La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un alien de passage

+7
Martini
Wolf Killer
COCO
Zell
ramsiel
KissWolF
Le Ranger
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Ranger

Le Ranger

Un alien de passage Empty
MessageSujet: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:09

Salut, c'est Bigmama, fondateur d'Alienware la nouvelle

Je sais, je suis RPiste mais à cette heure là Very Happy
Juste comme odin passe nous voir de temps en temps, que vous êtes alliés avec nos deux alliés, qu'on a animé le topic de DAss contre O30D sur le forum officiel, bref je vous passe un petit bonjour.
Je suis le fondateur de la nouvelle alienware (Alienware la Nouvelle Very Happy) le recrutement tourne pas fort mais bon au moins les membres sont soudés, le forum tourne... Very Happy Je vois que chez vous y a du monde, tant mieux pour vous.

Un ptit bonjour à odin (t'as toujours pas de lune j'ai cru comprendre que ma chao te lachait pas... comment vont tes parterres, pas trop de carcasses de sondes d'espionnages ? lol! )
Bonjour aussi à Calysto, et à tous ceux que j'ai pu croiser par ci par là notamment chez les O30D Razz

Félicitation aussi vous avez des supers smilies dont un super utile par chez moi c'est :
Un alien de passage 945586
et pour le floodeur c'est :
Un alien de passage 481801
(ça vous montre le niveau lol! bref on est pas sévère sévère sur le flood ^^)
Bon bah je vais arrêter là et dodoter j'ai du battre mon record à l'heure du post (je suis pas très noctambule...) d'ailleurs doit y avoir des phrases qui veulent rien dire (dont sans doute celle là)

Bref bon jeu à tous bonne nuit Sleep et puis voilà je repassera flooder un de ces 4 Wink (après la semaine de ski) J'en profiterai pour égayer un peu mon profil avec mon avatar et ma signature préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:23

es tu plus savonnette ou gel douche pour ta douche ?
ton lacet est defait et y a un truc qui est tombe de ta poche ^^
ramsiel

ramsiel

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:09

bonne semaine de ski Wink et bienvenue chez les guerriers noirs surtout LE conseil soit pas savonnette mais plutot gel douche lol
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:20

Désolé je suis ni l'un ni l'autre je me lave pas (eurk) non c'est pas vrai mais je suis savo........ gel douche (merci pour le conseil ramsiel je sens que j'ai échappé à quelque chose de terrible)
Zell

Zell

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:04

pas tellement non .. tu echappe a la peste pour prendre le cholera Razz

Coco voila un client pour toi ! ^^

Sinon bon passage sur le fofo et hesite pas a poster un peu partout nous aussi on aime la "participation" (ou flood si tu prefere^^)
COCO

COCO

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:24

ah bonjour a toi nouvel adepte du gel douche: tu entre dans une branche de notre confrérie très fermée

est il possible que tu te baisse que je vérifie une petite chose^^??

quant a toi ramsiel, je ne savais pas que tu étais un de mes adeptes les plus fervents, tu recrute pour nous mon cher et je t'en félicite^^
continue ainsi et je te promet de m'occuper de toi comme il se doit^^
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:36

pourrait-on m'expliquer cette histoire entre la savonnette et le gel douche parce que je suis pas à courant (à part que ça vient d'un clip...)
COCO

COCO

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:46

ben pour comprendre la chose, faut juste que tu te baisse un peu et tu verras ca viendra de suite^^fais moi coonfiance^^
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:58

Bienvenue a toi copain d'Odin Smile

Content de connaitre une personne de plus du 52, j'espere que tu passeras regulierement nous voir et flooder voir discuter plus serieusement avec nous.

Je vois qu'Odin fait parlé de nous sur le fofo officiel, c'est cool, on va devenir une ally qui compte dans cet uni ^^

