La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total

Aller en bas 
+6
Odin
Blingee
Wolf Killer
k10
KissWolF
dewey[A.O.T.S.]
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:15

Salut tout le monde, je me présente, IG je m'appelle dewey. J'entretiens avec Trabywolf des relations plutot amicales et je suis content que les évenements de l'été dernier soit passés.


Je viens donc ici pour vous proposer un pacte total, voici les raisons qui me poussent a venir vous le demander:

-Vous êtes forts et on est pas mauvais non plus.
-Il y a une bonne solidarité dans nos deux alliances.
-Nos deux alliances réunies, ca peut faire mal parce qu'on a tous des techniques qui peuvent faire mal!

Donc j'espere que vous etes interressés parce qu'on pourait faire du chemin tous ensemble, et faire du grabuge par la ou on passe lol!


PS: si jamais vous avez besoin pour votre guerre que quelqu'un colonise pas trop loin d'une planette en particulier, j'ai encore une plannete a coloniser, donc n'hésitez pas a me contacter

Pacte total 79329
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:26

Salut Dewey bienvenue parmi nous installe toi confortablement defait tes chaussures allonge toi sur le fauteuil une masseuse va pas tarder en attendant les salutations des autres membres n'hesite pas a flooder en attendant que les membres serieux viennent enchainer leur question et avis sur cette demande ^^
Pacte total 253624
Revenir en haut Aller en bas
k10

k10


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé
Date d'inscription : 20/07/2008

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:45

bienvenue Mon voisin lol

MERDE moi qui compter te recycler un jour avec ta jolie planète bien défendue Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:32

Bonsoir dewey ^^

Soit le bienvenue a la Meute, je pensais pas que la guerre allait nous faire rencontrer tant de monde mais c'est un plaisir que de recevoir toutes ces personnes Smile

Bien installez vous, prenez un verre Pacte total 630501 Tchitchi d'abord ou plus tard si affinité?

dewey[A.O.T.S.] a écrit:
J'entretiens avec Trabywolf des relations plutot amicales et je suis content que les évenements de l'été dernier soit passés.

J'aime bien il est fin ce monsieur vous avez vu comment il parle tout en sous entendu de sa relation ( Pacte total 535379 ) avec trabby?? merci de penser aux jeunes et joke inside of course Razz On aime bien plaisanter ici!

J'allais faire mon boulet et dire mais qui sont les A.O.T.S? Non ne me mippe pas Blingee, je t'aime Pacte total 9502 comme dirait Rams faite l'amour pas la guerre x)

J'aime bien la manière dont tu présentes la demande de pacte, c'est clair que sur le papier on est plus fort que vous mais tu quémandes pas un protectorat Smile

J'avoue que mon avis a bien changé ou plutôt évolué sur les A.O.T.S depuis notre altercation et j'en suis content... Comme le dit Blingee et nous aussi... Il parait que tout ce qui n'evolue pas est condamné a disparaître alors je pense qu'on sera les survivor de l'univers 52!

Bon passons a une historique de la théorie de l'évolution de Darwin.

On demande une personne intelligente de la Meute pour nous faire un topo

Bon ben désolé, on a plus que des fous, des purs mineurs flotté, des comiques, mais intelligent... on a pas d'ailleurs on devrait songer a en recruter, on dirait moins de betises pafois Very Happy... Bon donc on passe sur la theroe de Darwin (je me tape un delire encore moi!)

Alors ça je peux te dire qu'a la Meute la solidarité on connait, t'as qu'a demander a K10 Smile on lui a pas dis quand il s'est mangé ses MIPs, ben ecoute t'es le plus faible alors c'est pas grave tu te referas, merci K10 au revoir, non non un mec de la Meute, peu importe c'est point c'est un des notres, on s'en prend a toute l'ally en visant la Meute Pacte total 6614

Je suis d'accord avec les deux premiers points, enfin j'espere que vous l'etes autant que nous car c'est la cle de la reussite et d'une bonne ally Smile mais tu pourrais m'eclairer sur le dernier point?

"-Nos deux alliances réunies, ca peut faire mal parce qu'on a tous des techniques qui peuvent faire mal!"

Tiens tu me fais penser à un slogan "la où la meute passe, la défense ne repousse pas" je l'avais employé dans un autre univers, ce serait pas mal Very Happy

Ecoute ce que jete propose c'est qu'on va en discuter nous en interne entre nous, je vais ouvrir un post la bas, on etuidera la question et on vous tiendra informé, on vous posera les questions qu'on desire et vous pouvez en faire de même avec nous... Aussi faut que je me bouge les fesses pour aller voir chez vous Smile

Par contre le pacte (s'il y a) n'aura pas lieu avant la fin de la guerre, donc la fin du mois. On en signe pas tant qu'on guerroie (oui une nouvelle règle que je viens de pondre Very Happy )


Voilà, cela vous convient? des suggestions? des propositions? des reflexions? nous sommes a votre ecoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:02

Et bien en tout cas je vous remercie tous pour votre accueil plutot simpathique!

Et je me rend conte que vous réagissez comme nous quand un de nos membres se fait attaquer sans raisons! ( Le gars qu'on vise est toujours pas revenue de ses vacances (bizare scratch ).
Et puis durant mes discussions avec trabadja cet été, il m'avait dit que vous aviez "des techniques bien sanglantes" que vous pouviez utiliser sur nous, alors je me dis que ca a pas du changer!

Sinon je vois pas pourquoi on quémanderait un protectorat: on est des grands on sait se débrouiller et puis on a notre cher blingee!!

Au fait j'aime bien vos émoticones, elles sont pas mal XD Pacte total 676296
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:59

Citation :
J'allais faire mon boulet et dire mais qui sont les A.O.T.S? Non ne me mippe pas Blingee, je t'aime comme dirait Rams faite l'amour pas la guerre x)

J'aime bien la manière dont tu présentes la demande de pacte, c'est clair que sur le papier on est plus fort que vous mais tu quémandes pas un protectorat Smile


Alors plus fort que nous hein? study
J'ai 2-3 de vos membres pas loins, je me demande si je doit pas nous mettre au même niveau
Pacte total 982418 Pacte total 141658

______________________

lol!

_________________________

Si non je suis dacord avec dewey, un pacte total pourra faire des miracles entre nos 2 allys.

Bref aller a vous calvier VOTER lol. (si vous avez deja en sondage en cours biensure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:00

Il y a pas de quoi pour l'accueil, c'est un plaisir pour nous que de recevoir du peuple sur cet humble fofo Smile

Lol votre mec a du avoir un congé maladie a perpétuité pour mippage intensif je pense Very Happy c'est clair que repartir sans def c'est plus difficile qu'avec son bunker bien tranquille! Very Happy

Nous si on s'en prend de maniere injustifié a un des notres il y a pas de raison de s'ecraser, on reagira de la meme façon pour des mieux ou moins bien classé que nous, c'est pas une question de classement mais de camaraderie et egalement du au fait qu'on est soudé. On est pas un nombre enorme de membre a la Meute mais on s'entraide tous Smile

Trabadja a dit bien sanglante ??? C'est sûr ça? j'aurai pensé a bien nutellisante Very Happy

Il y a pas de secret dans ogame, il suffit juste d'etre bien organisé et rien ne peut te resister... Bon quand il s'agit de choper des flottes c'est plus dur si tu as pas la flotte adequate de ton côté mais 6 petites fottes peuvent en exploser une grosse Very Happy

C'est bien vous avee de l'amour propre dans votre ally et nous aussi, on prefere se debrouiller seul comme ça on sait que le travail est bien fait Smile

Lol je te mets pas au defi Blingee, tu as fait tes preuves niveau mippage et tu continues encore! Pacte total 6614 Pacte total 474323

Pour l'instant on discute et on passera au sondage par la suite, les discussions vont prendre un peu de temps du fait de la guerre etc...

Par contre une nouvelle question ... J'ignorais que vous aviez une wing... Le PT serait conclut entre nous et vous ainsi que votre wing?

Sinon si nvous entrez en conflit avec une alliance... nous serions directement inclut dans la guerre si guerre il y a ou alors vous nous appelerez en renfort si ça va pas seulement?

Si par exemple nous sommes pas d'accord sur le fait de mener une guerre, car les raisons que vous invoquez ne sont pas assez probantes a nos yeux... Comment réagiriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:21

Citation :
Par contre une nouvelle question ... J'ignorais que vous aviez une wing... Le PT serait conclut entre nous et vous ainsi que votre wing?

Sinon si nvous entrez en conflit avec une alliance... nous serions directement inclut dans la guerre si guerre il y a ou alors vous nous appelerez en renfort si ça va pas seulement?

Si par exemple nous sommes pas d'accord sur le fait de mener une guerre, car les raisons que vous invoquez ne sont pas assez probantes a nos yeux... Comment réagiriez vous?

Je suis contant que ta poser ces questions.
Je te donne ma vison de la chose ensuite je vais tenter de fair comprendre a mon ally que elle est correcte.

Alors notre wing existe just pour ne pas avoir trop de membres dans l'ally puis de pouvoir faire progresser des joueurs faible sous notre protectorat. Donc c'est comme si on est une seul ally. Donc par consequant, oui C'est le Pacte avec la mere et la wing.
Mais bon la wing a un forum commin avec nous et Toute les desscisions passent par la mere de toute facon.

Ensuite pour les guerre.
Je part du principe plus il y de gens contre nous mieux c'est. Mais également moins d'il y a de membre de notre cotée mieux c'est. Donc je penche plus vers un Pacte qui vous oublige pas d'entrer en guerre directement, sauf en cas de notre demande. Puis Biensure vous avez le droit de refuser, mais faut qu'il y des raison (c'est la moindre des choses). Pare contre une fois qu'on est en guerre faut qu'il y une reaction rapide, un sondage sur une journer par exemple. (Du genre POUR ou CONTRE la guerre)
Tous ce que je viens dire marche pour vous mais pour nous également.

Voila si vous avez plus de question n'héziter pas.
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:16

Ouais je suis d'accord avec blingee pour les guerres : personne n'est obligé de faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. je voudrait ajouter aussi que si un beau jour, vous voulez entrer en guerre a nos coté, on en discutera et on vous dira quoi Smile (ca marche dans les deux sens hein Wink )

Aprés le plus important reste la communication: on l'a bien vu contre la dk_e, c'est la clé du succés!


Pour la wing le chef c'est moi farao avec bois67 et je suis en meme temps le diplomate de l'alliance, ce qui prouve que la wing n'est pas inférieure a la mere.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:03

j'ai une question pas très crucial sur le fonctionnement de votre ally mère et wing... juste par curiosité...

Je me posais les questions suivantes :

* "Est-ce que la voix d'un joueur de votre wing compte tout autant que la voix d'un joueur de la mere? pour moitié? pour rien du tout"?

* Comment sont prises les decisions? le chef decide pour tout le monde ou alors democratie avec vote?

* Comment vous faite la liaison entre mère et wing? et le joueur chef ally de wing sur le IG est il une personne qui devrait être en mere et qui pour diriger la wing est allé dans la wing?

Alors pour la guerre personnellement je pense qu'elle ne doit pas être déclaré a l'arrache, pour deux raisons :

1/ Pour présenter une guerre sérieuse, vis a vis des gens qui lisent le forum officiel, on a un rang a tenir a la Meute Smile et pas un truc du style :

euhh le mechant de l'autre ally m'a tapé, il m'a completement tué ma flotte alors vengeance on va casser tout son ally, c'est la guerre!


Je sais que c'est qu'un jue mais j'aime bien les choses bien faites Smile donc soit un petit RP de guerre si on a pas trop le temps ou alors mise en forme en image et tout, ça fait classe.

2/ La Meute a toujours été à l'écoute de ses membres, ma parole ne vaut pas plus que celles des autres ici, alors parfois il y a des gens qui s'opposent a une guerre pour des raisons X ou Y qu'on se doit d'ecouter... comme la declaration de guerre a la MITIS, je voulais la faire de suite et enchainer la guerre de suite, mais très peu de personnes auraient pu être présentes car c'etait les fetes de fin d'années ou alors ils avaient un IRL qui ne leur permettait pas de faire la guerre... On s'est donc concerté, on a arrêté uen date qui convenait a la majorité d'entre nous (pas tout le monde car on ne peut pas satisfaire tout le monde) et ensuite on a fait notre guerre dans de bonnes conditions Smile Donc c'est pourquoi une journée ça me semble trop peu... Une guerre qui se conçoit bien, ne peut être que gagnée Smile


Alors là où j'ai du mal a vous rejoindre c'est sur le fait du "les guerres : personne n'est obligé de faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire"

Enfin ça depend si vous parlez en terme d'ally ou de personne composant l'ally...

En terme d'ally, c'est clair que si vos raisons c'est du style un mec de notre ally c'est fait defoncer de maniere rentable on declare la guerre a l'autre ally pour le RC... Je dis direct on vous suit pas !

Et par contre si c'est pour les membres eux mêmes de l'ally, chez nous soit tout le monde fait la guerre soit personne fait la guerre, après s'ils veulent rejoindre une guerre de leurs amis souvent on en parle entre moi et l'autre personne c'est vite réglé... En meme temps j'ai confiance en mes gars comme je les ai bien choisi! Enfin bref voilà si on fait une guerre ce sera toute la Meute ou personne ^^

Je retire ma question pour qui est chef de la wing etc... je viens de lire la fin de ton post Dewey, c'est noté Smile

Et vous des questions sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:57

Ouai moi j'ai une question, c'est quoi ce "Cherche compte raideur U 52!!!!" dans ta signateur? Smile C'est pour toi ou quelqu'un d'autre (répond IG si tu veux pour pas troller ici ^^)

Bon courage pour votre demande de pacte. J'apprécie également bien plus Blingee aujourd'hui qu'il y a quelques mois je dois dire ^^ Qui sait un jour j'arriverais ptet même à apprécier Tyrrarex! Je sais, je suis un grand reveur!

PS: Les étoiles qui sortent de la souris font lagger le PC du bureau xD
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:41

Citation :
* "Est-ce que la voix d'un joueur de votre wing
compte tout autant que la voix d'un joueur de la mere? pour moitié?
pour rien du tout"?

Yep on est en dèmocratie parfaite.

Citation :
* Comment sont prises les decisions? le chef decide pour tout le monde ou alors democratie avec vote?

On vote.

Citation :
*
Comment vous faite la liaison entre mère et wing? et le joueur chef
ally de wing sur le IG est il une personne qui devrait être en mere et
qui pour diriger la wing est allé dans la wing?

2 membres de la mere on crée la wing. Ensuite je les est tous les soir sur msn, puis on a un forum commun.

Nah pas de guerre pour des raides rentable, le joueur serra plus surveiller et si il est rentable (coraictement rentable) on y go.
Citation :

Alors là où j'ai du mal a vous rejoindre c'est
sur le fait du "les guerres : personne n'est obligé de faire quelque
chose qu'il n'a pas envie de faire"

Par la on veux dire que si votre ally a des contrantes qui l'empeche de nous aider dans une guerre ou une autre. Ou nous on a des contrantes, bha vous(nous) avez le droit de dire non.

Ensuite Si il y a une guerre tous le monde la fait. Si non c'est pas la pène. (la je parle au niveau des jouers)

Voila d'autre questions? Smile

_______________

Edit: Odin
Pacte total 9502
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:04

Déjà désolé pour mon temps de réponse mais j'ai eu que peu de temps à consacrer ces derniers jours à ogame, je passais faire redecoller et voir si tout se passait bien sur le IG ^^

Odin a écrit:
Ouai moi j'ai une question, c'est quoi ce "Cherche compte raideur U 52!!!!" dans ta signateur? Smile

Oui c'est pour moi, pas pour personne d'autres. J'avoue que ça me fait mal au coeur de devoir décoloniser mes 32/29/25 de ma galaxie des asociaux (oui oui elle m'a marqué celle là) pour aller ailleurs... Et j'avoue je pars de rien, enfin j'ai quelques bbs qui se battent en duel, une lune fraichement arrivée sur ma PM... Mais un compte avec un debut de flotte ce serait bien agréable.

Odin a écrit:
J'apprécie également bien plus Blingee aujourd'hui qu'il y a quelques mois je dois dire ^^

C'est clair c'est fou comme vous avez changé de mentalité depuis notre discorde, ca a bien évolué et dans le bon sens!

Odin a écrit:
Qui sait un jour j'arriverais ptet même à apprécier Tyrrarex! Je sais, je suis un grand reveur!

Quel utopiste tu fais !!! lol! Pacte total 667480


Odin a écrit:
PS: Les étoiles qui sortent de la souris font lagger le PC du bureau xD
lol! Pacte total 667480 [/quote]

Moi ça me fait ramer sur IE et pas sous firefox, je sais pas pourquoi, c'est bizarre :s

Pour l'instant pas d'autres question pour ma part Blingee, c'est plus clair pour la derniere reponse qui concernait non pas les joueurs de l'ally mais l'ally en elle meme! merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:22

A ton service king
Revenir en haut Aller en bas
shin38

shin38


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:09

lol c'est déja partie en flood welcom a vous en tout cas a voir pour un pt
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:13

Ben y a une raison assez simple pour expliquer pourquoi c'est partit en flood:

On est des floodeurs^^ lol!

Pacte total 56608 ?
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:13

Yep yep sure tous dewey tongue
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:40

Dites les gens, c'est quoi vos histoires de gel douche , de savonettes et de nutela??? C'est peut-etre idiot comme question mais elle me turlupine lol!





Au fait, vous auriez pus penser a "vodka malabar" Tout de meme!

Pacte total 411746
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:49

Bon je t'explique tout ça demain...il est un peu tard mais demain il faudra qu'on vous conte l'histoire des GNs Smile

Si quelqu'un veut lui faire un topo ou le commencer je continuerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:55

Ok je commence: Alliance de noob top 300 en juillet 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:25

Va falloir faire un pavé si on raconte notre life^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:10

Ah oui on a été une ally de Gros Noobs pour oter les mots de la bouche de Karpopov x)

Au debut c'etait du recrutement sauvage de la part de AtomikYuna (qui est chez les TLOC normalement je crois) qui nous a envoyé un message pour venir postuler dans l'ally des Guerriers Noirs.

Puis elle n'avait plus le temps de gérer l'ally et c'était un peu le souk dans toutes les parties ... Du fait s'est posé le probleme du "on fait quoi? On reprend l'ally ou on en reste là" ... C'etait l'été suivant l'ouverture de l'univers... Finalement j'appreciais bien les gens avec qui j'etais même si je les connaissais pas plus que ça au début parce que il n'y avait pas de réel cohésion.. Puis on s'est lancé dans l'aventure tous ensemble Smile

Alors pourquoi savonnette, gel douche, Nutella... Ce sont les trois tendance de l'alliance ^^

En fait on a des gens très portés sur la chose et ils ont chacun leur penchant...

Bizouz aime répandre des savonnettes afin que les gens les ramassent.... Nous avion un membre, Corléonne qui pour revisiter le mythe de la savonnette était plutôt gel Douche et enfin Trabby est arrivé avec une déviante plus gourmande celle du nutella Smile

Voilà pour expliquer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:42

Toute une histoire de fous XD

Bon alors sinon vous en etes ou pour le pacte total?
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:55

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=861133

Les loups blanc? ils ont un rapport avec la _M_?
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:05

Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte de la dk_e
» Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte
» A lire avant votre demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser