| Participation a la guerre. | |
|
+11k10 dewey[A.O.T.S.] Odin biomaria BloodMoon kanden KissWolF dams77 Yuna Wolf Killer Blingee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blingee
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 21:22 | |
| Tiens ca s anime par ici c est bien j aime quand il y a du passage a blingee quand ton operation est faites montre la nous qu on voit un peu tes exploits ^^ et salut ismael toi ici incroyable j aurais jamais cru ... Soit le bienvenu prend place et n hesite pas a discuter avec nous car nous on banni pas les joueurs sans raison | |
|
| |
Blingee
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 21:34 | |
| - Citation :
- blingee quand ton operation est faites montre la nous qu on voit un peu tes exploits ^^
XD ok alors faut que fasse un gros truk lol.
Edit:Tien c'est moi ou il y une truk de trop dans cette composition de flotte? Matières premières sur lune (2:441:9) le 01-22 20:34:17
*** RESSOURCES *** Métal : 139.731 Cristal : 96.694 Deutérium : 1.318.002 Energie : 0
*** FLOTTE *** Petit transporteur 95 Grand transporteur 125 Chasseur léger 5.581 Chasseur lourd 29 Vaisseau de bataille 975 Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 110 Sonde espionnage 36 Bombardier 50 Destructeur 223 Traqueur 101
*** DEFENSE ***
*** BATIMENTS *** Usine de robots 5 Base lunaire 3 Phalange de capteur 1
*** RECHERCHE *** Technologie Espionnage 12 Technologie Ordinateur 12 Technologie Armes 14 Technologie Bouclier 13 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 13 Technologie Energie 12 Technologie Hyperespace 9 Réacteur à combustion 11 Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 7 Technologie Laser 12 Technologie Ions 9 Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 3 Technologie Expéditions 5
Created by OGame Winner - RE Converter Model : Standard
On dirais qu'il y des gens qui tente de monter dans le classement flote XD
| |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 22:56 | |
| Je savais même pas que ptiflo possédai une flotte On en apprend tout les jours. Mais bon déposer ça dans la partie publique ^^ t'a pas peur que je prévienne ptiflo | |
|
| |
| |
| |
dewey[A.O.T.S.]
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 23:43 | |
| Ca va devenir la devise de notre alliance. On a peur parfois qu'il se fasse bloquer pour avoir Mippé trop de monde | |
|
| |
Blingee
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Ven 23 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Ven 23 Jan - 5:33 | |
| Salut KissWolf, je t'ai laisser un MP sur votre forum, Et moi Blingee, j'aimerais que tu sois un peu indulgent avec les noobs, s.v.p. Pour les messages un peu spécial reçu j'ai jamais pensez a les signaler, des fois j'ai cru a une différence entre deux peuples et ou de génération, sans compter les expressions qui sont totalement différente entre nous. Blingee pour ta signature : ce que je voulais dire est qu'il y a des jeunes de moins de 10 ans qui jouent a ogame, et qu'en tant que parent c'est osé pour eux, du moins pour nous (par chez nous), mais pour moi, sincèrement elle peut être complètement nu Sur ça j'ai penser a toi durant les fêtes, et je veut de donner une occasion unique en son genre, juste pour toi: Je te laisse le soin de nous jouer un petit morceaux en premier! | |
|
| |
Blingee
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Ven 23 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Ven 23 Jan - 14:23 | |
| - Ismael a écrit:
- Salut KissWolf, je t'ai laisser un MP sur votre forum
Je sais . Je l'ai lu . | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Ven 23 Jan - 14:58 | |
| Sympa la flotte en fin de G2 Moins de 10 ans sur ogame j'en ai jamais vus pour ma part. Le plus jeune que j'ai dû croiser c'est 11/12 ans. Et bon, le truc c'est que des nanas à moitié à poil t'en vois dans toutes les pubs à la télé, sur les panneaux, sur internet, etc... A coté de ça la sign' de blingee est plutôt soft ^^ Je sais que sur le fofo officiel les modos font attention à ça justement, donc si la sign avait été concidérée comme trop provocante, elle aurait été virée. Mais bon, ogame vaut mieux pas être trop jeune pour y jouer, notamment sur le forum officiel (le non officiel j'en parle même pas xD), parce que les discutions sont parfois assez virulentes et une personne trop jeune risque d'avoir du mal à faire la distinction entre ce qui est RP et ce qui ne l'est pas. Notamment quand les Maniaks existaient encore, c'était assez violent les RP parfois :/ | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Ven 23 Jan - 17:01 | |
| Mais Odin pourriez-vous me dire depuis combien de temps vous jouer a ce jeu (Ogame, pas le jeu de KissWolf lol), et dites moi si les informations alors que j'ai reçu ingame de la part de certain joueurs: que la clientèle viser au départ était pour les gens de 30 ans et plus? Merci | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Ven 23 Jan - 17:33 | |
| Erf, ne me vouvoies pas stp, c'est laid sur un internet >_<
Ca doit faire 4 ans que je joue à Ogame, voir 4 ans et demi. Ogame étant un jeu gameForge, et le seul but de la GameForge étant de se faire le plus d'argent possible, la clientèle visée est normalement la plus large possible justement. Quand j'ai commencé la communauté était globalement plus agée, posée et surtout restreinte c'est vrai. La moyenne d'age était plutôt vers les 23-24 ans je dirais, maintenant elle a diminuée mais je ne crois pas que le but de la gameForge ai jamais été de faire un jeu pour "adultes". Ca l'était un peu plus au début mais c'est la difficulté des premiers interfaces qui voulait ça, c'était limite de la beta: impossible de sonder depuis le menu galaxie, pas de lunes, pas de RIP, il n'existait pas de simulateur, etc... Bref, c'était clairement à celui qui monterait le plus vite la plus grosse flotte pour pas se la faire défoncer. Les gens pouvant se connecter en journée depuis le boulot étaient avantagés, ceux qui jouaient uniquement chez eux le soir (les étudiants entre autre) étaient largués. Bref, c'est juste que le jeu est devenu peu à peu plus accessible et a attiré une clientèle plus jeune grace à ça je pense | |
|
| |
Blingee
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Ven 23 Jan - 19:57 | |
| Sur tous que la plus part des lycée est équiper des salles informatiques et autres.
Puis bon il y le tèlèphone portable.
| |
Blingee
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Sam 24 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Blingee
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Dim 25 Jan - 1:04 | |
| Tien KissWolf rien que pour toi. Tu ma demander de montrer mes exploits
- Commandant on est enfin prêt. - Alors il est temps de le faire. Ouvrer les silos. Que les hommes ce tiens prêt !
- Chef oui chef !!
=> 230 MIPS.
Les Mips tirée a la limite de la portée. Impulsion 12.
Blingee [A.O.T.S.] VS toinou222 [dk_e]ESPIONNAGE AVANT MISSILAGELanceur de missiles 5.000Artillerie laser légère 2.000Artillerie laser lourde 200Canon de Gauss 150Artillerie à ions 200Lanceur de plasma 45Petit bouclier 1Grand bouclier 1Missile Interception 20Missile Interplanétaire 1NOMBRE DE MIP ENVOYES230 MIP ESPIONNAGE APRES MISSILAGEPERTES DEFENSEURLanceur de missiles : -5.000 = -10.000.000Artillerie laser légère : -2.000 = -4.000.000Artillerie laser lourde : -200 = -1.600.000Canon de Gauss : -150 = -5.550.000Artillerie à ions : -200 = -1.600.000Lanceur de plasma : -45 = -5.850.000Petit bouclier : -1 = -20.000Grand bouclier : -1 = -100.000Missile Interception : -20 = -200.000Missile Interplanétaire : -1 = -25.000PERTES ATTAQUANTMissile Interplanétaire : -230 = -5.750.000[A.O.T.S.] = -5.750.000[dk_e] = -28.945.000---------------------------------------- - Chef leur défense est morte. - Alors il est temps d'en finir !! GO ! GO ! GO ! Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-10 07:13:58 Attaquant Blingee [A.O.T.S.]( 1:480:9) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130% Ch.léger 1.626Croiseur 351V.bataille 194Traqueur 146Défenseur toinou222 [dk_e]( 1:421:10) Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100% G.transp. 20Ch.léger 302Ch.lourd 15Croiseur 22V.bataille 20Recycleur 8Sonde 100Sat.sol. 2.329Attaquant Blingee Ch.léger 1.516 ( -110 )Croiseur 347 ( -4 )V.bataille 194 ( -0 )Traqueur 146 ( -0 )Défenseur toinou222 DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 90.345 unités de métal, 42.879 unités de cristal et 21.837 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 548.000 unités. Le défenseur a perdu au total 8.278.000 unités. Un champ de débris contenant 883.800 unités de métal et 1.764.000 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 6.21 % par la flotte de l'attaquant, à 93.79 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Attaquant avec/sans recyclage: 2.254.861 / -392.939Défenseur avec/sans recyclage: -5.630.200 / -8.278.000 - Citation :
- Vos 309 recycleurs ont une capacité totale de 6.180.000. 883.800 unités de métal et 1.779.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 883.800 unités de métal et 1.779.000 unités de cristal.
40 M de degats.Avant: Après:
ESPIONNAGE AVANT MISSILAGE Lanceur de missiles 2.661 Artillerie laser légère 1.321 Artillerie laser lourde 200 Canon de Gauss 200 Artillerie à ions 200 Lanceur de plasma 30 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 17
NOMBRE DE MIP ENVOYES 180 MIP
ESPIONNAGE APRES MISSILAGE
PERTES DEFENSEUR Lanceur de missiles : -2.661 = -5.322.000 Artillerie laser légère : -1.321 = -2.642.000 Artillerie laser lourde : -200 = -1.600.000 Canon de Gauss : -200 = -7.400.000 Artillerie à ions : -200 = -1.600.000 Lanceur de plasma : -30 = -3.900.000 Petit bouclier : -1 = -20.000 Grand bouclier : -1 = -100.000 Missile Interception : -17 = -170.000
PERTES ATTAQUANT Missile Interplanétaire : -180 = -4.500.000
[A.O.T.S.] = -4.500.000 [dk_e] = -22.754.000
Dernière édition par Blingee le Dim 25 Jan - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Dim 25 Jan - 1:09 | |
| C est Monstrueux Blingee moi j apprecie pas mal ce gfenre d operation je parle biensur de ta premiere operation Mais faites vous aussi des operations mips en collectif dans votre ally ou il n y a que toi blingee qui debunkerise les dk_e ^^ ?? | |
|
| |
Blingee
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Dim 25 Jan - 1:13 | |
| Moi je m'amuse dans mon coin en G1 Oui il y des truks collectifs. Et bientôt il vas en avoir une belle oppè. Je t'en dit pas plus, Car c'est une surprise pour les dk_e | |
|
| |
dewey[A.O.T.S.]
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Lun 26 Jan - 1:19 | |
| Il faut dire qu'on commence a etre habitué a ce genre d'opés... la premiere qu'on a fait, le gars a arreté ogame XD | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Lun 26 Jan - 1:32 | |
| Encore désolé pour mon temps de réponse mais je lis tout depuis que je suis pas repassé sur le forum et vous reponds à chacun - dams77 a écrit:
- De toute façon moi les Mip je déteste c'est le genre de combats que j'aime pas^^ je préfère un bon pétage de def avec 1K de bb qui font du bien a un pti bunker :p
Oui j'avoue que moi aussi, c'est plus beau dans une guerre, un mec qui va tenter de RC une flotte ou alors qui va avoir des pertes mais use de sa flotte pour peter des bunkers... Mais dans un sens je comprends le pauvre mineur top 600, on lui dis on est en guerre pendant 3 semaines... j'avoue que je serai lui je partirai sur des opération MIPs, car le temps de faire sa flotte, la guerre sera fini et il aura rien fait... Je crois que tout dépend le contexte Mais je suis oki avec toi, Ogame reste un jeu de combat de flotte avant tout ^^ - dams77 a écrit:
- Oui oui la meute nous accueil vraiment bien
MErci ça fait trèèèèèèèèès plaisir à lire, puis rappelle toi que si tu as besoin d'aide on fera ce qu'on peut pour toi, sauf si vraiment tu pètes un cable et que tu tiens des propos qui sont pas en accord avec ce qu'on pense ici, ça va de soit mais tu n'es pas le genre - Odin a écrit:
- Ca me fait penser que Epsilon c'est pas repassé depuis un paquet de temps
Que de bons souvenirs, non notre gentil epsilon n'est jamais revenu, il me manque j'avoue parfois, j'ai encore tant a apprendre de lui Je l'attends tel le messie, j'espère qu'il repostuleras un jour histoire de venir sauver nos âmes égarées dans la tourmente et nous illuminer de son savoir C'est clair que cet épisode m'a bien marqué, le plus fort c'est qu'il s'en revendiqué et y tenait a son statut - Blingee a écrit:
Notre guerre? Bha Juge a lancer des MIP sur un de nos membre pour "le fun" comme il a dit lui même.
Je suis aller sur le forum de la dk_e et j'ai demander de rembourser les degats si non c'est la guerre.
Joker a payer.
Alors on c'est dit ok c'est cool. Probleme c'est que le jour d'après ils ont commencer de dire que ce qu'on a fait c'est du chantage. Ensuite c'est des insultes qui sont arriver.
Bha on a déclarer la guerre.
Ah j'avoue que c'est fort comme situation, ça te crédibilise un chef bien comme il faut x) - Ismael a écrit:
- Wolf Killer, merci pour ton accueil, sous ton toit
Tu es le bienvenu toi aussi ici, amuse toi bien parmi nous, j'espère qu'on aura l'occasion de te voir régulierement sur le forum, ici ogame nous unis mais on aime parler de tout est de rien alors n'hesite pas à ouvrir un sujet s'il t'interesse et que tu souhaites le partager avec nous - Blingee a écrit:
Si non comment aller vous les gens? ca ce passe la guerre et tous? C'est quand la fin de votre guerre les _M_?
Nous ça va plutôt bien, enfin la mechante tempete a fait un peu de degat, mais ce sont les aléas du net comme on dit :s nous finissons la guerre vendredi soir... Par contre Bloodwolf voudrait la poursuivre mais de manière non officielle j'ai entendu... Je me demande ce qu'il nous réserve lol - dewey[A.O.T.S.] a écrit:
- Ca va devenir la devise de notre alliance.
On a peur parfois qu'il se fasse bloquer pour avoir Mippé trop de monde Vous avez atteint votre quotat de MIP pour l'univers monsieur, désolé va falloir changer d'endroit (ou acheter l'officier mippeur ben oui ils sont pas stupides a la gameforge où ils peuvent s'en mettre dans les poches ) OMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGG!!!!!! Ah oais les operation c'est pas du mode petit joueur que tu nous fais la Blingee, j'avoue je suis admiratif face a une avalanche de MIPS et... La où Blingee passe, la défense trépasse! | |
|
| |
Blingee
| |
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 28 Jan - 0:09 | |
| Tu devrais changer de pseudo IG et t'appeler le Debuneriseur Tu montes ta flotte quand meme ou alors tu preferes juste rester dans le domaine des MIPs? | |
|
| |
Blingee
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 28 Jan - 18:13 | |
| 5% de ma prduction est destiner au MIPage des dk_e.
95% est destiner a monter mes mines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 29 Jan - 4:23 | |
| Pardon je voulais dire le debunkeriseur! une lettre m'a echappé! Ohhh Bizouz!!!! tu as vu tu es célèbre on te cite : "Blingee n' a peur de rien par contre craignez ses mips : By KissWolf" J'espere que tu vas pas te choper la grosse tete sinon je vais te la degonfler vite fait! Le pire c'est que si 95 % de la prod est consacré aux mines, tes mines grossissent et si tes mines grossissent les 5% de MIP pour les DK_e devienne chaque jour plus important... En gros les DK-e sont vraiment très mal!!! Plus l'univers avance et plus Blingee mippera... Je serai vous je capitule! Ce monsieur est un mippeur fou la seule solution qu'il vous reste c'est de vous rendre! | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 29 Jan - 9:56 | |
| - Wolf Killer a écrit:
- la seule solution qu'il vous reste c'est de vous rendre!
Ou de jouer sans défense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation a la guerre. | |
| |
|
| |
| Participation a la guerre. | |
|