| SUper Méga Giga important!! pacte!! | |
|
+8Djidane Hylians Wolf Killer dark revan kohaku k4lt_s4uRkrAut returns karpopov Martini 12 participants |
|
PA avec Les ODS?? | Oui, Les ODS sont des Cibles potentiel pour nos pulsions | | 60% | [ 6 ] | Non, Pas content! Pas content! ah bas la débauche la luxure et les ODS | | 30% | [ 3 ] | Bo, C'est quoi un ODS? un Organisme Dramatique de la Société? | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 12:05 | |
| - anonyme a écrit:
Hummm Martini comme je sais que tu aimes bien mettre le bronx dans la partie du bar externe de ton cher copain Djidane, je te charge d'ouvrir ce fameux sondage du "PA, le pacte d'alcolo" même les visiteurs pourront donc voter pour ce pacte qui changera a tout jamais notre vie! donc voila les ODS propose un pacte, tout le monde peut y voter c'est trop important pour passer à coté! en vous remerciant | |
|
| |
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 12:06 | |
| DSM m'a parlé : il est contre ^^ | |
|
| |
k4lt_s4uRkrAut returns Disciple de DSM
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 12:08 | |
| - k4lt_s4uRkrAut returns a écrit:
- euh
PA=....? t'occupes DSM est contre en plus c'est marqué dans la citation ^^ | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 12:11 | |
| moi je suis pour (avec un mauvais accent chinois, et mal déguiser) mon avis est sans appel... | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 12:21 | |
| K4lt, DSM t'aveugle, tu sais même plus lire quel culte de m***** et la DSM il va m'envoyer la foudre ? | |
|
| |
dark revan
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 12:25 | |
| moi je vote pour
(/me a mis un barbichette sur son masque personne ne peut le reconnaitre) | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 15:15 | |
| Le PA c'est le pacte d'alcolo C'est pratique on nous demande un pacte et on vote deja avec les futurs alliés... Je me demande qui a encore une une idée de fou comme ça ^^ Moi je vote à l'inverse de DSM, donc s'il dit non je dis oui | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 15:22 | |
| tu as raison jeune padawan (toujours avec un mauvais accent chinois, et mal déguiser)... | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 17:27 | |
| moi je sais pas ce que c'est un ODS | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 17:36 | |
| c'est nous, aaahahhahahahahahaha... je me suis étranglé... viens voir chez les ods et tu comprendra | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 18:06 | |
| On a été en pacte total avec eux, puis ils ont dissous l'alliance et l'ont reformé, mais on a plus de pacte officiel avec eux, juste un pacte a la personne on va dire, ceux qui sont ici on fera ce qu'on peut pour eux, dans la mesure ou l'aide n'enfreind pas le code d'honneur des G.N
(faudra le rediger ce code d'ailleurs, un scribe s'il vous plait!) | |
|
| |
dark revan
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 18:49 | |
| on dirait que pour l'instant le pacte est pour ^^ | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 18:58 | |
| euh non moi je sais pas qui vous etes | |
|
| |
Djidane Petit singe
Nombre de messages : 3215 Age : 35 Localisation : Dans mon arbre Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 22:19 | |
| Tu t'en fous de qui c'est. On te propose de boire, c'est suffisant non ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 22:31 | |
| Mouais, en meme temps si j'etais pas savonneur et que Martini m'invite voir un verre dans sa cabane... J4y reflechis a deux fois... Tu viendrais boire un coup avec nous Djidji??? dans la cabanomobile? | |
|
| |
Djidane Petit singe
Nombre de messages : 3215 Age : 35 Localisation : Dans mon arbre Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Ven 27 Juin - 22:35 | |
| Tu veux une cacahuète dans l'oeil ? ^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Sam 28 Juin - 12:05 | |
| moi je veux bien une cacahouète dans l'oeil si tu viens boire un verre après | |
|
| |
Tib4norum
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Sam 28 Juin - 12:11 | |
| Il se passe quoi en faite dans cette "cabanomobile" ?! | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Sam 28 Juin - 12:39 | |
| pleins de trucs marrant c'est mon plus beau chef d'oeuvre, c'est la que je passe le rituel de la savonnette pour tout les adeptes, a la base on faisait sa à la rache comme mon maitre bizouz, mais j'ai voulu avoir un endroit plus " tranquille " pour accomplir mon oeuvre et voila maintenant cereal a mis des roues sur ma cabane pour qu'elle puisse aller à la recrue et que celle-ci ne soie plus obligé de venir dans le fond de mon jardin pour pouvoir passez le Bizouztage | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Sam 28 Juin - 12:45 | |
| je lui est dit de venir mais personne ne m'écoute... je suis vexé | |
|
| |
kanden
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Sam 28 Juin - 13:27 | |
| totalement pour sauf si il faut aller dans la cabane a martini pour boire je ne prefere pas m'aventurer dans ces territoires tres ostiles
c'est qui le chef de la FRS ?? | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! Sam 28 Juin - 14:09 | |
| c est moi kanden approche toi mon tres cher je vais t expliquer comment marche le FRS ne te debat pas surtout et laisse toi faire tu verras c est que du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUper Méga Giga important!! pacte!! | |
| |
|
| |
| SUper Méga Giga important!! pacte!! | |
|