| Politique Belge XD | |
|
+4karpopov Martini Chayan Khoï Wolf Killer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mar 24 Juin - 11:55 | |
| plus ancien que le mien? je ne pense pas étant donné que nous avons les mêmes origines mais étant donné que l'homme est apparu en asie mineur, je pense qu'il est d'abord passé par chez moi avant d'arriver chez toi, cela doit être de l'ordre de quelques dizaines d'année, mais mon peuple est plus vieux que toi, et toc j'aime bien la Bretagne hein faut pas croire, mais c'est ça que j'aime par dessus tout, vous prenez tout pour de la provocation j'adore charier les gens | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mar 24 Juin - 12:21 | |
| sache mon amis que le peuple celte est arrivé par la russie^^ et oui nous somme dispaché un peu partout et je t'assure que mon peuple est plus vieux...
ps: les origine bretonne sont celte à la base, c'est pas le cas des belges, donc , à moin que tu ai du sang celte (écosse, pays de galle, irlande, asturie,...)on est pas de même origine | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mar 24 Juin - 15:24 | |
| C'est drôle comme ça parle de tout et de rien a la G.N c'est tripant Pour le petrole, j'espere qu'ils vont trouver une alternative super rapidement genre avec l'hydrogene, mais bon tant qu'ils nous tiennent avec ça, on est pas pret d'en voir la couleur | |
|
| |
kohaku
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mar 24 Juin - 15:29 | |
| ils ont déjà dit qu'ils allaient baisser les taxes... je suis sur que sa va me faire rire quand ils nous donnerons le montant de la baisse... | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mar 24 Juin - 15:41 | |
| 0.00000000000000000000000000005% tout ça | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mar 24 Juin - 15:56 | |
| tu es généreux je trouve, il ne faudrait pas qu'il y ai une panique générale... | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mar 24 Juin - 15:59 | |
| Et les celtes ils viennent de ou?^^ je te parle pas de 3000-5000 ans moi je te parle de 85 000 100 000 ans lors de la grande colonisation de L'homo habilis vers l'Europe, qui donnera les Celtes que des millénaires plus tard et oui les belges on toujours raison, et sache que Malgré nos origines latines ( même toi tu ne peux plus vraiment dire que tu es celte, tu as été sous l'influence de Rome) nous avons donc belle et bien une même origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mar 24 Juin - 16:06 | |
| On dirait pas comme ça mais Martini il en a dans le crane, qui a dit qu'un savonneur n'etait qu'un gros pervers? | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mar 24 Juin - 16:12 | |
| les bretons sont d'origine celte, pas de cette horrible nation que fut celle de rome, une nation d'assassin incapable de faire autre chose que d'émètre des téories plus stupide les unes que les autres et de voler jusqu'a la religion d'un peuple vaincu(les grecs)... Je m'égard là, enfin bref, le fait que je sois breton ne veut pas dire que je soit directement celte mais que j'en viens. | |
|
| |
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mar 24 Juin - 16:15 | |
| tu t'enfonces là ^^ en conclusion la bretagne c'est moche, il pleut tout le temps sur les plages de galets | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mar 24 Juin - 16:22 | |
| ah et les celtes viennent directement d'asie mineur, une région qui se nommais Galatie ou ils instalèrent leur royaume. De plus les celtes n'ont été découvert que en 500 av jc dans une région bien connu qui ce nomme la germanie à l'époque (allemagne, en partie)
et pour preuve le trisquel celtique provient de la grande civilisation du japon qui reprèsente leur trois divinité.
la bretagne c'est moche parce que tu n'aprécis pas les bonnes choses karpopov | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mar 24 Juin - 16:23 | |
| merci karpe oui tu as eu des celtes qui on foulé ta belle terre de bretagne, d'ailleurs cette terre a depuis longtemps été d'un grand intérêt pour les diverses puissances de la région, mais donc, tu es aussi plus sous l'influence latine que celtique maintenant et je suis plus vieux que toi, le wallon est un germanique, mais aussi un latin, un celte et même peut-être un peu slave en gros un batard^^ mais gentil le batard | |
|
| |
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mar 24 Juin - 16:24 | |
| je préfère la pluie du Nord que celle de la bretagne ^^ | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mer 25 Juin - 11:24 | |
| dsl pour le retard, mais je devais partir, et je suis re là... Karpopov, la pluie est la même partout, mais comme on dit en bretagne, il ne pleut que sur les c... lol. je ne connais pas le wallon, en revanche je sais depuis peu que la belgique fut aussi annexé par les celtes, et donc le fait que nous ayons été sous influance latine ne change rien, on a probablement la même origine tout conte fait , mais je t'avourais que je ne suis pas très calé en histoire donc je ne peut l'affirmer... quant à savoir si le wallon est plus vieux ou non, je n'en ai aucune idée, c'était juste pour te taquiner un peu... c'est mon jeu préféré moi aussi et je joue le breton stéréotypé à la perfection, il faut pas croire qu'on est tous chiant à ce point la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mer 25 Juin - 13:02 | |
| - kohaku a écrit:
- on a probablement la même origine tout conte fait
Si on m'avait dit que le post finirai par une pulsion fraternelle de Kohaku, je l'aurai certainement pas cru Il y a de la culture chez les G.N, le prochain sujet que vous abordez, ça va partir sur quel theme? | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mer 25 Juin - 13:29 | |
| bo on le lance? au final j'ai gagné c'est ça la G.N ^^ j'ai réussi a dompter un Breton, je pourrais le mettre dans mon CV | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mer 25 Juin - 15:13 | |
| pour réussir à dompter un breton il faut venir en bretagne, avant sa tu as encore de la marge et oui je suis chiant mais c'est sa la bretagne... tu dit que tu as connu une bretonne? Elle venait d'ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mer 25 Juin - 15:18 | |
| De bretagne je crois je moque pas bien, je sais tres bien que tu voulais lui demander de quel endroit de la bretagne. Dompter un breton, je vois bien Martini à califourchon sur le dos de Kohaku avec le lasso et toutet tu as le Martini "yihaaaaaaaaaaaaaa"!!! avec son chapeau de cowboy et tout! | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mer 25 Juin - 15:26 | |
| heureusement que tu le savais ca m'aurrai inquiété tu as une imagination débordante et qui te dit qu'il pourrai monter sur mon dos, tu ne sais même pas de quoi j'ai l'air | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mer 25 Juin - 17:55 | |
| elle venait de Brest, la Capitale de la bretagne et tu ne m'as jamais vu non plus, moi je peux monter sur tout et n'importe quoi tu serais étonné je suis déjà monter sur un cereal en furie, c'est pour te dire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Belge XD Mer 25 Juin - 18:48 | |
| Fait gaffe a toi, à la G.N le surnom de Martini c'est l'etalon sauvage... On a essayer de le parquet dans une cabane, il en a fait une cabane de luxure et de debauche, mais c'est très joli, faut visiter, tout de cuir et les divan rouges... Franchement très sympa, il y fait bon vivre La preuve meme moi il m'a eu sans me tremper dans un bol de lait ^^ Tu vas bientôt devenir un breton du Far West, accroche toi, une fois que martini t'aura chevauché, yihaaaaaaaaaa | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Politique Belge XD Jeu 26 Juin - 11:09 | |
| je n'irai pas dans cette cabane je risquerai comme je l'ai déjà dit de découper tout ce qui dépasse, tel est ma spécialité...et puis... je cours extèmement vite. et tu ne sais toujours pas de quoi j'ai l'air tu serai peut etre surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Belge XD Jeu 26 Juin - 14:26 | |
| T'inquiète pas, c'est pas comme une boîte de nuit la cabane de Martini, il y a pas de délis de facies, et cherche pas d'excuse, tu iras et c'est tout, Martini envoie des cartons d'invitation a tous ses amis et futurs amis alors t ues obligé de venir Justement j'ai pas encore eu le temps de découper le cuir qui depassait, tu peux t'en occuper ??? | |
|
| |
kohaku
| Sujet: Re: Politique Belge XD Jeu 26 Juin - 15:01 | |
| oh non, tu ne réussira pas ou alors je viens avec un string en titane mais à poil alors sinon je vais avoir chaud... Attention les yeux le visage de Kohaku sera vu au grand jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Belge XD Jeu 26 Juin - 22:30 | |
| il approche doucement mais surement oui oui vient avec tout ton materiel, nous on a tout ce qu'il faut, on a l'arme ultime, le bizounator! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique Belge XD | |
| |
|
| |
| Politique Belge XD | |
|