La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte

Aller en bas 
+11
Yuna
Hanazawa Rui
Calysto
KissWolF
K4lt_S4uRkrAut
Odin
Zell
BloodMoon
gigiasm
Martini
Le Ranger
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Ranger

Le Ranger


Nombre de messages : 292
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:51

Je suis en forme je vous le fais en RP Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte 968858


Le Ranger arriva dans la place... un bâtiment plongé dans la pénombre... des ombres bougeaient... Le stress montait en lui... Il tira son épée, la rangea...
Un souffle derrière lui, puis un ricanement il se retourna en lançant son poing.
Bizouz s'étala au loin.


Le Ranger : Et bah c'est dangereux dans le coin Rolling Eyes
Martini : Bizouz, il est à moi.
Le Ranger : Bordel on peut pas parler sérieusement ?


La lumière s'alluma. L'ensemble des G.N était autour du Ranger, et un bon tiers prêt à lui sauter dessus (surtout le gang des savonnettes Rolling Eyes), retenus par les autres.

Cereal Killer : Parle, on retiendra pas martini éternellement ! Rolling Eyes
Le Ranger : Bah voilà... je viens au nom de mon alliance... pour parler.


Bizouz s'approche pour Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte 535379 et *puah* s'en remange une Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte 781620

Le Ranger : Voilà on propose un petit pacte PC+PNA je développe :
> Pour nous : des alliés actifs sur leur forum, et qui passeront sur le notre, des gens à qui vendre notre deut en rab...
> Pour vous : des vendeurs de deut (Le nain a déjà commencé avec odin Rolling Eyes) des gens en plus actifs sur votre forum, la paix entre odin et le barbare (il s'attaquera plus aux parterres de tulipes d'odin si pacte il y a Rolling Eyes ) et puis voilà des potes sur le jeu, quelques relations pour le flood la déconne et la renommée galactique de nos deux alliances Rolling Eyes

Le Ranger tira son épée.
Le Ranger : Si tu t'approches le temps qu'on me réponde Bizouz, je te fait savoir comment on pénètre les gens chez moi Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte 535379

Si vous avez des questions vous pouvez aussi me demander IG parce que je suis pas forcément hyper actif sur ce forum Rolling Eyes (ah non je suis pas un geek geek ) mais bon je passe quand même plusieurs fois par jour donc ça devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini


Nombre de messages : 5815
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:12

oui j'en ai une belle Very Happy

pourquoi je joue le role du petit gamin? Razz
^^

non, sérieux, tu aurais pas une liste des gens que sa concerne de votre coté cette éventuel pacte?
parce que naheulbeuk, j'en ai un qui est inactif ingame, et que je raid parfois parce rentable Razz
c'est pas toi?^^

voila, tu peux me la passer ingame ou par MP, parce que l'on est quand même en partie publique, mais bon a part sa Very Happy mignon Razz

ah ouais aussi, les stats d'alliances Very Happy
y a des pourris comme moi, zell, djidane, toro, bizouz, caly, rams, cereal, odin? non^^ , hilde, coco, and cie...
Very Happy

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger

Le Ranger


Nombre de messages : 292
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:38

pas grave pour ça (j'ai pas tout compris Rolling Eyes) ensuite le PNA c'est pour arrêter la gueguerre Le Barbare / odin (parce que c'est le nain qui fournit le deut à odin lol!) et aussi les raids sur les peus actifs IG (je pense que tu parles de chnafon Rolling Eyes) enfin bon

après si tu as le rôle du mec prêt à me sauter dessus pour Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte 535379 bah c'est à cause de ce que tu m'as fait vivre dans ta cabane lol! Very Happy

Et les deutiers y a hanazawa, nemeria, sanzo, moi, j'en passe bien sur (y a le nain mais il fournit odin Very Happy) voilà pour le PC vous êtes bien intéressés par un peu de deut à taux PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini


Nombre de messages : 5815
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:40

ben moi si ta un membre qui est en g9, oui je serais plutot pour, mais faut voir avec le reste de mes copains Very Happy

ils sont jamais la le matin,...^^

oui si tu veux la cabane t'es ouverte hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger

Le Ranger


Nombre de messages : 292
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:44

nan la cabane je m'en passerai
approche pas !
et sinon en G9 y a hanazawa, moi, et peut-être ta pauvre victime de chez nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini


Nombre de messages : 5815
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:55

ah ouais non, je pense pas que je raid un de vos membres, désolé de la confusion, je pensais a un autre tag alliance, je n'ai pas souvenir d'avoir déja vu ce tag's dans mes cibles Very Happy

pas de soucis alors Razz

c'est dommage pour la cabane, la vie est faite pour gouter a tous ces fruits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigiasm

gigiasm


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:02

Bonjour Le ranger !
Avant de pouvoir accepter, et parce que je dois avouer que je ne connais pas tellement votre ally, pourrait-on avoir les informations IG de votre alliance (classement, pts, nb de joueurs, etc...)
Cb de mineur comptez-vous dans vos rangs?
Quels taux appliquez-vous généralement entre vous? et avec des alliés?

Voilà pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:25

Ahh faudrait que j'arrete sur Nemeria^^

Sinon même question que Gigi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 2795
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:54

idem marti pour moi

une liste des membre de votre ally qu'on voit un peu qu iil faudrais arreter d'attaquer ou qui nous attaquait etc...

oui et aussi si certains de vos membres sont inactifs et rentables que doit on faire? on vous le signal les premieres fois mais ensuite?

sinon aussi se serait possible une liste des personnes fréquement en surplus d'une matiere et leur G (deut essentielement je pense). Pour nous je pense a certaines personne déja.
mais je crois qu'on devrait communiquer sa par mp et pas laisser sa visible en partie public

et oui tu as parler de taux de pacte de commerce : comme gigi quels sont ces taux preferentiel???

et pour finaliser en bonus (et toujours en mp pour pas laisser sa en partie privé) les raideurs de votre ally et leur G pour faire des groupés

pour le commerce et les raideurs, pour des raisons évidentes de sureté les échanges d'infos précises se ferait apres la signature des pactes (mais des renseignements globaux genre 6 raideurs sur G5 et G8 et G1 et 4 vendeurs de deut en G3 G4 G5 se serait pas mal non?????????)
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:56

Salut Ranger.

Je crois que tu connais mon avis sur la question si le Nain t'en a parlé Wink

En plus, si le pacte sert juste à arreter la "gueguerre" entre le Barbare et moi même, je ne vois pas ce que ça apportera à l'alliance. Et pour ma part ça ne m'apportera rien puisque le Barbare fait régulierement office de petit frigo (de même que certains autres joueurs autours pour d'autres G.N semble t'il...).

Sans oublier que, à coté de ça, on a déjà deux autres pactes, ce qui est beaucoup. Chose à ne pas négliger...

Bref, pour ma part, c'est déjà tranché. Il y a certains joueurs de chez vous que j'apprécie et n'attaquerais pas par principe (le Nain ou toi), ça me suffit. De même, pour le commerce, on n'a pas, à mon sens, assez de gros acheteurs ni gros vendeurs pour avoir besoin de pacte commercial pour vendre.

Voilà, désolé. Faut voir l'avis des autres maintenant

PS: A la limite, si on excluait le Barbare du pacte de non aggresion je dis pas... Nan je déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
K4lt_S4uRkrAut

K4lt_S4uRkrAut


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:26

j'aime pas trop les pactes au niveaux des alliances, en conséquences je suis pas trop pour celui ci non plus
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:08

je sens bien que notre choucroute froide est pour rien du tout tu as tes machins en ce moment looool
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:20

Bah techniquement, plus l'univers viellit et plus les pactes deviennent inutiles, c'est une constante ça ^^ Et sur ogame, si la moitié des alliances sont anti pacte, c'est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger

Le Ranger


Nombre de messages : 292
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:21

Alors je vais répondre rapidement (j'ai pas trop de temps Rolling Eyes)

Classement :
Points : 67 (+7)
Vaisseaux : 105(+19)
Recherches : 72 (+10) (mise à jour d'hier après recrutement du dernier membre)

Moyenne de point par membres : 302.660 (ça vous évitera de chercher lol!)

Purs miniers : Sanzo (top 60 recherche), Hanazawa Rui, moi (je sais j'ai pas une grosse prod mais bon j'ai même pas 200k de points Rolling Eyes), Nemeria
Autre producteurs : Le Nain (qui commerce régulièrement avec odin Very Happy)
Membres réellement actifs sur le forum : 8/10
Membres réellement actifs IG : 7/10 (estimation)

Les Taux : entre 1.6/1.3/1 (en tout cas pour moi et je pense que c'est déjà pas mal et que pour les autres membres ça conviendra Razz) et 1.8/1.4/1 (taux sur le forum off paraît Rolling Eyes) Perso ça me dérange pas de descendre à 1.5/1.3/1 si vous avez vraiment besoin de deut et que j'en ai vraiment trop Razz.
Et le bon point pour vous c'est que tout le deut en trop il sera pour vous si vous avez ce pacte.

Voilà je pense avoir répondu à la plupart des questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:22

non je dis juste ca parceque je sors du topic candidature et il est contre egalement c est une remarque rien d oofensant ^^ enfin je l espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calysto

Calysto


Nombre de messages : 2281
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:24

Bon, je répond court (je suis un peu malade depuis 2jours et là j'ai une grosse flémingite de répondre aux diverses forums).

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt du pacte pour nous. Les membres de la Naheulbeuk sont des cibles pour la plupart d'entre nous, on a pas franchement le même niveau et niveau pacte, on en a déjà deux.

Je ne vois pas ce que vous pourriez nous apportez de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini


Nombre de messages : 5815
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:27

ben pacte commerciale n'engage pas a grand chose si?
pas interdit de raidé, pas interdit de le rompre,...ect

moi en y réfléchissant bien, on pourrait voir qui dans les GN a besoin d'un marchand de deut, et qui n'en n'a pas besoin, de sorte que sachant leur nombre et leur importance on puisse voir se que peut nous apporter votre offre Smile

le pacte pourrait se réduire aux simples membres ayant des relations ( ??^^) avec un de votre alliance, genre odin et son nain, moi et Xy,...ect..

fin je ferais les démarches par MP ici, c'est pas très discret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger

Le Ranger


Nombre de messages : 292
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:32

mouais évidemment mais faut voir aussi que c'est PNA+PC donc nos frigos seront plus disponibles pour vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:33

Bah il propose un PNA + PC. De toutes manières je vois mal comment faire un pacte de commerce avec une alliance qu'on pille donc l'un ne va pas sans l'autre ^^

Autrement, nous n'avons pas majoritairement des raideurs donc les vendeurs de deut on en a déjà quelques uns dans l'alliance donc il est rare que des joueurs manque de deut. Si on vous achette tout, on va crouler dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 2795
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:39

c'est Yuna qui va geuler si elle voit sa !! ^^

du deut vendu a des taux indu ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Rui




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:44

Salut à tous,


Alors pour ma part comme je l'ai déjà dit à martini je vends pas énormément (1M-1M500) pour l'instant car j'ai pas d'acheteur régulier, et donc comme la plus part des membres de l'alliance j'ai peur de pas réussir à l'écouler à bon taux^^

Après Calysto dit moi franchement t'as fait combien de raids sur les gens de mon alliance qui soit réellement digne d'intérêt??? Rolling Eyes

Zell: Taux indu??? J'sais pas si t'es au courant mais certains acheteur monte jusqu'à 2/1.5/1 ou plus (mais la c'est vraiment si ils sont pressés). Après comme tu le sais sans doute, si les raideurs cherchent en permanence à baissé le taux avec ce genre de remarque, ben finalement les miniers ils vont vendre au marchant et vous vous retrouvez à rien faire de vos flottes^^ (par expérience sur les vieux uni je parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:53

Oui, les taux 2/1,5/1 c'est encore quelques rigolos du fofo off qui n'ont pas compris que les taux avaient baissés ^^ Sinon le max acceptable c'est 1,8/1,5/1 et c'est pour des ventes occasionelles à des client non réguliers, donc rien à voir avec les deutiers des raideurs qui vendent en grande quantité toutes les semaines et qui ont un PNA avec le raideur. C'est aussi ça le principe d'un deutier. Après libre à chacun d'aller vendre son deut sur le fofo officiel à des taux plus hauts mais à des joeurs différents tous le temps sans être sur de pouvoir écouler ses stocks Wink Ou alors aller vendre au marchant pour ceux qui veullent payer en euros ^^

Perso au Nain j'achette à 1,6 (ou 1,55 selon les proportions)/1,3/1 et à un autre joueur qui vend moins régulierement, j'achete à 1,5/1,2/1
Revenir en haut Aller en bas
Calysto

Calysto


Nombre de messages : 2281
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:02

J'ai peut être du en faire un, mais je n'ai pas grand monde près de
chez moi. Le fait est que si tu compare à l'ODS ou la TLOC, le niveau
des joueurs est quand même bien différent. Vous êtes déjà en dessous du
niveau de points par membre de notre Wing, vous êtes très loin de celui
de la mêre. ça fait quand même plus protectorat que pactes.

Pour ce qui est d'un pacte commercial, le seul vrai intérêt serait le deut, mais on a que quelques raideurs qui en achètent et on a déjà Yuna qui en vend à max (elle en vend à pas mal de gros raideurs), Hildebalde et on en aurait d'autres si nos mineurs voulait bien monter leur mines de deut (n'est ce pas Cereal Razz ).

Alors bon, perso, rajouter un pacte qui au final ne va servir qu'à un, voir 2joueurs de l'alliance, ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Rui




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:11

Bien sûr, ça nous permet d'avoir l'assurance (ou presque car tu as dis précédemment que vous aviez presque assez de deut) d'écouler nos productions. Mais après des taux bas offres une mauvaise rentabilité du deutérium, et vu l'énergie que ça prend les miniers en produiront moins, feront des expéditions (marchand n'est pas forcément égale à euros) et de nouveau c'est les raideurs qui vont manquer de deut.
Bref je propose de ne pas trop s'attarder sur le débat qui n'est jamais vraiment résolut (malgré le nombre d'ogamer à en débattre) on se concentre sur cette proposition de pacte Smile

Donc ma proposition serait la suivante: On part du taux max acceptable énoncé par odin (1.8/1.5/1) et chacun s'organisera avec les joueurs à proximité^^ (et la on prend tout les facteurs que tu as énuméré en compte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 17/08/2007

Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:12

Coucou à tous!

Perso je vois pas trop d'interet non plus, pour ce qui est du deut dans l'ally c'est rare qu'on en manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte   Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant votre demande de pacte
» pacte de la dk_e
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser