antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 14 Oct - 14:04 | |
| pis aussi sensible soccer !!! | |
|
Lightness
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Havelock, Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 14 Oct - 14:08 | |
| J'ai jamais écrit lite comme ca!!!!!!!! | |
|
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 15 Oct - 1:56 | |
| | |
|
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 15 Oct - 2:01 | |
| Atari... me souviens même plus du modèle que j'avais, ça se présentait sous forme d'un pc, je jouais à l'Art de la Guerre, Gauntlet II... ah putain c'était bon Après recherche, ST 520 Trop bon, mais je me souviens plus de tout les jeux que j'ai saigné dessus, ça remonte... Me rappelle d'un jeu où tu étais une sorte de militaire en mission tu conduisais toutes sortes de véhicules dans un environnement "en 3d" (no comment), tu pouvais te faire emprisonner et si tu étais une gonzesse tu pouvais séduire le garde pour t'échapper... truc bizarre quoi... me souviens aussi d'un jeu de combat de blindé, et un incontournable jeu de sous marins... quel geek mon papa | |
|
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 15 Oct - 2:27 | |
| Le jeu des blindés "Battle Tank" ou "Battle City" je suis plus sur au NES sur une des casettes de 250 jeux c'était trop fort! J'ai TELLEMENT joué à ce jeu c'était fou. Pour vous aider à vous rappeler : Il y avait un genre d'aigle derrière un petit mur. Si les tanks le détruisait, c'est GAME OVER | |
|