| Modification de l'apparence du fofo | |
|
+19Le Voleur trabadja DARK PIKOLO karpopov darkwarrior COCO quentinou marka ragnos antares Zell Chayan Khoï ramsiel Martini Yuna steiner Wolf Killer Calysto Le Ranger Odin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Dim 25 Mai - 1:15 | |
| En faite c'est le thème que la personne voulait me proposer mais faut savoir qu'il a été plagié...
pour les boutons oui c'est affreux! mais ça peut se changer...
l'autre image je l'ai recadré c'est une image des seigneurs des anneaux... qui sera plus jolie avec un theme plus sombre | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Dim 25 Mai - 1:16 | |
| ah oué j'aime bien aussi l'image des cavaliers, effectivement ça peut etre sympa à la place du "guerrier en haut" ^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Dim 25 Mai - 15:45 | |
| bah moi je trouves que le cavalier est moins bien que la première ( rouge ) personnellement, faudrait juste enlever le WOW au dessus ( j'y ai jamais joué donc je connais pas^^) mais le thème rouge et noir irait mieux que bleu foncé noir, faut pas non plus être trop sombre, sa enlève de la clarté je trouve ^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Dim 25 Mai - 15:48 | |
| ce qu'on peut faire c'est installer le theme pendant une journée voir ce que tout le monde en pense | |
|
| |
Chayan Khoï Dentifrice
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Dim 25 Mai - 16:10 | |
| On peut très bien essayer le skin sur un un forum auxiliaire. Un genre de forum-test créer simplement pour tester les modifications du forum principal. | |
|
| |
Zell
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Dim 25 Mai - 16:17 | |
| oui mais personne n'ira vraiment et pourra se rendre bien compte de se que sa donne pour le peu que ceux qui iront verront (oui je sais c'est moche comme formulation), le mieux est un test en direct sur le vrai fofo.
une journée sa va pas nous tuer donc moi sa ne me dérange pas d'essayer. | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Dim 25 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Dim 25 Mai - 21:13 | |
| et la le fond beige j'adore^^ c'est trop laid | |
|
| |
DARK PIKOLO
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 3 Juin - 1:02 | |
| a oué c'est carrément mieux l'apparence!^^
j'aime beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 3 Juin - 9:34 | |
| | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 3 Juin - 18:31 | |
| Moi je dis fait dire un grand merci a yuna et cereal qui y ont passé du temps, qui on du subir les caprices de certains ( moi? ) et tout cela merci les Admins vous êtes bons | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 3 Juin - 18:40 | |
| faut l'encadrer ce post petite déesse, wahouuuu ça fait plaisir, alors on a pas fait ça pour rien. Bien evidemment tout n'est pas parfait, il y a ce que vous avez déjà fait remarqué qui ne va pas mais bon dans l'ensemble ça a plus de g***le que ce qu'on avait avant, ça fait plus un fofo TOP 15 au classement par ally, on a encore le logo a viré également mais ça prend forme et on continuera a améliorer le forum pour le bien de nos membres chéris. Voilà maintenant Martini tu auras plus honte d'amener tes petits camarades dans la cabane, on va la rénovée également. Intérieur cuir ça te tente? | |
|
| |
karpopov
Nombre de messages : 1629 Age : 33 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 3 Juin - 18:44 | |
| perso j'ai quand même un problème très grave : c'est moche n'est ce pas ^^ | |
|
| |
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 3 Juin - 19:21 | |
| Packard Bell , c'est le Mal..... | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 3 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 3 Juin - 19:44 | |
| +1 avec Trabi, packar bell cay mal (pour pas te reprendre^^) Perso je l'ai egalement mais bon en moins décalé, tu dois avoir une plus haute resolution que moi. Mais ne t'inquiète pas notre logo va changer, notre forum est en constante évolution | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 3 Juin - 19:57 | |
| Magnifique forum l'image déchire et mettez vous en 1280x760 plus simple^^ ( moi c'est la résolution maximal sur mon pc ^^) et +1000 pour moi avec ceci: cite yuna : Mon dieu oui c'est moche karp!!
Dans la mesure ou t'es le seul a avoir ca, on y peut rien!
Merci martini ca fait super plaisir!et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 3 Juin - 20:12 | |
| Voila Karpopov tu l'as centré maintenant sur ton PC???
Tu feras un gros bisous a Chayan alors
Et c'est moche IE aussi ^^
t'es le souffre douleur de l'aly toi XD | |
|
| |
Chayan Khoï Dentifrice
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 3 Juin - 20:14 | |
| Effectivement, IE ça suxx... Il est temps de passer au stade supérieur et de téléchoper Firefox (ou Opéra, à la rigueur) | |
|
| |
Le Voleur
| |
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 3 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mar 3 Juin - 21:02 | |
| Sa roxe a mort le new logo | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mer 4 Juin - 13:47 | |
| Félicitation Yunette, il est bien beau ce forum^^ Plus que la vidéo a refaire, hein Coco, et pas de fautes d'orthographe cette fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mer 4 Juin - 14:37 | |
| Et moi je pue y'en a que pour les nanas, pourtant je me trémoussé avec ma petite jupette devant Hilde mais rien à faire il s'en fiche royalement | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo Mer 4 Juin - 18:22 | |
| Desoler mon cereal, je t avais pas vu pourtant avec la jupette, ca aurait du me sauter aux yeux^^
Bien jouer cereal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de l'apparence du fofo | |
| |
|
| |
| Modification de l'apparence du fofo | |
|