| Participation a la guerre. | |
|
+11k10 dewey[A.O.T.S.] Odin biomaria BloodMoon kanden KissWolF dams77 Yuna Wolf Killer Blingee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 5 Mar - 18:30 | |
| non c'est de moi qu'il font semblant de s'interessé | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 5 Mar - 23:27 | |
| t'as des soucis avec les AOTS Hiros? t'as trop de defense????
Vous parlez de Blingee navi? si c'est le cas oui, on peut pas le voir, on l'aime pas mais bon on fait style on a trop peur de se faire mipper alors on le reçoit bien et on fait les faux jetons x)
je verrai bien une guerre _M_+ A.O.T.S VS TLOC + W_MITIS | |
|
| |
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Ven 6 Mar - 2:48 | |
| je vois pas se que je vient faire la moi ^^
mais bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Ven 6 Mar - 22:45 | |
| lol on dirait que la guerre ne peut pas se passer de toi, tu es dans toutes celle du 52! | |
|
| |
dewey[A.O.T.S.]
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 11 Mar - 14:39 | |
| Content que ca vous fasse plaisir Le RC n'a pas été fait par un AOTS, je crois c'est groupé + AOTS Je l'ai dit plus haut on a eu un peu d'aide, mais bon y a 3 AOTS sur 4 personnes ^^ | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 11 Mar - 15:39 | |
| Blingee est dans la guerre mais on ne le voit plus en ce moment j'espère qu'il n'a pas eu de soucis IRL | |
|
| |
dewey[A.O.T.S.]
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 11 Mar - 21:38 | |
| La je crois qu'il passe des test pour entrer dans l'armée de terre | |
|
| |
k10
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 11 Mar - 22:42 | |
| wé c'est épreuve de sous officier | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Ven 13 Mar - 0:38 | |
| ah oki ben tu le salueras de notre part et j'espere que ça marchera pour lui ses epreuves ^^ 3/4 a AOTS, une grande partie du mérite vous en reveint quand meme | |
|
| |
dewey[A.O.T.S.]
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Sam 14 Mar - 16:04 | |
| Oui, mais bois67 et moi sommes trés éloignés de G6, donc on a balancé que 20 Mips chacun. Le TRES GROS du boulot a été fait par isoka et par son ami. Mais on a mis notre pierre... euh cailloux à l'édifice et donc on est contents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation a la guerre. | |
| |
|
| |
| Participation a la guerre. | |
|