La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Politique Belge XD

+4
karpopov
Martini
Chayan Khoï
Wolf Killer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

Politique Belge XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:55

plus ancien que le mien?
je ne pense pas Razz
étant donné que nous avons les mêmes origines Razz
mais étant donné que l'homme est apparu en asie mineur, je pense qu'il est d'abord passé par chez moi avant d'arriver chez toi, cela doit être de l'ordre de quelques dizaines d'année, mais mon peuple est plus vieux que toi, et toc Very Happy

j'aime bien la Bretagne hein faut pas croire, mais c'est ça que j'aime par dessus tout, vous prenez tout pour de la provocation Very Happy
j'adore charier les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:21

sache mon amis que le peuple celte est arrivé par la russie^^
et oui nous somme dispaché un peu partout et je t'assure que mon peuple est plus vieux...

ps: les origine bretonne sont celte à la base, c'est pas le cas des belges, donc , à moin que tu ai du sang celte (écosse, pays de galle, irlande, asturie,...)on est pas de même origine
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:24

C'est drôle comme ça parle de tout et de rien a la G.N c'est tripant Smile

Pour le petrole, j'espere qu'ils vont trouver une alternative super rapidement genre avec l'hydrogene, mais bon tant qu'ils nous tiennent avec ça, on est pas pret d'en voir la couleur Sad
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:29

ils ont déjà dit qu'ils allaient baisser les taxes... je suis sur que sa va me faire rire quand ils nous donnerons le montant de la baisse...
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:41

0.00000000000000000000000000005% tout ça affraid
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:56

tu es généreux je trouve, il ne faudrait pas qu'il y ai une panique générale...
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:59

Et les celtes ils viennent de ou?^^
je te parle pas de 3000-5000 ans moi Razz
je te parle de 85 000 100 000 ans Very Happy

lors de la grande colonisation de L'homo habilis vers l'Europe, qui donnera les Celtes que des millénaires plus tard Very Happy

et oui les belges on toujours raison, et sache que Malgré nos origines latines ( même toi tu ne peux plus vraiment dire que tu es celte, tu as été sous l'influence de Rome) nous avons donc belle et bien une même origine Very Happy
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:06

On dirait pas comme ça mais Martini il en a dans le crane, qui a dit qu'un savonneur n'etait qu'un gros pervers?
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:12

les bretons sont d'origine celte, pas de cette horrible nation que fut celle de rome, une nation d'assassin incapable de faire autre chose que d'émètre des téories plus stupide les unes que les autres et de voler jusqu'a la religion d'un peuple vaincu(les grecs)... Je m'égard là, enfin bref, le fait que je sois breton ne veut pas dire que je soit directement celte mais que j'en viens.
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:15

tu t'enfonces là ^^

en conclusion la bretagne c'est moche, il pleut tout le temps sur les plages de galets Razz
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:22

ah et les celtes viennent directement d'asie mineur, une région qui se nommais Galatie ou ils instalèrent leur royaume. De plus les celtes n'ont été découvert que en 500 av jc dans une région bien connu qui ce nomme la germanie à l'époque (allemagne, en partie)

et pour preuve le trisquel celtique provient de la grande civilisation du japon qui reprèsente leur trois divinité.

la bretagne c'est moche parce que tu n'aprécis pas les bonnes choses karpopov
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:23

merci karpe Razz

oui tu as eu des celtes qui on foulé ta belle terre de bretagne, d'ailleurs cette terre a depuis longtemps été d'un grand intérêt pour les diverses puissances de la région, mais donc, tu es aussi plus sous l'influence latine que celtique maintenant Smile
et je suis plus vieux que toi, le wallon est un germanique, mais aussi un latin, un celte et même peut-être un peu slave Razz en gros un batard^^ mais gentil le batard Very Happy
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:24

je préfère la pluie du Nord que celle de la bretagne ^^
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:24

dsl pour le retard, mais je devais partir, et je suis re là...
Karpopov, la pluie est la même partout, mais comme on dit en bretagne, il ne pleut que sur les c... lol.
je ne connais pas le wallon, en revanche je sais depuis peu que la belgique fut aussi annexé par les celtes, et donc le fait que nous ayons été sous influance latine ne change rien, on a probablement la même origine tout conte fait scratch, mais je t'avourais que je ne suis pas très calé en histoire donc je ne peut l'affirmer...
quant à savoir si le wallon est plus vieux ou non, je n'en ai aucune idée, c'était juste pour te taquiner un peu... c'est mon jeu préféré Very Happy moi aussi et je joue le breton stéréotypé à la perfection, il faut pas croire qu'on est tous chiant à ce point la... Razz
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

kohaku a écrit:
on a probablement la même origine tout conte fait scratch

Si on m'avait dit que le post finirai par une pulsion fraternelle de Kohaku, je l'aurai certainement pas cru Very Happy

Il y a de la culture chez les G.N, le prochain sujet que vous abordez, ça va partir sur quel theme?
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:29

bo on le lance? Razz
au final j'ai gagné Very Happy c'est ça la G.N ^^
j'ai réussi a dompter un Breton, je pourrais le mettre dans mon CV Razz
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:13

pour réussir à dompter un breton il faut venir en bretagne, avant sa tu as encore de la marge lol! et oui je suis chiant mais c'est sa la bretagne...

tu dit que tu as connu une bretonne? Elle venait d'ou?
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:18

De bretagne je crois scratch je moque pas bien, je sais tres bien que tu voulais lui demander de quel endroit de la bretagne.

Dompter un breton, je vois bien Martini à califourchon sur le dos de Kohaku avec le lasso et toutet tu as le Martini "yihaaaaaaaaaaaaaa"!!! avec son chapeau de cowboy et tout!
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:26

heureusement que tu le savais ca m'aurrai inquiété lol!
tu as une imagination débordante et qui te dit qu'il pourrai monter sur mon dos, tu ne sais même pas de quoi j'ai l'air bom
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:55

elle venait de Brest, la Capitale de la bretagne Razz

et tu ne m'as jamais vu non plus, moi je peux monter sur tout et n'importe quoi Very Happy tu serais étonné Razz je suis déjà monter sur un cereal en furie, c'est pour te dire^^
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:48

Fait gaffe a toi, à la G.N le surnom de Martini c'est l'etalon sauvage...

On a essayer de le parquet dans une cabane, il en a fait une cabane de luxure et de debauche, mais c'est très joli, faut visiter, tout de cuir et les divan rouges... Franchement très sympa, il y fait bon vivre Very Happy

La preuve meme moi il m'a eu sans me tremper dans un bol de lait ^^

Tu vas bientôt devenir un breton du Far West, accroche toi, une fois que martini t'aura chevauché, yihaaaaaaaaaa
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:09

je n'irai pas dans cette cabane je risquerai comme je l'ai déjà dit de découper tout ce qui dépasse, tel est ma spécialité...et puis... je cours extèmement vite.
et tu ne sais toujours pas de quoi j'ai l'air tu serai peut etre surpris affraid
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:26

T'inquiète pas, c'est pas comme une boîte de nuit la cabane de Martini, il y a pas de délis de facies, et cherche pas d'excuse, tu iras et c'est tout, Martini envoie des cartons d'invitation a tous ses amis et futurs amis alors t ues obligé de venir Smile

Justement j'ai pas encore eu le temps de découper le cuir qui depassait, tu peux t'en occuper ???
kohaku

kohaku

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:01

Very Happy oh non, tu ne réussira pas ou alors je viens avec un string en titane mais à poil alors sinon je vais avoir chaud... Attention les yeux le visage de Kohaku sera vu au grand jour
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:30

il approche doucement mais surement Smile

oui oui vient avec tout ton materiel, nous on a tout ce qu'il faut, on a l'arme ultime, le bizounator!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD - Page 2 Icon_minitime

Politique Belge XD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant