| pour en attende | |
|
+7RDO trabadja KissWolF Odin Wolf Killer Darkness biomaria 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: pour en attende Mar 30 Déc - 1:23 | |
| T'es malade toi!!! x) Faut pas instruire les noobs^^ Malheureux!!! on va RC qui après??? enfin les autres pas moi je suis mineur T'es chiant Bizouz j'allais justement travailler a un pacte avec les Dk_e, alliance sublime de par sa grande stature et prestance ... Et toi tu fais tout foirer! Tu sais quoi? t'es viré de ton rôle de diplomate, tu retournes eplucher les savonnettes, y'en a marre on peut meme plus retourner IRL sans que tu fasses des betises! File au coin! Bon ben.. cherchez après le Tag DK-e et vous ferez des heureux!!! Mais que serait Ogame sans ces ally, moi j'aime | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: pour en attende Mar 30 Déc - 1:25 | |
| Moi aussi je les aimes Mais bon je n'ai aucun souvenir d'en avoir attaqué un Son trop gentil pour ça | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: pour en attende Mar 30 Déc - 1:30 | |
| Lol on a trouvé la brigitte Bardot d'ogame!!! Sauvez les noobs!!! sauvez les noobs moi je prefere le noob sauvage, le noob sauvage il te fais des hangars sur ses lunes, il te demande pourquoi tu l'attaque alors qu'il a vidé sa colo et pas fait decoler ses vaisseaux Je rigole mais j'etais comme ça avant Bon Dams tu as le droit de repandre ton mouvement pour la saugarde du noob mais uniquement en G9 ^^ | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: pour en attende Mar 30 Déc - 1:33 | |
| Allez on passe au gag de cette apres midi alors on me retire les droits car je ne veux pas me retirer 50 cibles et participer a leur protection durant la guerre quentin (<== biorama sur msn) a dit : en g6 200DEST ET 100 VB A INTER A COT2 DE NOUS VITE trop tard aps grave
on me prendrait pas pour un dindon la ?? on me fait pas confiance de me laisser l accessibilite a leur fofo mais je suis bon a les aider je suis bon mais pas con ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour en attende Mar 30 Déc - 1:44 | |
| Mince alors la dignité ça existe encore!!! Rahhh Biz t'es pas encore bon, faut encore que je te coach!!! je t'ai dis on s'en fiche, tant qu'il y a de la renta tu y vas t'intercepte, les etats d'ames c'est pour les faibles Tu finiras jamais top 100 mon pauvre... Mais tu auras toujours ton honneur en sortant du jeu alors enjoy | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| |
| |
| Sujet: Re: pour en attende Mar 6 Jan - 18:00 | |
| Euhhh on a atteint notre quota de noob qui est de 0, merci de repasser ulterieurement Cordialement la Meute! | |
|
| |
k10
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: pour en attende Mar 6 Jan - 22:59 | |
| Mdr mais yen a ils sont pas peur | |
|
| |
| Sujet: Re: pour en attende Mar 6 Jan - 23:24 | |
| Moi j'en ai marre d'ogame x) dis lui que je donne mon compte sans concession mais faudra venir me le chercher | |
|
| |
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: pour en attende Mer 7 Jan - 13:26 | |
| c'est quoi son nom sur le 51 de se GROS joueur ? je peu postulé a la Noobacademie ? heu dk_e ? edith piaf enfin edit: je deconne je le signifie pour ceux qui prennent tout au premier degrée ... | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: pour en attende Mer 7 Jan - 14:50 | |
| Ha hiros faut pas caché la vérité si ce sont des noobs on y est pour rien^^ La meute a un quota de 0 noob, arf je pourrais jamais postulé alors | |
|
| |
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: pour en attende Jeu 8 Jan - 2:43 | |
| non pas la cacher mais je voudrait pas vexé | |
|
| |
| Sujet: Re: pour en attende Ven 9 Jan - 0:32 | |
| - dams77 a écrit:
- Ha hiros faut pas caché la vérité si ce sont des noobs on y est pour rien^^
La meute a un quota de 0 noob, arf je pourrais jamais postulé alors lol faut juste y aller en douceur, ne pas oublier que le noob a des sentiments a fleur de peau La Meute un quota de noob a 0 mais bon on accepte parfois de les former s'ils sont gentils avec eux La Meute sait aussi reconnaître le noob ambitieux et plein d'avenir, on le formera et on en fera un joueur pas trop mauvais voir limite bon - Hiros a écrit:
- c'est quoi son nom sur le 51 de se GROS joueur ?
il a parlé de 51? Bizouz faut nous ramener Biorama on comprends plus rien ici, en attendant voila du 51 : - Hiros a écrit:
- edith piaf enfin edit:
t'es trop puissant Hiros j'adore cet humour très con mais j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour en attende | |
| |
|
| |
| pour en attende | |
|