La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille

+8
kohaku
Martini
Jorin Bloodfang
Thanos
KissWolF
Wolf Killer
karpopov
oldstar2
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oldstar2

oldstar2

Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Empty
MessageSujet: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:37

Juste un bref passage pour dire coucoutation à l'alliance dont l'un des membres m'a raidationné grave. Alors en guise de carte de visite voici une vidéo que j'ai bidouillé pour mon alliance en 16 :

Bonne nuité à les tous ! king
Revenir en haut Aller en bas
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:58

oldstar2 a écrit:
Juste un bref passage pour dire coucoutation à l'alliance dont l'un des membres m'a raidationné grave.

QUI A OSE FAIRE CA ????

vraiment intenables ces gosses Rolling Eyes

cher monsieur je trouve l'attitude de la G.N envers vous absolument honteuse, et je vais de ce pas défendre votre cause en sondant sauvagement tous les païens à proximité, et je préviens qu'il y aura représailles pour ceux qui me parraitrons louches

bien à vous, Karpopov - DSM
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:01

Soyez le bienvenute en notre honorablime forum Smile

Nous rïame bien de vos messagements a notre raidateur Thanos, vous avez un langage trés coloragé!

J'espere que nous pourront profitassionner regulierement de vos visitage ici Very Happy

J'ai regardationner la vidéo, je m'en suis gavationner très funniesque!!!!
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:10

Noble victime je deplore le comportementage de nos membrages et je te souhaite le bienvenutage
Mais on m a toujours dis que les GN etaient des mineurs sans flotte on m aurait menteuri
Sinon bonne lecturation sur notre foroum et au plaisance de te relissage
ps tes lacets sont defaits ^^
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:32

kikoulolage car a cette heure je suis plus capable de ca ¨¨

l'apéro plus que la savonnageation pour moi ... bienvenue donc !

On m'aurais mentis à moi aussi !
Jorin Bloodfang

Jorin Bloodfang

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:37

Ba non y a que des mineurs a la G.N
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:39

Oh ... reprends un verre toi !

tu verrais pas 1 000 vb dans un copuloir !
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:54

la G.N sont de pur mineuritien Smile

Seulement il arrivate parfoisement qu'on nous pretate quelque vaissaille, Thanos ayant fait l'onjet d'une de ces pretaille ^^

Mais après il faut rendre les joujoux hein Thanos, t'as pas oublié, sinon le messire il va gueulanter très fortement... Et si tu es un michant petit garçon... tu passeras au Bizounator!
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:40

certe certe^^
Je réclamasse tout les vaisseaux que des membres Auraient empreintasse, j'aimerasse tous les récupérer pour les mettrasse en surtasse dans ma flottasse Very Happy
c'est nimportequoisse se sujetasse, mais je terminerasse toujours par du asse Very Happy
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:53

Smile juste un petit sourrire qui m'évitàme de parlationner...
k4lt_s4uRkrAut returns
Disciple de DSM
k4lt_s4uRkrAut returns

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:13

tout simplement bonjour^^
oldstar2

oldstar2

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:51

HA comme je suis en agréable constatitude de votre floodationnement à verbiage poêsthétique. Comme ce fofo fleurationne bon la délicate glissée de motation pour un expressionnement tout en subtilitation ! Brefitude de mon propos de milieux de journation : bravo à tous méchant raidationneur, pour l'humouration dont vous faites preuvation...

Sur ces considération en honoritudes à vos intentions, je m'en vai faire taffitude...

Bonne Gamitude !
Djidane
Petit singe
Petit singe
Djidane

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:16

scratch
trabadja
Maitre nutella
Maitre nutella
trabadja

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:36

No comprendo, pitit bonobo???
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:47

ça devient trop complexe pour moi désolé Razz
trabadja
Maitre nutella
Maitre nutella
trabadja

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:48

Thanos a écrit:
Oh ... reprends un verre toi !

tu verrais pas 1 000 vb dans un copuloir !
J'avions manqué cette ritournelle Thanosèsque... un lieu on l'on pratique assidument la LUXURE , certainement??? affraid
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:51

Bonne gamitude à toi aussi ... Et oui le copuloir est une extension trés connue du couloir mais en plus étroit ¨¨ comme le champ de vision qui rétrécit avec l'alcool

Mais il est vrai que cette langeatittude est assez novamatrice mais parfois perturbattante ¨¨
oldstar2

oldstar2

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:44

Bigre ! que d'entrain en cette sainte alliancitude ! J'entend bien les savonnetteurs qui chaufassionnent grave leurs outils de torture(s) tandis que mon humble personne (Oldstar le deuzième, despote illuminé) envisage le floodage cosmique comme une quête sinon une geste dont l'amplitude historique n'aura d'égale que la mission hyperbolique des prècheurs messianiques. Tout une philosophie, presque de la pataphysique Ogamienne qui à l'instar de celle d'un certain Alfred JArry, constitue non seulement les fondements d'un regard singulier sur le monde mais aussi et surtout le moyen le plus en certitude de rigolationner en croissantation et constantitude. Bref, et pour faire rapide dans l'écourtement d'une ajournation du propos conclusif là faut vraiment que je parte en taffitude. clown geek
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:46

bonne taffitude alors

;-)
oldstar2

oldstar2

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:47

Mercitudes absolues king
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:54

je me sens en pleine désespéritude face à tout ce développationnement de verbation incompréhensible sans quelques heures de sommeillage Razz
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:03

Mais Ranger, il faut breuvager pour ecoutailler un tel langagement, sans cela, vous ne comprendrates jamais le verbagement poetissementesque de nos convives, prendassez donc un chopinasse et ecoutailler! Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille 630501
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:03

alors je vais breuvager jusqu'à plus soifitude

*gloup*

à mon grand satisfactionnement j'ai été attirationné par cette méthodation de parlationner et je me prendationne au jeu Razz
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:15

cooool, moi aussi je parlationne comme sa ici...
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:24

un nouveau convertissé.

Bien nous allons revolutionnamenter l'intégralité de la langation françoise, nous appelerasseront le Oldstarparlementation en référentiation à son initiateur,

Longue vie a notre nouveau parlementage! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Icon_minitime

Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant