| K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! | |
|
+3k4lt_s4uRkrAut returns Wolf Killer Martini 7 participants |
K4lt cuisto? | oui, il va manger^^ | | 86% | [ 6 ] | non, il ne tiendra pas ( ou s'en fou^^) | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Sam 14 Juin - 11:34 | |
| voila, un débouché sur une petite conversation du bar ici - Cereal Killer a écrit:
- il nous faudrait un restaurateur, qui veut officier en tant que cuisto pour l'aly, le corps de martini a faim, il lui faut de l'eaaaaaau, euh nan a manger ^^
La G.N cherche cuistot désespérément sans quoi elle est condamner - karpopov a écrit:
- je propose k4lt ^^
- Martini a écrit:
- mouais k4lt... toi qui le connait bien, il est comment physiquement?
les fesses surtout - karpopov a écrit:
- très musclé et viril
voila, je mets ce vote en place, k4lt, si vous votez oui, sera notre cuisto, on pourra lui faire tout ce qu'on veut voter oui, c'est voter pour votre bien être alors n'hésitez pas | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Sam 14 Juin - 11:36 | |
| tu vas t'en prendre plein la tronche K4lt, désolé, mais ... j'ai la dalle! | |
|
| |
k4lt_s4uRkrAut returns Disciple de DSM
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Sam 14 Juin - 13:21 | |
| niarf si vous votez oui le premier truc que je fais c'est empoisonner la bouffe de Martini^^ en plus il me faudra du deut pas cher pour assaisoner les plats. Vous me le fournissez?
pas croyable ça. | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Sam 14 Juin - 16:03 | |
| allais si y a que 3 oui, faudrait au moins 10 réponses positives du poison? pour moi? j'aime le poison, tu sais, migoté dans une sauce au chien de karpe ce serait niquel et la première chose que je ferais si tu es élu cuistot c'est de te mettre une spatule ou je pense | |
|
| |
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Sam 14 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Sam 14 Juin - 16:19 | |
| - Martini a écrit:
et la première chose que je ferais si tu es élu cuistot c'est de te mettre une spatule ou je pense dans les narines?^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Sam 14 Juin - 16:41 | |
| ah oui aussi, si tu le souhaites, je pourrais te la mettre dans les narines, moi tant que sa gicle au final ( beurk, martini is no good la^^) mais ta de la chance pour le moment, ta que un 100% de trois personnes, attend, tu vas voir, quand tu seras cuistot, tu feras moins le malin ranh, la DSM cuistot, c'est pas mal comme idée, karpe? pas tenté? | |
|
| |
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Sam 14 Juin - 16:43 | |
| j'ai déjà gouté les talents culinaires de k4lt mes cabinets s'en souviennent encore :lo!l: nan je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Sam 14 Juin - 16:46 | |
| - Martini a écrit:
ranh, la DSM cuistot, c'est pas mal comme idée, karpe? pas tenté? je te rapelle que si tu perds le pari t'en feras aussi partie, et tu seras mon larbin | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Sam 14 Juin - 17:09 | |
| c'était avec toi le pari? mais y a l'opération triple x, donc si je dois investir dedans, ben... d'accord^^ je vais m'arranger pour pas perdre tu me rappelleras le 20 toute les formalités j'ai zappé avec les études^^ ranh moi DSM? je suis sur que dans mon post, j'avais mis que je reconnaitrais la DSm mais pas que je la rallierais, je sais que j'ai toujours une solution de secours part contre toi tu n'avais rien flairé | |
|
| |
Calysto
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Sam 14 Juin - 23:56 | |
| K4lt cuisinier. Moi je veux bien, mais faut voir ce qu'il prépare. Une choucroute? Ouais, pourquoi pas mais bon, la choucroute, tout le monde aime pas ça, faut voir à coté. Parce que bon, si c'est cassoulet, saucisses aux lentilles et autres pleins bien recherché de nos campagnes, ça risque de se sentir dans le sens propre. Bon, je veux une présentation du K4lt, tu nous fais quoi? Des plats anglais, type tartine de pain, pour le petit déjeuner... avec sauce tomate et haricot blanc. Il y a aussi le fameux sandwish jambon, fromage, salade, tomate et... banane. Mais peut être préfères tu la cuisine asiat' avec les fameux oeufs de cent ans ou encore, la cuisine aux insectes: - Citation :
- Le grand classique : le sauté de coléoptères -
Il s'agit d'une des recettes les plus simples, parmi les plus usitées, et qui remporte toujours un vif succès, en particulier pour les séances d'initiation à l'entomophagie. Cette recette peut s'appliquer à toutes les larves de coléoptères comestibles, mais convient particulièrement bien aux larves de ténébrions, communément appelées "vers de farine". Prévoir une petite poignée de larves par convive. Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle. Lorsque l'huile frémit, y introduire les larves. Les faire sauter et revenir à la poêle comme des pommes de terre sautées pendant quelques minutes, jusqu'à ce que les insectes brunissent légèrement, mais pas trop, tout en tournant avec une spatule en bois, afin d'obtenir une cuisson bien homogène. Saler et assaisonner avec un peu d'herbes aromatiques et éventuellement de l'ail (lequel est évidemment facultatif, selon les préférences de chacun). Retirer du feu. Dégraisser en tamponnant l'excès d'huile avec un sopalin. Une variante, plutôt moins digeste, consiste à utiliser du beurre à la place de l'huile, mais attention alors au cholestérol ! Servir chaud ou à température ambiante avec une garniture de riz ou de crudités. Bon, je veux savoir moi, sinon, je ne vote pas | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Dim 15 Juin - 10:52 | |
| MDr caly ^^ ben le k4lt, il devra théoriquement faire tout se que tu veux, en gros tu lui demanderas et il te le fera ( idée de cereal ^^) a la base il doit pas avoir le choix | |
|
| |
merwyrm [O30D]
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Dim 15 Juin - 21:40 | |
| et tu saurai me préparé un steak de pétaure ??? | |
|
| |
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Dim 15 Juin - 23:06 | |
| Oui il saurait, si il n'y a pas trop de mouches!!!! | |
|
| |
merwyrm [O30D]
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! Dim 15 Juin - 23:17 | |
| c'est pas un probleme sa fait garniture lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! | |
| |
|
| |
| K4lt, le cuisto de l'alliance? a vous de jouer ! | |
|