| Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille | |
|
+8kohaku Martini Jorin Bloodfang Thanos KissWolF Wolf Killer karpopov oldstar2 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldstar2
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Mer 2 Juil - 14:13 | |
| Fichtration ! Je n'était point en pensitude de faire tant d'émulation dans le cauzage de ces pages forumistiques. Voilà qui augurationne de grands dérapages en verbalisation et pourquoi pas d'immenses extrapolitation en abstractionnage pascalien afin de reconstructurer le monde à l'image de nos rêvitudes les plus folles !!! Bon je dérouterai ma quête intellectualisante, vers vos contrées prometteuses... Bone journation, sinon journitudes, à tous ! | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Mer 2 Juil - 23:06 | |
| gloiration à oldstar l'instigateurationniste de ce langagement | |
|
| |
Thanos
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Jeu 3 Juil - 0:58 | |
| salut fieu
je foulai sâfoir si tu avais fîdé tes planêfes car je risque d'êfpionnetager ton fêcteur ...
Floodistiquement fôtre | |
|
| |
oldstar2
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Jeu 3 Juil - 10:40 | |
| Salutidations du jeudi en matinage poteau's blacker-izé de la Warioritude ! Alors il y aurait un Thanos qui voudrait faire dans l'espionnation de mes colos en ce jour grandiose de ma repositude en taffation ? J'en pleurationne une chouille de savoir qu'une épée damoclestienne perche au dessus de mon boîtage crânnien. Saches Thanos qu'il n'y a plus grand chose à raidationner en mes terres galactiques si ce n'est les vagues effluves de mes dernières libations. Mais si tu y tiens, vien spionnager et raidationner à ton aise : un jour je te refourguerai l'essence même de ta monnaie avec je le pense et entre temps un mutationnement de mon état minateur en celui de raidationneur occasionnel. Fair playeur je suis, certes, et la déconation est mon premier moteur en ces univers Ogamiens, mais je ne souhaite point non plus devenir la cruchette, sinon le boulet, du cinq-deux. Sur ces considération hautement pataphysiques, je vous souhaitationne à tous un journation belle en bonheuritude ! PS : repasserai sans doute en soirée pour faire développation d'une théorie sur le développement en milieu hostile de la mangouste javanaise, celle-là même qui en réaction aux rayonnnages solaire, creuse des puits de pétrolation les soirs de pleine lune | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Jeu 3 Juil - 20:46 | |
| je n'avois pas tout compris | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Ven 4 Juil - 10:38 | |
| il s'avoir fait espionnationné par thanos | |
|
| |
Thanos
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Ven 4 Juil - 13:01 | |
| falut fieu
ne defiens pas trop raideur cr fes fa qui nous interffe ... pour les refycler !
non je déconnes, tiens t'en à ce qu'on fes dit IG ! le reste est flooage pour le plaifir du ferbe
mdr | |
|
| |
oldstar2
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Ven 4 Juil - 14:51 | |
| Esgourdage du vendredi !
Je suis en entendation de ton ropos Thanos. Ici, nous sommes bien en floodationnement sans filet (et garritude au savonnettage :-). Je propose même que nous développions une théoration toute théorique sur le pourquoi du comment des origines de nos ego respectifs étant entendu que dans l'absolu de nos dedans introspectifs, nous sommes vraiment en mal barritude à force de cauzationner en vrillage impénitent.
Bref, je fait commencitude du propos phylosoptique :
1/ Suis-je moi-même ou le racourcis de ce que je ne suis pas ; en d'autres termes, la question est-elle de savoir si le "je" (c'est à dire le "vous" aussi) constue l'essence d'une universalité revendiquée comme l'exemple même de la démagogie égpcentrique qui nous guette à chaque tournation de forum.
2/ Cela posé, y'a - t - il la moindritude de chance que le tapottage en clavier, interfère dans l'apréhentation des autres, ceux là même qui nous font exister...
A vous | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Ven 4 Juil - 15:25 | |
| je m'en vasse prendre un cacheton pour la têtasse, et je crois qu'une relecturation de cet postattitude sera necessaire | |
|
| |
Thanos
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Ven 4 Juil - 16:31 | |
| 1 - tu es donc je suis ! juste excés de verbiage égocentrique mais qui nous améne à l'universalité du propos.
2-je pense bien. L'altération du niveau des touches claviesques inscrit des messages nombreux au sens ramifiés à l'êxtreme... | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Ven 4 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
oldstar2
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Ven 4 Juil - 18:56 | |
| 2 bis - ... ce qui sous-tend qu'une tapotation en finesse permettrait de rendre, sinon de révéler (au sens esthétique du terme) toute la beauté de nos humblationnesque personnes... | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille Ven 4 Juil - 19:01 | |
| je suis completage larguationne sur ce blablatement de haut verbage qui part en vrillage avec joyitude mais la le verbage est poussette jusqu a extermminage de mes neuronnisations donc je vais allez me recouchationner avec dame tefal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille | |
| |
|
| |
| Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille | |
|