Content que les smileys te plaisent Laughing

Amuse toi bien ici, tu es le bienvenue Smile
ramsiel

ramsiel

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:19

CORLEONE31000 a écrit:
a
quant a toi ramsiel, je ne savais pas que tu étais un de mes adeptes les plus fervents, tu recrute pour nous mon cher et je t'en félicite^^
continue ainsi et je te promet de m'occuper de toi comme il se doit^^
la prochaine fois j'envoies le nouveau chez les savonneurs Wink
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:55

bien le bonjour big mama, tu me rappelle que je suis plus allé chez les O30D depuis un bail... ouaou ^^

soit, pour le gel douche, sache que tu as pris la mauvaise solution, moi étant un savonneur, je puis te dire, que je ne regrette rien, mais bon,... vaut mieux le gel douche que les impurs qui se battent contre nous, je pense que le gel douche et la savonnette, dans le fond ont une vision du monde assez similaire Razz
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:56

je peux changer d'un coup... parce que corleone me fait un peu peur lol!
Allez je passe dans le camps des savonneurs (oulàlà) histoire de voir le changement Wink (tapez pas, tapez pas...)
Merci de cet accueil
allez je poste un peu partout lol! bon je suis pas un gros floodeur mais on va tenter le coup lol! je vais pas vous regarder flooder sans rien faire Very Happy
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:59

oui viens, une section est prévue a cette effet Razz

tu as bien fait de changer de clan, Smile
maintenant c'est moi qui vais faire ton apprentissage Smile
il n'y a rien de bien dur... a part un truc:P
et tu en sortiras que plus fort ^^

suis moi, on va allé discuter dans le parc Wink
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:04

je te suis... que dois-je faire ?
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:04

J'imagine martini nu sous son impermeable XD
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:15

mais non cereal je suis bien habillé Razz

voila suie moi...

biloute et Martini s'enfoncèrent dans les profondeurs du petit bois...
hors de porté de voix...
la martini s'arrêta devant une cabane...
entre biloute, entre, on va discuter Razz
BloodMoon

BloodMoon

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:37

ne rentre pas ou tu es mort^^ Y a Bizouz qui t'attends dedans... il est perdu le pauvre...
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:57

Non bizouz n'est pas dedans, la c'est un coup perso Razz

et la tu voie biloute, le méchant Mr qui a parlé la ( oui hilde ) celui la c'est le plus méchant de tous, il vaut pas faire attention a se qu'il dit, sinon, tu finiras comme lui ( ouhh le clash Razz)

non, mais fait attention, je suis le seul en qui tu peux avoir un peu confiance, les autres sont encore plus farfelu que moi :s

tu entres? Smile
je te promet que bizouz est pas la, c'est entre toi et moi
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:18

vivement la suite, je me marre d'avance, je te plains Flo!
BloodMoon

BloodMoon

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:10

Bon apres tout, c'est pas un G.N qui va y passer donc je laisse faire...
Odin

Odin

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:42

Hello Bigmama, content de te voir ici Smile

Tu seras déçu d'apprendre que Ma Chao a arreter ses crashs de sondes 12 par 12 sur ma colo. En tous cas moi je suis triste parce qu'apparement il a même recycler le champs de débris qu'il m'avait gentilement fais depuis quelques temps Sad

Sinon pour information, les G.N ne sont pas alliés aux O30D (aucun d'eux n'est même jamais passé dire bonjour). Seul Caly, Martini et moi passont régulierement sur leur fofo pour prendre de leurs nouvelles depuis la guerre contre les DASS Wink

Amuse toi bien ici et pas trop de betises avec les savonneurs Razz
COCO

COCO

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:09

dommage pour toi "biloute" fallait rester avec moi^^
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:32

sa dépend pour qui on parle, moi je trouve pas sa dommage, coco, que veux tu, il mise sur la jeunesse, la vivacité et l'éveil Very Happy

bon part contre, j'attend toujours de voir si biloute va ouvrir cette foutue porte ou pas moi, c'est que je veux bien donner de mon temps, mais il faudrait qu'il me donne en retour (Razz)

je frétille de bonheur allais, je rêve de pouvoir faire découvrir le savonneur a biloute Smile

pour infos, l'ami, si tu n'es pas certain, notre chef, cereal, le noble cereal, le majestueux cereal, le chef le plus cool du 52 ( ta intérêt a approuver maintenant toi Razz) et bien notre chef est passé par mes services, et il a adoré!!! Very Happy
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:43

non non non non,

je nierai toujours avoir eu connaissance d'un certain martini, enfin connaissance de son intimité ^^

lui et moi on est copain... with benefits... mais on detaillera pas les les benefits...

Comment t'expose notre vie au grand jour toi, non mais j'hallucine Razz

Bon il va l'ouvrir cette fichue porte ???

Et alors et alors?????

Zorro est arrivéééééééééééééééé sans se pressééééééééééée
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:47

par contre nous on l a bai........; le grand zorro le beau zorro loooool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un alien de passage   Un alien de passage Icon_minitime

Un alien de passage
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant