| °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
|
+25DouArf ramsiel Darkness dark revan k4lt_s4uRkrAut returns DARK PIKOLO trabadja antares Zell The Ghost Rider karpopov K4lt_S4uRkrAut Peperonie006 Martini Chayan Khoï KissWolF Djidane Le Ranger raffi Odin Sparte PoWaa Wolf Killer marka ragnos Yuna Kn4rfus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Sam 7 Juin - 18:51 | |
| ou professeur de gym c'est le plus planqué des professeurs ^^ mais je me voie mal faire dans l'enseignement, j'ai pas envie que les gosses fassent tout les conneries que j'ai faite sur moi ^^ | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Sam 7 Juin - 21:37 | |
| ah oui mal exprimé bien vu ^^ oui j'ai déjà fait des folies sur mon corps, du style coller les post-its sur les yeux avec dessiné dessus des "z" pendant le cours de physique ou les coups de boulette de papier maché que je me suis prises | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Sam 7 Juin - 23:31 | |
| qui ne l'a jamais fait ^^ | |
|
| |
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Sam 7 Juin - 23:34 | |
| cette année en physique j'ai établis mon camp de base au dernier rang
j'ai collé du saucisson sec sur le radiateur avec de la superglu, et j'ai mis du fromage derrière ce même radiateur pour complèter l'ambiance olfactive j'ai fait brûler un baton d'encens
l'endroit était parfait pour un petit apéro, ce qui ne manqua pas d'arriver ^^ | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 10 Juin - 17:50 | |
| xD au collège je m'en rappel ma prof de svt (un monstre ) ^^ , tous les ans en fin d'années on fessait un sacrifice pour célébrer les vacances , une pastille d'eau de javel dans l'aquarium ^^, sauf qu'en fin de 3eme on a mis la pastille trop tôt, les poissons sont creuver ont été encore en cours ^^ on a été en vacance 2h plus tard que prévus xD | |
|
| |
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 10 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 10 Juin - 17:54 | |
| mdr Dommage qu'on ait pas des bestioles dans mon bahut ^^ On forcerait la serrure du placard de la salle de physique et on viderai de l'acide dessus ^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 10 Juin - 17:56 | |
| tuer des poissons :'( c'est cruelle :'( ranh à mes heures perdues, je suis pêcheur ( le pêcheur avec la bière en main au soleil avec des potes ) et dès que l'on a un poisson on le relâche, c'est tellement fragile ces petites bêtes^^ non je ne saurais pas tuer des animaux pour un cours, aussi chiant soit-il, préfère encore faire pleurer la prof...( pas sympa ) | |
|
| |
karpopov
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 10 Juin - 17:59 | |
| c'est vrai que j'avais pas pensé à ca
sur le coup de prenais les poissons comme du vulgaire matériel comme si on sacrifiait un flacon de soude ^^
par contre faire pleurer la prof, ca aussi j'ai déjà fait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 10 Juin - 18:08 | |
| oulaaa mais vous etes super cruels avec les pauvres poissons qui n'ont rien fait, les pauvres J'en reviens pas!!! | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 10 Juin - 18:12 | |
| Bande de boureau attaquez vous plutot au pitbull a main nu c est tellement plus drole a voir si jamais vous le faites n oubliez pas de filmer et de la poster ici qu on se marre ^^ | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 10 Juin - 18:36 | |
| Ce qui est marant c'est de te mettre avec un mec que t'aime aps pour les expériences... Il tient le tube à essai et toi tu verse l'acide dedans... Oooopps sa déborde xD Un coup j'ai verser de la soude sur un gars ^^ Heureusement il a rien eu Sinon faudrait essayer d'en verser sur un oiseau ou sur une souris pour voir ce que sa donne ^^ | |
|
| |
karpopov
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 10 Juin - 18:40 | |
| j'ai déjà tué une araignée dans ma salle de bain avec une bombe de déo
c'est marrant ^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mar 10 Juin - 18:56 | |
| araignée, moustique, tout ce qui est insecte, aucun soucis,
les frelons au déo c'est marrant mais tout ce qui est plus complexe biologiquement, je saurais pas moi, c'est trop cruel :s | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 11 Juin - 0:35 | |
| araignée, faut pas les tués, sa bouffe les moustique , oui, mais les poisson elle les donner a c'est chat, c'est le cycle naturel, sinon tu deviens végétarien :s xD, c'est poisson, s'était des poissons chat ^^ une vrai saloperie ... sinon pour la soude, moi au collège je m'amuser a me nettoyer les mains avec ^^, il n'y a aucun risque avec l'acide et la soude du collège, elle est tellement dilué que sa peut même pas bruler une mouche, sa la noyera seulement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 11 Juin - 12:55 | |
| - raffi a écrit:
- il n'y a aucun risque avec l'acide et la soude du collège, elle est tellement dilué que sa peut même pas bruler une mouche, sa la noyera seulement ^^
j'ai adoré ce passage! | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 11 Juin - 13:31 | |
| Non nous ils ont pas assez de sous pour le diluer ^^ On doit déjà demander l'autorisation pour ouvrir le robinet alors diluer de l'acide laisse tomber ^^ les tubes à essai ils sont jaune avec plein de croutes...on compare sa aux dents d'un mec de la classe à chaque fois ^^ après y a des trucs en verre pour faire la liaison entre deux tubes ben nous c'est des pailles macdo ^^ Enfin voilà quoi...c'est la misère ^^ les murs ils sont fissurés du donne un coup de pied dedans c'est presque si tu fait pas un trou... | |
|
| |
karpopov
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 11 Juin - 15:26 | |
| perso j'ai fait une expérience sur un chien concluant non ? | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 11 Juin - 16:00 | |
| hihihi oué essaye aussi de faire boire de l'essence à un chien pour voir...après 100m il tombe... | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 11 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 11 Juin - 16:19 | |
| Excellente l'image Karpopov ^^ | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 11 Juin - 22:12 | |
| roo mais non yuna...c'est parcequ'il est tombé en panne d'essence | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Mer 11 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
raffi
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° Jeu 12 Juin - 15:54 | |
| lol, bien trouvés xD, mais vu le prix de l'essence j'en donnerais pas a mon chien :p il va falloir renommer le topic, la mal traitances des animaux xD karpopov, le problème de ton chien est qu'il a faim de docteur Dolittle 4 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
| |
|
| |
| °- Sparte La Sacrée, l'alliance grec -° | |
|