| Modification de l'apparence du fofo | |
|
+19Le Voleur trabadja DARK PIKOLO karpopov darkwarrior COCO quentinou marka ragnos antares Zell Chayan Khoï ramsiel Martini Yuna steiner Wolf Killer Calysto Le Ranger Odin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mer 30 Avr - 22:25 | |
| c'est bon j'y suis deja! loll | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mer 30 Avr - 22:39 | |
| quelle efficacité et quelle rapidité, parfait Yuna, alors tu nous tiens au courant de l'evolution ^^ | |
|
| |
Chayan Khoï Dentifrice
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Dim 4 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
quentinou
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Dim 4 Mai - 16:09 | |
| Hop, si vous avez besoin d'aide je suis disponible niveau graphisme et tout :p ! | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Dim 4 Mai - 16:15 | |
| Bah faut voir avec Yuna pour le moment.
Pour faire tout à la main comme des grands toute aide est la bienvenue, surtout de personnes douées pour ça ^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Lun 5 Mai - 9:41 | |
| la commande est lancé....
on garde le thème des guerriers noirs. pour le fofo vous voulez qu'elles couleurs? noir/bleu, noir/rouge, etc...
si ta des idées quentinou n'hésite pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Lun 5 Mai - 10:18 | |
| un peu du bleu de tes yeux et un peu du noir de ta peau ah mince non t'es pas africaine rhoo tu le fais expres pour m'embeter Noir et Bleu sont deux couleurs qui vont tres bien ensemble, très bien ensemble ( Yuna ma belle, sont deux mots qui vont tres bien ensemble, tres bien ensemble) mais pour le bleu faudrai un bleu assez foncé si on met du noir foncé dans le cadre interieur. Et alors en Rouge et Noir, j'afficherai mon cœur, en échange d'une trêve de douceur (oui rien que pour toi Yuna ), ça fait sanguinaire c'est comme ci on etait chez les mechants vilains ODS, mais pourquoi pas si le rouge est pas trop trop violent pour les yeux (j'espere que mes mots t'ont touché et que tu deviendras l'imperatrice de la savonnette??? dis ouiiii s'il te plait ) Je pense que je t'ai bien aidé au niveau graphique si tu as d'autres conseils, hesite pas a venir me demander un choix tranché | |
|
| |
quentinou
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Lun 5 Mai - 11:11 | |
| Bah moi je peux vous créez des boutons, un logos, une barre acceuil ... un fond, un peu tout quoi xD | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Lun 5 Mai - 19:53 | |
| - Cereal Killer a écrit:
- u si on met du noir foncé dans le cadre interieur.
c'est bien folle épis^^ le noir clair c'est bien aussi pour le reste, oui, noir et rouge je trouve que cela va mieux que noir et bleu, le Bordeaux irait super bien avec le forum noir, c'est connu | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Lun 5 Mai - 20:59 | |
| mais noooooooon rhooo le noir clair ça fait gris, et moi je dirai comme ton pote "noir c'est noir, avec Martini y'a plus d'espoir"! oais un forum tout noir... un reve pour un savonneur Michant moqueur Martini, t'as de la chance que je t'apprecie bien | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 14:52 | |
| vous en pensez quoi? je précise que cette image pourrais remplacer notre guerrier actuel.. | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 14:55 | |
| Pas mal! Mais par contre je trouve le nom un peu flou. La police est bien mais si il y a moyen de le rendre simplement plus... Bah lisible! ^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Chayan Khoï Dentifrice
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 15:05 | |
| Effectivement, elle a de la gueule cette image, et comme Odin, je trouve le 'guerriers noirs' un pneu flou.
C'est tiré de Warcraft ou de Warhammer non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 15:34 | |
| Alors pour ma part ça me plait bien, ça fait très très très mechant ^^ On va faire peur avec cette image de sauvage sanguinaire. Oui c'est vrai ce que dit Odin j'aime bien l'ecriture aussi des guerriers noirs en lettre de feu, ça fait aussi mechant mechant!!! Euhh on va faire comment a la savonnette pour attiré les pauvres ames innocentes egarées? Sinon j'espere que ce qui suivra si on a des boutons et tout ce qui s'en suit, que sera noir et rouge et alors là, ça va le faire! Mais c'est bien, c'est du beau travail, franchement je suis content Merci pour cette image a la dame qui nous l'a faite de la part de la G.N !! Je vais mettre en place un vote comme ça tout le monde pourra dire si ou ou non il veut celle ci a la place de l'autre | |
|
| |
ramsiel
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 15:50 | |
| elle est pas mal ta photo super | |
|
| |
COCO
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 15:56 | |
| je trouve pas mal aussi a ce moment , il faudrait passer sur une nouvelle version du fofo pour que ca rende bien et qu'il fasse moins vieillot^^mais j'ai pas tout lu ce qui précédé donc peut etre en avez vous deja parlé?
sinon l'image est cool | |
|
| |
darkwarrior
Nombre de messages : 833 Age : 43 Localisation : arras Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 16:55 | |
| si cette image est tres bien ! manque ptet un bisounourse !! nan j deconne ^^
je diré egalement que le GN pour etre plus lisible. | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 17:25 | |
| oui coco TOUT va changé!! lol
j'ai demandé a ce que l'écriture soit moins flou, on verra bien....
et je sais pas du tout chayan je demanderais! | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 17:43 | |
| je kiff l'image^^ oui j'aime bien en français on dirait Yuna et folle épis qui se querelle^^ elle est a gardée pour moi juste un détail quand vous dites changez de forum, sa remet les compte de messages a 0??^^ | |
|
| |
Chayan Khoï Dentifrice
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 18:20 | |
| Je pense qu'ils parlent juste du skin ^^. | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 19:02 | |
| j'espère aussi mais on sait jamais avec eux | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 19:12 | |
| on change l'apparence du forum mais les messages restent! lol
sinon bin martini t'es fou! viens ici que je te fouette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 19:55 | |
| euhh madame madame j'ai une question??? est ce que l'apparence de briques va disparaitre aussi??? et les cadres marrons aussi? enfin tout l'interieur du cadre ça va etre modifié ça? Est ce que Martini va disparaitre aussi??? | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 6 Mai - 21:56 | |
| - Cereal Killer a écrit:
- Est ce que Martini va disparaitre aussi???
que feriez-vous sans moi méchant folle épis mais je sais que c'est de l'humour taquin, allais hop je viens me faire fouetter, si possible sur la fesse droite, elle me parait un peu moins enflée que la gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo | |
| |
|
| |
| Modification de l'apparence du fofo | |
|