La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un alien de passage

+7
Martini
Wolf Killer
COCO
Zell
ramsiel
KissWolF
Le Ranger
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

Un alien de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:53

ben j'ai bien peur que biloute soie parti...
Sad j'étais si proche du but!!!!

si il avait ouvert la porte, il aurait découvert mon paradis, le meilleur endroit du monde, la cabane de martini au fond du bois, personne n'y est jamais rentré ( en tout cas personne ne la raconté )

fiouw, c'est dommage, j'avais vraiment tout l'attiraille, de la cape au petit bandeau noir , en passant par la grande épée et la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:55

Martini a écrit:
personne n'y est jamais rentré ( en tout cas personne ne la raconté )

faut dire que tous ceux qui y sont rentrés, n'en sont jamais ressorti aussi tongue
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:04

je suis parti une semaine au ski je reviendrais ouvrir la porte à mon retour, désolé Wink
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:06

Rhooo comment il laisse le suspense...

la suite dans une semaine chez les G.N
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:41

bien bien, je vais affuter la surprise pendant se temps alors biloute, tu as de la chance, elle sera toute belle toute propre Very Happy

bonne vacances l'amis Wink
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:10

Bien le bonjour Bigmama^^ Bon, cette fois, je me rappelle de toi, ma mémoire n'est pas encore trop catastrophique Smile

Bon, en tout cas, bonne visite sur le forum Smile Et bonne vacances au ski^^
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:21

allez me voilà de retour
J'ouvre la porte...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:33

ahhhhh Smile

On va enfin connaître la fin de l'histoire!!!! j'espere que tes vacances etaient agreables ^^

Parce que ton retour chez les G.N et la visite de la cabane de Martini... je pense pas que ça va etre de tout repos, prepare toi a donner de ton corps
Odin

Odin

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:41

Alors bigmama sur les pistes ça donne quoi? Gamelle tous les deux metres ou descente de pistes noires les mains dans les poches? ^^
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:58

Bon retour de vacances Big Mama^^
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:08

suite de l'histoire Very Happy

récapitulatif : bigmama et martini était devant la petite cabane, elle était a la fois belle et étrange,...
il n'y avait pas de fenêtre, juste une porte assez épaisse, avec une petite serrure...
martini ouvrit la porte avec une clé qu'il avait autour du cou, il la remis vite fait sous son sweat...
il entrouvrit la porte, on ne pouvait encore rien voir a l'intérieur, martini dit a bigmama: " entre l'amis, discutons "

Bigmama était un peu tremblant, on dirait bien que le stress monte ^^
martini essaya de le rassurer, ne t'inquiète pas, tu en ressortiras, je te le promet Smile

bigmama ouvrit la porte, a l'intérieur, il faisait noir...
il y avait juste une lampe qui éclairait, au centre de la pièce une table basse...

Big mama entra, martini le suivi de près, il referma la porte, avec des verrous qui ne se voyait pas de l'extérieur, on pouvait en compter 4!!!

va au centre bigmama, j'arrive Smile
big mama alla s'asseoir sur la table basse, pendant se temps, j'alla vers l'autre extrémité de la pièce, j'y pris une cravate ( bizarre???^^) et appuya sur une manivelle...

d'un coup un grand bruit se répandit dans la pièce, du plafond descendi des poignées, avec au bout, des menottes...
la d'un coup bigmama hurla (( d'ou le aaaaaaaahhhhhhhhhh))

martini le rassura encore une fois, c'est pas pour toi, je veux juste te montrer se que j'ai créé Smile

au même moment, je pris le poignet de bigmama, et je le colla contre un coin de la table, je fis de même avec l'autre, sur l'autre coté...
bigmama: " pourquoi fais tu sa??"
martini : " pour rien mon enfant Very Happy"

d'un coup, deux lannières sortirent de dessous la table, et s'enroulèrent autour des pieds de bigmama, profitant de sa stupeur, je pris les deux menottes du plafond et je les lui mirent au poignets, pas sans efforts, mais bon c'est fait Very Happy
La table pivota, et se mis de sorte que bigmama était en mauvaise posture^^

...la suite? censuré^^
en gros, il perdit son pantalon et je pris mon pied Very Happy

merci big mama, maintenant tu es un vrai homme, tu as tout tenté

ps: l'histoire a duré pendant toute la nuit, et ce n'est qu'au petit matin, que je décidais de lui apporter un petit déjeuné bien mérité Very Happy
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:20

Voici ma version parce que martini a un peu brodé pour garder la face.
Comme je suis plutôt piste noire les mains dans les poches, je vous dis pas les guiboles. Dès que martini m'a pris les poignets je lui ai collé un mawashigeri dans la tronche et je suis sorti de la cabane discrètement, le laissant gisant au milieu de ses chaînes.
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:29

tu ris ou quoi? Razz
ta oublié les 4 verrous et la cabane sans fenêtre Razz
deux des quatre cadenas avaient besoin de certaines parties de mon corps pour s'ouvrir Very Happy

c'est bon bigmama^^
maintenant tu es officiellement un savonneur, a toi de choper qui tu voudras héhéhéhé
( sauf moi^^)

en plus il est super mignon les filles, encore mieux que zell!!!!
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:33

Moi j'adore la version de Martini, serieux tu le fais trop bien, je suis plié en deux quand je te lis mon petit pervers Razz

Par contre je ne sais pas laquelle est veridique de version ^^
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:51

ben tu veux venir vérifier ma cabane cereal? Very Happy

je peux te promettre qu'il y a bien la table au centre, avec la lampe, et que le reste est noir, les 4 verrous sont la, et pas de fenêtres...Very Happy

merci du compliment, je m'y suis investi pour toi Very Happy
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:02

je veux bien faire verifier tout ça... Mais alors j'envoie Bizouz avec une camera afin de filmer tout ça (et gare au montage Bizouz).

C'etait super Martini et je trouve que Bigmama en est resorti comment dire... different XD
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53

oui tu trouves aussi Very Happy
il a un petit quelque chose, comme qui dirait, un nouvel éclat dans ces yeux, Razz
que veux tu il a appris beaucoup cette nuit la^^
et moi aussi d'ailleur Razz
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:37

Tu oublies que les verrous ça se crochette Razz
La seule chose que tu as découvert cette nuit-là c'est la couleur de ma semelle tongue
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:23

mais les verrrous avec les parties de mon corp ( les deux au millieu ^^)
ceux la, a part mes parties génitales, rien n'aurait pu les ouvrirs...^^ ce qui m'obligeait a me dénudé avant de te lassier partir au petit matin ...Very Happy

pas grave big mama, je te jure, maintenant est batisé, et plus je ne te toucherais plus^^
maintenant c'est a ton tour de faire peur a tout le monde Very Happy
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:02

tu peux te construire une cabane a coté de matini, je t'offre le permis de construire! Smile

bravo martini avec toi la team des savonneurs a trouvé son humble et digne successeur dans la descendance
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:13

Martini a écrit:
mais les verrrous avec les parties de mon corp ( les deux au millieu ^^)
ceux la, a part mes parties génitales, rien n'aurait pu les ouvrirs...^^ ce qui m'obligeait a me dénudé avant de te lassier partir au petit matin ...Very Happy

Je ne comprend pas pourquoi il ne pouvait pas crocheter la serrure avec sa clé à lui, les trous étaient si petits? Rolling Eyes
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:24

ce qui suggererai que Martini a une toute petite...

Non!!! dites moi pas que c'est pas vrai lol! un savonneur qui en a une toute petite, mais tu t'es pas fait recallé au concours d'entrée Martini??? Comment tu as fait?
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:40

Caly elle m'aime pas enfaite Razz

Non enfaite les verrous ne peuvent pas être crocheter, parce que j'ai un truc un peu différent, je voie que je dois rentrer ndans les détails, sinon on va encore critiquer mon autre...^^

Voila,
Elle est pas petite,
Elle a une morfologie un peu particulière
Un mélange de Banane et de saucisse de francfort
^^

Et puis les verrous sont très sensible, c'est comme les yeux, ils sont tout beaux, mais seulement certains font chavirer les coeurs ( lol la comparaison)

Et puis qui dit que ce n'est pas bigmama qui n'est pas dans le moule?

hein?
regardez vous verrez, je ne demande que sa moi Very Happy

en plus cereal, oublie pas, t'a déja vu la bête^^ et tu riais moins se jour la Very Happy

(( chiant les couleurs cereal:( ))Razz

Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:53

Martini a écrit:
Voila,
[color=Orange]Elle est pas petite,
Elle a une morfologie un peu particulière
Un mélange de Banane et de saucisse de francfort
^^

Conclusion, il a la bite tordue jamais vraiment dur Razz C'est qu'on en apprend tout les jours sur les savonneurs Razz Moi au moins, on peut pas me faire de reproche, juste critiquer mes choix de sex shop mais Yuna ne s'en plaint pas donc^^

Et si je t'aimes bien mon petit Martini mais je fais juste remarquer quelques détails qui me chagrine, simplement^^ Et je te rapelle que je suis aussi une savonneuse, mais réservé à 100% à la gente féminine^^
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:59

Bin ca tombe bien car cereal va t en prendre une bien bonne sur moi je suis sur caly ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage - Page 2 Icon_minitime

Un alien de passage
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant