La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte

Aller en bas 
+11
Yuna
Hanazawa Rui
Calysto
KissWolF
K4lt_S4uRkrAut
Odin
Zell
BloodMoon
gigiasm
Martini
Le Ranger
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:45

je prends note de votre demande et je reposte demain pour vous faire part de mes reflexions (premier post de la soirée ou j suis serieux, ça fait mal Razz)

Mais vous avez tout mon interet! demain j'etudie ça, vrai de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 2795
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:58

lol rui je ne suis pas raideur je disais sa pour notre vendeuse de deut yuna ^^

sinon c'est vrai que le commerce fonctionne vriament tres bien chez nous donc de ce point de vue la ce n'est pas trop intéressant

Martini est le plus beau


Dernière édition par Zell le Ven 4 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger

Le Ranger


Nombre de messages : 292
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:22

mais euh Rolling Eyes
Dire que j'avais des arguments Very Happy

Euh Calysto snobe pas les petits joueurs stp parce que les relations avec O30D... bon je pense que tu comprends Razz voilà vous voulez peut-être pas faire du protectorat mais si on prends tout au premier degré dans ce que tu dis, c'est pas joli joli, ça ressemble à "laisse tomber vous êtes trop faible vous servez pas à grand chose"
Bon en même temps c'est pas faux mais faut un peu demander aux autres joueurs de la G.N, voir en partie privée si ça arrive à des joueurs d'avoir besoin de deut, si des taux de PC (j'ai déjà donné les miens et c'est assez rentable Razz) sont pas plus intéressant que d'autres commerçants externes, etc.

Après pour le PNA je suis d'accord que ça t'enlève des frigos mais bon Rolling Eyes tu dois avoir une victime chez nous (deux maximum) et tu perdras pas grand chose... c'est pas les pigeons qui manquent dans l'univers (même moi j'ai de la renta avec une toute petite flotte Rolling Eyes) et je pense pas que les victimes de naheulbeuk sont les plus rentables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:37

La G.N n'a aucun pacte officiel ni même officieux avec l'O30D, seuls 3 joueurs de la G.N sont amis là bas, rien de plus. Les autres ne leur ont même jamais adressés la parole. Arzhela m'avait demandé il y a quelques temps si elle pouvait avoir un pacte avec la G.N et je lui avais clairement fait comprendre que ça avait 99% de chance d'être refusé. Bref, tout ça pour dire que ça n'a strictement rien à voir Wink

Pour ce qui est des remarques de Caly, ça n'avait pas pour but de vous faire passer pour des noob (ou alors on a une wing de noob, chose qu'on a toujours défendu), mais c'est un fait: Vous avez un niveau IG tout de même bien inferieur.
Et bon, je vais dire un truc peut-être pas très sympa mais savoir que vous avez quelqu'un comme le Barbare dans vos rang, ça ne me donne pas envie de faire un pacte puisque ce mec est une veritable mine pour attirer les enmerdes...

Et oui autrement chacun donnera son avis en partie interne et votera, ça n'empeche pas d'en discuter un peu au préalable ici. Et ça vous permet de donner votre avis sur la discution et d'avancer vos arguments à nos réticences, ce qui n'aurait pas été le cas en partie interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
antares
Esclave de yuna
Esclave de yuna
antares


Nombre de messages : 677
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:57

bonsoir tous,

juste pour dire qu'on est peut-etre pas l'alliance dont vous avez besoin, dans la G.N comme dit plus haut, y a un peu de tout, mineurs et raideurs.

Vous auriez peut-être plus intérêt à commercer avec une alliance strictement "raideur" sans pour autant empêcher de commercer avec nous ponctuellement comme ça peut être déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos

marka ragnos


Nombre de messages : 453
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:25

Et dire qu'on essaye de me refilé du deut a 1/1.5/2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Rider

The Ghost Rider


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/04/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:28

j'en avais parlé avec odin et me doutait que ce serait refusé mais il n'est pas faux que je n'ai pas retenu le ranger pour qu'il vienne vous en parler car vous savez que qui ne tente rien n'a rien en tout cas je veux bien continuer à passer chez vous pour flooder un peu beaucoup à la folie.... enfin tout le tralala



veuillez agréer monsieur l'expression de mes plus sincères condoléances euh salutations XD
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 2795
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:34

un floodeur un peu frapadingue on acueille toujours bien ici alors fais toi plaisir sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:40

Le vote sera lancé demain de toutes manières. Pour le moment on est seulement quelques joueurs à avoir donner notre avis, rien de plus. Generalement on a environ 17 votes donc sur les 3-4 qui ont donné leur avis ça ne représente pas grand chose Wink


Dans tous les cas tout le monde est toujours le bienvenue sur le forum, les parties externe sont toujours ouvertes donc la participation avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Rider

The Ghost Rider


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/04/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:55

Ok merci bien d'avoir lancé quand même un vote
en tout cas sachez que je ne suis pas un frapadingue floodeur mais juste un floodeur un peu fou ^^
En attendant la réponse bonne journée à vous je passerais flooder ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini


Nombre de messages : 5815
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:28

Zell a écrit:
un floodeur un peu frapadingue on acueille toujours bien ici alors fais toi plaisir sur notre forum !

je voie pas le "Martini est le plus beau"...

Very Happy

bon ben oui, ici, plus grand chose a dire, sinon, que je flood vous est ouvert et que ma cabane aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger

Le Ranger


Nombre de messages : 292
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:04

le nain un conseil ne va pas dans la cabane de martini, j'ai testé affraid

Sinon naturellement je n'attendais pas une réponse tout de suite, tout se discute toujours, et il faut toujours du temps.

Le nain c'est pas un floodeur fou, c'est un geek floodeur
Et martini tu n'est pas le plus beau, surtout quand on vois ce qui déverrouille les cadenas de ta cabane Rolling Eyes

Bon sinon je reviendrais ce soir là je passais juste en express Very Happy

En tout cas vous pouvez juger de l'activité de notre forum (plus de 2500 messages en deux semaines lol!)

Voilà sinon odin j'aime bien ton nouvel avatar Wink

Bon après-midi à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini


Nombre de messages : 5815
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:30

Le Ranger a écrit:
le nain un conseil ne va pas dans la cabane de martini, j'ai testé affraid




Et martini tu n'est pas le plus beau, surtout quand on vois ce qui déverrouille les cadenas de ta cabane Rolling Eyes



alors si tu y es entré, tu devrais toujours être dedans...Smile
et puis la clé de mes cadenas sont uniques, et je peux te dire que les dames les apprécies fortement Very Happy

c'est quoi cette discrimination envers les Martini? nous ( je parle de moi a la 1er personne du pluriel, oui je sais Razz) sommes géniaux, et on aiment les petites fesses bien roses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 2795
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:38

idem le ranger j'aime bien ton nouvelle avatar odin !! (comme sa je te confondrais plus avec cereal en plus Razz)


et martini : j'ai déja fait 10 message avec cette saleté de gage ^^

te goure pas au lapin en tout cas sinon se sera ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:26

Zell a écrit:
idem le ranger j'aime bien ton nouvelle avatar odin !! (comme sa je te confondrais plus avec cereal en plus Razz)

Moi aussi, je les confondais^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger

Le Ranger


Nombre de messages : 292
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:41

mouais martini tu m'as laissé sortir de ta cabane Rolling Eyes
et puis c'est pas forcément moche pour toi, après tout dépend des critères, et du point de vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Rider

The Ghost Rider


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/04/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:13

bon je suis entré dans la cabane de martini il n'était pas là mais ca sentait sacrément l'homme je pense que j'ai eut chaud aux fesses


arrêtez un peu de faire les lèches-.... avec odin voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini


Nombre de messages : 5815
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:01

mais odin adore que l'on lui lèche les roubignoles Very Happy

enfin moi a sa place je prendrais mon pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:12

C'est cool, je devrais changer d'avatar plus souvent je crois ^^

Bon allé, on arrête de trop devier les enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:16

Je vais revenir donc revenir au sujet Originel...

