| @K4lt : Commerce triangulaire? | |
|
+9Wolf Killer trabadja Djidane kohaku dark revan KissWolF Chayan Khoï Martini DouArf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k4lt_s4uRkrAut returns Disciple de DSM
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 17:30 | |
| xD je fais du miulti sur les forum, pas sur le jeu^^ | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 17:30 | |
| Et bien comme tu t'es enregistré avec différents comptes avec lesquels tu fais tes petites affaires sur le forum RoA je me demandais si tu comptais faire le même genre de chose que sur le forum officiel ? | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 17:38 | |
| quoi k4lt tu fais genre 3 comptes ( x,y et z ) tu veux vendre 2 M de métal, tu fais enchère, contre du cricri un gars dit 1M de cricri x répond 1.2M un autre gars dit 1.25 y répond 1.4 un autre gars dit 1.45 z répond 1.6 et pour finir un type dit 1.650 contre 2 M de métal^^ c'est ça???? si j'ai raison je trouve ça exellent | |
|
| |
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 17:49 | |
| non, c'est mieux que ça
x vends 1M de deut contre 1,4M de cristal y vends 1,4M de cristal contre 2,8M de métal z vends 2,8M de métal contre 1,4M de deut. résultat : 40% de bénéf^^
@Douarf : comme ton oeuil averti l'aura remarqué, je n'ai que 2 compte chez les RoA dont un seul a déjà fait du commerce. De plus, tu as sans doute vu que cela fait plusieurs jours que je ne fais plus de commerce. ça fait une semaine que j'ai arrêté le commerce triangulaire, faute de fournisseurs de deut à taux 1D=2M. J'ai tenté un nouveau type de commerce mais ma tentative a été tuée dans l'oeuf par un MiPPage gratuit. | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 17:53 | |
| et ben moi je suis pour si tu y trouve ton avantage et que les autres aussi traite bien x y et z et tout beigne ouais c'est vrai que sa peut faire tiquer, mais si sa marche pourquoi pas il est astucieux le k4lt | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 17:59 | |
| Mouai n'en rajoute pas non plus Martini, la manière de procéder est assez fausse, quoiqu'en dise il fait en sorte de ne pas en assumer la réponsabilité mais d'en tirer les bénéfices.
Moralement et fair play parlant ça vole pas très haut quand même ^^ | |
|
| |
The Ghost Rider
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : vosges Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 18:01 | |
| kalt c'est comme les merdes de chiens on le retrouve partout (tiré du transporteur 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 18:07 | |
| [quote="Martini"]et ben moi je suis pour si tu y trouve ton avantage et que les autres aussi traite bien x y et z et tout beigne ouais c'est vrai que sa peut faire tiquer, mais si sa marche pourquoi pas il est astucieux le k4lt[/qute] x y et z c'est moi! et oui je traite bien mes vendeurs, mes taux sont toujours à leur avantage. @Douarf : le multi n'était pas destiné à tromper les gens avec qui je commerce mais à éviter que trop de monde reprenne ma technique. J'assume parfaitement mes responsabilités : j'ai fourni en trois semaines 60M de deut à quelqu'un qui fait du bénéf avec en le revendant au marchand j'ai vendu au total 70M de cristal à des gens qui voulaient faire des portes de sauts ou des raquos au taux 1C=2M, qui est inférieur au taux actuel de 1C=2,1M (voire 2,2) j'ai acheté d'énormes quantités de deut au taux 1D=1,8M minimum (souvent 1D=2M) à des gens qui l'auraient vendus à maximum 1D=1,8M aux gros joueurs. | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 18:21 | |
| Je reconnais que je ne vois pas de problème dans cette façon de faire. Tant que chacun y trouve son compte c'est l'essentiel. Et jouer le commerçant, c'est une façon de jouer originale qui change du raideur ou du mineur | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 18:24 | |
| 60M de deut à mec qui utilise le marchand, la pire des races... ah les boules :s No comment ce n'est pas le sujet :p
Mais je pense que tout peut être fait avec un seul visage, et d'ailleurs je connais des commerçants qui font la même chose que toi tout en étant clair avec les clients, ou du moins sans se cacher par un tel procédé, ils attendent juste un peu plus. Je le faisais moi même uni17 y'a longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 18:36 | |
| je ne souhaitais pas attendre plus longtemps, c'est tout. Faire du commerce avec moi était comme faire du commerce avec n'importe qui : ce que tu fais avec tes ressources ne regarde que toi, ce que je fais avec les miennes ne concerne personne d'autre que moi-même. Pour le multi sur le forum off, tu peux me dénoncer si ça t'éclate, je n'ai plus besoin que d'un seul compte. | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 19:43 | |
| Ce que je fais avec mes ressources ne regardent pas que moi, j'ai un réseau tout autour qui patirais du mal usage de celles ci.
