| merwyrm | |
|
+13Darkness shirosaki kanden KissWolF DouArf merwyrm [O30D] Wolf Killer Tib4norum Hylians Martini karpopov kohaku Yuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: merwyrm Sam 4 Oct - 17:08 | |
| Mais alors de quoi il se plaint?? | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: merwyrm Sam 4 Oct - 17:25 | |
| je les avais plus et mon beau rp a été effacé, je suis dégouté | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 3239 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: merwyrm Sam 4 Oct - 17:32 | |
| - Hylians a écrit:
- je les avais plus et mon beau rp a été effacé, je suis dégouté
Pour ton rp c'était à cause du bug. T'inquiètes on l'a pas effacé!! promis!! | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: merwyrm Sam 4 Oct - 17:33 | |
| c'est clair je l'ai meme pas lu! | |
|
| |
KissWolF Maitre savonneur
| |
| |
Darkness
| Sujet: Re: merwyrm Sam 4 Oct - 18:28 | |
| Impitoyable peut-etre mais t'as raison!! | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Sam 4 Oct - 22:24 | |
| d ailleurs je dirais bien que le gros moche c est pas ramsiel mais plutot hylians on devrait peut etre meme faire un concours de gros moche a la GN ^^ | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: merwyrm Dim 5 Oct - 23:09 | |
| - Hylians a écrit:
- hey c'est sandy de one peace ton avatar Koko ca gère^^ le gars il a des jambes de 3 mètre de long XD
Alors je te manquais tant que ca Kohacul? mon petit hylians, ca fait plaisir .....(j'ai posé des pièges partout, tu ne pourra pas m'échaper ) oui c'est sandy mon perso préféré dans one piece | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: merwyrm Lun 6 Oct - 2:04 | |
| on devrait peut etre meme faire un concours de gros moche a la GN ^^[/quote] Alors là c'est clair que c'est M. Quaker qui gagne haut la main!! En plus il pue d'après ce qu'on dit! Une odeur de blé fermenté paraitrait-il... | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: merwyrm Lun 6 Oct - 12:43 | |
| hey je suis pas moche d'abord hein
kohaku je suis la lol | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: merwyrm Lun 6 Oct - 13:47 | |
| Non mais... Si tu reviens seulement que pour flooder un topic "important" Tu peux laisser tomber!! :P:P | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: merwyrm Lun 6 Oct - 19:45 | |
| Lol moi je suis pas moche j'ai des probleme d'hygiene cerealiere c'es tout non mais! | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: merwyrm Mar 7 Oct - 14:17 | |
| - Darkness a écrit:
- Non mais...
Si tu reviens seulement que pour flooder un topic "important" Tu peux laisser tomber!! :P:P ce topic important c'est lui et moi qu'y l'avons cultivé, na!!! et puis je ne peut pas participer au concours je serai éliminé d'office | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: merwyrm Mar 7 Oct - 16:50 | |
| PArce que tu es le roi des moches et personne ne peut egaler ta mocheté??? | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: merwyrm Mar 7 Oct - 19:38 | |
| ouai d'abord c'est notre topic a koko et moi alors hein nananananèreuh!!
moi je perdrai avant meme d'avoir commencé le championnat tellement je suis beau.
quand je regarde dans la glace ca fait
-waouh c'est qui ce beau goss? Ah mince c'est moi désolé ma caille
et pas du tout skyzo hein hylians? | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Mar 7 Oct - 20:46 | |
| Lol on s'en fiche on se tape l'incruste fils indigne, tu m'a renié, répudié et tout voila!!! Dorénavant je vais hanter ce post - Hylians a écrit:
- moi je perdrai avant meme d'avoir commencé le championnat tellement je suis beau.
Tu tiens bien de ton père toi Modeste Schizo tu sera fils, j'aime ton humilité... Et dans tout ça les portes tu les passes encore??? | |
|
| |
Hylians
| Sujet: Re: merwyrm Mar 7 Oct - 21:16 | |
| ben les portes c'est plus possible deja que les pont levis c'est chaud xd
vous etes toujours su mirc??
et puis pas grave si c'est toi qui hante ce post je vais rire^^ | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: merwyrm Mer 8 Oct - 14:07 | |
| je ne pourrai pas participer car je suis beaucoup trop beau pour sa... et oui la beauté est mon fardeau... | |
|
| |
DouArf Chef RoA
| Sujet: Re: merwyrm Mer 8 Oct - 17:33 | |
| Punaise c'est comme moi kohaku, trop dur la vie parmi les hommes quand tous te jalousent et toutes te veulent... Heureusement je peux partager cette situation de martyr avec dams dans mon ally.. ici tu es bel et bien tout seul Je te plains. | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: merwyrm Mer 8 Oct - 18:15 | |
| Ho mon chef m'a cité je suis obligé de rappliqué - Spoiler:
Je suis dams, actuellement Ichimaru77. 2eme plus beau gosse du 52, derrière mon chef bien sûr. Surnommé le ROA rappeur divin
Effectivement la beauté est dur a vivre au quotidien, les personnes dépourvue de cette malédiction ne pourrons peu être jamais comprendre (la polygamie, les triple appel tout les soir, se rappelé de centaine de noms de filles, passé des heures sur msn a bloqué toute les nouvelles qui s'ajoute, mètre des râteau à la pelle ect...) | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: merwyrm Mer 8 Oct - 18:47 | |
| Moi je demande a voir Pour Douarf je confirme mais les autres! PHOTO!!!! | |
|
| |
dams77 RoA
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: merwyrm Mer 8 Oct - 18:58 | |
| Mon chef se porte garant pour moi de plus il a avoué tout seul qu'ont étaient pareils. J'étais pas au courant de se post je suis passé par hasard aujourd'hui. ps: douarf montre pas ma photo je vais joué la carte du mystère On a le signe astrologique de la beauté c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: merwyrm Mer 8 Oct - 19:08 | |
| dams est ce que tout est beau chez toi meme ton A... si oui ca m interesse sinon bin j essaierais michouille malgre qu il s est range on ne sait jamais un dernier coup avant d arreter ^^ | |
|
| |
dams77 RoA
| Sujet: Re: merwyrm Mer 8 Oct - 19:19 | |
| Ha non pas encore un g** je viens ici en espérant éviter tout ceux de la ROA et je voie que tu es toi aussi contaminé | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: merwyrm Mer 8 Oct - 19:26 | |
| il est pas contaminé c'est lui le fondateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merwyrm | |
| |
|
| |
| merwyrm | |
|