| Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) | |
|
+16dark revan Tib4norum shirosaki Yuna trabadja puce Skaipe The Ghost Rider Wolf Killer KissWolF kohaku DouArf Djidane Hylians Le Ranger Martini 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
puce
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Ven 18 Juil - 20:15 | |
| c'est ma soirée initiation Martini, j'espère avoir la primeur de commencer, et je terminerais avec mon fouet ^^ | |
|
| |
Skaipe
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Ven 18 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
puce
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Ven 18 Juil - 20:29 | |
| Non je suis la nouvelle savonneuse et la seule femmes, donc tu est mon cadeau de bienvenue, du moins je l'espère, et après une fois que les savonneur mal t'auront bien appris, je te finirais par le fouet ^^ | |
|
| |
Skaipe
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Ven 18 Juil - 21:09 | |
| Par le fouet? lol hâte de voir ça ^^ Et t'as été convertie ? Qu'es ce qui va m'arriver dans la cabane de martini ? ^^ | |
|
| |
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Ven 18 Juil - 23:34 | |
| Il va commencer par te faire remarquer (sur les conseils de Bizouz...) que tes lacets sont défaits... Prends une grande inspiration et sers les fesses!!!!!! | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Ven 18 Juil - 23:43 | |
| oui oui désolé^^ L'IRL n'attend pas °_° euh ben oui apparemment Puce est de notre coté Skaipe et toi tu en feras partie demain, tu viendras boire un verre dans ma cabane avec Cereal et bizouz et cie^^ Pas de soucis on est des gentils, et bon je sais que tu es apte à passer l'épreuve ( qui en soit n'en n'est pas une^^) Puce, donc tu es savonneuse, oui vient aussi dans ma cabane se soir alors^^ les premiers arriver premiers servi, et puis se soir je me voie plus passer l'épreuve a toi que a Skaipe ( pas que je fais de la discrimination, mais je préfère être plus "solitaire" avec certaines personnes ) un petit soupé au coin du feu, suivi d'une explication théorique de la façon de lancer le savon? j'ai aussi un cadeau pour toi, une grande cuillère en bois qui appartenait à ma grand mère, tu pourras "taner" la viande comme ça xD | |
|
| |
Skaipe
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Sam 19 Juil - 1:05 | |
| *o* Que d'honneur pour moi que tu connais à peine et qui renpli les soutes de tes vaisseau ^^ et où est ta cabance ? à moins que tu préfère y rester seul avec yune | |
|
| |
Djidane Petit singe
Nombre de messages : 3215 Age : 35 Localisation : Dans mon arbre Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Sam 19 Juil - 9:26 | |
| un jour, vous comprendrez votre erreur......^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Sam 19 Juil - 10:08 | |
| - Djidane a écrit:
- un jour, vous comprendrez votre erreur......^^
tu voies, lui skaipe, c'est DJiDJI je t'avais parlé du FRS les méchants, ben lui en fait partie ^^ donc lui il faut pas l'écouter^^ juste quand il dit " je suis modo hahahaha" | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Sam 19 Juil - 15:36 | |
| papy j'y ai droit moi eh eh dis!
je peux m'amuser un peu avec Skaipe hein dis? | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Sam 19 Juil - 18:09 | |
| oui tu peux Hylians mais c'est un amis de papy alors on y va doucement faudrait pas que tu me l'abimes non plus hein ^^ je suis pas un papy^^ | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Sam 19 Juil - 18:44 | |
| lol =) Trop drôle Martini aime pas trop la papy ^^ Dis donc mais Skaipe il a enormement de chance lui, tu peux etre fier tu sais! tu es le premier a s'etre fait convertir par une femme, si c'est pas un grand honneur ça =) Rhooo dommage qu'il y en avait pas de mon jeune temps mais j'ai eu le droit au plus tendre des amants moi : Martini!!!! | |
|
| |
puce
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Sam 19 Juil - 21:01 | |
| et fini en plus en beauté par monmagnifique fouet fabriquée juste pour l'occasione
D'ailleur il prote son nom ^^ | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Sam 19 Juil - 22:11 | |
| fait gaffe la concurence est rude niveau fouet
yuna fait les meilleurs | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Dim 20 Juil - 9:46 | |
| ah je voie que hillary est territoriale avec la famille^^ il protège sa Mômam c'est bien ça, sa nous promets de belles discussions^^ | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Dim 20 Juil - 14:44 | |
| moi je protège pas ma mère je dis qu'elle fait les meilleur fouets c'est tout^^
et puis je préfère ibrahimovic^^ | |
|
| |
Skaipe
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Dim 20 Juil - 16:02 | |
| - Martini a écrit:
- tu voies, lui skaipe, c'est DJiDJI je t'avais parlé du FRS les méchants, ben lui en fait partie ^^
donc lui il faut pas l'écouter^^ juste quand il dit " je suis modo hahahaha" Ok lui je l'écoute pas ^^ et même si ce ne sont pas les meilleurs fouets du monde, celui de puce est pas mal ! | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Lun 21 Juil - 1:29 | |
| - Hylians a écrit:
- moi je protège pas ma mère je dis qu'elle fait les meilleur fouets c'est tout^^
ca c'est vrai je confirme j'ai encore les marques... | |
|
| |
puce
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Lun 21 Juil - 6:34 | |
| Oui mais il faut savoir que le mien ne laisse pas de marque et ne fais que du bien ^^ demande a Bizouz il confirmera | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Lun 21 Juil - 10:16 | |
| je confirme à la place de bizouz, le haut de gamme se sont ceux de Puce, qui plus est à l'expérience savonneuse par dessus le marché y a rien de comparable | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Lun 21 Juil - 14:36 | |
| ok ok ok je m'incline(pas trop bas non plus) | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 22 Juil - 1:36 | |
| comment il trahi sa mere lui ^^
euhhh on dirait que le plan marche pas des masses ou je me trompe? | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 22 Juil - 1:53 | |
| je veut tester le fouet de puce comme sa je me ferais une idée de qui est la meilleure | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 22 Juil - 10:44 | |
| tu peux^^
si il va marché mais il faut être plus drastique, on lui parle plus^^ jusqu'a ce qu'elle accepte de devenir savonneuse et a la fin de chaque message que l'on écrit on met :" Puce reine savonneuse tu es si grande"
Puce reine savonneuse tu es si grande | |
|
| |
puce
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 22 Juil - 13:46 | |
| ^^ Martini
Bien sur que tu peux essayer mon fouet, mais tu vois avec Yuna si elle est d'accord ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) | |
| |
|
| |
| Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) | |
|