Faire du commerce avec toi n'est pas la même chose qu'avec n'importe qui, puisque tu trompes le client en lui mentant par omission et en ayant organisé ce mensonge.
J'aimerais juste savoir pourquoi tu t'es inscrit avec deux comptes sur le forum RoA ?
Quant à la dénonciation, merci bien mais je n'utilise ni ne pense même pas à ce genre de manoeuvres mesquines, je préfère venir en parler clairement. D'ailleurs je crois que tu te fais ban tout tes comptes dans cette situation là. | |
|
| |
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 19:51 | |
| - DouArf a écrit:
- Ce que je fais avec mes ressources ne regardent pas que moi, j'ai un réseau tout autour qui patirais du mal usage de celles ci.
pas faux. Quoiqu'il en soit ça ne concerne pas les gens qui font du commerce avec moi. - Citation :
- Faire du commerce avec toi n'est pas la même chose qu'avec n'importe qui, puisque tu trompes le client en lui mentant par omission et en ayant organisé ce mensonge.
beaucoup de personnes m'ont demandé ce que je faisais du deut que j'achetais et j'ai toujours répondu. Je préfère ne pas dévoiler mes stratégies sur les parties publiques des forum. - Citation :
J'aimerais juste savoir pourquoi tu t'es inscrit avec deux comptes sur le forum RoA ? on cherchait une alliance avec qui avoir des relations. Par curiosité j'ai voulu visiter votre forum et j'ai créé /kikoolol. Lorsqu'on a finalement décidé de venir chez vous officiellement, j'ai créé k4lt_s4uRkrAut. - Citation :
- Quant à la dénonciation, merci bien mais je n'utilise ni ne pense même pas à ce genre de manoeuvres mesquines, je préfère venir en parler clairement. D'ailleurs je crois que tu te fais ban tout tes comptes dans cette situation là.
merci | |
|
| |
The Ghost Rider
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : vosges Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 19:52 | |
| Le marchand c'est moche j'avoue l'avoir utilisé 3-4 fois quand je ne voulais pas attendre pour vendre mon deut quand j'étais minier ca aide à la progression avec les taux de fous
ceux qui ont de l'argent on raison d'en profiter je pense..... | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Jeu 10 Juil - 20:56 | |
| euh moi j'ai 23648 unité d'antimatière a donné le nain sa me sert à rien ^^ je sais c'est 2 semaines de compte commandant, mais j'ai pas envie, ces saloperies d'expéditions, à la longue... pour le sujet, je confirme le fait que tant que tout le monde y gagne, je fourre pas mon nez dans la merde des autres mais tu avais tout a fait le droit de venir demande douarf, et de donner ton avis au moins j'ai appris des trucs | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Ven 11 Juil - 6:06 | |
| Vi tout me parait plus clair maintenant, merci de pas avoir pris la mouche k4lt et de m'avoir répondu en tout honnêteté même si j'ai senti qu'on aurait pu aisément dérapé J'accorde tout le crédit nécessaire à tes paroles pour conclure sur le fait que ça va, c'est pas la mort, et c'est pas non plus trop un truc de crapule comme j'ai pu pensé au départ Désolé d'avoir eu cet à priori, mais comme on en parlait avec nécro je voulais en avoir le coeur net | |
|
| |
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Ven 11 Juil - 9:56 | |
| euh......... necro est au courant? Parcequ'à la base j'en ai parlé qu'à zenon^^ les infos circulent vite | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Ven 11 Juil - 10:08 | |
| qu'est-ce que tu crois!! a cause de toi tout les tops vont devenir des commerçant et y aura plus de HOF | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Ven 11 Juil - 11:09 | |
| Merde je voulais dire zénon, mais bon à mon avis chez les maniaks s'ils sont pas au courant de toute façon sachant que zénon le sait l'info fait partie de leur conscience collective ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Ven 11 Juil - 11:48 | |
| xD de toute façon je m'en fous, j'ai même dit à zenon que je comptais piquer des deutiers à necro^^ | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Ven 11 Juil - 16:39 | |
| Bah Zenon est en mode vacance pour 4-5 jours pour le moment et il ne peut pas se connecter. Donc profites en avant qu'il te balance | |
|
| |
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? Ven 11 Juil - 17:29 | |
| bah ça fait longtemps, plus d'une semaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @K4lt : Commerce triangulaire? | |
| |
|
| |