| Jeux vidéo | |
|
+23DouArf Hylians Martini kalek dark revan Chayan Khoï k4lt_s4uRkrAut returns antares trabadja kohaku karpopov Darkness Hiros ramsiel BloodMoon darkwarrior Odin Yuna marka ragnos COCO Wolf Killer Lord shadow Calysto 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calysto
| Sujet: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 17:00 | |
| Bon, aller bande de geek, parlons jeux vidéo puisque nous avons des fans de série, des fans d jeux tout cours^^ Pour ma part, je suis surtout console ayant eu un pad dans les mains dès 7ans. J'ai eu pas mal de consoles, joué à pas mal de jeux. Alors, pour les genres, j'aime beaucoup les rpg, les shoot'em'up et les jeux d'aventures avec de bonnes énigmes mais je n'ai à proprement parlé pas de genre, tous les genres peuvent être bon si les jeux sont bien Dans mes jeux fétiches, j'ai les zeldas que j'adoe, notamment le dernier sur Wii qui est monstrueux. J'apprécie aussi les FF bien que le 12, bof bof je dois dire, je l'a trouve mal ficelé cette histoire. Deus Ex Invisible War que j'ai adoré non pas pour sa maniabilité somme très classique mais pour son histoire, son univers, le fait que choisir de faire les choses de tel ou tel façon va influencer tout le reste du jeu. Bon, après, j'en ai encore un sacré paquet mais j'avoue que là, entre la flème et le manque d'inspiration, j'abrège^^' | |
|
| |
Lord shadow
Nombre de messages : 779 Age : 35 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 17:10 | |
| Alors moi je suis un grand fan de console, mais mes types de jeux préférés sont les FPS, j'adore me mettre dans la peau du personnes, j'aime aussi les jeux comme FF, les jeux de stratégie aussi pour le moment les jeux qui me passionnent sont halo 3 et gears of war. | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 17:47 | |
| Moi j'aime bien Alex Kidd sur Sega Master System II oki===> [ ] et j'oublie pas de refermer pour les courants d'air [X] Non sinon il y a un jeu sur Pc qui est sorti sur console aussi il me semble c'etait Baldur's gate, j'avais le 1 et j'ai joué au 2 c'etait sympa j'aimais bien.. Mais depuis le net... Je joue presque plus. | |
|
| |
COCO
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 17:55 | |
| moi comme tout footballeur passionné je suis un grand fan de PES avec mon equipe preferee manchester united ensuite je joue sur pc a football manager depuis que ce jeu a été crée! avant je jouais a l'entraineur, ca remonte a 10 ans donc je tate vraiment bien dans ces jeux | |
|
| |
Lord shadow
Nombre de messages : 779 Age : 35 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 17:57 | |
| moaui, je suis sur jte late a fifa ^^ | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 19:24 | |
| moi j'ai la 360 et je joue a call of duty 4 et halo 3 en se moment en attendant d'avoir assassin's creed !! sinon apres sur pc je suis un fan de jeux de strategie !! | |
|
| |
Lord shadow
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 19:28 | |
| - marka ragnos a écrit:
- moi j'ai la 360
Ouai et moi aussi, je joue a halo 3 et gears of war :p ^^ | |
|
| |
COCO
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 22:43 | |
| bah lord tu me déçois la, tu joues encore a FIFA (c'est qoi ce jeu^^) Fifa c'est pas un jeu pour les console de gamin genre gametech(mdr)
non soyons serieux lord, PES et rien d'autre , fifa c'est trop facile | |
|
| |
Lord shadow
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 22:46 | |
| jte prend aussi sur pes ^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 22:46 | |
| moi j'ai eu des console depuis que je suis toute petite! lol mes preferer sont les final fantasy surtout le 7 il est extraordinaire!!! j'aime tout les final mais un peu moins le X-2 et le 12 est pas mal pas eu le temps de finir... j'adore aussi les medal of honor... et nedd for speed.... j'ai la ds ou je joue aussi a final fantasay III (hein odin).... Sur pc je joue beaucoup au sims et pharaon.. et depuis aujourd'hui je suis la detentrice de la wii!!!!!! bien evidement avec zelda! et metroid! je t'en dirais des nouvelles caly mais je me marre deja pas mal avec wii sport!! | |
|
| |
COCO
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Lord shadow
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 1 Déc - 23:13 | |
| no problème ^^ je prend l'équipe qui représente Lille ^^ | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 4:34 | |
| Ralala Yuna, tu me dégoute ^^
Bah perso je suis grosq consommateur de RPG, les Final Fantasy mais aussi d'autres séries moins connus mais souvent aussi bonnes (voir meilleur). C'est d'ailleur comme ça que j'ai appris l'anglais puisque beaucoup de ces RPG ne sont jamais sortit en France. En gros, y'a la série Xeno (Xenogears nottament qui possède un scénario enterrant n'importe quel autre jeu à 100 milles pieds sous terre), les Star Ocean, les Mana et surtout les Chrono (Chrono Cross: Mon jeu préféré ^^)
Autrement je touche à pas mal de trucs et je suis assez rétro (Super Nes, meilleur console Ever!! ^^). D'ailleurs petite pensée pour Cereal: Je suis en train de refaire Baldur's Gate 2 en ce moment ^^ | |
|
| |
Calysto
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 6:18 | |
| Ah la wii, j'avoue qu'elle est détonnate. Essaye Resident Evil, il est monstrueux avec sa magnabilité Et le zelda, voilà quoi, c'est LE meilleur Zelda 3D sortie jusqu'à maintenant avec un bon scénario (pour une fois), une excellente magnabilité qui rend les donjon dotant plus jouissif | |
|
| |
darkwarrior
Nombre de messages : 833 Age : 43 Localisation : arras Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 21:35 | |
| oh odin mon ami !! mon jeux preferé est secret of mana sur super nes ^^ !! sinon ff 7 ca reste aussi un mythe ! perso j ai reussi a tué les 3 armes !! ( j en ai chié ).
sinon actuelement je jou a cs sur pc depuis 4 ou 5 ans, je j ai troquer ma ps2 pour une ps3, et la je ne lache pas p.e.s 2008 ! j attend avec impatience grand tourismo et ff 13 sur ps3. | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 21:51 | |
| dark tu m'epouse??? | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 22:09 | |
| Secret of mana sur super nes, fait longtemps que j'ai pas entendu parler de ce jeu. On pouvait jouer a 3 avec le multi manette! Moi je prefere un bon oblivion ou un morrowind en plus vieux. Sinon vive les Fallout | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 23:06 | |
| Yuna j'espère que tous ton harem arrivera à s'entendre, parce que sinon tu es pas du tout dans le caca... Mais je suis sûr qu'elle tous les prendre, elle va chiper leur console, enfermer tous les mecs qui se battrons a mort pour elle et elle gardera le survivor Et la suite ne nous regarde pas ^^ | |
|
| |
Lord shadow
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 23:24 | |
| y'a aussi la moto de dark que je prend | |
|
| |
Calysto
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 23:41 | |
| Ah c'est vrai qu'il est bien Oblivion. t puis, voilà la politique de Bethesda qui ne sécurise pas ses jeux contre le piratage comme certains éditeur et ça, ça donne bien plus envie de les acheter les jeux (parce que voilà, Bioshock qu'il faut identifier sur Internet, m'a un peu énervé -__-" Surtout quand on a pas le net sur le pc portable...) | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 2 Déc - 23:45 | |
| Ouais ça c'est dommage mais quand je vois la profondeur des jeux qu'il réalise surtout oblivion! Je dis encore! Et bethesda prépare en ce moment Fallout3 avec le moteur graphique d oblivion! Ca promet | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 3 Déc - 2:13 | |
| Oh, ça va être interessant en effet!
Sinon Secret of Mana ça a été un de mes jeux culte (avec Illusion of Time, même sytle, même époque, même console) pendant de nombreuses années. D'ailleur j'ai encore le jeu chez moi et ça m'arrive d'y rejouer ^^ Mais ils ont fait des suites qui ne sont jamais sortit en Europe: Une sur super nes (Seiken Dentsetu 3, sirtit uniquement au Japon) qui est énorme, et une autre sur Playstation (Legend of Mana, sortit au Japon et USA) qui était pas mal et qui possèdes des graphismes énormes (même encore aujourd'hui, c'est que de l'aquarrelle donc superbe) | |
|
| |
darkwarrior
Nombre de messages : 833 Age : 43 Localisation : arras Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 3 Déc - 2:39 | |
| moi j ai joué a golden sun sur game boy advence, c squaresoft qui la fait les graphisme son du style mana etc , j ai adoré
ps: j ai connu illusion of time mais jamais play
re ps: j ai egalement oblivion sur pc mais j y jou tres tres tres rarement car quand je commence je fait nuit blanche !!! et pour travailler apres ca va forcement moins bien !!
re re ps: dsl yuna mon ptit coeur est pris ! ( mais je n es pas encore de maitresse ^^) | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 3 Déc - 14:47 | |
| Ils ont aussi fait legend of mana sur D.S mais il est très court, D.S oblige quoi que FF3 est bien long. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|