La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte total

Aller en bas 
+6
Odin
Blingee
Wolf Killer
k10
KissWolF
dewey[A.O.T.S.]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:14

ah non justement on a laissé un temps s'ecouler entre lui et nous on devait poster notre recrutement quelques jours après mais lui a poser son fameux recrutement mais on ne le connait pas du tout^^

D'ailleurs je sais pas s'il existe toujours lui x) à priori oui puisque le post date d'hier
Hier, 08:32

on va essayer d'accélérer les discussions pour vous donner une réponse au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:50

XD. C'est de la sous marque lol.


Si non le PActe total vous en penser quoi? Le sondage a donner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:25

Voilà cheers

Après avoir fini notre guerre d'une manière écrasante Pacte total - Page 2 474323 Pacte total - Page 2 900174 Pacte total - Page 2 229144 Y'a plus de MITIS

Après avoir fêté ça dignement!

Pacte total - Page 2 630501 Pacte total - Page 2 411746 Pacte total - Page 2 62320

Puis comme j'aime Tic Tac je vais en ajouter une couche :

On les a laminer les MITIS, pulverisé, exterminé, c'est plus que des comptes frigos meme pas besoin de sonder direct allez y aux GTS.

Je vais refaire la page ally en caractere 72 vous verrez une guerre gagnée....

Revenons-en à nos moutons!

Voilà après des dicussions en interne... Nous sommes au regret de décliner votre proposition de pacte total.

Alors je vous explique pourquoi nous en sommes arrivé à de telles conclusions :

Premièrement nous sommes déjà en pacte avec la TLOC, ce pacte date depuis la naissance de notre alliance ou presque, alors que nous etions au fin fond du classement, nous sommes montés ensemble dans le classement et je crois que nous finirons nos vieux jours ensemble tels un vieux couple d'amoureux ( Non Kiss, Hiros est a MOI! je te donne Laguna)

L'autre chose qui a joué en votre defaveur c'est le nombre de personne restant sur le serveur est très peu elevé... Et sans vouloir êtes offensant pour votre Wing, les raideurs tapent un peu dedans et se font du bénéfice, donc ce serait les priverdu piment que mettent les raids dans le jeu que d'accepter un pacte incluant votre wing.

Là les objectif que j'ai fixé a la Meute c'est d'etre une alliance comportant peu de membre, pas forcement un bon classement pour les joueurs, mais une excellente cohésion, une solidarité très accrues... Et là je suis très fier d'eux, sur la guerre aucun reproche a leur faire les top classé on pas rechigné a donner de leur ressources et perdre de la def comme les moins bien classé, tout s'est passé de manière nickel.

Et finalement je crois que si un jour nous acceptons un pacte totale, c'est ce qui en a decoulé des discussions et du moins ce que j'ai pu en conclure, nous en ferions un avec une ally jumelle a la notre.

Alors je ne connais pas les objectifs de AOTS, si vous visez à conserver uniquement a conserver votre elite et rester qu'entre joueur soudé et peu nombreux ou alors si vous avez une volonté d'expansion plus grande... Maisil y a de bons éléments qui se dégagent chez vous, notamment vous deux (à vrai dire je ne connais que vous) et je me dis que peut etre en fonction de comment vous evoluer nous pourrions reparler de conclure un accord mais dans les conditions actuelles c'est impossible.

Par contre nous sommes content de l'évolution de la mentalité des AOTS,et c'est pourquoi les membres de la Meute on désirait aussi continuer à entretenir des relations avec vous deux car on trouve quand meme vos mippages terrible et on adhère a votre etat d'esprit... Alors il se pourrait que certains de la Meute se retrouve dans un même coup que Blingee ou Dewey pour frapper un coup fort Very Happy

Par contre j'aimerai bien que vous continuiez a passer sur le forum et venir nous voir si vous avez un soucis ou alros besoin d'aide dans une opération d'une grande ampleur ce serait vraiment cool... Dans ce cas on vous ouvrria une partie dans le forum pour discuter librement et en toute confidentialité avec vous.

Voilà donc pour le pacte malhereusement ce sera non mais la porte ne vous est pas fermé, loiin de là et continuer vos operations ça nous fait bien deliré ici Very Happy

Encore merci d'avoir pensé à nous, ça fait plaisir que des personnes souhaitent s'allier à notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiros
Chef T.L.O.C
Chef T.L.O.C
Hiros


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne
Date d'inscription : 29/08/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:48

atomikyuna nous a équité il y a plus de 2 mois rerererereretour irl ...
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:48

Bah tant pis...

Pas de problèmes je continuerai a venir parler sur votre forum, mais si on ne se met pas en Pacte total, on peut toujours se dire en "entente amicale".

Puis si vous aussi vous avez besoin de mippeurs fous, vous pouvez toujours venir nous voir.


Citation :
Par contre nous sommes content de l'évolution de la mentalité des AOTS


On a pas évolué! c'est vous!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:49

Merci de le prendre sur ce ton Smile

Ca fait plaisir et ça marque vraiment une alliance prometteuse ^^ Vous etes pas des noobs Smile

Oui bien sûr ça nous empechera pas de vous aider de maniere non officiel et d'etre pour vous si on entre dans la meme conception du jeu a ce moment là, il y a pas de soucis on sera là Smile

La Meute vous remercie de l'avoir fait autant évolué d'ailleurs que serions nous sans vous???

Nous ne pouvons accepter un pacte total, jamais nous ne serons l'egal de nos dieux AOTS Very Happy

MErci de nous offrir votre savoir et votre présence sur le fofo Pacte total - Page 2 9502
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:02

Ben depuis le temps que j'attendais ce merci, c'est pas trop tot!!!

D'ailleurs je vous félicité pas, dieux n'est pas assez fort pour nous qualifier!!



Quoi mais que ce passe-t-il?? mes chevilles... elles gonflent de maniere démesurée...

PAF... elles ont explosé!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:36

Désolé seigneur, ne frappez pas un homme déjà couché à terre Sad

Ayez pitié d'une pauvre ally comme la notre Pacte total - Page 2 347744

Euhhh il y a quoi au dessus de Dieu???

Heureusement que je ne me promène jamais sans mon aiguille à melon ^^

Il se passe quoi en ce moment chez les AOTS?
Revenir en haut Aller en bas
Blingee

Blingee


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:44

COMMENT POUVEZ VOUS NOUS DIRE NON!!! SORTER VOS MIPs lol! lol! lol!


Bha c'est domage pour le Pacte, mais bon pas grave ))

Citation :

Il se passe quoi en ce moment chez les AOTS?

En plein de negociations pour un PNA avec les dk_e. Mais ca donne pas grande chose pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:09

lol vous voulez vous associez au mauvais perdant Jypez ?

Nan parce que je veins de le remettre en mode frigo là ^^ faudrait leur enseigner a mipper aux MITIS, ils sont trop mauvais!

Oui désolé pour le pacte, vox populi, vox dei!

un PNA ? lol meme les frgos DK_e vous aurez plus le droit de les taper?
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:34

Plus fort que des dieux, je sais pas moi, imaginez!!!! XD oh non mes chevilles...


On pourrait enseigner le mipage aux mitis, mais on en a pas vraiment envie enfait...

ensuite pour le PNA, je sais pas trop comment on va faire, c'est assez difficile et bizare comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:44

Bon comment ça va du coté de nos empereurs domineur du monde AOTS?

Vous avez toujours votre wing avec vous? pas envie de vous en séparer?

Désolé de mon absence, j'ai eu besoin de faire un break du 52 Smile

Au fait vous aviez deja un pacte vous?

Vous mippez encore ??? ou elels sont passé a la trappe les operation MIP AOTS?

Sinon des ennuis ???

J'ai du virer un de nos membres trop boulet pour nous, il a formé la wing des MITIS, vous pouvez le mipper c'est qu'un noob, je l'ai jamais aimé de toute façon, vous le trouverez sous le nom de Kiss(tapette)wolf jocolor

Je fournis les minerais plus un supplément de quelque nature que ce soit, savonnage, ressources, bref proposez moi et je prends le plus offrant....

Mon objectif 0Def et plus de flotte Smile Vous connaissez un moonbreakeur que je puisse lui RC ses 3K de gts minimum ...

De toute façon il sert a rien, c'est qu'un petit mineur ^^ j'aime pas les mineurs!
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:17

CouCou las A.O.T.S moi je vous propose un pacte MiP
Tous MiPs lancés sur Wolfkiller sera payé le double et tout recyclage que je ferais dessus vous reviendra de droit je livrerais sur les colos de Blingee
On va bien voir killer qui est le plus boulet des deux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:09

j'aurai toujours plus de ressources que toi Smile

Puis nous on se debrouille seul comme des grands pas besoin d'appeler des alliés! enfin Hiros a insister pour te coller une raclée!!!

T'es un looooooooseur! essaie pas de em mipper je te rase!
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:53

J'ai plus de motivation que vous tous réuni .
Et le looseur va te savonner profond je te rassure le no def land tu y sera avant moi .
Et tes menaces j'y crois même pas tu vas me raser quoi ??? mon anus avec ta flotte de noobinet Pacte total - Page 2 141658
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi


Nombre de messages : 127
Age : 114
Date d'inscription : 12/01/2009

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:37

C'est qui eux?!!!

Puis-je avoir un topo, en sachant que ce n'est pas pour ça que je les apprécierais bounce

Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:18

Tiens ,je te donne mon topo mais fait gaffe il est fragile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:36

KissWolF a écrit:
J'ai plus de motivation que vous tous réuni .
Et le looseur va te savonner profond je te rassure le no def land tu y sera avant moi .
Et tes menaces j'y crois même pas tu vas me raser quoi ??? mon anus avec ta flotte de noobinet Pacte total - Page 2 141658

Pfff des paroles en l'air encooore et toujours

Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent


Lol noobie pas besoin de flotte pour te raser j'ai silo 12 et nanite 6 et tu es a porté de MIP, autrement dis toi et wing MITIS tu peux te rhabiller !!!

Tu peux faire no def land sur ma planete, je m'en fiche de toute façon la def c'est le mal et c'est le 25 ieme que j'ai recupéré d'un noob, alors si tu fais ça j'ai juste qu'a en changer a nouveau, mon grand maitre le Dieu LEONIDAS m'a tout appris tu ne peux rien contre moi Smile

Navi a écrit:
C'est qui eux?!!!

Puis-je avoir un topo, en sachant que ce n'est pas pour ça que je les apprécierais bounce


Bien sur Smile

Alors les A.O.T.S avant été une ally de noobie comme tous les autres allys d'ailleurs, alors on a eu une embrouille avec eux a cause de Blingee et K4Lt (un ancien de la Meute), ça a fait guerre officiel, la plus courte de l'histoire ogamienne, puis K4LT a arreté ogame et finalement l'affaire s'est tassé.

Ensuite on a recueilli les A.O.T.S, on les a elevé, nourris, éduqué... Admirez le poil soyeux de Blingee, l'oeil vif de Dewey... Et tous les deux sont exempt de dysplasie ça fera des bons reproducteurs (lol ce paragraphe est de la pure betise)

Ensuite ils ont évolué dans leur coin, ils ont une mere et une wing
42 * A.O.T.S. 13 7.837.892 602.915

et je connais pas le tag de leur wing peut etre qu'elle existe meme plus :s

Ils sont venus nous demander un pacte totale qu'on a étudié:

https://lesguerriersnoirs.forumpro.fr/bar-de-l-alliance-f15/pacte-avec-les-aots-t1802.htm

Et on a refusé ce pacte Smile

Mais je les ai invité venir regulierement nous voir histoire de discuter avec eux et puis s'amuser parce qu'on aime ça ^^

Et sinon les A.O.T.S sont des fans des grosses operation mippage, ils devraient appeler leur ally les Debunkerisateurs d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi


Nombre de messages : 127
Age : 114
Date d'inscription : 12/01/2009

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:39

Quelqu'un peut me résumer ce que killer à écrit?

j'ai la flemme de le lire!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:41

Killer a l'anus dilaté voilà le résumé de ce qui est dit au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:59

le resumé du résumé :

AOTS = Noooooooooooobs
Kisswolf = Noooooooooooobs
W_MITIS = Nooooooobs

Il faut tous les recycler! T'es content de toi Kiss si on est faché avec les AOTS ce sera de ta faute, j'espere que tu pourras les infiltrer ^^

Ah joubliais les plus beaux, les meilleurs, les fulls mineurs : les M Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi


Nombre de messages : 127
Age : 114
Date d'inscription : 12/01/2009

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:02

Et en un mot?
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:05

PROUT


Dédicace à killer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:08

LOL


Et oui, on est tous des gentils con.


je vous donne mes phrases du moment:

- Y a des meufs on dirait des rugbyman en jupe
- je suis coupable d'etre con


Je vous ai piqué cette émoticone pour metre sur notre forum Pacte total - Page 2 676296
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:02

lol cette emoticone vient du 37 ou j'ai joué un temps pour te dire si elle date ^^

Alors j'ai discuté avec un de vos membres IG un peu, il est debut de G2 mais... je viens de le retrouver : mulator

Il est sympa Smile

Alors Blingee a faire encore des betises? il est parti de l'AOTS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte de la dk_e
» Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte
» A lire avant votre demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser