La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°

+25
DouArf
ramsiel
Darkness
dark revan
k4lt_s4uRkrAut returns
DARK PIKOLO
trabadja
antares
Zell
The Ghost Rider
karpopov
K4lt_S4uRkrAut
Peperonie006
Martini
Chayan Khoï
KissWolF
Djidane
Le Ranger
raffi
Odin
Sparte PoWaa
Wolf Killer
marka ragnos
Yuna
Kn4rfus
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kn4rfus

Kn4rfus

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Empty
MessageSujet: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:33

Sparte La Sacrée, le Renouveau..

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Spartemk5

Citation :
Il y a fort longtemps, Sparte était une cité prospère. Les Citoyens vivaient en harmonie avec la Nature. La faune, la flore et l’humanité cohabitaient. Avec le développement technologique et industriel, les Hommes ont appris à maîtriser petit à petit les effets néfastes de la Nature. C’est ainsi qu’ils vinrent à bout des maladies et réduisirent les conséquences des catastrophes naturelles.
La Grèce étaient constituée de nombreux clans qui luttaient pour leur survie en se partageant des ressources de plus en plus rares. La paix dans le monde devenait de plus en plus précaire. Une terrible guerre décima des générations entières de guerriers spartiates, et la cité sombra dans l'oublie durant des milliers d'années.. La cupidité de certains hommes avait menacé non seulement l'équilibre militaire mais aussi politique de l'alliance. Avec cette soif de profit à court terme, l'avenir des générations futures était compromis..
Fort heureusement, quelques mécènes avaient cru dans leur projet et l'avaient réalisé. C’est ainsi qu’une nouvelle Sparte fut construite permettant d’abriter et d’héberger plusieurs milliers d’hommes, de plantes et d’animaux – une planète en miniature, en somme..

Plusieurs générations plus tard, leurs descendants découvrirent leur histoire, leur passé, pourquoi la vie à Sparte avait été pratiquement anéantie, pourquoi ils vivaient dans un cocon protecteur et pourquoi ils ne pouvaient en sortir car l'insécurité était devenue habituelle. Ils découvrirent comment les Grecs avaient osé défié les Dieux et comment ils s'était vengée, plongeant lacité dans la léthargie pendant des milliers d'années. Peu à peu, la vie reprenait ses droits, la Nature n'était pas pressée ... [/rp]

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Sans-titre-2-272a2f

Bonsoir à tous. Après l'apparition d'Odin sur notre forum, nous, Spartiates, avons décidé d'envahir votre forum de nos meilleurs alcools et notre bonne humeur guerrière. Wink
Pour situer un peu notre alliance Sparte pour les membres qui pourraient encore ne pas la connaitre, nous sommes des guerriers qui n'hésitons pas à utiliser la force en cas de conflit (cf: nos récentes guerres sur le forum officiel, et nos futures qui viendront bientôt )
Je pense que nos deux alliances devraient faire connaissance, j'ai regardé un peu les coordonnées des G.N sur War riders, et chaque G.N a un Spartiate à proximité de lui.. Je pense qu'une entente entre nos joueurs seraient profitables pour tout le monde car les Spartes sont des joueurs sérieux qui n'ont qu'une seule parole.. Chaque Spartiate sait que tout manquement à nos valeurs serait lourdement sanctionné Wink

Et bien messieurs les guerriers noirs, à vos verres! Et buvons tous ensembles à la sante dé nos deux alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:36

bienvenue!!

ta signature me fait pensé a assassin creed lol

bon bin faite péter le champomy!!!!
http://yuna30200.skyblog.com
marka ragnos

marka ragnos

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:48

Yuna c'est assassin's creed sa bann -_- ^^
Moi peut plus du champomy...
Trop bu pour ton M de points ^^
Mais santé quand même ! A la futur bonne entente possible entre nos alliances !
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:51

Bienvenue a toi sur notre forum Smile Ainsi qu'a tous les Spartes qui voudront se joindre a toi pour les discussions.

Il y a un chose que j'aime bien dans tes paroles

Kn4rfus a écrit:

Et bien messieurs les guerriers noirs, à vos verres!

On va pouvoir gentillement dire a la deesse d'aller boire son champomy dans s chambre et on va discuter entre homme lol!

Bienvenue en ces bas lieux ou regne la savonnerie!
Sparte PoWaa

Sparte PoWaa

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:31

/me fouette Yuna très fort !

Sinon vive moi Smile
Odin

Odin

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:01

Oh merde vlà les noobs qui débarquent ^^

Bienvenue en tous cas, sympa de passer par ici Wink
Et c'est bon, tu peux le dire que vous êtes que des gros bourrins qui tapez sur tout ce qui bouge. C'est un secret pour personne que vous foutez le bordel partout où vous passez hein!

Et ouai, c'est cool d'avoir au moins un Sparte à coté de soit, ça permet d'avoir des frigo à portée puisque les TOUS ont tendance à se bunkeriser depuis quelques temps donc ça compense avantageusement Razz

PS: 2nd degré inside je précise ^^ (quoique... Razz )

PPS: Sparte Powaa, mets toi un avatar ou tu serras fouetté! ^^

PPPS: Pour ce qui est du fond du message on connait déjà quelques joueurs de chez vous suite à la fusion avec les ODS (et l'aut' noob de Sparte Powaa qui vient flooder chez nous! ^^) donc il n'y a pas de raisons pour avoir de mauvais contacts avec vous. Ca n'empeche pas de se taper dessus dans la bonne humeur et s'aider en cas de pépin. Après si c'est une question de pacte c'est plus à discuter déjà... Wink
raffi

raffi

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:38

bonsoir tous le monde , en tant que bon spartiate je doit trouver un endroit ou peut me payer un verre °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° 630501 , pour le savonnage, sa tombe bien je athée Razz un adepte à convertir
°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° 411746
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:23

Quoi ?
L'alliance antipacte par excellence demande une entente aux G.N ?
Mais c'est n'importe quoi ça !
*Malgré la métamorphose de bigmama en Le Ranger il y a des réminiscences et le ranger se met en mode berserk (il a copié la technique sur le barbare grâce à sa compétence d'observation)*
*tire son épée*
*prend un coup sur le crâne et se fait choper par bozouz et martini*
Ok je me calme.
Juste un question kn4rfus... assassin creed à Sparte tu pourra nous expliquer ça en RP ? (à propos de ta signature Razz)
Et sinon bah bon courage pour la diplomatie Wink
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:28

tiens aujourd'hui bizouz est Bozo le clown XD

Bienvenue a Rafi Smile
Djidane
Petit singe
Petit singe
Djidane

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:19

Kn4rfus a écrit:
[center]

Bonsoir à tous. Après l'apparition d'Odin sur notre forum, nous, Spartiates, avons décidé d'envahir votre forum de nos meilleurs alcools et notre bonne humeur guerrière. Wink

Je vous laisse votre bonne humeur guerrière (par contre l'alcool, j'dis pas........^^)
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:37

Sparte PoWaa a écrit:
/me fouette Yuna très fort !

Sinon vive moi Smile

non mais oh ca va pas! lol

puis met un avatar! odin a raison ca fait moche! non mais!

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° 982418 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° 982418 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° 982418 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° 982418 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° 982418
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:50

plus c'est vieux plus c'est pervers un Sparte, toucher aux divines fesses de notre deesse comme ça, rhoo y'en a qui abuse!
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:53

ah on se fout de notre deesse a moi de me foutre de sparte nah

et d ailleurs vos sandalettes sont defaites
Kn4rfus

Kn4rfus

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:16

Le Ranger a écrit:
Quoi ?
L'alliance antipacte par excellence demande une entente aux G.N ?
Mais c'est n'importe quoi ça !
*Malgré la métamorphose de bigmama en Le Ranger il y a des réminiscences et le ranger se met en mode berserk (il a copié la technique sur le barbare grâce à sa compétence d'observation)*
*tire son épée*
*prend un coup sur le crâne et se fait choper par bozouz et martini*
Ok je me calme.
Juste un question kn4rfus... assassin creed à Sparte tu pourra nous expliquer ça en RP ? (à propos de ta signature Razz)
Et sinon bah bon courage pour la diplomatie Wink

Assassin creed, c'était mon thème de jeu univers15, j'ai souhaité le garder malgrés mon arret de cet univers Razz
et, comme tu le dis bien, on est une alliance antipacte, et t'as très bien su préciser qu'on souhaité une entente et non un pacte Wink
marka ragnos

marka ragnos

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:33

Bizouz je sais pas si t'a vu le message de raffi mais sa devrait te plaire ^^
Odin

Odin

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:51

Oh oh! Y'aurait-il des atomes crochus entre Kn4rfus et Ranger? J'aime les potins Very Happy

Kn4rfus est t'il un transexuel en mal de reconaissance? Ranger lui pardonnera t'il de l'avoir trompé avec Marka? Et que dirait le Nain dans tout?!
(rumeurs et commérages powaa)

Vous le saurez dans le prochain épisode...

Pour ce qui est d'une entente je ne vois pas vraiment ce que tu entends par là Kn4rfus. Tu souhaites arriver à une entente militaire pour faire des groupés et des guerres? Limiter les raids entre nos deux alliances? Developper un peu de commerce? Se tirer la bourre au classement? Se tirer tout court?
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:56

si y'a entente y'a forcement pacte non?

c'est juste mettre un autre nom sur la meme chose en faite
Odin

Odin

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:06

Bah pas forcément. Techniquement on peut dire qu'on a certaines ententes avec l'alliance Naheulbeuk mais pas de pacte. Ca n'implique rien d'officiel mais si ils sont dans la merde, plusieurs joueurs seront naturellement près à les aider je pense. Après l'alliance en elle même n'est redevable de rien Wink
Chayan Khoï
Dentifrice
Chayan Khoï

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:25

Une entente est un accord tacite entre les alliance, elle n'a rien d'officiel et il n'y pas de trace écrite. Elle est généralement présente lorsque deux alliances s'entendent bien. Il règne entre elle une espèce de solidarité ^^.

Un Pacte est un accord explicite entre deux alliances. Celles-ci sont contraintes de se plier aux conditions stipulées lors de la signature du pacte.

stou :-/
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:39

ouaou les futeurs de merde sur le fofo officiel chez nous? Very Happy
super!!!
quesque j'ai ris avec vous dans les 2 dernières guerre Razz

bienvenue parmis nous, oui, moi les spartes j'aime bien ( faut dire qui y sparte power ( ^^ oui je sais Razz ) près de chez moi Very Happy)

non mais on entretient effectivement de bonne relations avec vous, déja, on a pas vraiment eu d'emmerdes entre nous Smile

c'est a discuter comme la dit Odin Smile

en tout cas merci pour la jupiler Wink
marka ragnos

marka ragnos

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:52

tu préfère pas du martini ? Razz
Kn4rfus

Kn4rfus

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:58

Je vois pas en quoi on est les fouteurs de merde le l'uni52 Martini moi perso Wink
marka ragnos

marka ragnos

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:05

C'est nous qui avons fait le plus de guerre et participer a quasiment toutes les embrouilles quand même Razz
Sparte PoWaa

Sparte PoWaa

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:17

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° 9502 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° 9502 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° 9502 °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° 9502
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:59

marka ragnos a écrit:
tu préfère pas du martini ? Razz

non trop tôt pour le Martini Razz

kn4rfus a écrit:
Je vois pas en quoi on est les fouteurs de merde le l'uni52 Martini moi perso

oui quand même Razz on vous voie partout, mais au moins sa anime l'univers, ce n'était en rien un reproche Very Happy grâce a vous j'ai doublé mon quota de points sur le fofo officiel Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°   °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Icon_minitime

°- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -°
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant