La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Achete Deut [en cours]

Aller en bas 
+6
BloodMoon
Yuna
shin38
Wolf Killer
KissWolF
Eyael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Achete Deut [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:37

Ouais t'es à la ramasse, j'ai empêcher la catastrophe, je l'avais sous phalange le bétail^^
Revenir en haut Aller en bas
k10

k10


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé
Date d'inscription : 20/07/2008

Achete Deut [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:16

mdr pas grave odin sa arrive même au meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

Achete Deut [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:41

il s'est juste passé que j'attaquais gentillement un mitis et que notre cher ami eyael etait stationné et que j'ai failli me faire poutrer car ma connexion marchait plus :d Encore merci à bloodmoon je te dois 500 destro et 200 bb
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Achete Deut [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:39

Bah heureusement que tu as réussi à te reconnecter sinon c'était tchitchi par un Psycho, ça doit pas être bon ça^^ On dit merci la phalange...

EDIT: Les ressources pour avoir sauver tes vaisseaux, je les attends toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Achete Deut [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:39

lol salut odin

Le canard vie toujours en moi tu sais Razz

l'a eu chaud au fesse le ramsiel, je plussoie

bloodmoon elle est ou ta flotte ? Achete Deut [en cours] - Page 2 982418 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 17/08/2007

Achete Deut [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:22

eyael sois gentil avec mes petits loups!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

Achete Deut [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:11

Eyael a écrit:

bloodmoon elle est ou ta flotte ? Achete Deut [en cours] - Page 2 982418 ^^

Euuuuuhhh elle est loin, très loin....
Tiens pendant que je te tiens, tu connaîtrais pas un certain BloodDeath? Inconnu IG qui as voulu parler au chef des MITIS un jour après que je t'ai griller...
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Achete Deut [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:01

non connais pas

yuna t'as abandonné 'tes petits loup' pour les SM... pas gentille ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 17/08/2007

Achete Deut [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:27

je les ai pas abandonné pour les sm ...

puis même si je joue plus dans leur ally ca reste mes petits loups Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
dewey[A.O.T.S.]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ariege (09)
Date d'inscription : 18/01/2009

Achete Deut [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:06

J'ai vendu un peu de deutérium a trabbywolf, si jamais il vous en faut un peu pour la guerre je peux essayer de me débrouiller( meme si j'en ai pas beaucoup)


Par contre faudrait me renvoyer les ressources parce que sinon on va se prendre le push :-S
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

Achete Deut [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:21

Odin a écrit:
En gros en cas d'inter il envoi deux flotte calées à une seconde de différence: La première qui attaque, la seconde qui stationne pour intercepter le second attaquant Very Happy

Pas mal celle la tu manges a tous les ratelier, full benef... et tu as une excellente reputation Smile

Eyael a écrit:
vous me contactez IG si besoin d'inter. mais attention j'ai de n'ai pas de pna avec vous. que ce soit clair, enfin pour le moment du moins. on verra ca plus tard apres votre guerre

C'est clair, net et precis. En fait ce qui faisait étrange c'est la demande de deut et l'inter le jour même jour sur Rams, ça nous a bien fait marrer (trop puissant notre Rams sur ce coup là, on s'est bien amusé sur le IG ce jour là!)

dewey[A.O.T.S.] a écrit:
J'ai vendu un peu de deutérium a trabbywolf, si jamais il vous en faut un peu pour la guerre je peux essayer de me débrouiller( meme si j'en ai pas beaucoup)


Par contre faudrait me renvoyer les ressources parce que sinon on va se prendre le push :-S

Merci de ton soutien Dewey, on en prend note et au besoin de deut, on te contact pour un ehcange, c'est sympa de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete Deut [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete Deut [en cours]   Achete Deut [en cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete Deut [en cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achete deut
» Achete deut (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser