| Participation a la guerre. | |
|
+11k10 dewey[A.O.T.S.] Odin biomaria BloodMoon kanden KissWolF dams77 Yuna Wolf Killer Blingee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 15 Jan - 1:50 | |
| Noooooooon ne nous denonce pas!!! nous n'avons pour simple but que de vous divertir par les remarques fracassante du frere de Tyrrarex : Bloodwolf Lol, il donne les coordonnées direct meme pas peur t'es un cowboys toi War is war! Afff ça doit etre long a la fin s'ils s'organisent pas pour tenter de sauver au moins l'honneur Tu fais quoi Biorama? rameute tes troupes echafaudé un plan donnez leur du fil a retordre ça rendra le jeu plus attractif! | |
|
| |
Blingee
| |
| |
dewey[A.O.T.S.]
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mar 20 Jan - 21:24 | |
| Bah moi en tout cas je sais pas ce qu'ils attendent car je devais etre le prochain sur la liste (eh oui... bousiller une colo d'un joueur 2 fois plus fort que toi, ca te fait pas un copain^^) et pour le moment ... j'ai rien recu Au fait, k10, t'en pense quoi de ma petite défense? | |
|
| |
biomaria
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mar 20 Jan - 23:54 | |
| moi voici lol j ai aps compris vous l avez tué juge ou pas? ne vous genez pas je sias aps comment on vire un joeuur c est pour ca enfait mais il est plus de l alliance et c est qui celui qu on va vous defoncer? on en apprned tout els jour hihi moi ej defonce la g6 avec mes groupeur et c est tout | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| |
| |
k10
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 21 Jan - 20:09 | |
| [quote="dewey[A.O.T.S.]]Au fait, k10, t'en pense quoi de ma petite défense?[/quote]
On en reparlera après notre guerre... | |
|
| |
| |
| |
k10
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 21 Jan - 20:16 | |
| lol j'att que ma lune soit fini la guerre aussi et je pourrait test | |
|
| |
dewey[A.O.T.S.]
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 21 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Blingee
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 21 Jan - 20:29 | |
| Tien joker:
Oué on a compris pour juge il a peur il ce met en mode MV. Du coup la Dk_e fait comme tous le temps elle lesse leur joueur dans leur merde. Genre voila tu vas te faire MIP demerde toi.
Pour virer les joueurs fait un tour ici: http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6906778#post6906778
PS: Je vois que ptiflo Est toujours un des votre même si il a changer d'ally.
Dewey je crosi qu'on vas suivre le plan prevue a la base.
| |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 21 Jan - 21:00 | |
| Ciassou je suis ichimaru77 membre de la RoA Ouai ptiflo est Roa Je dois avoué que je comprend rien de qui est dans qu'elle alli. Enfin si j'ai bien compris dans le topic de la Roa, on nous a demandé de l'aide (pas directement==> sous-entendu). Enfin bref la RoA a refusé d'aider qui que ce soit. On continu notre vie et on recycle que si on est rentable.Maintenant ptiflo veux aidé son ancienne alliance il est dans son droit, mais il agis en son nom et non pour la RoA. Et puis c'est tout je crois bonne chance au deux camps ps: biorama je n'arrive vraiment pas a te relire, aurrais-tu un problème de clavier? Ps2: - Citation :
- Dewey je crosi qu'on vas suivre le plan prevue a la base.
Que d'intrigue.... | |
|
| |
Blingee
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 21 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 21 Jan - 21:47 | |
| Voila je suis content que tout s arrange car les RoA sont mes amis oui mes amis car avec eux pas de soucis ceux sont mes amis ...
