La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Jeux vidéo

+23
DouArf
Hylians
Martini
kalek
dark revan
Chayan Khoï
k4lt_s4uRkrAut returns
antares
trabadja
kohaku
karpopov
Darkness
Hiros
ramsiel
BloodMoon
darkwarrior
Odin
Yuna
marka ragnos
COCO
Wolf Killer
Lord shadow
Calysto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Calysto

Calysto

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:54

Personnellement, je joue à Gothic 3 en ce moment. Un peu dans la ligné des Morrowind et Oblivion mais en encore plus bugué (oui oui, c'est possible ^^') Sincèrement, il est bien, mais même avec tout les patch sortie que j'ai installer, malgré ma config de cochon, ça lag encore et j'ai toujours des fuites mémoires. Après, j'aime bien l'univers, on arrive en plein milieu d'une guerre et il faut choisir le camp que l'on soutient entre les orcs et les humains (plus d'autres groupes) sachant qu'à la base, ses groupes ne sont pas forcément accueillant (les orcs sont de gros racistes avec les humains, les hashishins ne pense qu'à l'argent et à capturer des rebelles et nomades pour en faire des esclaves, les rebelles ne sont pas toujours très acceuillant et veulent la mort de toutes personnes qui s'allie aux orcs, les normards sont un peuple fier qui ne vous donne de valeur que si vous avez montrer votre vaillance au combat et j'en passe.

Ce jeu me rappelle Morrowind par certains coté puisque comme dans Morrowind, vous avez le challenge de vous faire accepter et apprécié par des personnes pas très sympathiques, vous en rencontrer des détestables (mais ça ne vaut pas la maison Telvinna de Morrowind, je dois dire Very Happy ) et d'autres que vous vous ferez un plaisir de tuer l'occasion venu (mouhahaha). Par contre, j'avais pas aimé Oblivion parce que je trouvais justement l'univers trop chevaleresque et manichéens. Et puis, les portes d'Oblivion, quand on en fait quelques unes, faut avouer que ça fatigue :/

Pour les Age, j'avais adorer le 2, j'ai moins aimé le 3 ni le Mythologie parce que je les trouves moins stratégique (tu montes en age, tu te fais une armée de supers soldats et de créatures mythologiques et tu bourrines. Dans le 2, c'était pas si simple et je m'éclatais plus à faire des formations, trouver les parties vulnérables de la forteresse en face, etc. Sinon, dans un genre similaires, j'avais bien aimé Civilization 4, avec ces règles un peu compliqué au début mais tellement génial quand on a compris^^ J'y ai passé pas mal d'heure aussi.

Sinon, je rejoue à FF6 (le FF6, merveille des merveilles^^ Bon, c'est mon préféré faut dire), j'ai fini Kingdom Hearts 1 y'a pas longtemps Smile (l'est yolie la fin, même si c'est un peu niais, avouons)
Revenir en haut Aller en bas
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:56

Calysto a écrit:
Pour les Age, j'avais adorer le 2, j'ai moins aimé le 3 ni le Mythologie parce que je les trouves moins stratégique (tu montes en age, tu te fais une armée de supers soldats et de créatures mythologiques et tu bourrines. Dans le 2, c'était pas si simple et je m'éclatais plus à faire des formations, trouver les parties vulnérables de la forteresse en face, etc. Sinon, dans un genre similaires, j'avais bien aimé Civilization 4, avec ces règles un peu compliqué au début mais tellement génial quand on a compris^^ J'y ai passé pas mal d'heure aussi.

si tu préfères la tactique au bourrin tu peux essayer Pharaon (ou Cléopatre je sais plus comment ca s'appelle ^^)
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:10

Je connais pas du tout^^ Je materais si je vois mais là j'ai encore une méchante pile de jeu à finir (les boutiques de jeux d'occas' de Jussieu et St Michel, c'est le mal Very Happy)
Chayan Khoï
Dentifrice
Chayan Khoï

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:15

Pharaon ? C'est vieuuuuuuuuuuux XD
J'ai du le finir 2-3 fois, c'est vrai que c'est un bon jeu.
Par-contre l'aspect stratégie est très restreint. Par exemple la partie militaire a vraiment été mise de coté, elle est pour ainsi dire inexistante.
Pharaon c'est surtout la gestion de ta ville:
Population, sanitaire, hygiène, religion, sécurité, nourriture, etc ...
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:17

tout à fait

après c'est vrai, ca dépend si on parle de stratégie militaire ou de gestion
en tous cas ca demande pas mal de réflexion
antares
Esclave de yuna
Esclave de yuna
antares

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:27

ça à l'air sympa gothic3 je vais essayer ça...
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:32

Je parle surtout aspect militaire perso Smile Je suis une barbare, j'aime tuer des paysans avec une armée de chevaliers Twisted Evil

Pour Gothic 3, Antares, je te préviens juste, il te faut 2Go de RAM obligatoire (sinon, ça lag beaucoup trop et c'est injouable :/ ).
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:45

je rejoins Caly pour dire que j'ai beaucoup plus apprécié Age of Empire 2 que le 3 auxquel j'ai pas adherer du tout, au point de revenir sur le 2 après avoir été sur le 3.

Mais ça fait bien longtemps que je ne joue plus.. Enfin encore un peu a Civilization je reconnais ^^
Chayan Khoï
Dentifrice
Chayan Khoï

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:48

Exactement pareil. J'ai joué pendant des années au 2, j'ai fini une fois le 3, puis je suis revenu au 2 (enfin quand on organise des parties en multi, ce qui est assez rare).

.... tien ça vous dit une partie en multijoueurs un de ces 4 ? ^^
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:51

comment on fait ??

sinon oui, il faut juste que je retrouve le crack pour installer le II sur mon nouveau PC ^^
antares
Esclave de yuna
Esclave de yuna
antares

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:53

je connais pas bien les ages of empire par contre je joue de temps en temps à rise of nation en mutli c'est sympa

@caly : gothic avec 2go je vais avoir c'est plus ma cg qui m'inquiete^^je suis un peu à la rue maintenant...7600gs
Chayan Khoï
Dentifrice
Chayan Khoï

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:55

bha on se refile nos IP par mp ou par msn est c'est parti ^^
Mais bon là je suis en exam hein ^^'
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:57

antares a écrit:
@caly : gothic avec 2go je vais avoir c'est plus ma cg qui m'inquiete^^je suis un peu à la rue maintenant...7600gs

/me comprends rien

moi c'est marqué ATI x1600 512Mo ^^

@Chayan : il faut pas un serveur ?
Chayan Khoï
Dentifrice
Chayan Khoï

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:01

Je crois qu'il voulait dire qu'il à 2 giga de Ram, ce qui devrait aller, mais que sa carte graphique est un peu vieille ^^

Pour AoE II, non, c'est le créateur de la partie qui joue le rôle de serveur. Il vaudrait donc mieux que ce soit quelqu'un avec un bon paysay ^^.

[HS] Ca fait 20 min que j'ai l'impression de sentir le poney creuvay, en fait il y à un vieux paquet de parmesan qui diffusait son arôme juste à côté de moi ~_~
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:19

@Antares: Là je t'avoue, je m'y connais trop pas en carte graphique à part les derniers modèles vu que je m'en suis acheté une récemment :/ Je sais qu'Odin arrive à le faire tourné avec une Radeon 1900xt qui équivaut en gros à une geforce 7800 ou 7900 GT :/ Pour le coup, je pense que tu devrais demander à quelqu'un de plus calé que moi^^'

Sinon, pour les parties en multi sur Age, je veux bien mais j'ai que le 3 (je n'ai plus le 2 depuis très très longtemps. Faudrait que je le reprenne à la rigueur, j'aimerais bien y rejouer). Si vous voulez faire des parties, moi ça me branche bien Razz
dark revan

dark revan

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:02

moi j'aimerai bien jouer au 2 aussi mais incompatible avec mon vista de merde snif
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:41

C'est bizarre, c'est un jeu Microsoft pourtant. T'as pas maté si y'a pas un patch pour régler le problème, ça serait fort quand même que tout les systèmes prennent pas l'intégralité des jeux Microsoft :/
darkwarrior

darkwarrior

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:32

pour ma par je play toujour a cs 1.6 , dod source, commande and conquer 3 sur pc.

et je vient de m acheter dbz burst limite sur ps3 , qui est vraiment zoli !!!

et le samedi soir c est toujours pes 2008 et plein de cannettes avec les potes ^^
trabadja
Maitre nutella
Maitre nutella
trabadja

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:22

Sony, çay le Mal...
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:28

dark revan a écrit:
moi j'aimerai bien jouer au 2 aussi mais incompatible avec mon vista de merde snif

c'est bizzare j'ai aussi vista et pourtant sa passe chez moi
tu as quel version???

tu es sur que c'est pas juste un problème de PC
antares
Esclave de yuna
Esclave de yuna
antares

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:01

oué sur vista quand tu cliques (droit) sur l'executable tu as une option dans les propriété pour l'exécuter selon xp...je me souviens plus exactement comment ça se présente je regarderais ce soir si jamais Wink

puisque je vais l'installer aussi Very Happy
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:22

trabadja a écrit:
Sony, çay le Mal...

+1

Xbox powaaaa !!!!!!!!
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:12

Ce que j'aime pas avec Sony, c'est sa politique commerciale. Je vais vous dire un truc qui fait peur mais le directeur adjoint de Sony avait même émis l'idée de faire une PS3 avec un lecteur DVD encore plus puissant mais à.... 2000€. Tout à fait Very Happy

Après, j'aime pas cette nouvelle génération de console qui font frigo et café et qui ne prône que par les graphismes. Personnellement, les graphismes, je m'en fous un peu (je dis pas que ça a pas son importance, mais je préfère jouer à FF6 qu'à FF X-2), c'est surtout l'ensemble global du jeux qui m'intéresse, l'originalité et le plaisir de jeux. Et j'ai l'impression que plus les années passent, plus ça disparait cette originalité puisque ce qu'on voit majoritairement sur le marché, ce sont des suites sans grandes nouveautés à part des plus beaux graphismes ou des copies d'autres jeux. Bon, aller, ça se trouve, dans 4ans, ça sera moi qui travaillerait pour en faire, faut que je trouve des idées originales xD
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:17

je suis carrement d'accord, sa fait un moment que je ne voit aucun jeu intéressant, c'est pour sa que je me suis remis aux anciens
je privilegie l'histoire sinon sa n'a aucun intéret
(final fantasy en force)
Chayan Khoï
Dentifrice
Chayan Khoï

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:27

Citation :

mais je préfère jouer à FF6 qu'à FF X-2
Tu prends des extrêmes là quand même XD.

Personnellement j'attends de voir la sortie de FF13 et FF Vs 13. Qui parait-il ont-été créés par les mêmes personne que le 7 (je suis trop faty gay pour aller chercher les noms sur google^^').
Si le 13 vaut le 7, mais avec les graphisme de la PS3 ... je vends ma mère pour pouvoir me la payer oÔ (pardon maman).
Allez mater les cinématiques sur youtube ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime

Jeux vidéo
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant