La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers

Aller en bas 
+4
antares
KissWolF
Odin
Paladin malefique
8 participants
AuteurMessage
Paladin malefique




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2009

Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Empty
MessageSujet: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers   Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:37

Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Deuterium

Bonjour, je suis à la recherche de vendeurs réguliers en ayant trop peu, ou plutôt trop qui sont attirer vers d'autres joueurs n'investissant pas forcément là où il faut Very Happy

Devenir un fournisseur régulier cela engage à quoi?

A me fournir du deutérium régulièrement, cela permet aussi de nouer des liens et peut être créer le début d'une amité IG. En échange, je m'engage bien sur à pas vous raider, mais aussi à vous aider en cas de problème, c'est donc donnant-donnant!

Le deutérium vendu sera t-il bien utilisé?

Bien sur, il ne faut pas croire que c'est parce qu'il y pas masse de HoFs qu'un raideur a pas besoin de deutérium pour piller! Me vendre du deutérium c'est la garantie de pas engraisser un marchand: https://2img.net/r/ihimizer/img30/4185/marchand.png

Quoi de plus que les autres joueurs?

Je prends vraiment le jeu, pour un "jeu", et par conséquent les relations seront toujours courtoises IG. Je respecterais toujours vos choix et bien sur on pourra vous dire que je suis sérieux dans mes livraisons, je m'amuse pas à arnaquer les joueurs comme certains tops font! Alors n'attendez plus, devenez fournisseur régulier officiel!

Les taux?

Livraison 1-5m: 1,8/1,3/1
Livraison 5-10m: 1,9/1,4/1
Livraison 10m et +: 2/1,4/1


Où contacter?

Soit sur le forum, soit ig: Paladin achete deut Je peux changer de pseudo, dans ce cas il est assez facile de me retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Empty
MessageSujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers   Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:34

Putain mais t'investis tous les forums xD

Bonne recherche ^^ (enfin, me pique pas trop mes vendeurs quand même hein Razz )

(j'ai l'honneur de poster le 70000ème poste du forum, la classe bounce + mon 3500ème message, encore plus la classe! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Empty
MessageSujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers   Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:37

Si t arrives a faire voler ta flotte avec du metal je ourrais t en fournir regulierement ^^
Revenir en haut Aller en bas
antares
Esclave de yuna
Esclave de yuna
antares


Nombre de messages : 677
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2008

Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Empty
MessageSujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers   Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:25

tiens mes deux clients du moment ^^

pas de soucis avec eux, vous pouvez y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 17/08/2007

Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Empty
MessageSujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers   Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:31

Tu vends bcp de metal?

j'en cherche pas mal en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
Navi

Navi


Nombre de messages : 127
Age : 114
Date d'inscription : 12/01/2009

Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Empty
MessageSujet: nt.   Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:21

Tiens donc, je te demande pour te vendre du deut tu ne réponds pas et ensuite tu viens quémander sur

le forum de mon

alliance, si tu veux du deut viens le chercher, lune 3.249.4 il y en a fréquemment.

si tu savais te servir de ta flotte tu en gaspillerais pas tant, noobi de paladin...! geek

Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Empty
MessageSujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers   Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:49

Bonjour merci pour ta visite Smile

Belle présentation de ton post Very Happy

lol chez Navi c'est Self service Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiros
Chef T.L.O.C
Chef T.L.O.C
Hiros


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Partout Ou Le Chaos Règne
Date d'inscription : 29/08/2007

Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Empty
MessageSujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers   Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:13

Navi a écrit:
Tiens donc, je te demande pour te vendre du deut tu ne réponds pas et ensuite tu viens quémander sur

le forum de mon

alliance, si tu veux du deut viens le chercher, lune 3.249.4 il y en a fréquemment.

si tu savais te servir de ta flotte tu en gaspillerais pas tant, noobi de paladin...! geek


n'hesite pas pense a moi
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Empty
MessageSujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers   Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:34

Paladin a arrêté l'uni donc si vous vouliez lui vendre du deut je suis dispo à la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Empty
MessageSujet: Re: Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers   Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin malefique cherche des fournisseurs de deut réguliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete deut (en cour)
» Cherche deuterium (faisait longtemps :P )
» Achete deut
» Achete Deut [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser