| pacte de la dk_e | |
|
+8dark revan Wolf Killer dams77 Yuna Darkness trabadja KissWolF biomaria 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biomaria
| Sujet: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 18:11 | |
| bonjour a tous je suis pour ceux qui ne me connaisse pas encore biomaria je suis minier-raideur et aussi le fondateur de la dk_e avec mon chere ptitflo je suis ici car nous venons d ouvrir nos portes avec un tout nouveau forum!! alors venez tous chez nous non c est une blague je suis ici car je viens de rencontrer kisswolf (deso pour l ortho) et je le trouve bien simpathique il ma un peu parlé de vous et je remarque que vous etes une bonne petites alliance avec un bon petit forum ou reigne une bonne petite ambiance nous c est pareille!! Donc je vous propose de pactiser tout simplement!! mais avant j aimerais que l on fasse tous connaissance:p exemple on va sur un des deux forums et on ouvre un topic pour que l on se parle:p biensur il faudrait prendre le temps et d abord savoir si cela vous interesse!! nous sommes plutot raideurs et on aimes grouper et tout:p voila comme dirait kisswolf : prenons le temps comme avec les femmes:p a si vous avez tous de l amour on ne saurait que bien s entendre:p bonne soirée | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 18:20 | |
| ah non je ne le connais pas c est pas vrai ne l ecoutez pas il a pas voulu ce laisser raider c est pas une connaissance a moi en plus il a tenter de m intercepter ^^bienvenu sur ce forum de fous
| |
|
| |
biomaria
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 18:43 | |
| j aurais du regarderr qui c etait mais t es malade de m attaquer sur mon terrein toi!! mdr:p | |
|
| |
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 20:04 | |
| Vas-y dis nous tout... tes horaires de connections, tes retours de flottes et puis quand est-ce que tu préfères te faire recycler savonner.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 20:05 | |
| rien ne me fait peur sur ogame tu devrais te renseigner aupres de mes amis ici et de nos allies ils te diront la meme chose .... | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 20:11 | |
| Je confirme. En plus quand tu t'attaques à l'un de la meute c'est comme si tu attaquais la meute en entier alors... Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 20:21 | |
| Bienvenue chez nous!!
Je suis contre les pactes meme si je suis mineuse, mais faire connaissance pas de souci!
D'ailleur personne ne t'a offert a boire!!
Alors je fais le service, qui veux quoi? | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 20:28 | |
| Moi je prendrais bien une déesse enflammée (pour ne pas dire en rut) | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 20:39 | |
| Et voila pour monsieur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 20:48 | |
| moi je voudrais une photo de toi dans ta baignoire ou sous ta douche c est a ta guise ^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 20:58 | |
| bin oui je lecherais l eau qui coulera le long de ton corps ^^ | |
|
| |
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 21:06 | |
| Nos hormones nous travaillent...... | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 22:09 | |
| Mais déesse faut bien qu'on se reproduise!! Tu peux pas nous dénier nos instincts les plus primaux. En fait... parmi les loups on demande pas normalement | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 22:20 | |
| Ha si c'est comme ca je vais devenir un loup ^^ Bon comme on bois gratuit ici je vais prendre un coca, car l'alcool c'est le mal | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Dim 9 Nov - 23:22 | |
| Mais oui dams joins toi à la meute on attend que ca | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Lun 10 Nov - 0:13 | |
| Welcome à la dk_e on the magifique Fofooooo de la meute Et toi biomaria soit le bienvenu ici bas, ça va les loups de garde t'ont pas mordu en rentrant, désolé ils sont un peu sauvage mais plus tu viendras et plus ils te connaîtront après ils te renifleront dans tous les sens quand ils te connaitront. Ils ont un cousin très loin qui s'appelle Paf le chien tu connais? un minier-raideur chez moi on appelle ça un polyvalent et je dis toujours c'est la clé du succes! ou du moins de la pas trop grosse chute lors du HOS Moi je veus bien venir chez toi mais c'est où chez toi? il y a a boire? il y a des hommes de plus de 18 ans??? Il a fait que parler KissWolf... il t'a pas encore fait de proposition un peu bizarre??? mefie toi heureusement ton age joue en ta faveur tu veux pactiser??? ben alors on pactise a quoi a la 1664? a la Kro? plutot par 12 ou 24? oui c'est clair l'ami, il va falloir qu'on apprenne a se connaitre toi et tout le reste de ton ally, vous etes combien au fait? plutot quel style de jeu? classement et tout, enfin la bio de ton ally quoi (enfin reponds-y dans le topic ouvert a cet effet ) KissWolf a dit ça : " prenons le temps comme avec les femmes :p" il etait a combien de gramme aujourd'hui??? ou combien de savonnage plutot?? Ah moi je veux bien de l'ambroisie déesse si tu en a ramené de l'Olympe qu'il coule a flot d'ailleurs pour ce nouveau venu | |
|
| |
biomaria
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Lun 10 Nov - 23:45 | |
| me revoila un blanc coca:p oui il y a des personne sde plus de 18ans et meme un gars a 8 enfants:p mdr on est 22 et des fusions se font encorep on vient de vous depasser au classement je crois c est possible? on a recrfuter 4 personnes en 2 jours:p et voila pour les propositions de kisswolf:p si tu savais c est un grand coquin celui la!!hihihii et j aime ca:p mdr on est des fou de l ordi dans notre alliance aussi:p et la mineuse qui veut pas pactiser et faire que connaissance ben fesons connaissance:p alors:p et nous sommes plus raideurs:p top 18 RECHERCHE 46 POINTS ET flotte on c est pris 20 places en 2 jours mdr vers les 40 a mon avis:p hihi sinon tu connais war riders comme moi mon ami:p et pour mes horaires oui hin jvais te les donner:p attaque moi euh mainteant:p hihihihihihihihhihiihihi j ai d el humour aussi:p allait nbonne soirée:p moi je sors a plus les ptis loups:p | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Mar 11 Nov - 2:22 | |
| eh ben on associe le coca avec tout maintenant 8 enfants!!! y'a pas a dire y'en a qui maitrise le savonnnage chez vous!!! 22 et vous vous connaissais tous????truc de maalde! et c'est quoi ces fusions dont tu nous parles? - biomaria a écrit:
et la mineuse qui veut pas pactiser et faire que connaissance ben fesons connaissance:p alors:p
MDR la mineuse, tu peux l'appeler déesse c'est son petit surnom oki il est sorti, on va le RC!!! | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Mer 12 Nov - 2:01 | |
| C'est dja fait | |
|
| |
biomaria
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Mer 19 Nov - 16:53 | |
| voila 45 maintenant et fin de cette semaine 51:p avec 1M7 de points en plus:p ca va on avance a grand pas:p un pacte vous interesse? | |
|
| |
dark revan
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Mer 19 Nov - 17:41 | |
| 45 Oo au pinaise on est que 10 nous xD | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Mer 19 Nov - 17:50 | |
| Ouff 51 membres :S ca va être dur à gérer de votre côté Bonne chance et bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Mer 19 Nov - 22:08 | |
| un pacte nous supprimant 51 victimes potentiels je ne suis pas pour de ce point de vue la ^^ | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: pacte de la dk_e Mer 19 Nov - 22:57 | |
| Mais ça te fera 51 possibilité de savonnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte de la dk_e | |
| |
|
| |
| pacte de la dk_e | |
|