La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Achete Deut [en cours]

Aller en bas 
+6
BloodMoon
Yuna
shin38
Wolf Killer
KissWolF
Eyael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:10

Bien le bonjour !

Je cherche du deut...beaucoup What a Face

Taux 1.8/1.3/1

contactez moi IG ou ici, je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:39

Bienvenue parmi nous je pense que si on a trop de deut on te contactera mais c est pas le cas pour moi pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:53

Bonjour Bonjour Eyael.

Bienvenue a toi sur notre humble fofo Smile

MErci d'avoir pensé a nous pour le deut, et nous ne manquerons pas de te contacter pour du deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:42

cool Achete Deut [en cours] 968858

c'est un peu la pénurie en ce moment pale

merci

je prends le deut au plus proche de chez vous et livre de partout.
Revenir en haut Aller en bas
shin38

shin38


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:36

tiens une psycho ^_^ désoler moi je need en se moment comme tu a put le voir nous sommes en guerre xd
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 17/08/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:04

vendez pas a lui c'est un méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:29

rhoooo yuna ^^

Achete Deut [en cours] 612337

c'est pas vrai je suis un gentil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shin38

shin38


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:22

les psycho c'est des gentils et oui car une personnes qui pour toi fait le mal pour cette personnes elle se dit cé normal .... bon aller je stop moi j'ia pas eu cours de philo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:49

lol en plus c'est un mec bien Eyael il a une année de naissance excellente, un bon cru!

T'as traumatisé des SM Eyael?
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:52

je sais plus, peut etre. j'en traumatise pas mal tous les jours :/

c'est l'étiquette PsYcho qui veut ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:42

un PsYcho ça te remue le cerveau, ça tape meme dans les mineurs, t'as pas honte tu peux pas les laisser en paix???

Bon niveau deut on est a la dèche si tu as vu un peu le forum ici et l'officiel pour le moment on est en guerre donc les temps sont rudes mais on retient la proposition pour le commerce, puis hesite pas a repasser ici si tu t'y sens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 17/08/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:37

desolé mon canard j'ai vendu mon âme au diable heuuu mon deut a electro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:01

pfff t'es pas gentille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:51

Lol vendre du deut pour que tu recycles nos flottes x)

Je préfère taper dans le rouge plutot que d'en vendre a un mec qui veut recycler un des miens!
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:58

Y a pas a dire le commerce c est rien du tout on vient vous demander si on peut vendre du deut et qu est qu on fait on intercepte les gars de la meme ally de l autre y a pas a dire je te vendrais jamais du deut tu peux passer ton chemin guerrier nous n avons pas les memes valeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:21

lol
vous etes pas top comme vendeur faut dire :p
meme pas un contact pour une vente, depuis...

je n'avais meme pas vu que c'etait un M je j'allais pe inter, j'ai repondu a un appel a l'aide. je trouve ca noble comme valeur de defendre le faible. Smile

bon et bien si nous ne sommes pas ami nous serons ennemi alors ?
bonne continuation, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:31

Bin il faut dire que de te vendre du deut pendant qu on est en guerre c est un peu dur et que ta demande est pile poil tomber le jour ou on l a declare
maintenant ennemi si tu le souhaite ca c est toi qui voit... je refuse de te vendre du deut c est tout ^^
Bonne continuation a toi egalement
Achete Deut [en cours] 9502
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:47

Idem, aucun intérêt à t'avoir comme ennemi, maintenant, tu fais comme tu veut^^

Tu trouve ça noble de demander du Deut d'un coté et d'intercepter de l'autre?

Bonne continuation. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:52

Rhalalala mais faut les choyer ses vendeurs de deut, faut les chouchouter, les traiter bien comme il faut pour qu'ils vendent bien et devienne ton vendeur attitré Smile

Comme je t'ai dis plus haut on est en guerre donc le deut, ben on en manque nous même (pur mineur x) j'y tiens!)

hey j'epsere que vous changez pas trop de pseudo sur le IG sinon ça risque d'être comique si vous ne vous les communiquez pas Very Happy

J'ai un trop bon plan pour faire un HOF ^^

Tu attends qu'un psycho change de pseudo, tu le cherches un peu, il vient te RC ... tu appelles un autre psycho... et il intercepte son pote, ça fait HOF et toi tu te tapes le benef du recyclage Very Happy

Bon je partage pas la Meute c'est mon plan!!!

/me se met en mode flotte toute de suite y'a du benef a se faire Very Happy

Ca merite une sanction ça... Alors Eyael la mort ou Tchitchi?
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:06

putain les gars soyez un peu clement ac eyael c'est une erreur! ça arrive à tout le monde meme au meilleur Wink ( la couche de leche cul je suis en forme ^^) Le plus important c'est que je n'ai pas été tchétché avt hier mais c'etait moins une Wink ça aurait tchétché et ensuite la mort!
Je propose qu'on lui vende du deut parce que j'ai toujours une petite histoire en suspense ac PSYCHOtic des mitis !
Putain je vais devenir fou Sad Sad je suis pas encore rentré dans la guerre et c'etait la bonne occaz! Mais bon c'est pas grave
Eyael= coupain gentil et non (copain psychotic) ( ou du moins pdt 2 semaines encore lol)? Viens aussi à mon aide je suis aussi un faible moi
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:57

Oui c'est bien ça jusqu'au 30 janvier 20h fin de la guerre Smile


Oui faudrait rééquilibré tout ça monsieur Eyael... une tentative d'interception d'un mec de la Meute équivaut à une tentative d'inter du côté MITIS, sinon c'est pas du jeu et je boude Achete Deut [en cours] 141658
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:48

vous me contactez IG si besoin d'inter. mais attention j'ai de n'ai pas de pna avec vous. que ce soit clair, enfin pour le moment du moins. on verra ca plus tard apres votre guerre
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:51

la dessus je suis d accord on a pas de PNA entre nous prend garde a mes sondes et a mes satellites je te raiderais un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:16

ouais c'est clair eyael on te demande juste de n'etre pas là ig les 3h où je lancerais ma flotte Very Happy sur le mitis Wink ou de faire le mort pdt ce laps de temps après tu fais comme tu veux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 3506
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:51

Citation :
vous me contactez IG si besoin d'inter. mais attention j'ai de n'ai pas de pna avec vous. que ce soit clair, enfin pour le moment du moins. on verra ca plus tard apres votre guerre
En gros en cas d'inter il envoi deux flotte calées à une seconde de différence: La première qui attaque, la seconde qui stationne pour intercepter le second attaquant Very Happy

Bref, encore une victoire de canard! Ah nan merde, c'était une autre époque ça! Dommage d'ailleurs, je l'aimais bien ce pseudo moi Smile

Pas tout compris à ce que s'est passé mais semble t'il que le "bonne reconstruction ramsiel" est adapté donc: Bonne reconstruction ramsiel!

PS: Si je suis à la ramasse dites le moi surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete Deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete Deut [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achete deut
» Achete deut (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser