| merwyrm | |
|
+13Darkness shirosaki kanden KissWolF DouArf merwyrm [O30D] Wolf Killer Tib4norum Hylians Martini karpopov kohaku Yuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: merwyrm Mer 12 Nov - 15:48 | |
| lol j'aime bien la tournure que ça prend, c'est cool | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: merwyrm Mer 12 Nov - 19:09 | |
| Ou la la... Adam ne serait pas content. Vous massacrez tous les beaux noms qu'il a trouvé! | |
|
| |
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: merwyrm Mer 12 Nov - 21:53 | |
| adam....on s'en brosse non???? | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: merwyrm Jeu 13 Nov - 1:21 | |
| C'est ton arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père.... Un peu de respect quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: merwyrm Jeu 13 Nov - 18:53 | |
| A propos d'Adam...je voulais juste faire un mauvais jeu de mot...en disant qu'on s'en brosse.. (brosse à dent...) je suis peiné que vous me forciez à mettre une barre sur le T (Comme dans Trab...!!)je boude na!!! | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: merwyrm Jeu 13 Nov - 20:24 | |
| Mdr j'avais pas vu le jeu de mot. Cereal lui l'avait vu. | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: merwyrm Jeu 13 Nov - 22:54 | |
| mdrrr moi je suis plus rien sur ce topic xd | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Jeu 13 Nov - 23:54 | |
| - Darkness a écrit:
- Mdr j'avais pas vu le jeu de mot. Cereal lui l'avait vu.
euhhhhhh il faut être honnete??? - Spoiler:
je l'avaos pas vu moi non plus x)
En fait j'avais trouvé excellent le jeu de mot du rhinocéros mais alors le brosse a Dent il est passé comme une lettre a la Poste sans être timbré (enfin si le timbré c'est moi!) J'adore Trab parce que je comprends pas toujours tout ce qu'il dit sur un premier temps et ... Il faut reflechir sur ses posts, il y a toujours un sens caché, c'est subtil... Mouaaah je fonds là la je crois Vient la Traby que je te Boude pas, oublie pas que tu joues avec des gens limité intellectuellement (oui moi.. puis Cereal, il est pas fort malin lui aussi.. Et Wolf Killer je te raconte meme pas!) Soit mon Socrate et je serait ton Plat Thon Mouahahhaaaaa, on a paumé Hylians et Kohaku, les pauvres ils ont rien capté a la prise de pouvoir du post! | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: merwyrm Ven 14 Nov - 4:33 | |
| Parlant de Hylians... je peux savoir d'où viens sa promotion IG? | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Ven 14 Nov - 16:00 | |
| Alors ça vient du fait que lorsqu'on avait changé pour que je passe chef de la wing et que Yuna passe chef de la mere, vu son nombre de point... Il a bien fallu transmettre le pouvoir a quelqu'un le temps que je postule dans la wing... Que Yuna m'accepte et me laisse les droits ...Et donc on avait choisi Rams pour faire l'intermédiaire et redonner le contrôle de l'ally a Yuna... Ensuite Hylians a cédé son compte à ramsiel... D'où la promotion d'Hylians sur le IG..voili voilou pour The explication MAis oui t'as raison ce serait bien que tout rentre dans l'ordre :p | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: merwyrm Ven 14 Nov - 17:26 | |
| Ah oui? rams a pris un compte inférieur? | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: merwyrm Dim 23 Nov - 22:51 | |
| nop j'ai pris le compte a ramsiel et lui a le top 100 de son poto
jdonne les droits a qui vous voulait mon je comprendrai qu'on me les enlèves donc débrouillez vous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Dim 23 Nov - 23:48 | |
| ben si c'est toi le big boss de l'ally pour le moment x) je sais pas qui est qui lol, tu vas dans le menu alliance et tu fait "ceder cette alliance" et tu me la donnes parce qu'elle est tout a moi!!! votre corps, votre ame et vos pensées m'appartiennent! et si tu dois sortir de l'ally alors je te reaccepte de suite ^^ | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: merwyrm Lun 24 Nov - 17:04 | |
| bon ben je fais rien alors oki on change pas | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Lun 24 Nov - 20:03 | |
| Ben c'est quand même assez ennuyeux je reflechis là...
Si par exemple tu viendrais a devenir inactif... je sais meme pas comment je recupere l'ally x)
bref faut qu'on voit ça ^^ | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: merwyrm Lun 24 Nov - 22:14 | |
| nan je rigole je te cede l'alliance mon petit wolf | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Mar 25 Nov - 19:39 | |
| Ouii MErci j'ai vu ça, c'est cool je suis re le big boos Maintenant il me reste plus qu'a vous imaginer des rangs bien comme il faut! | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: merwyrm Mar 25 Nov - 20:11 | |
| je peux avoir le rang de fils a papa? | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: merwyrm Mer 26 Nov - 4:00 | |
| J'ai hâte de connaître mon rang | |
|
| |
trabadja Maitre nutella
| Sujet: Re: merwyrm Mer 26 Nov - 4:11 | |
| Ce n'est pas en pleu-rang que tu le sauras..... | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: merwyrm Mer 26 Nov - 4:51 | |
| Mais qui est-ce qui pleur que je lui donne une sucette? | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: merwyrm Mer 26 Nov - 7:05 | |
| sucette a la viande je suppose... | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: merwyrm Mer 26 Nov - 14:59 | |
| Ca ou un chuppa chups ca dépend de qui qui pleur | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Jeu 27 Nov - 0:05 | |
| ton kiki pleure??? Fils a papa pas mal IRL calme toi que je puisse faire un peu la Meute, me raider pas les gentils SKE j'etais pas mal dans le rouge aujourd'hui ils m'ont meme pas tenté ces noobs, coup de bol, merci la chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merwyrm | |
| |
|
| |
| merwyrm | |
|