| merwyrm | |
|
+13Darkness shirosaki kanden KissWolF DouArf merwyrm [O30D] Wolf Killer Tib4norum Hylians Martini karpopov kohaku Yuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: merwyrm Mar 16 Déc - 0:22 | |
| la strategie irait a l'economie de carburant ^^
Deja que je misere moi en tant que mineur en ce moment, imaginez restruction de buget et pan encore moins de deut, ça ferait mal! | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: merwyrm Mar 16 Déc - 8:05 | |
| jsais pas comment vous faites pour en manquez, moi ca va bien de mon côté. Si je manque de deut ben je relaxe sur les raids et j'économise un coup et puis BAN! J'ai assez de deut pour 1 mois et +. | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: merwyrm Mer 17 Déc - 2:58 | |
| tu verras quand tu auras un petit K de destros va falloir bien ralentir | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: merwyrm Mer 17 Déc - 7:38 | |
| oui je sais bien, ca commence déjà à parraitre 120k par jour pour faire voler tout court. | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Mer 17 Déc - 15:58 | |
| c'est pour ça que quand tu as une grosse flotte tu es heureux d'avoir les EDLM car... mine de rien t'en fais des sacrées economies... et si genre tu peux te permettre d'etre connecté tous les 8h sur ton compte, tu fais voler sur un CDR de ta lune alors là tu fais voler une très grosse flotte pour meme pas 2K de deut ^^
MAis bon faut l'avoir le graviton et au moins une EDLM | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: merwyrm Mer 17 Déc - 19:02 | |
| oui bah... tu me donnes un graviton pour noel cereal? | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: merwyrm Mar 23 Déc - 16:40 | |
| voila comme d'hab^^
la difficulté est d'avoir le GVT
sur mon 44 j'ai toujours du deut en trop et meme avec une flotte top 60
mais bon comme l'a dit cereal les rips ca aide^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Mer 24 Déc - 0:39 | |
| Euhh une lune Darkness, on va commencer par une lune mon lapin et après on verra pour le graviton ^^ Y'a pas ecrit la poste là non plus Sinon tu peux faire un pret a long terme a la BBC moyennnant un remboursement sur 50 ans de jeu a raison d'un million par semaine et je te l'offre ^^ Bien sur il me faudra un accord ecrit et dument signé chez le notaire! | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: merwyrm Mer 24 Déc - 14:32 | |
| mdr toujours aussi négociateur le cereal | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Mer 24 Déc - 19:23 | |
| Lol quand il s'agit de faire monter la BBC, de faire grimper la coté de notre ally, je sduis toujours là Mais j'avoue que je prefere arnaquer les visiteurs, oui oui il me reste encore une petite once d'honneteté, toute petite mais je la preserve Mais là quand tu vois ce que veut acheetr Darkness, je resiste pas a l'arnaquer Bon le problème c'est qu'il voit ce qu'il se dit en interne Darkness et il sait qui dirige la BBC alors... Ca sent a plein nez l'escroquerie ^^ Alors comment ça se passe pour ta candid? | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: merwyrm Jeu 25 Déc - 19:18 | |
| lol je comprend remarque si t'arrive a faire passer l'escroquerie inapercue^^
ma candid? Elle se passe doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Mar 30 Déc - 0:44 | |
| Attend je suis capable de tout moi x)
Une fois j'ai fait croire a un mec que pour debloquer mes sondes je devais le sonder lui pour pouvoir sonder ailleurs.
Enfin le mec il m'envoie pourquoi tu me sondes toujours (position1, labo 12, chantier elevé et nanite 3 ===> je suis pas stupide non plus)... Donc je lui racotne pour l'histoire de mes sondes bloqués, il a marché c'etait trop puissant, apres on a fait "copain" et il s'est mangé mes croiseurs a.. La fin de son graviton, j'ai pas eu le coeur a lui Rc avant qu'il le finisse, j'etais tellement content de ma betise que ^^... Tu vis quand meme des moments enooooorme parfois sur ogame, plié en deux derriere le PC avec ce mec! J'adore trop les noobs!
Après pour faire arnaqueur il faut pas avoir trop de conscience... PArfois j'aimerai bien me la faire enlever tant il y a de bons coups a se faire ^^ | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: merwyrm Mar 30 Déc - 14:51 | |
| tu m'étonnes ca devait etre énorme xd | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Mer 31 Déc - 18:08 | |
| Avec les noobs tu te marre toujours bien, mais je me dis qu'il y a quelques années tu aurais pu me faire croire pareil... Enfin je sais pas si je suis aussi stupide quand même^^
Une autre fois ce que j'avais fait croire aussi c'es tqu'il y avait une option caché dans ogame, pour activer une lune furtivement, tu la voyais pas sur le jeu mais elle existait vraiment, en fait j'avais une planete tout proche de lui et une beaucoup plus eloignée avec une lune.
Je disais au mec je vais te prouver que j'ai une lune furtive vas y fait decoller ta flotte en mode recyclage et je vais te dire a quelle heure rentre ta flotte et que je raconte pas de betise mais que très peu de personnes connaissent cette fonction... Du fait le mec s'execute, je phalange de la lune très loin, le mec etait bluffé... Bon après il m'a spammé pour savoir comment on faisait pour l'option et s'il fallait faire une vraie lune et tout... Je lui ai inventé des tas de betises, du style que ces lunes s'obtiennent soit avec 6K de cles ou alors 2K de croiseurs x)
Bref c'est assez drôle, et il a jamais capté^^ | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: merwyrm Lun 5 Jan - 14:26 | |
| mdrrrrr ùais quelle arnaqueur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Mar 6 Jan - 17:30 | |
| Lol faut bien leur apprendre la vie aux noobs x)
Qaund le mec realise c'est le plus drôle.
Ce qui est marrant aussi de faire c'est de dire a un mec que tu veux RC que tu aimes pas un type (qui est de tes potes) et tu pars le defoncer ... et oupss tu degroupes a la fin ^^
C'est pas joli joli mais bon ça apprend la vie ogamienne! | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: merwyrm Jeu 8 Jan - 14:52 | |
| c'est carrément déguelasse ca lol!!!
mais tu as raison c'est la vie ogamienne
moi j'aime bien recevoir des message du style
"si tu veux plus de ton compte donne le moi le mien est pourris" | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Ven 9 Jan - 1:29 | |
| J'y ai longtemps reflechis... Pour l'instant je l'ai pas encore fait ce degroupage de derniere minute, c'est traitre je trouve mais... Bon ... D'un autre côté c'est strategique aussi, faut faire attention avec qui tu groupes et tu groupes pas comme ça avec n'importe qui... Je trouve que c'est aussi cette partie du jeu qui est interessante et trippante aussi... A qui puis-je avoir confiance? est-ce un allié? un traitre? Ca me fait penser au proverbe : "que dieu me preserve des mes amis, mes ennemis je m'en occupe" Ou quelque chose dans le genre Oulaaa ouiiii j'ai eu ce genre de message ""si tu veux plus de ton compte donne le moi le mien est pourris"" suite a un poutrage ou alors des gens qui viennent te dire tu es beau et fort, je t'aime, tu veux plus de ton compte, tu le donnes x) Alors la reponse dependait de mon humeur c'etait soit "rêve" ou "oui le jeu me lasse j'ai personne a ma hauteur (tu sais style je le meilleur x) cheville qui enfle et tout enfin just for fun) laisse moi ton adresse je songerai a toi quand je le donnerai"... Le pire c'est qu'a faire ce genre de betise... a la fin j'etais harcelé IG! Bon j'ai vu que tu es passé AB2V toi maintenant, comment va la vie la bas? Je viens de voir un truc fou... Il y a pas de guerre depuis hyper longtemps sur le 44!!!! C'est quoi ça met le feu a l'univers Hylians!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merwyrm | |
| |
|
| |
| merwyrm | |
|