| Jeux vidéo | |
|
+23DouArf Hylians Martini kalek dark revan Chayan Khoï k4lt_s4uRkrAut returns antares trabadja kohaku karpopov Darkness Hiros ramsiel BloodMoon darkwarrior Odin Yuna marka ragnos COCO Wolf Killer Lord shadow Calysto 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 13 Juin - 17:40 | |
| mais d'un autre coté le fait que les supports évoluent permet aussi d'envisager de nouveaux jeux, concepts...je pense à la WII notamment...après je suis d'accord que la console ne fait pas tout et qu'il y a un manque de créativité... | |
|
| |
Calysto
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 13 Juin - 17:44 | |
| J'avoue que j'ai pris des extrêmes mais c'est le premier exemple qui m'est venu Mais bon, y'a masse de jeux que j'ai pas envie d'acheter parce que ça me rappelle des jeux de mon enfance mais avec seulement des plus beaux graphismes. C'est un peu comme le resident evil 1 comparé aux autres. J'ai le 4 sur Wii. Sincèrement, il est sympa, je m'éclate bien à poutrer du zombie, mais le seul truc qui fait son originalité, c'est sa maniabilité. Mate le 1, rien à dire, il est ultra laid (des pixel qui se battent en duel pour faire un zombie xD) mais même avec des graphismes de merde, tu as le trouillomêtre au max pendant tout le jeu alors que les autres, c'est juste des coups de flippe par ci par là sans plus, y'a plus d'ambiance et je trouve que c'est plus un jeu d'action qu'un jeu d'horreur. Comme quoi les graphismes font pas tout. D'ailleurs, les réalisateurs de Silent Hill l'ont bien compris, ils font pas des jeux moches mais c'est pas leur priorité de faire des jeux qui en jette graphiquement. Ce sont des psychos, ils arrivent à te faire des trucs oppressants parfois avec des détails tout con. En tout cas, je vous conseille très largement de mater les making of des Silent Hill, ce sont les plus intéressant et de très très loin qu'il m'est été donné de voir^^ Et je suis d'accord avec toi Antares, c'est bien pour ça que j'ai la Wii, je pense que c'est de très loin la console qui va le plus faire évoluer le marché et nous donner des créations originales. Après, ça plait ou ça ne plait pas, mais sa jouabilité laisse un vrai potentiel | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 13 Juin - 17:51 | |
| un jour sony finira par en arriver au même système que la Wii j'espère juste que des jeu plus interessant arriveront sur le marché. | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 13 Juin - 20:18 | |
| wii fit cay bien aussi^^ faire du sport sans se bouger du salon top comme concept lol | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 13 Juin - 21:14 | |
| j'aime boucoup se concept | |
|
| |
Calysto
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 14 Juin - 3:16 | |
| Je crois que la manette sony a un système un peu similaire à la Wii mais ça n'est que très peu, voir pas du tout utilisé dans beaucoup de jeux. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant des commentaires sur un article, mais ça ne détecte que les mouvements de la manette (si tu la secoue, si tu la met à l'envers ou que tu la penche). Mais bon, c'est pas nouveau, la gameboy SD a aussi ce système^^ En tout cas, Sony et Microsoft ont tous les deux émis l'idée de faire une manette similaire à la Wiimote. Après, je ne sais pas ce qu'il en est, si c'est en préparation ou si c'est abandonner, on verra bien. Pour Wii Fit, j'avoue que j'aimerais bien essayé. J'ai une pote qui l'a, et qui apparemment aime beaucoup aussi, je vais me faire inviter pour tester Et sinon, comme on me parle pas mal de lan sur Age Of Empire 2, et bah, je l'ai acheté tout à l'heure (mouhahaha), je m'entraine ce weekend et après, c'est quand vous voulez | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 14 Juin - 11:21 | |
| La wii Fit ils vont developper des jeux a partir de ça ??? | |
|
| |
Calysto
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 14 Juin - 22:47 | |
| e sais pas mais ça m'étonnerait pas que des dévellopeurs utilisent la planche de Wii Fit pour leur jeu vu le succès que ça a eu. | |
|
| |
kalek
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juin - 13:39 | |
| sais meme sur que certain devellopeur l'utilise la wii revolutione me monde du jeux video et surtout se qui est bien sais que la wii touche les plus jeune au plus agee et ce que l'on aime chez nintendo sais qu'il save reprendre les vieux jeux et les remaitre a nivo
les mario kart ,tennis, super smatch bros , les zelda et autre jeux de notre enfance | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juin - 15:39 | |
| ouais mais c'est répétitif... | |
|
| |
kalek
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juin - 16:34 | |
| un peut mais faut pas rester sur wii plays wii sport lol faut tester sur super smatch bros ou zelda ou des jeux du genre et je trouve que nintendo est le seul a savoir reprendre un jeux et l'ameliorer sans le detruir pas comme les need for speed ou autre | |
|
| |
Chayan Khoï Dentifrice
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juin - 18:10 | |
| Le problème de Nintendo c'est que ils développent toujours des jeux si pas destinés, au moins accessibles à des joueurs assez jeune. C'est toujours la même ambiance 'délire bon-enfant' qu'on retrouve systématiquement.
PS: Je dis ça mais j'y connais rien en console ^^. | |
|
| |
kalek
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 16 Juin - 20:02 | |
| oui sais la specialite nintendo meme si certain jeux sont assez compliquer
nintendo fait pas de reele jeux de guerre mais il sont plus dans des jeux de logique zelda est un jeux de logique et d'énigme | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juin - 11:29 | |
| zelda est pas mal mais personnellement je préfère de loin les zelda sur n64 ou game boy même si c'est vieux, ca reste des jeux incontournables et pour mario, j'ai trouvé sa vraiment nul, je me suis fais chier la seule fois ou j'y ai joué et c'est le cas de tout les autres jeu sur Wii ca peu animer une soirée mais sa s'arrète la... une heure sa suffit... | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juin - 11:35 | |
| Bon j'ai pas tout lu, mais mon meilleur jeu fut quand même Tétris je croie que c'est le jeu ou j'ai passé le plus de temps, comme quoi, des carré, des rectangles, ect... sa a bien marché^^ | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juin - 11:40 | |
| perso c'était pas mon truc... les jeux long et ennuyeux, j'aime pas... | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juin - 11:57 | |
| ennuyeux?????? t'étais trop content quand tu passais un niveau ou que tu faisais un nouveau record personnelle je faisais même des concours dans la cours de récré^^ | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juin - 12:20 | |
| moi je jouait au bille ou au basket... jamais de console | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juin - 12:33 | |
| football hé^^ puis aussi tu jouais a démolir les chateaux de sables des autres dans les bacs a sables tu essayais de faire ton grand devant les filles^^ on faisait le jeu de la bouteille ( tu tourne la bouteille et celui sur qui sa tombe doit embrasser la fille qui a tourné la bouteille ) la belle époque^^ | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juin - 13:18 | |
| heu.. non, je ne faisais rien de tout sa, je fesais du sport (basket, foot, course...), sinon je glandais dans la cour de récrée, je dormais les 3/4 du temps... | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juin - 13:53 | |
| vous deviez trop vous ennuyer en primaire je parle bien entendu ( donc eu pour la france, jusque 12 ou 13 ans ) | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juin - 14:18 | |
| en attendant ils ont sorti family ski qui exploite la board de la wii
et un autre jeux sympa bloom box pensé par spielberg un puzzle game ^^ | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
darkwarrior
Nombre de messages : 833 Age : 43 Localisation : arras Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juin - 15:42 | |
| en parlant de tetris , vous savez que ce st un russe un a inventé ce jeu ainsi que la music, et nintendo lui a donné ( je sai plus combien en roubles), mais en francs c était 200 francs....
au niveaux des zelda , le meilleur c est celui de la super nes, ensuite ceux de la nes avaient deja bien revolutionné le jeux video, c était dans les années 85-90... | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 17 Juin - 15:49 | |
| n64 ocarina of time, c'est le seul que j'ai fini plusieurs fois tellement il était bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|