Pour vous dire déjà merci a vous d'avoir penser a nous pour faire un pacte avec nous, c'est sympa de votre part.

Comme on l'a deja souligné la difference de niveau entre nos deux allys est assez important mais nous pouvons en discuter toujours.

Vous etes bien sympathique, notamment Le Ranger qui est un regulier et que j'apprecie bien personnellement, tu me fais rire, surtout pour ton aventure dans la cabane de Martini c'etait memorable^^

Sinon les avantages sont pour nous très limités, pour être clair je crois que vous avez du deut à nous offrir à taux preferentiels dont une personne de votre ally qui est le fournisseur d'Odin. Pour ce qui est du deut je dois dire que nos offres restent bien souvent invendues et que les joueurs et notamment notre deesse sont obligés d'aller trouver des raideurs pour ecouler leur stock etant donné qu'on arrive pas a les liquider dans l'ally.

Après pour ma part et la je parle en tant que joueur et non chef ally, je pense que ce serait tuer le jeu de nos raideur d'inclure un nouveau pacte et j'etais meme pour vous dire franchement pour la suppression de pacte plutot que d'en inclure un autre. Comme l'a dit Odin plus l'univers veillit plus les cibles et "frigos" ce font rare.

Mais il faut bien separer le IG du fofo, et quoiqu'il en soit tous les Naheulbeuk sont les bienvenues ici.

Merci encore d'avoir pensé a nous pour le pacte, je vais lancer donc le vote en interne si ça n'a pas deja etait fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini


Nombre de messages : 5815
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:23

euh, enfaite moi, pendant très longtemps j'ai été " anti secteur commercial" dans l'alliance^^ si j'avais su Razz

bon pour ma part, je sais comment je vais m'arranger avec votre venue ici, l'interressé est déja au courant Smile
pour le reste, ma déesse, je ne pêcherais plus et j'irais m'accroupir a tes pieds pour ton deut qui sent si bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger

Le Ranger


Nombre de messages : 292
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:07

les envolées romantiques de martini lol!

Merci d'avoir éclairé la lanterne.

Pour ce qui est de la différence de niveau on va bientôt avoir une recrue de 300k de points (et quelques) donc l'écart va s'amenuiser Wink

Bref je ne vous presse pas, prenez le temps d'en parler ici et en partie privée.

en attendait un ptit verre Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 253624
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Rider

The Ghost Rider


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/04/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:17

Je crois que l'un de ses voisins s'est chargé de lui enlever 20K de points.... on n'en recrutera un de 285K seulement Smile


bref en tout cas je suis intéressé par ta demande martini peut tu m'expliquer dans ta cabane rapidement?

Ne prenez surtout pas votre temps pour en parler et mauvais jeu à vous (oups je crois que ce n'est pas ca qu'il faut dire normalement) martini il faudra que tu m'explique le respect par 2-3 fessées également ^^
Revenir en haut Aller en bas
K4lt_S4uRkrAut

K4lt_S4uRkrAut


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:09

je voyais pas les nains comme ça.
Enfin bon, tout le monde peut se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini


Nombre de messages : 5815
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:24

le nain a écrit:



bref en tout cas je suis intéressé par ta demande martini peut tu m'expliquer dans ta cabane rapidement?


il accepte vous ne êtes témoins, j'ai son consentement Very Happy

bien bien, viens dans ma cabane on va vite arranger sa Very Happy

martini alla en trotinant vers la porte de sa cabane, il l'ouvrit pour le nain, hummm... un doux fumet sortait de la pièce,...

Une fois tout les deux dans la pièce, les vices que Cereal connu, se reproduire sur notre amis,... Very Happy
rapidement ^^ comme promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant votre demande de pacte
» pacte de la dk_e
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser