| °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
|
+25DouArf ramsiel Darkness dark revan k4lt_s4uRkrAut returns DARK PIKOLO trabadja antares Zell The Ghost Rider karpopov K4lt_S4uRkrAut Peperonie006 Martini Chayan Khoï KissWolF Djidane Le Ranger raffi Odin Sparte PoWaa Wolf Killer marka ragnos Yuna Kn4rfus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 5 Nov - 16:23 | |
| Je ramene la confiture pour la promenade dans les bois avec DouArF et traby va ramener du nutella ^^ | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 5 Nov - 16:30 | |
| on peut prendre aussi Dams?? Je trouve que Douarf et Dam's sont un peu comme Starky et Hutch inséparable Et on aura deux fois plus de plaisir... | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 5 Nov - 20:15 | |
| On est pas si proche que çà ^^ mais j'aime bien mon chef il c'est battu pour moi donc je le respecte plus maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 5 Nov - 21:52 | |
| Moi je me battrais pour toi si tu te baissais rien que pour moi tout comme je me battrais pour DouArF ou tout autre RoA contre un petit ramassage de savonnette ^^ | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 5 Nov - 22:24 | |
| Venant de moi impossible je préfère mourir puceau que de ramassé une savonnette pour toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 5 Nov - 22:25 | |
| De toute facon je le fais meme sans ramassage mais apres on prend la douche collectif comme la precedente ou je vous ai rejoint ^^ | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 5 Nov - 22:28 | |
| Oui mais c'était juste une douche et j'étais en short de bain rien de très choquant | |
|
| |
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 5 Nov - 22:45 | |
| hhmmm tes petis molet ton corps mouille GrRrRrrrr j arrete la car j en bave ^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 5 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 5 Nov - 23:24 | |
| Ha il faut faire des choix dans la vie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 6 Nov - 0:26 | |
| - dams77 a écrit:
- On est pas si proche que çà ^^ mais j'aime bien mon chef il c'est battu pour moi donc je le respecte plus maintenant
oais en fait tu controles la RoA a toi seul mais tu es tellement humble que tu laisses penser a DouArf que c'est lui le chef pour lui faire plaisir??? | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 6 Nov - 1:06 | |
| Non pas du tout c'est juste que le j'aime bien l'image Je suis soumis a mon chef mais comme je le connais depuis longtemps je sais comment le faire bien chier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 6 Nov - 1:12 | |
| maintenant tu es condamné a dire comment nous aussi on aimerait bien l'ennuyer un petit peu ce bon chef Tu es soumis, c'est bon ça! | |
|
| |
saseko
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 6 Nov - 2:05 | |
| humm un soumis ? alors la je suis content enfin se que j'aime dans une alliance quand on parle de soumission sa m'exite lol vous devriez faire une partie spéciale pour sa oups euh je crois que je part en:sucette: mais se n'est pas grave je m'embete un peu tout seul il n'y a plus grand monde a cet heure si se n'est pas grave je me fait un monologue et au fait c'est quoi exactement le sujet ici ? mdr | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 6 Nov - 8:06 | |
| C'est juste du flood plus ou moins constructif
Nono W killer je te le dirai pas enfin pas maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 6 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 6 Nov - 19:45 | |
| Il faut être dans son alliance pour le faire chié sinon il s'en fou un peu ^^ c'est un indice | |
|
| |
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 6 Nov - 19:59 | |
| Bon bin on va tous aller postuler a la RoA alors ^^ | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 6 Nov - 21:20 | |
| Non merci Je t'expliquerai en temps voulu (fait lui juste croire que tu t'es fait recyclé toute ta flotte) | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 6 Nov - 22:21 | |
| on est de bon diplomate appariement ^^ vous me flooder ma messagerie je vais envahir le fofo ^^ et tous le monde sais que les petit chien on les plus grosse q***e le destinataire de se message se reconaitra surement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 6 Nov - 22:24 | |
| tiens waff alors tu es pres pour te faire savonner et tu n as toujours rien vu d interessant en G5 ??? tu connais l histoire waff le chien ^^?? | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 6 Nov - 22:33 | |
| d intéressant en G5, t'imagine même pas tous ce que j'ai vue en g5 xD ^^ puis c'est pas waff le chien mais paf le chien xD puis même a regarder le fond d'écran du fofo, je suis plus célèbre que dieudonné ici xD
vous aussi vous sponsorisé 30 millions amis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Ven 7 Nov - 1:32 | |
| - raffi a écrit:
- on est de bon diplomate appariement ^^ vous me flooder ma messagerie je vais envahir le fofo ^^ et tous le monde sais que les petit chien on les plus grosse q***e
le destinataire de se message se reconaitra surement ^^ Mais mince aloooooooooors je t'ai dis WWWWWWWWWWWOUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFAh lalala bon j'ai pris ton rendez vous chez le veto, tu t'excite trop avec tes sondes alors mardi tu va te faire castrer on a rendez vous a 18h30. Prépare toi et je sais qu'il y a pas de cisaille assez grosse pour toi mais le veto a prevu une tronçonneuse a lame de diamant! - raffi a écrit:
- t'imagine même pas tous ce que j'ai vue en g5 xD ^^
vous aussi vous sponsorisé 30 millions amis ^^ tu vas a vu des petites femelles caniches tout de blanches vetues agitant leur petit pompon toi, filoux va Nous on accepte tout sponsor, du moment que ça paie c'est la BBC qui est heureuse Ahhh je suis content, je vous ai rmené l'un des seuls Spartes rigolo... /me donne un clown a Kandem pourremettre à Léonidas | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Ven 7 Nov - 1:33 | |
| Héhé raffi mon sparte préféré Bisou ma couille | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Ven 7 Nov - 1:52 | |
| Moi je le connais pas c'est normal? pas grave si t'es la couille a douarf je t'accepte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
| |
|
| |
| °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
|