La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille

+8
kohaku
Martini
Jorin Bloodfang
Thanos
KissWolF
Wolf Killer
karpopov
oldstar2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldstar2

oldstar2

Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:13

Fichtration !

Je n'était point en pensitude de faire tant d'émulation dans le cauzage de ces pages forumistiques. Very Happy Voilà qui augurationne de grands dérapages en verbalisation et pourquoi pas d'immenses extrapolitation en abstractionnage pascalien afin de reconstructurer le monde à l'image de nos rêvitudes les plus folles !!!

Bon je dérouterai ma quête intellectualisante, vers vos contrées prometteuses...

Bone journation, sinon journitudes, à tous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:06

gloiration à oldstar l'instigateurationniste de ce langagement
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:58

salut fieu

je foulai sâfoir si tu avais fîdé tes planêfes car je risque d'êfpionnetager ton fêcteur ...

Floodistiquement fôtre
oldstar2

oldstar2

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:40

Salutidations du jeudi en matinage poteau's blacker-izé de la Warioritude ! drunken

Alors il y aurait un Thanos qui voudrait faire dans l'espionnation de mes colos en ce jour grandiose de ma repositude en taffation ? Sad

J'en pleurationne une chouille de savoir qu'une épée damoclestienne perche au dessus de mon boîtage crânnien. scratch

Saches Thanos qu'il n'y a plus grand chose à raidationner en mes terres galactiques si ce n'est les vagues effluves de mes dernières libations. Mais si tu y tiens, vien spionnager et raidationner à ton aise : un jour je te refourguerai l'essence même de ta monnaie jocolor avec je le pense et entre temps un mutationnement de mon état minateur en celui de raidationneur occasionnel. Fair playeur je suis, certes, et la déconation est mon premier moteur en ces univers Ogamiens, mais je ne souhaite point non plus devenir la cruchette, sinon le boulet, du cinq-deux.

Sur ces considération hautement pataphysiques, je vous souhaitationne à tous un journation belle en bonheuritude !

PS : repasserai sans doute en soirée pour faire développation d'une théorie sur le développement en milieu hostile de la mangouste javanaise, celle-là même qui en réaction aux rayonnnages solaire, creuse des puits de pétrolation les soirs de pleine lune lol!
Le Ranger

Le Ranger

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:46

je n'avois pas tout compris Razz
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:38

il s'avoir fait espionnationné par thanos
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:01

falut fieu

ne defiens pas trop raideur cr fes fa qui nous interffe ... pour les refycler !

non je déconnes, tiens t'en à ce qu'on fes dit IG ! le reste est flooage pour le plaifir du ferbe

mdr
oldstar2

oldstar2

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:51

Esgourdage du vendredi !

Je suis en entendation de ton ropos Thanos. Ici, nous sommes bien en floodationnement sans filet (et garritude au savonnettage :-). Je propose même que nous développions une théoration toute théorique sur le pourquoi du comment des origines de nos ego respectifs étant entendu que dans l'absolu de nos dedans introspectifs, nous sommes vraiment en mal barritude à force de cauzationner en vrillage impénitent.

Bref, je fait commencitude du propos phylosoptique :

1/ Suis-je moi-même ou le racourcis de ce que je ne suis pas ; en d'autres termes, la question est-elle de savoir si le "je" (c'est à dire le "vous" aussi) constue l'essence d'une universalité revendiquée comme l'exemple même de la démagogie égpcentrique qui nous guette à chaque tournation de forum.

2/ Cela posé, y'a - t - il la moindritude de chance que le tapottage en clavier, interfère dans l'apréhentation des autres, ceux là même qui nous font exister...

A vous
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:25

je m'en vasse prendre un cacheton pour la têtasse, et je crois qu'une relecturation de cet postattitude sera necessaire Very Happy
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:31

1 - tu es donc je suis ! juste excés de verbiage égocentrique mais qui nous améne à l'universalité du propos.

2-je pense bien. L'altération du niveau des touches claviesques inscrit des messages nombreux au sens ramifiés à l'êxtreme...
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:49

scratch scratch scratch moi aussi la nuit... mais la nuit seulement... scratch scratch scratch
oldstar2

oldstar2

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:56

2 bis - ... ce qui sous-tend qu'une tapotation en finesse permettrait de rendre, sinon de révéler (au sens esthétique du terme) toute la beauté de nos humblationnesque personnes... Sleep
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:01

je suis completage larguationne sur ce blablatement de haut verbage qui part en vrillage avec joyitude mais la le verbage est poussette jusqu a extermminage de mes neuronnisations donc je vais allez me recouchationner avec dame tefal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille   Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille - Page 2 Icon_minitime

Floodage perso pour le plaisir du verbe qui part en vrille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2