La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Politique Belge XD

+4
karpopov
Martini
Chayan Khoï
Wolf Killer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:05

Je sais pas pourquoi mais je repensais a un pote du 45 avec qui ont faisait des Hof (Hqhq si un jour tu passes par ici je te salue) et bref ce monsieur etait belge et m'avait raconté l'histoire d'Yves Leterme, le futur Premier ministre de Belgique, ça m'avait fait marrer XD

Et je sais pas si tu peux me donner des news de ce monsieur Martini cheri mais il s'est fait lapidé? il est encore vivant?

La grosse honte quand même, je le plains pauvre mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chayan Khoï
Dentifrice
Chayan Khoï

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:38

Il s'est pas mal fait vanné à cause de ça, surtout par les télévisions wallonnes.
Il a rétorqué un peu vertement en traitant les wallons, ou les chaînes wallonnes de je ne sais plus quoi exactement. Enfin ça a un peu dégénéré.
Bha depuis cette bourde il est devenu premier ministre, mais a bien du mal à se maintenir au poste. Il a perdu le soutient de son parti et même les flamands (Yves Leterme est flamand) disent qu'ils n'a pas le charisme nécessaire à son poste.
Wolf Killer
Wolf Killer

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:47

Comme je suis pas étonné Very Happy

Merci pour ces infos, je me demandais comment on s'en sortait apres ça... Voilà ... Maintenant je sais Laughing
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:06

ben le truc c'est que depuis qu'il est premier ministre, il essaye ( il doit essayer ) de recoller les deux bouts, mais bon comme un grand, en faisant ainsi, il perd son electorat flamand et les wallons le trouve toujours aussi "incompétent" mais bon, dans le fond, il ne tiendra surement plus très longtemps ( 15 juillets ils doivent boucler toute les négociations BHV ect... je pense ) et comme il y arrivera pas, il va surement encore démissionné Razz ( oui il l'a déjà fait une fois, remplacé 2 fois par d'autres types qui ont aussi foiré puis il est revenu^^)

moi je dis, le bon coté d'Yves, c'est qu'il aime le Standard Razz
Wolf Killer
Wolf Killer

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:08

Et moi je dis la politique en Belgique c'est fun, on doit s'eclater dans votre pays ^^

Je deviendrai bien Belge moi à l'occasion Smile
karpopov

karpopov

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:09

Martini a écrit:
moi je dis, le bon coté d'Yves, c'est qu'il aime le Standard Razz

Very Happy

c'est nul, à Paris on a un mère homosexuel ET qui soutient le PSG

t'imagines un peu, c'est très dur à assumer Razz
surtout la 2e caractéristique en fait ^^
Wolf Killer
Wolf Killer

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:11

karpopov a écrit:
un mère homosexuel

C'est trop fort j'adore les lapsus que tu peux faire avec la langue lol!
karpopov

karpopov

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:16

mdr elle est collector celle là ^^
Calysto

Calysto

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:43

Pas mal le monsieur Very Happy L'hymne national belge, c'est la Marseillaise, tout à fait xD En fait, la Belgique, c'est une province de la France, vous le saviez pas? Very Happy
Chayan Khoï
Dentifrice
Chayan Khoï

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:56

J'ai un embryon de patriotisme qui est entrain de me titiller la Caly ^^
Wolf Killer
Wolf Killer

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:38

lol!

Efectivement et Martini est le roi de cette province Smile mais un bon roi, charitable et tout, et puis ils donne plein d'amour a ses elus...

Bientot tu vas voir sur le fofo Belgique Independenza!!!!
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:41

et puis quoi encore...
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:01

ben oui, plutôt mourir que de devenir une province Française Razz
moi je dis vive Liège indépendant comme avant, et euh, ben les régions limitrophe à notre voisin, ben rattachez vous Razz ( désolé Chang^^)

t'imagine si on se rattache a la France? fini Lyon 1er du championnat, fini Bordeaux ect... les clubs belges vont jouer une division au dessus Razz
Wolf Killer
Wolf Killer

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:55

Si vous voulez du nord pas de calais moi je veux bien qu'on pose notre candid pour l'elargissement de la Belgique ce serait sympa Very Happy

Au moins on s'ennuirait pas en regardant la politique!
kohaku

kohaku

Localisation : à ta droite...plus part là...à gauche maintenant...7cm côté sud...encore 4...Bouh... nan je déconne

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:54

personnellement je m'en fous je suis breton avant tout
la france, la belgique sa ne m'interesse pas, il n'y a que la bretagne qui est cher à mon coeur
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:10

Mdr merci kohaku Razz

il est vrai qu'il est plus probable que la france devienne une province de la Wallonie que l'inverse donc.../D
Chayan Khoï
Dentifrice
Chayan Khoï

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:33

Vous balancez ça d'un ton léger, mais il faut pas croire, le parti existe vraiment ^^
http://rwf.ifrance.com/presse/francosphere.htm
karpopov

karpopov

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:07

kohaku a écrit:
personnellement je m'en fous je suis breton avant tout
la france, la belgique sa ne m'interesse pas, il n'y a que la bretagne qui est cher à mon coeur

et que fait la Bretagne sans la France ? Rolling Eyes
Wolf Killer
Wolf Killer

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:38

Je sais pas on peut les donner aux anglais Razz il parait q'uil fait le meme temps la bas Smile
kohaku

kohaku

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:50

Politique Belge XD 667480 c'est pas drole

je te signiale que chez nous il fait bon, en ce moment
et que toute la semaine on a eu un temps magnifique

et karpopov, la bretagne est la seule "region de france" à pouvoir etre indépandante
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:58

Je pense que c'est faux Razz
et oui, la mère du Nord n'est point a vous Very Happy donc les éventuelles champs pétrolifères non plus Very Happy
mais c'est vrai que vous avez un belle aquarium Razz j'ai été le voir dernièrement Very Happy

et puis plusieurs régions en france pourraient être indépendantes, comme euh... St étienne, rien qu'avec les supporters qu'ils ont, le club pourrait être le seul revenu du patelin Razz ils s'en sortiraient, je suis sur^^

Marseille aussi, son port a pendant longtemps suffit à son indépendance

et j'en passe^^

Pour le sondage sur le rattachement a la france, seulement 3% des gens sont pour, mais 18% ne le refuse pas catégoriquement... sa fait peur^^
karpopov

karpopov

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:05

Martini a écrit:
et puis plusieurs régions en france pourraient être indépendantes, comme euh... St étienne, rien qu'avec les supporters qu'ils ont, le club pourrait être le seul revenu du patelin Razz ils s'en sortiraient, je suis sur^^

St Etienne il y a pas mieux au niveau du chômage, ils pourraient pas s'en sortir en mangeant des pièces détachées de voitures Razz

enfin si il y a pire, c'est Lens, mais vu que c'est à côté de chez moi je respecte pour pas les accabler (ou pas ^^)

ils ont parlé au Royaume de la banderole des "supporters" du PSG pendant PSG-Lens ?

au fait, GG pour le 5.000 ème post Very Happy
kohaku

kohaku

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:28

tu peut penser ce que tu veut, moi j'ai mon opinion sur le sujet et comme je suis breton, je suis tétu
et puis le pétrole, sa s'achète...
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:39

oui on en a beaucoup parlé des consanguins Razz
j'ai même eu droit à quatre heures de cours de religion consacré à cela, les dérives du sport^^ merci Very Happy

le pétrole sa s'achète mais pour cela, il faut des petites pièce doré Very Happy
j'adore les bretons, mon grand frère est sorti avec une bretonne, elle était trop terrible, avec ces gateaux bretons et tout Very Happy un peuple assez mignon Very Happy

EDIT: merci karpe pour le 5000eme post, même moi j'avais pas vu^^
je suis trop balaize Razz
kohaku

kohaku

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:44

un peuple mignon? je doit prendre sa comment???
je te signale que mon peuple mignon est nètement plus ancien que le tien
et puis en bretagne on a des sous ne t'en fait pas...

vive la bretagne, voila il fallait que sa sorte...
Contenu sponsorisé

Politique Belge XD Empty
MessageSujet: Re: Politique Belge XD   Politique Belge XD Icon_minitime

Politique Belge XD
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant