| Blagues | |
|
+24k10 Djidane Dark wolf The Ghost Rider K4lt_S4uRkrAut karpopov Zell trikar Martini trabadja jeece louis[w_b_g] [LES PHILOSPHES] PHILOSOP KissWolF Nidhog Kira7 umiryuu COCO Hiros Darkness laguna flex Wolf Killer Yuna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: Blagues Mar 19 Fév - 0:15 | |
| heu je pourrais le voir ton monstre ? je te montrerais mon asticot ^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 19 Fév - 0:16 | |
| asticot c'est pas intéressant je préfère les anaconda | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 19 Fév - 0:17 | |
| bin apres on va dire que je suis pretentieux j y avais pense mais bon je te laisserais decouvrir ^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 19 Fév - 0:18 | |
| dis moi si je dois prévoir la loupe mddrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 19 Fév - 0:19 | |
| looool mais non avec tes jolie lunette t en aura assez fait moi confiance et a mon avis tu pourras meme les retires ^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Blagues Mar 19 Fév - 20:36 | |
| une fois bizouz ( une bite ) et yuna ( une autre bite^^) A la plage,... ils sont tout deux allongé sur le sol, et bizouz ( la première bite^^) dit a yuna ( la deuxième bite ) je vais me beigner, tu garde les sacs???
... bon oki je sors^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Blagues Ven 22 Fév - 1:59 | |
| Quelle peine encourt-on pour bigamie ?
Deux belles-mères | |
|
| |
trikar
| Sujet: Re: Blagues Lun 3 Mar - 6:38 | |
| la différence entre du chocolat et une belle mere?
le chocolat ça constipe, la belle mere ça fait chier | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 7 Mar - 2:22 | |
| Un gars vient de perdre un pari stupide. Comme gage, son pote l'oblige à aller se faire tatouer ce qu'il désire le plus au monde.
Le lendemain, les deux gars se rencontrent à nouveau à l'heure de l'apéritif.
"Alors, tu y as été ?" demande le gagnant du pari. "Ben ouais..." répond l'autre
"Et ben raconte, qu'est-ce que tu t'es fait tatouer?"
"J'ai demandé au tatoueur qu'il me tatoue CLIO sur la bite... comme ça hier soir, je l'ai montrée à ma femme et je lui ai dit: 'Tu as vu chérie, maintenant, elle a tout d'une grande!'" | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Blagues Ven 7 Mar - 21:06 | |
| Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 7 Mar - 23:07 | |
| je m'attendais pas a la chute, trop fort XD elle a le feu au cul ta secretaire lol | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Blagues Sam 8 Mar - 0:50 | |
| une petite serie de blague!! Comment s'appelle l'art de la fellation aux USA ?
L'art Monica !Que dit un bébé éprouvette à son père ? SALUT BRANLEUR !!!Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles? Le festival de canesQuelle est la différence entre un caniche et un pitbull quand ils vous pissent sur la jambe ? Le pitt-bull, on attend sagement qu'il ait terminéLes coccinelles sont des coléoptère, n'est-ce pas ? Et les morpions ? Des coléocouilles. Quéquette et foufoune sont en voiture et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende ? - C'est quéquette, parce que foufoune est en règle ! | |
|
| |
Zell
| Sujet: Re: Blagues Sam 8 Mar - 0:51 | |
| PTDR!!! surtout la derniere ^^ | |
|
| |
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 15 Mar - 19:30 | |
| lol les blague a yuna me font penser au blague en fin de soirée bien arosé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 15 Mar - 19:53 | |
| ça en dit long sur Yuna | |
|
| |
trikar
| Sujet: Re: Blagues Dim 16 Mar - 0:16 | |
| - Yuna a écrit:
- Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. c'est du austin powers | |
|
| |
Zell
| Sujet: Re: Blagues Lun 17 Mar - 18:37 | |
| arf j'aime que moyennement austin power.. trop décalé a mon gout!
- Mon papa est le meilleur! Trois enfants discutent - Mon père il conduit le TGV et en deux heures et demie, il fait Paris-Lyon - C'est rien le mien il est pilote de ligne, en 3 heures il fait Paris- New-York. - Eh bien mon papa a moi, c'est encore mieux, il est fonctionnaire, il arrête son travail à 17 heures et à 16 heures il est a la maison ! | |
|
| |
trikar
| Sujet: Re: Blagues Lun 17 Mar - 21:59 | |
| en cas de greve la blague change et c'est la sncf qui en prends plein la tete | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Blagues Mer 19 Mar - 15:09 | |
| Quelle est la différence entre l'homme et le chameau?
Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et l'homme peut boire 10 jours sans travailler. | |
|
| |
Zell
| Sujet: Re: Blagues Jeu 20 Mar - 2:15 | |
| pas mal celle sur les chameau Yu ! et bien daccord avec toi trikar .... - Belges en vacancesC'est un couple de belges qui part camper au même endroit chaque année, un petit camping fort sympathique situé en pleine campagne et qui n'est accessible que par une seule petite route. Au pied de la colline, le belge manoeuvre et monte en marche arrière avec beaucoup de peine. A mi chemin René, le paysan du coin intrigué de voir tous les ans monter ce couple de belges en marche arrière décide cette année de leurs poser la question. René: - "Excusez moi de vous importuner mais depuis des années je vous vois monter en marche arrière au camping et j'aimerais en connaitre la raison..." Le belge lui répond - "Ben nous les belges on est pas con une fois, tous les ans il n'y a jamais de place pour faire demi tour en haut alors on monter en marche arrière comme ça pour repartir c'est plus facile." René heureux d'avoir eu sa réponse retourne à ses occupations, lorsque quinze jours plus tard, il voit les belges redescendre du camping et toujours en marche arrière. Le pauvre René encore plus intrigué s'empresse de leur en demander la raison. Et le belge de répondre: - "Ben nous les belges on est pas con, pour une fois qu'on a pu faire demi tour !" spécialement dédicacé a Martini | |
|
| |
trikar
| Sujet: Re: Blagues Jeu 20 Mar - 4:33 | |
| lool la blague
ya zell, hilde et bizouz qui sont aux portes du paradis, saint pierre leur dit : si vous gravissez les 100 marches du paradis sans bander, je vous y laisse l'accès.
bien sur les murs sont couverts de femmes nues.
zell commence a monter, au bout de 30 marches, il bande, perdu
hilde se motive et commence a grimper, 60 marches, hop ,perdu.
bizouz arrive tout fier, il monte les marches fierement et, arrivé à la 90eme marche, il apperçoit saint pierre et hop, il bande !! | |
|
| |
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Blagues Mer 26 Mar - 21:59 | |
| qu'est-ce que la partie irritante autour du vagin ? | |
|
| |
trikar
| Sujet: Re: Blagues Ven 28 Mar - 4:58 | |
| je sais pas. j'en ai une dans le genre : comment apelle-t-on la partie située entre le vagin et l'anus - Spoiler:
le cochonnet car c'est là que frappent les boules
| |
|
| |
Zell
| |
| |
trikar
| Sujet: Re: Blagues Dim 30 Mar - 4:27 | |
| pourquoi les schtroumpfs rient tout le temps?
parce que l'herbe leur chatouille les couilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|