| Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) | |
|
+16dark revan Tib4norum shirosaki Yuna trabadja puce Skaipe The Ghost Rider Wolf Killer KissWolF kohaku DouArf Djidane Hylians Le Ranger Martini 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Lun 30 Juin - 23:35 | |
| Voila, sa ne va pas vous étonner les amis, mais la savonnette est victime de son succès, victime dans le sens, que voila, nous sommes nombreux mais nous n'avons pas de Listes de membres les autres vous pouvez nous rejoindre ou passer votre chemin j'aimerais juste que les savonneurs de l'alliance mette un message ici, que je puisse établir la dite liste le flood n'est pas toléré, je surveillerait et n'hésiterais pas supprimer je sais c'est contradictoire, mais je pense que nous avons pas mal d'autres sujets pour débattre ( quoi je suis pas plausible? bon d'accord je supprimerais pas de messages, mais j'aimerais que sa parte pas trop en sucette ) merci a tous Liste: Le ranger : converti par moi Hylians : fils de cereal
Dernière édition par Martini le Mar 1 Juil - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Lun 30 Juin - 23:38 | |
| Prem's Bon je suis pas de l'alliance, mais je suis savonneur, tu le sais c'est toi qui m'a converti Tu peux me rajouter sur la liste | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Lun 30 Juin - 23:53 | |
| Fils de la déesse yuna et memebre du clan de la savoneta | |
|
| |
Djidane Petit singe
Nombre de messages : 3215 Age : 35 Localisation : Dans mon arbre Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 0:07 | |
| MMMMMM, j'hésite. Est ce que je supprime ce sujet ou pas ? ^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 9:26 | |
| Non pas besoin, bon je me mets dedans aussi Hylians le ranger Martini | |
|
| |
Djidane Petit singe
Nombre de messages : 3215 Age : 35 Localisation : Dans mon arbre Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 9:37 | |
| BBBOOUUUHHHHH les savonneurs, bouuuhhhhhh | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 9:39 | |
| | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 10:20 | |
| moi moi moi....... moi moi moi | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 10:39 | |
| Hylians le ranger Martini kohaku | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 11:54 | |
| allez où est notre roi ? BiZouZ ! BiZouZ ! BiZouZ ! | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 12:08 | |
| il dort le matin lui ( je le comprends ) il passera dans la journée pas de soucis | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| |
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 14:37 | |
| ben écoute, y'a koko qui doit y repasser ainsi que le ranger, fais toi plaisir^^ | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 15:06 | |
| pourquoi tu denonce les nouveaux et puis nous c'est déjà fait, donc il ne reste plus que toi mon pauvre hylians... ah au fait tu as oublié de sité nihl... | |
|
| |
Djidane Petit singe
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 15:44 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! des lapins en liberté, vite tous à l'abris... | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 17:24 | |
| BiZouZ te voilà | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 18:41 | |
| moi on m'en a dispensé^^
puis toi aussi Koko t'es un habitué de la maison en fait xd | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 22:23 | |
| pas de flood dans un sujet de savonnage??? La savonnette devient strict
+1 pour moi ^^ | |
|
| |
Djidane Petit singe
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mar 1 Juil - 23:02 | |
| - kohaku a écrit:
- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! des lapins en liberté, vite tous à l'abris...
Pourquoi tu dis AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! ? | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mer 2 Juil - 10:05 | |
| Pas de flood s'il vous plaît pour une fois que la savonnette à un topic à but (à peu près) sérieux | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mer 2 Juil - 10:12 | |
| - DouArf a écrit:
- kohaku a écrit:
- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! des lapins en liberté, vite tous à l'abris...
Pourquoi tu dis AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! ? parce que ca fait peur... oui hylians je suis un habitué, j'ai même un conte au bar... | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mer 2 Juil - 10:49 | |
| ranh m'obliger pas a demander a Djidane de modérer ( le plus gros floodeur de se sujet, belle exemple d'un modérateur^^ ) bon Bizouz et cereal en plus | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) Mer 2 Juil - 11:13 | |
| je crois que se topic ne fera pas exeption | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) | |
| |
|
| |
| Assemblée Générale ( savonette mais sérieux^^) | |
|