Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 22:23
Odin a écrit:
Thierry le chasseur n'est pas un gros bourrin puisqu'il est con... forme à la tradition! Si il écrase les fleures c'est à cause de son tout terrain puisqu'il est con... ducteur!
attention petit lapin derrière toi, c'est toute la forêt qui se met à s'ébranler, prévenu par la chouette voila le papa de ta poupine qui vient te coller une branlée!
( la suite^^) pour ceux qui connaisse pas, sa fait une histoire très complexe^^
c'est pas grave^^ changeons de sujet, il a eu un coup de chaleur a se moment la, mais je remarque que notre amis odin a suivi
merci a toi, je me serais senti bien seul sinon ( faut pas lire quand je commence comme ça ram's, c'est pas bon pour toi^^)
Odin
Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 22:55
Cette chanson est un mythe pour moi Et elle rappelle aussi de bons souvenirs je dois dire ^^
ramsiel
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 23:06
vous me faites vraiment peur dis donc. Sinon pour en revenir au sujet bienvenue douarf tu as l'air fort sympathique amuse toi ici
DouArf Chef RoA
Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 23:38
Merci x2 rams...
Sympa la moyenne d'âge chez vous ! 'fin de ce que j'ai vu
KissWolF Maitre savonneur
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 0:02
Y a beaucoup de vieux croutons par ici mais comme on dit c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs soupes ^^
Dernière édition par BiZouZ le Ven 4 Juil - 0:19, édité 1 fois
DouArf Chef RoA
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 0:06
On doit avoir à peu près la même
KissWolF Maitre savonneur
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 0:20
je te proposerais bien une bonne grosse soupe avec ton ally on ferait juste quelque petite mouillette entre collegue de jeu ^^
DouArf Chef RoA
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 1:17
C'est bizarre j'ai comme le sentiment que tu me parles en codé Bizouz :p Jusqu'à ce que je sois fixé je réserve ma réponse
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 10:25
Martini a écrit:
Odin a écrit:
Thierry le chasseur n'est pas un gros bourrin puisqu'il est con... forme à la tradition! Si il écrase les fleures c'est à cause de son tout terrain puisqu'il est con... ducteur!
attention petit lapin derrière toi, c'est toute la forêt qui se met à s'ébranler, prévenu par la chouette voila le papa de ta poupine qui vient te coller une branlée!
( la suite^^) pour ceux qui connaisse pas, sa fait une histoire très complexe^^
thierry le chasseur vient d'avoir une grosse alu parce qu'il est con...vaincu d'avoir vu...
à toi de suivre c'est ta chanson...
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 10:32
une belette coller un pain a un tout petit lapin, il est con.... trarié d'avoir pas pu sortir son fusil pour se payer une grosse boucherie puios qu'il est con...voqué au commando spécial de son parti pour aller jeter des oeufs pourris sur ces con...grettistes écolo
Voila
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 10:35
houhou j'adore cette chanson, je l'ai sur mon portable...
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 10:49
Vous etes des fous!
Moi je veux la musique! pas que les paroles!
PS: attendez que je remette le son sur mon pc! lol
kohaku
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 10:54
dsl je suis au boulot là, mais martini doit pouvoir te la passer si il l'a...
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 11:00
Je trouverais sur le net quand j'aurais du son!
Sinon je vois que tu bosse dur
kohaku
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 11:08
toujours... c'est mon dernier jour dans la boite d'économiste du bâtiment ou je suis donc je m'en donne à coeur joie, ensuite je commence mon nouveau travail dans un bureau d'étude du bâtiment (dessin de plan et maitrise d'oeuvre)
Martini Prince savonneur
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 11:09
voila voila sa vient
kohaku
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 11:11
avec le clip en plus....
DouArf Chef RoA
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 11:49
Au fait Cereal, tu as joué auxquels de civilization ?
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 12:28
Alors pour les Civilization j'ai joué au 3 et au 4...
Par contre j'ai toujours joué contre le PC et jamais en ligne, mais en ligne ça doit etre trop excellent.
Je sais qu'il devait s'organiser une partie multijoueur de age of empire 2
mais je ne sais pas où ça en est et je n'ai pas encore cherché mon CD-rom mais ça aurait pu etre fun, enfin vaudrait s'organiser ce truc^^ ce sera plus facile je pense maintenant avec les vacances^^
Sinon oui, je trouve que ce jeu est vraiment très beau
DouArf Chef RoA
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 12:32
J'ai saigné le II pour ma part... jamais joué en ligne non plus.. ça doit être plus simple que contre un mode Empereur ou Divinité ^^'... Sinon là j'ai le IV installé sur le pc, le III je l'ai zappé, ou si peu joué que bon, ça compte pas.
Rha et pour cette partie d'AoE II je suis partant à fond, mais no cd là où je suis Ca fait un bail que j'y ai pas touché, mais y'a moyen que je retrouve quelques réflexes en deux ou trois parties.
M'enfin, ce sera pas avant mon retour en France tout ça
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 12:34
Ah oui les modes Empereur ou divinité wahouuuuuuuu, là faut vraiment s'accrocher^^
Tu m'etonnes pareil je prefere m'attaquer à un joueur, parce que le mode est vraiment chaud
Faudra qu'on lrelance le sujet de AoE II a ton retour, en plus il y avait du monde partant, de toute ally en plus ça pourrait être fun!
DouArf Chef RoA
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 19:44
C'est net
Martini Prince savonneur
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 21:23
et un tournoi de civilisation 1 sa vous dit pas?
j'ai que le 1 et le 2 de civilization, le reste prend trop de place pour mon ordinateur
DouArf Chef RoA
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 23:28
A l'ancienne le 1, il doit pouvoir se trouver sur un site de jeu en flash maintenant
Martini Prince savonneur
Sujet: Re: DouArf Ven 4 Juil - 23:32
hein ouais
le 1 et le 2 sont légalement téléchargeable, le deux je l'ai téléchargé y a une semaine mais le 1 j'ai le CD ( que j'ai eu avec mon ordinateur, pour te dire l'age de la machine ^^)
et je sais que si tu l'as, tu as la possibilité de faire par réseau sur le 1 mais plus personne n'y joue en même temps que les quelques fois que j'ai essayé de trouver un mec sur le réseau
donc si un jour quelqu'un a envie de faire une part en réseau qu'il prévienne je fais le démonter^^