En tout cas pas de suppos party sur eux sinon je sors le fouet mis a part ptitflo si il vous cherche ^^ | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 21 Jan - 22:00 | |
| Normal kiss tu viens chez nous faire ramassé la savonnette au nouveau. Tu nous dois bien ton amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 21 Jan - 22:10 | |
| Mais c est pas toi qui m a traite de salo aujourd hui sur votre fofo tout ca a cause d une rumeur sur un tchitchi ^^ | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Mer 21 Jan - 22:52 | |
| ha non quelqu'un a du parler a ma place | |
|
| |
Blingee
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 0:59 | |
| XD. Si non ptiflo s'en prend plein al tronche ce soir c'est notre wing qui s'en occupe | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 3:05 | |
| BR a Ptiflo alors Euhh on peut avoir un résumé rapide de l'origine de votre guerre d'une maniere objective???? Quel élément a fait que vous êtes entrés en guerre? J'entends toujours parler d'un certain JUGE... Je l'ai jamais vu mais il a réussi a remonter a mes oreilles Oui ça fait plaisir d'avoir des RoA sur le fofo, ils sont les bienvenus ici Mais on reçoit toujours bien et on rigole mais on se moque jamais (enfin... presque jamais x) ) | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 3:34 | |
| De toute façon moi les Mip je déteste c'est le genre de combats que j'aime pas^^ je préfère un bon pétage de def avec 1K de bb qui font du bien a un pti bunker :p Ptiflo est responsable de ses mip si il perd toute ses def dommage pour lui. Oui oui la meute nous accueil vraiment bien | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 12:05 | |
| - Wolf Killer a écrit:
- Mais on reçoit toujours bien et on rigole mais on se moque jamais (enfin... presque jamais x) )
Ca me fait penser que Epsilon c'est pas repassé depuis un paquet de temps dams>> Les MIP sont pratique pour ouvrir des brèches dans certaines défenses avant de passer en flotte conventionnelle (pas mal de personnes oublient les MI). Depuis que la portée a été revue à la hausse, c'est super puissant. Un peu trop même d'ailleurs, quand on fait du petage c'est finalement plus rentable de mipper que de raider :/ | |
|
| |
Blingee
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 13:24 | |
| - Citation :
- De toute façon moi les Mip je déteste c'est le genre de combats que j'aime pas^^ je préfère un bon pétage de def avec 1K de bb qui font du bien a un pti bunker :p
J'aime les MIP car ca lesse 0 de def. Destruction totale.
Notre guerre? Bha Juge a lancer des MIP sur un de nos membre pour "le fun" comme il a dit lui même.
Je suis aller sur le forum de la dk_e et j'ai demander de rembourser les degats si non c'est la guerre.
Joker a payer.
Alors on c'est dit ok c'est cool. Probleme c'est que le jour d'après ils ont commencer de dire que ce qu'on a fait c'est du chantage. Ensuite c'est des insultes qui sont arriver.
Bha on a déclarer la guerre.
| |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 14:03 | |
| Merci odin et blingee je pense que je vais mip un peu maintenant :p même si ça fait 1/2mois que j'ai pas fait volé ma flotte, là pauvre . Ha je comprend mieux maintenant j'ai cru que blingee était dk_e. Juge on entend beaucoup parlé de lui didonc ^^ | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 15:35 | |
| Exac, tout part de cette histoire avec JUGE et LANK , et moi aussi j'ai a lui parler...
Ta signature Blingee, est joli, mais j'aimais mieux la précédente, hihi
Dams77, salutation a la RoA, et transmet un petit bonjour a Ptitflo de ma part
Odin, mes salutations, et j'aime bien ta façon de voir les choses, et pas juste sur les mips
Wolf Killer, merci pour ton accueil, sous ton toit | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 16:26 | |
| Salut!
L'univers 52 est petit, on retombe toujours sur les mêmes joueurs ^^ | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Participation a la guerre. Jeu 22 Jan - 18:11 | |
| Ce qui nous dit aussi qui sont les plus actifs sur Ogame, juste a lire les forums un peu partout, et avec les RC c'est encore plus évident, a quelque exception près, et j'admire ces personnes peu importe leur origine (alliance)
C'est juste dommage de ne pas pouvoir aller prendre un verre tous ensemble et discuter de bien des choses du jeu comme tu le vois. Tout en espérant de mettre un terme a cette guerre non-officiel
Je me suis connecter sur plusieurs forum suite a de nombreux commentaires ou reproches d'être isoler dans notre alliance, et découvert un forum de l'uni52 non officiel, ça je ne le savait pas, et encore plus surpris de voir une section des messages ingame reçu plutôt offensant ou menaçant, j'aurais du garder mes messages!
Salut et ALP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation a la guerre. | |
| |
|
| |
| Participation a la guerre. | |
|