| DouArf | |
|
+9Yuna Wolf Killer seth Djidane KissWolF Odin Hiros Martini DouArf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DouArf Chef RoA
| Sujet: DouArf Mer 2 Juil - 14:53 | |
| Point de Rp, si vous le désirez il y en a un en cours dans la partie "guichet du héraut" de notre forum... je vous enjoint d'ailleurs à le poursuivre, même avec une ellipse temporelle si ça vous emmerde, pour quelconque relation future entre nos deux alliances.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans, je fais des études de commerce international... mais si je commençais à vous parler de moi ce serait long et vaniteux. Je vais me concentrer sur DouArf, en tâchant de faire court et en évitant au maximum d'avoir l'air de me lancer des fleurs.
Je suis le fondateur de la RoA, une ally type despotisme éclairé en interne (je propose ou un cadre de l'ally propose, on discute, je tranche, pour l'instant toujours dans la bonne humeur, ou presque - dédicasse à mon michmich), le Rp colle au mythe biblique des cavaliers de l'apocalypse et par extension à une sorte de théocratie très sévère avec ceux de l'extérieur qu'elles considère indigne de la clémence divine, c'est à dire lâche ou autre, ce qui permet de se défouler agréablement dans un rp.
J'ai fait en sorte et on continue à faire en sorte de recruter que des gens sympas et responsables, après un départ un peu fastidieux du fait que je ne lâche rien surement, les efforts et la ligne de conduite ont finalement payé, mes premiers membres étant des bon gars le bouche à oreille fonctionne et nous attire d'autres bons gars tout naturellement.
Mon objectif pour l'Empire RoA (la mère + sa wing) - surement partagé par la majorité des membres puisque je leur rabache assez rarement mais régulièrement, est le top5 avec une moyenne qui le vaut. L'alliance est importé de l'univers 17 où il y a trois ans j'avais fini par en devenir le chef. Notre plus haute perf de l'époque fut un top5 en moyenne de membre avec cependant seulement 7 membres dans l'alliance mère pour un top20. Pour ma part j'étais top50, c'est aussi mon objectif dans cet uni. Il m'a manqué un peu de temps pour ça cette année, et le niveau a surement aussi un peu augmenté depuis ces deux ans que j'étais parti, donc je n'ai pu que me contenter de stagner.
Si j'ai zappé des trucs, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à poser une question. | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: DouArf Mer 2 Juil - 15:13 | |
| Ah oui j'oublie de préciser le pourquoi du comment de mon inscription: ce serait un peu simple de dire "vous vous êtes inscrit donc me suis inscrit".
Ca fait longtemps, bien longtemps que je matais la G.N au classement, elle a toujours fait la course en tête. Jamais je n'ai pris l'initiative d'un quelconque contact, je me contentais de suivre les chiffres, comme plusieurs autres alliances, LEDS_M, SPARTE, ST01 (je parle d'une observation qui date), A.G.I...
L'Empire a continué a augmenté, j'avais mon activité sur le forum officiel tout comme un de vos ex membre Odin, que je trouvais si ce n'est sympathique du moins digne d'intérêt, et je peux vous assurer que ce n'est pas le cas avec tout le monde là bas, probablement parce que les membres SPARTE s'y exprime trop, ou que la confrontation MANIAKS/DIABLOS est soulante, ou que NEO est un trou du cul, mais bref... jusqu'au jour où guerre contre SPARTE aux côté d'AB2V et iXi et premier véritable contact avec un G.N pour moi.
Bon contact en l'occurence, au moins de mon côté, et notamment parce qu'Odin semble nourrir les mêmes idées quant au comportement spartiate; à ce moment nous arrivions à peu près votre niveau. Puis on a continué à grimper, Odin est parti avec Calysto, vous vous êtes tous inscrit etc c'était surprenant mais sympa.
Il m'a donc semblé qu'en vertu de ce rapprochement très très progressif, de lointain concurrent à fréquentation de notre forum, en passant par la case potentialité d'affinité confirmées :p, la logique des choses voulait que je m'inscrive.
Le dernier pas de ce processus est la confirmation que l'état d'esprit d'Odin est relativement commun ici par le refus de la candidature de Karpopov, ce dernier aurait effectivement été, en omettant notre accroche, jeté comme un malpropre de chez nous au vu des autres circonstances que j'ai découvert il y a peu. | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: DouArf Mer 2 Juil - 15:58 | |
| coucou content de voir enfin le pourquoi du comment ( bien que je le savais déjà ) j'ai fusionné le reste du sujet avec le sujet " dérive sur la candidature de karpe" histoire que l'on retrouve pas non plus partout les litiges connus merci d'y faire attention pour le reste, ben comme je dis sa fait plaisir d'avoir un représentant ROA ici, a vrai dire sa fait un petit moment que je n'ai plus trop le temps d'aller sur votre forum, mais les gens y étaient vraiment sympathique, donc relation a privilégier :-) tu as déjà pris tes repaires ici, donc amuse toi bien sur notre forum ( dans la bonne humeur ) | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: DouArf Mer 2 Juil - 16:04 | |
| Punaise ouai tu as séparé pendant que je faisais réponse rapide, ça a fait un vieux bug j'ai du tout me retaper Je te hais | |
|
| |
Hiros Chef T.L.O.C
Nombre de messages : 1051 Age : 36 Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: DouArf Mer 2 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: DouArf Mer 2 Juil - 17:42 | |
| Du coup mon message est passé à la trape ^^ Bon, je c/c: La petite course aux points avec les ROA a commencé il y a bien longtemps c'est vrai. Les deux alliances devaient tournés dans le TOP 40 qu'elles étaient déjà très proches avec la ROA un peu en avance Récemment il y a eu des départs à la G.N et quelques restructuration donc le nombre de membres à baisser et vous avez pris un peu d'avance, mais c'est compensé par la moyenne de points par membres A vrai dire, ça fait déjà quelques temps que je voulais passer sur votre fofo pour venir jouer un peu la provoc avec ça (surtout que je savais depuis longtemps que la ROA ou la Sparte suivaient notre progression et nous considéraient comme concurrents) et s'amuser un peu mais comme il fallait s'inscrire pour voir quelques chose ça me saoulait ^^ Pour le fofo officiel moi aussi ça me saoul en ce moment. Les Sparte je m'en fou un peu perso mais je reconnais que le NEO est plus que lourd là (au début c'était marrant mais là...), et à coté de ça y'a pas grand chose d'intéressant à voir si ce n'est voir les Maniaks traiter tous le monde de boulet/noob (ça aussi au début c'était marrant mais ça devient de plus en plus chiant) et un nouveau Diablo qui passe son temps à cracher sur les maniaks alors qu'il est aussi lourd qu'eux si ce n'est pire... EDIT>> Ouai soyons fous! Bienvenue! | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: DouArf Mer 2 Juil - 18:26 | |
| Salut Douarf enfin un topic ou les autres GN vont pouvoir venir echanger avec toi et je tiens a dire que la poursuite entre nos deux ally de chasse croise va bientot etre relance enfin je l espere ^^ | |
|
| |
Djidane Petit singe
Nombre de messages : 3215 Age : 35 Localisation : Dans mon arbre Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: DouArf Mer 2 Juil - 20:50 | |
| bin, comme les autres, je te salue ^^. Ca fait fait plaisir de voir des têtes (plus ou moins nouvelles) sur le fofo ^^
J'espère que tu te plaira dans notre humble demeure et te félicite pour l'art avec lequel tu manie le clavier (j'aurais bien dit la plume, mais ça n'aurait pas voulu dire grand chose ^^) | |
|
| |
seth
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : au porte de l'enfer Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: DouArf Mer 2 Juil - 21:07 | |
| bienvenue sur le forum douarf | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: DouArf Mer 2 Juil - 21:11 | |
| Douarf joues tu as d autres jeu on line ?? | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: DouArf Mer 2 Juil - 22:43 | |
| Re bienvenue ici Douarf, Merci pour toutes ces precisions sur qui vous etes, vos objectifs et votre but. Tout ça vous honore, j'espere que nous garderons de bonnes relations avec les RoA. Amuse toi bien sur le forun | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 0:02 | |
| Bizouz, ouai pour moi la rivalité n'est pas terminé, j'ai instauré un nouveau système de transfert wing mère en RoA, dimanche/lundi c'est sa première application, la RoA va passer à 16 membres, avec un BoA qui monte et trois RoA qui descendent. On risque de gagner quelques point de moyenne, pas encore vous rattraper, mais je pense qu'au bout de deux trois application de ce système, ou plutot j'espère, que ce sera le cas. Je n'aime pas trop m'éparpiller et je trouve qu'ogame me prend pas mal de temps déjà, donc je m'y consacre exclusivement: pas d'autres jeux en ligne. Sinon hors ligne je suis un fan de la série des CIVILIZATION, des HEROES of M&M, des AOE, (en ligne aussi quand je pouvais, là je l'ai pas installé sur mon portable donc c'est mort) pour ne citer qu'eux - je les ai tous vu dès le premier et suivi leurs évolutions de très près, un grand stratège donc J'ai fait Unreal Tournament y'a maintenant bien des années de ça, j'ai fait les team DIA et ELFE, avec ces derniers on a fait le championnat de France (on est pas allé très loin) j'ai beaucoup trippé sur ce jeu, notamment en 2v2 sur la map training avec un pote - ou en ffs, c'était jouissif de faire un monster kill et de chopper le drapeau dans la foulée en straffant comme un fou pour foncer jusqu'au sien. J'ai fait Counter Strike après plusieurs année de réticence, un temps fait partie de la team CRAPS, assez connu en france il me semble, puis j'ai un peu lâché et perdu tout mon skill... je faisais des one shot terrible au deagle sur dust II en zone bomb B J'ai eu des phases qui m'ont fait jouir, à base de je te stoppe un rush terro à moi tout seul, le kiff "bam.. bam.. bam.. bam... bam... bam... bam" le chargeur qui y passe, trois terro à terre (le tout c'est de les toucher, de tirer sans s'exciter, une balle de deagle ça immobilise une demi seconde le temps de viser une partie bien vitale), petit saut par dessus le muret en prenant la M4, je full un quart sur le premier qui passe dans la foulée, panique dans les rang terro, petit straf en en finissant un autre, sur ce les renfort qui arrive et grosse tuerie à la HE et au rush pour finir ceux qui restaient terrorisé caché entre deux caisses à l'intérieur xD (mais bon c'était en ffs bien sûr, même si le lvl etait pas si mauvais les war c'était autre chose, on a pris des bonnes branlées avec certains) Ah c'était le bon temps, j'ai fait quoi d'autre, AOII (niveau inter -, civilsation favorites: celtes et britanniques) et III que je saigne beaucoup moins (et pour cause j'y ai pas touché depuis un an) mais qui est très fun.. je prend les indiens la plupart du temps, et je rush. Sinon pour le compliment pour mon écriture, perso je me trouve un peu lourd parfois, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me voir en pv et me dise "bien dit". Ou mieux encore, que quelqu'un de sympa soit publiquement d'accord avec moi alors que j'angoisse en me demandant si cette fois ci je suis pas allé trop loin. Dans ces caslà, j'ai pas perdu mon temps. | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 0:08 | |
| Bienvenue ici!
Au moins quand tu écris tu fais pas semblant! | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 0:33 | |
| Merci Yuna, l'exquis parfum dont tes paroles semblent imprégnées réveille chez moi les sentiments et sensation les plus passionés... tellement que j'aurais honte de m'étendre sur la confusion que tu fais régner chez moi, entremêlement subtile de désir charnel et d'admiration passive. | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 0:37 | |
| Je voulais dire: si, comme je suis certain que ce fut le cas pour untel, certains d'entre vous ont quelque chose à me reprocher, par pitié ne faites pas preuve de la même patience que je vous ai vu je risquerais de le prendre mal. Une relation saine est pour moi une relation franche (ce qui ne veut pas dire violente, on peut être franc subtilement ) | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 1:20 | |
| T'es chiant t'as double posté, bouhh c'est moche, puis tu dragues notre déesse double moche. Pour ma part je trouve que tu parles bien et consciencieusement c'est cool, fait toi plaisir chez nous, et pour ma part aussi j'adore Civilzation Merci pour toutes ces grande presentation qui permet de mieux connaitre qui est Douarf et le personnage qui se cache derriere ^^ | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 1:53 | |
| mais il est partout ce mec >< ^^ Bienvenue ici | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 11:06 | |
| - DouArf a écrit:
- Je voulais dire: si, comme je suis certain que ce fut le cas pour untel, certains d'entre vous ont quelque chose à me reprocher, par pitié ne faites pas preuve de la même patience que je vous ai vu je risquerais de le prendre mal.
Une relation saine est pour moi une relation franche (ce qui ne veut pas dire violente, on peut être franc subtilement ) oui moi je te reproche d'avoir dragué la deesse yuna , c'est pas gentil, nous sommes rival à présent mis à part sa je t'aime bien et je sens que dans ton infini sagesse tu finiras par devenir un savonneur en puissance et tu aimera comme nous aimons bienvenu et bon flood | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 11:11 | |
| moi je pense que nous avons quand même devant nous un grand au moins on sait à quoi s'attendre, dommage que le cas "karpo-douarf" aie existé, sa aurait été encore plus mieux pour ma part, si il n'y avait pas eu ce litige, seul tache noir que je voie sur ton cas ( enfin noir^^, plutôt gris pâle ) | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 15:38 | |
| Haha... Un grand, tu ferais pas de la lèche Martini ? Inutile de surcroit ? S'tu fais référence à mon activité ogamienne, c'est comme quand je me drogue ou que je tombe amoureux, j'essaie de faire la chose pleinement, sans prêter attention à ceux qui se retiennent par honte.. et bon un grand d'ogame, on aura beau dire ce qu'on veut mais il me manque d'apparaitre dans le HoF pour prétendre à ça Un "vieux" ce serait plus juste. | |
|
| |
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 15:40 | |
| bienvenue sur le forum Douarf comme l'a dit Martini tu es un grand joueur, et j'espère que tu montrera que ce n'est pas uniquement par le classement | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 16:57 | |
| moi faire de la lèche? jamais! c'est juste que je te voie dans beaucoup d'endroits, tu es un peu comme Odin ( qui est encore plus grand que toi ) moi je vais dans la semaine être dans un HOF mais pas nécessairement ou vous pensez enfin top secret donc pour masquer le tout, je rajoute des mots et des phrases ici dans se message, comme ça les trois quarts des gens qui lisent a moitié ou en diagonale ne liront pas trop attentivement et je n'ébruiterais que très peu le pourquoi du comment, crotte, j'ai pas beaucoup blablater ( sa se dit? c'est pas souligné en rouge donc apparemment oui ) il faut que je continue de dire que je continue de parler pour masquer le pourquoi du comment, donc disons que je vais chanter une chanson," un petit lapin qui s'appelait poupine avait rendez vous avec sa poupinette, ces parents ne voulais pas qu'elle soie sa copine parce que enfaite, poupinette, c'était une belette, thierry le chasseur n'est pas comme tout les chasseurs parce qu'il est con....tent d'aller chassez, il aime les fleur, connait la forêt par coeur il est con...centré sur son gibier, poupine le lapin papouille l'arrière train de poupinette qui s'écrie " oh vas-y fait moi mal " sa réveille bernadette, bernadette la vieille chouette, un lapin, une belette c'est pas normal.. bon voila, j'en ai marre^^ | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 21:35 | |
| Thierry le chasseur n'est pas un gros bourrin puisqu'il est con... forme à la tradition! Si il écrase les fleures c'est à cause de son tout terrain puisqu'il est con... ducteur! | |
|
| |
ramsiel
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 21:38 | |
| j'ai pas lu en diagonale mais je pige rien qd meme martini | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: DouArf Jeu 3 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DouArf | |
| |
|
| |
| DouArf | |
|