La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)

+16
dark revan
Tib4norum
shirosaki
Yuna
trabadja
puce
Skaipe
The Ghost Rider
Wolf Killer
KissWolF
kohaku
DouArf
Djidane
Hylians
Le Ranger
Martini
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna

Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:04

fouette les tous puce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
puce

puce

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:15

Ok pas de soucis Yuna, merci
Hylians

Hylians

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:01

m'en fou chui neutre alors on me touche pas!!!
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:52

wahouuu gros defis plus repondre a Yuna...

alors retirez moi les droits du fofo, je pense pas y arriver moi Sad elle est trop irresistible Sad
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:39

je suis d'accord
mais j'attend avec impatience le fouet de puce
puce

puce

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:05

Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 982418 Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 982418 Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 982418 Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 982418 Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 982418

5 pour commencer kohaku
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:39

oh oui... 5 c'est tout attention je suis un grand consommateur
sa et le whisky... Very Happy
j'ai à peine eu le temps de gouter là...
shirosaki

shirosaki

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:31

converti moi a la savonnette XD
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:16

pas assez vieux mon ami!
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:49

moi je trouve qu'il a un joli minoi avec son demi masque de holo le petit shirosaki
et puis on en a des jeunes non???
Tib4norum

Tib4norum

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:36

Je pense que si je veux manifester contre les savonneurs, c'est pas ici... Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 18999
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:42

non... en effet
dark revan

dark revan

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:26

moi je dit les fouet de yuna son les meilleur de chez meilleur Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 416342
puce

puce

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:20

Si tu le dis, je ne vias pas te contrarier
Djidane
Petit singe
Petit singe
Djidane

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:18

Tib4norum a écrit:
Je pense que si je veux manifester contre les savonneurs, c'est pas ici... Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 18999

Tu n'aurais pas pu trouver meilleur endroit. Il faut rappeller au monde entier que le FRS existe et qu'il ne se laissera pas faire ^^
kanden

kanden

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:28

cheers vive le frs cheers
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:33

Yeahhhhhhhhhhh

FRS!!!
http://yuna30200.skyblog.com
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:44

Beurk c est quoi ce terrorisme suce aux FRS allez les savonneurs ils sont entres dans notre demeure ne les laissez pas ressortir comme ca ils vont tous repartir en cowboys ^^
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:27

petit singe: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 79329
kanden Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 535379
tibanorum Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 781620
revan:... bah rien c'est mon chef quand même... et pis il a un peu raison
yuna: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 35237 Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 35237 fouet moi Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 347744 Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 416342 Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 416342
Hylians

Hylians

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:04

ben moi je quitte le frs...ah j'y étais pas

bon ben je quitte les savonneurs!!

j'ai décidé de faire campagne seul et de creer le cdcqets ou =>
Spoiler:
kanden

kanden

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:38

les savonneurs se divisent et le frs se rassemble
la fin de la savonnette est proche Twisted Evil
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:14

tu rêve...
hylians reviens ou c'est toi qui prend ce soir!!!
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:02

tiens ça rappelera un petit souvenir a la déesse ...

Ce soir c'est ton tour fils si tu nous quittes!

puce

puce

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:36

Comment ca les savonneurs se dispersent,

Ca va pas ca

Allez rassemblement pour mettre au point une stratégie de contre attaque
Tib4norum

Tib4norum

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:08

[quote="kohaku"]
tibanorum Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 781620
[/quote="kohaku"]

Rassurement, je suis bien celui qui tape et non celui qui se fait tapper ?! ^^'

Sinon, bah gloire aux FRS !!
La fin de la "savonnetta" (beurk !) est proche.

Je vois venir la suite des chose comme sa :

Suite a notre "agression" de votre soidisant temple, vous allez pourir la vie des FRS. Nous allons réagir !! Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 79329
Il y aura des capture ! Les membres de la FRS se feront foueté pour leurs silence Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 982418
Yuna se fera capturer entrotre pas les savonnettes. Elle tombera rapidement amoureuse de martini. Dans les salles d'interogatoires, il se passa beaucoup de chose... Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 612337

Par contre, dans les salles d'interrogatoires du FRS, entre djidjane et cereal... Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 75234 C'était plus la grande amitié...

Mais, biZouZ fut l'erreur a ne pas faire ! Il donna le lieu géogrphique exact de l'emplacement du repère de savonneurs. Il c'était caché dans la corbeille !! ( Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 667480 trop la honte !! Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 667480 )

Nous préparions alors les armes, et lancèrent l'assault ! Ce fut un carnage ! savonneurs ---> Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 781620 <--- membres du FRS

Un dernire petit bisous entre yuna et martini Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 722300

Et ce fut la victoire !! Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 968858 Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 968858

Les savonneurs n'était plus de ce monde !! Enfin, il en resté quelques un qui avait survi a la grande battaille. Mais, ceux-la n'avait qu'une seul chose a faire : Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 35237 GLOIRE AUX FRS !

C'est cohérant non ?? afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)   Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) - Page 4 Icon_minitime

Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant