| Un alien de passage | |
|
+7Martini Wolf Killer COCO Zell ramsiel KissWolF Le Ranger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un alien de passage Mar 11 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Un alien de passage Mar 11 Mar - 19:36 | |
| C'est super Martini, tu rales mais tu obéis ^^ viens faire un calin a ton petit Cereal Je t'apprecie bien tu sais meme si ton truc est pas normal, meme si toi t'es pas normal d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un alien de passage Mar 11 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Un alien de passage Mer 12 Mar - 1:48 | |
| la team des savonneurs est bien étrange | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Un alien de passage Mer 12 Mar - 1:49 | |
| Faut pas chercher à comprendre ^^ Mais ils sont gentil autrement, faut juste savoir comment les prendre! (non non, aucun sous entendu graveleux ) | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Un alien de passage Mer 12 Mar - 1:50 | |
| en tout cas je confirme (autant avouer ) martini est un peu bizarre du point de vue de ce qui ouvre ses cadenas | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: Un alien de passage Mer 12 Mar - 2:00 | |
| bin tu ne voudrais pas que je t ouvre ton cadena ^^ | |
|
| |
trikar
| Sujet: Re: Un alien de passage Mer 12 Mar - 2:32 | |
| - Odin a écrit:
- Mais ils sont gentil autrement, faut juste savoir comment les prendre! (non non, aucun sous entendu graveleux )
et bien si un sous entendu : pour bien prendre un savonneur, il faut le prendre par derrière. martini et bizouz, ils se la font a l'ancienne, au savon. coco est new school, au gel douche moi perso c'est a sec, pas besoin de préparer, l'effet de surprise en plus. la cabane a martini c'est la cabane de la honte, personne ne veux en parler, à part bizouz quand il lui apprends des nouvelles techniques. ou par exemple (quand firefox souligne bizouz et que je fais clik droi, firefox me propose bizutons, etrange) | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Un alien de passage Mer 12 Mar - 16:38 | |
| ouais ça fait des trucs bizarres | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Un alien de passage Sam 15 Mar - 1:47 | |
| - trikar a écrit:
- (quand firefox souligne bizouz et que je fais clik droi, firefox me propose bizutons, etrange)
Comme de par hasard! | |
|
| |
trikar
| Sujet: Re: Un alien de passage Sam 15 Mar - 3:23 | |
| aurait-il savonné mon ordinateur?? la saloupiaud
(nul l'affichage buggé, on voit plus rien) | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Un alien de passage Lun 17 Mar - 0:22 | |
| y en a ils se gènent pas ils savonnent les PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Un alien de passage Lun 17 Mar - 0:26 | |
| coucou bigmama t as laisse un truc sur ton topic tu voudrais pas le ramasser t inquiete pas je protege tes arrieres ^^ | |
|
| |
Calysto
| Sujet: Re: Un alien de passage Lun 17 Mar - 0:34 | |
| Mais arrétez le >_<
Bizouz, retournes dans ton bureau, en plus Lord risque d'y passer dans pas longtemps. Allez, ouste, laisses les visiteurs tranquille pour une fois!
Infernal, je veux bien qu'il soit le chef religieux dans cette alliance mais il faudrait qu'il apprenne à ne pas abuser des bonnes choses...
Sinon Bigmama, ça va bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un alien de passage Lun 17 Mar - 0:39 | |
| hhhmmm je ens une pointe de jalousie caly notre reine je pense que tu devrais venir dans mon bureau faudrait peut etre qu on en parle et que je te montre la voie ^^ | |
|
| |
Calysto
| Sujet: Re: Un alien de passage Lun 17 Mar - 0:46 | |
| Tu sais très bien que la voie, j'y suis déjà mais je préfère faire usage de mes talents avec les gentes demoiselles Ce n'est pas parce qu'on en parle peu qu'on ne s'amuse pas entre nous avec Yuna et Niso. Comme dirait la pub Mac Cain, c'est ceux qu'en parle le moins qu'en mange le plus | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Un alien de passage Mer 19 Mar - 0:25 | |
| et ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins Moi je vais bien on fait une petite restructuration dans alienware... l'alliance va changer de nom, de thème, et tout et tout, je vous expliquerai ça dans un petit topic tout neuf demain (eh bizouz je vois pas tu peux ramasser pour moi ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un alien de passage Mer 19 Mar - 0:34 | |
| bon mets toi devant moi bigmama je vais te montrer du bout de mon ... pour que tu vois ce que tu as laisse sur le fofo ^^ | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Un alien de passage Mer 19 Mar - 2:26 | |
| Va passer sur le sujet de naheulbeuk, j'ai déjà le nain et le barbare à coté de chez moi | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Un alien de passage Jeu 20 Mar - 1:01 | |
| pu*ain on est grillé on peut même pas changer de thème discrètement efin jvais quand même vous donner des détails pour l'instant jviens vous piquer des smilies bière pour le nouveau forum | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Un alien de passage Jeu 20 Mar - 1:07 | |
| Ep ep ep! Copyright stp! Bouge pas, j'apelle le doinier: BIZOUZ!!!! On a besoin de toi pour une fouille corporelle! Un monsieur d'une autre alliance est suspecté dé vol, il faut le fouiller PS: J'ai été prévenu y'a près d'une semaine par l'ex Black Eagle pour le theme, il m'avait mis au courant au moment où il a changé de pseudo | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Un alien de passage Jeu 20 Mar - 17:31 | |
| - bigmama a écrit:
- pour l'instant jviens vous piquer des smilies bière pour le nouveau forum
pas touche a mes smilllllllllllllllllllllllllllleys!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont a moiiiiiiiiiiiiii mes petits cheris Rho mais comment il y a des rapaces dans cet uni j'hallucine!!! en plus ceux de la biere, afff is coutent plus cher ceux la en plus! Fonce Bizouz, je le tiens, il bouge plus!!! il est à toi!!!!! En tous les cas, content que tu passes regulierement nous rende visite! | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Un alien de passage Jeu 20 Mar - 23:20 | |
| barf c'est normal je rigole bien sauf qu'à cause du savon je glisse je m'échappe et bizouz rentre dans cereal killer et vous savez les smilies bah vous pourrez les utiliser si jamais vous passez chez nous, comme ça vous serez pas trop dépaysés | |
|
| |
| Sujet: Re: Un alien de passage Jeu 20 Mar - 23:50 | |
| vas-y fait toi plaisir avec les smileys, on est la pour patager ^^ | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Un alien de passage Ven 21 Mar - 1:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un alien de passage | |
| |