Sujet: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Dim 29 Juin - 22:37
Juste un bref passage pour dire coucoutation à l'alliance dont l'un des membres m'a raidationné grave. Alors en guise de carte de visite voici une vidéo que j'ai bidouillé pour mon alliance en 16 :
Bonne nuité à les tous !
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Dim 29 Juin - 22:58
oldstar2 a écrit:
Juste un bref passage pour dire coucoutation à l'alliance dont l'un des membres m'a raidationné grave.
QUI A OSE FAIRE CA ????
vraiment intenables ces gosses
cher monsieur je trouve l'attitude de la G.N envers vous absolument honteuse, et je vais de ce pas défendre votre cause en sondant sauvagement tous les païens à proximité, et je préviens qu'il y aura représailles pour ceux qui me parraitrons louches
bien à vous, Karpopov - DSM
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Dim 29 Juin - 23:01
Soyez le bienvenute en notre honorablime forum
Nous rïame bien de vos messagements a notre raidateur Thanos, vous avez un langage trés coloragé!
J'espere que nous pourront profitassionner regulierement de vos visitage ici
J'ai regardationner la vidéo, je m'en suis gavationner très funniesque!!!!
KissWolF Maitre savonneur
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Dim 29 Juin - 23:10
Noble victime je deplore le comportementage de nos membrages et je te souhaite le bienvenutage Mais on m a toujours dis que les GN etaient des mineurs sans flotte on m aurait menteuri Sinon bonne lecturation sur notre foroum et au plaisance de te relissage ps tes lacets sont defaits ^^
Thanos
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Dim 29 Juin - 23:32
kikoulolage car a cette heure je suis plus capable de ca ¨¨
l'apéro plus que la savonnageation pour moi ... bienvenue donc !
On m'aurais mentis à moi aussi !
Jorin Bloodfang
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Dim 29 Juin - 23:37
Ba non y a que des mineurs a la G.N
Thanos
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Dim 29 Juin - 23:39
Oh ... reprends un verre toi !
tu verrais pas 1 000 vb dans un copuloir !
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Dim 29 Juin - 23:54
la G.N sont de pur mineuritien
Seulement il arrivate parfoisement qu'on nous pretate quelque vaissaille, Thanos ayant fait l'onjet d'une de ces pretaille ^^
Mais après il faut rendre les joujoux hein Thanos, t'as pas oublié, sinon le messire il va gueulanter très fortement... Et si tu es un michant petit garçon... tu passeras au Bizounator!
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Lun 30 Juin - 10:40
certe certe^^ Je réclamasse tout les vaisseaux que des membres Auraient empreintasse, j'aimerasse tous les récupérer pour les mettrasse en surtasse dans ma flottasse c'est nimportequoisse se sujetasse, mais je terminerasse toujours par du asse
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Lun 30 Juin - 10:53
juste un petit sourrire qui m'évitàme de parlationner...
k4lt_s4uRkrAut returns Disciple de DSM
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Lun 30 Juin - 12:13
tout simplement bonjour^^
oldstar2
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Lun 30 Juin - 13:51
HA comme je suis en agréable constatitude de votre floodationnement à verbiage poêsthétique. Comme ce fofo fleurationne bon la délicate glissée de motation pour un expressionnement tout en subtilitation ! Brefitude de mon propos de milieux de journation : bravo à tous méchant raidationneur, pour l'humouration dont vous faites preuvation...
Sur ces considération en honoritudes à vos intentions, je m'en vai faire taffitude...
Bonne Gamitude !
Djidane Petit singe
Nombre de messages : 3215 Age : 35 Localisation : Dans mon arbre Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Lun 30 Juin - 14:16
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Lun 30 Juin - 14:36
No comprendo, pitit bonobo???
Le Ranger
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Lun 30 Juin - 18:47
ça devient trop complexe pour moi désolé
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Lun 30 Juin - 19:48
Thanos a écrit:
Oh ... reprends un verre toi !
tu verrais pas 1 000 vb dans un copuloir !
J'avions manqué cette ritournelle Thanosèsque... un lieu on l'on pratique assidument la LUXURE , certainement???
Thanos
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Lun 30 Juin - 19:51
Bonne gamitude à toi aussi ... Et oui le copuloir est une extension trés connue du couloir mais en plus étroit ¨¨ comme le champ de vision qui rétrécit avec l'alcool
Mais il est vrai que cette langeatittude est assez novamatrice mais parfois perturbattante ¨¨
oldstar2
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Mar 1 Juil - 9:44
Bigre ! que d'entrain en cette sainte alliancitude ! J'entend bien les savonnetteurs qui chaufassionnent grave leurs outils de torture(s) tandis que mon humble personne (Oldstar le deuzième, despote illuminé) envisage le floodage cosmique comme une quête sinon une geste dont l'amplitude historique n'aura d'égale que la mission hyperbolique des prècheurs messianiques. Tout une philosophie, presque de la pataphysique Ogamienne qui à l'instar de celle d'un certain Alfred JArry, constitue non seulement les fondements d'un regard singulier sur le monde mais aussi et surtout le moyen le plus en certitude de rigolationner en croissantation et constantitude. Bref, et pour faire rapide dans l'écourtement d'une ajournation du propos conclusif là faut vraiment que je parte en taffitude.
Thanos
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Mar 1 Juil - 9:46
bonne taffitude alors
;-)
oldstar2
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Mar 1 Juil - 9:47
Mercitudes absolues
Le Ranger
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Mar 1 Juil - 11:54
je me sens en pleine désespéritude face à tout ce développationnement de verbation incompréhensible sans quelques heures de sommeillage
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Mar 1 Juil - 22:03
Mais Ranger, il faut breuvager pour ecoutailler un tel langagement, sans cela, vous ne comprendrates jamais le verbagement poetissementesque de nos convives, prendassez donc un chopinasse et ecoutailler!
Le Ranger
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Mer 2 Juil - 10:03
alors je vais breuvager jusqu'à plus soifitude
*gloup*
à mon grand satisfactionnement j'ai été attirationné par cette méthodation de parlationner et je me prendationne au jeu
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Mer 2 Juil - 10:15
cooool, moi aussi je parlationne comme sa ici...
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Mer 2 Juil - 12:24
un nouveau convertissé.
Bien nous allons revolutionnamenter l'intégralité de la langation françoise, nous appelerasseront le Oldstarparlementation en référentiation à son initiateur,
Longue vie a notre nouveau parlementage!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille
Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille