La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Jeux vidéo

+23
DouArf
Hylians
Martini
kalek
dark revan
Chayan Khoï
k4lt_s4uRkrAut returns
antares
trabadja
kohaku
karpopov
Darkness
Hiros
ramsiel
BloodMoon
darkwarrior
Odin
Yuna
marka ragnos
COCO
Wolf Killer
Lord shadow
Calysto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
antares
Esclave de yuna
Esclave de yuna
antares

Jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:40

mais d'un autre coté le fait que les supports évoluent permet aussi d'envisager de nouveaux jeux, concepts...je pense à la WII notamment...après je suis d'accord que la console ne fait pas tout et qu'il y a un manque de créativité...
Revenir en haut Aller en bas
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:44

J'avoue que j'ai pris des extrêmes mais c'est le premier exemple qui m'est venu Very Happy Mais bon, y'a masse de jeux que j'ai pas envie d'acheter parce que ça me rappelle des jeux de mon enfance mais avec seulement des plus beaux graphismes. C'est un peu comme le resident evil 1 comparé aux autres. J'ai le 4 sur Wii. Sincèrement, il est sympa, je m'éclate bien à poutrer du zombie, mais le seul truc qui fait son originalité, c'est sa maniabilité. Mate le 1, rien à dire, il est ultra laid (des pixel qui se battent en duel pour faire un zombie xD) mais même avec des graphismes de merde, tu as le trouillomêtre au max pendant tout le jeu alors que les autres, c'est juste des coups de flippe par ci par là sans plus, y'a plus d'ambiance et je trouve que c'est plus un jeu d'action qu'un jeu d'horreur.

Comme quoi les graphismes font pas tout. D'ailleurs, les réalisateurs de Silent Hill l'ont bien compris, ils font pas des jeux moches mais c'est pas leur priorité de faire des jeux qui en jette graphiquement. Ce sont des psychos, ils arrivent à te faire des trucs oppressants parfois avec des détails tout con. En tout cas, je vous conseille très largement de mater les making of des Silent Hill, ce sont les plus intéressant et de très très loin qu'il m'est été donné de voir^^

Et je suis d'accord avec toi Antares, c'est bien pour ça que j'ai la Wii, je pense que c'est de très loin la console qui va le plus faire évoluer le marché et nous donner des créations originales. Après, ça plait ou ça ne plait pas, mais sa jouabilité laisse un vrai potentiel Smile
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:51

un jour sony finira par en arriver au même système que la Wii
j'espère juste que des jeu plus interessant arriveront sur le marché.
antares
Esclave de yuna
Esclave de yuna
antares

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:18

wii fit cay bien aussi^^ faire du sport sans se bouger du salon top comme concept lol
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:14

lol! j'aime boucoup se concept
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:16

Je crois que la manette sony a un système un peu similaire à la Wii mais ça n'est que très peu, voir pas du tout utilisé dans beaucoup de jeux. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant des commentaires sur un article, mais ça ne détecte que les mouvements de la manette (si tu la secoue, si tu la met à l'envers ou que tu la penche). Mais bon, c'est pas nouveau, la gameboy SD a aussi ce système^^

En tout cas, Sony et Microsoft ont tous les deux émis l'idée de faire une manette similaire à la Wiimote. Après, je ne sais pas ce qu'il en est, si c'est en préparation ou si c'est abandonner, on verra bien.

Pour Wii Fit, j'avoue que j'aimerais bien essayé. J'ai une pote qui l'a, et qui apparemment aime beaucoup aussi, je vais me faire inviter pour tester Razz

Et sinon, comme on me parle pas mal de lan sur Age Of Empire 2, et bah, je l'ai acheté tout à l'heure (mouhahaha), je m'entraine ce weekend et après, c'est quand vous voulez Razz
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:21

La wii Fit ils vont developper des jeux a partir de ça ???
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:47

e sais pas mais ça m'étonnerait pas que des dévellopeurs utilisent la planche de Wii Fit pour leur jeu vu le succès que ça a eu.
kalek

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:39

sais meme sur que certain devellopeur l'utilise la wii revolutione me monde du jeux video et surtout se qui est bien sais que la wii touche les plus jeune au plus agee et ce que l'on aime chez nintendo sais qu'il save reprendre les vieux jeux et les remaitre a nivo

les mario kart ,tennis, super smatch bros , les zelda et autre jeux de notre enfance
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:39

ouais mais c'est répétitif...
kalek

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:34

un peut mais faut pas rester sur wii plays wii sport lol faut tester sur super smatch bros ou zelda ou des jeux du genre et je trouve que nintendo est le seul a savoir reprendre un jeux et l'ameliorer sans le detruir pas comme les need for speed ou autre
Chayan Khoï
Dentifrice
Chayan Khoï

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:10

Le problème de Nintendo c'est que ils développent toujours des jeux si pas destinés, au moins accessibles à des joueurs assez jeune.
C'est toujours la même ambiance 'délire bon-enfant' qu'on retrouve systématiquement.

PS: Je dis ça mais j'y connais rien en console ^^.
kalek

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02

oui sais la specialite nintendo meme si certain jeux sont assez compliquer

nintendo fait pas de reele jeux de guerre mais il sont plus dans des jeux de logique zelda est un jeux de logique et d'énigme
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:29

zelda est pas mal mais personnellement je préfère de loin les zelda
sur n64 ou game boy même si c'est vieux, ca reste des jeux incontournables
et pour mario, j'ai trouvé sa vraiment nul, je me suis fais chier la seule fois ou j'y ai joué et c'est le cas de tout les autres jeu sur Wii
ca peu animer une soirée mais sa s'arrète la... une heure sa suffit...
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:35

Bon j'ai pas tout lu, mais mon meilleur jeu fut quand même Tétris Razz je croie que c'est le jeu ou j'ai passé le plus de temps, comme quoi, des carré, des rectangles, ect... sa a bien marché^^
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:40

perso c'était pas mon truc...
les jeux long et ennuyeux, j'aime pas...
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:57

ennuyeux??????

t'étais trop content quand tu passais un niveau ou que tu faisais un nouveau record personnelle Razz
je faisais même des concours dans la cours de récré^^
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:20

moi je jouait au bille ou au basket...
jamais de console
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:33

football hé^^ puis aussi tu jouais a démolir les chateaux de sables des autres dans les bacs a sables Razz tu essayais de faire ton grand devant les filles^^ on faisait le jeu de la bouteille ( tu tourne la bouteille et celui sur qui sa tombe doit embrasser la fille qui a tourné la bouteille Razz)

la belle époque^^
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:18

heu.. non, je ne faisais rien de tout sa, je fesais du sport (basket, foot, course...), sinon je glandais dans la cour de récrée, je dormais les 3/4 du temps...
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:53

vous deviez trop vous ennuyer Razz

en primaire je parle bien entendu ( donc eu pour la france, jusque 12 ou 13 ans )
antares
Esclave de yuna
Esclave de yuna
antares

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:18

en attendant ils ont sorti family ski qui exploite la board de la wii

et un autre jeux sympa bloom box pensé par spielberg un puzzle game ^^
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:27

Martini a écrit:
vous deviez trop vous ennuyer Razz

en primaire je parle bien entendu ( donc eu pour la france, jusque 12 ou 13 ans )

Jeux vidéo - Page 4 667480 Jeux vidéo - Page 4 667480 Jeux vidéo - Page 4 667480
c'est pas drole... scratch
darkwarrior

darkwarrior

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:42

en parlant de tetris , vous savez que ce st un russe un a inventé ce jeu ainsi que la music, et nintendo lui a donné ( je sai plus combien en roubles), mais en francs c était 200 francs....

au niveaux des zelda , le meilleur c est celui de la super nes, ensuite ceux de la nes avaient deja bien revolutionné le jeux video, c était dans les années 85-90...
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:49

n64 ocarina of time, c'est le seul que j'ai fini plusieurs fois tellement il était bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime

Jeux vidéo
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant