La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]

Aller en bas 
+10
antares
trabadja
shirosaki
dams77
KissWolF
Yuna
BloodMoon
Wolf Killer
ramsiel
saseko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saseko

saseko


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:11

-pourrais-tu répondre en dessous des questions pour être plus lisible ?
oui sa pourrais se faire si je ne suis pas trop bête et uniquement lol
-Es-tu content d'être sur ce forum ?
oui il est génial je m'y plais beaucoup et on peu parler de tout ouvertement (apparament lol) et c'est se qui me fais plaisir d'ailleurs même si je ne suis pas pris je vous remercie fortement et avec beaucoup d'insistance pour votre accueil chaleureux.
-Sais-tu que les réponses que tu va fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ?
non pourquoi je devrais ? mdr je pense que certaine le seront mais je répond en restant toujour dans l'optique ou je suis content d'etre la et après et bien vous déciderai de mon entrer ou non parmis vous.
-As-tu peur tout d'un coup ?
non je n'est pas peur et si quelqu'un ma deja vu avoir peur qu'il parle maintenant ou se taise a jamais je crois que l'idée du mariage me monte a la carafe mdr.
-Sais-tu que la GN n'aime pas les peureux ?
c'est pas la GN rooo oui je men doute mais bon de se coté la le probleme est régler.
-Qu'espères-tu trouver ici ?
bonne entente , rigolade , sérieux quand il le faudra , entre-aide qui marche dans les deux sens bien sur , bref une alliance ou il fait bon vivre.
-D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ?
car et bien j'essayerai d'apporter tous le soutiens que je pourai aussi bien en flotte si besoin il ya ou alors en ressources si quelqu'un est en perdission et ma part de rigolade sur le forum.
-Ce forum te plait- il ?
oui bien sur franchement je serais la a faire se questionnaire sinon ? lol oui c'est vraiment le plus complet et le plus atrayant que j'ai vu sur tous les univers ou je suis passer .
-Es-tu plutôt raideur ou mineur ?
mineur mais qui aimerais passer raideur puisque je viens de faire une récupération de compte.
-Avec tes points et ton classement crois-tu être accepté ?
Pourquoi pas mais je ne pense pas que vous fassiez une focalisation sur les points ou le classement vous analyser la personne en profondeur ( aucun orifice n'est ici viser ) mais je pense que vous pesez très bien le pour et le compte et je croit que le classement vient après avoir découvert vraiment la personne . voila se que moi je pense .
-As-tu des amis ogamiens bien placés au classement ?
non je ne connais que ramsiel en 1 mois je n'est pas eu encore le temps d'avoir des contacts au placer.
-Aimes-tu les topics inutiles où on s'éclate bien ?
oui car j'ai toujours un truc con a ajouter sa ne fait pas avancer le chmilblique mais moi sa m'amuse et t'en que je sert a quelque chose ou que je peux divertir je le fais .
-Pour ou contre le flood ?
POUR pas de forum sans flood
-Es-tu actif sur les forums ?
plutot oui j'essaye de passer tout les jours pour voir se qui s'y passe et me tenir au courant .
-Pourquoi joues-tu à ogame ?
car se jeux me plais et il me permet de penser a rien d'autre qu'a sa j'évacue e y jouant et je peux pas me passer des forum lol
-Tu aimes ce genre de questionnaire ?
oui car il occupe mes soirées lol qui défois ne sont pas très remplies il ne me dérange pas sa m'amuse et si sa peux vous aidez a voir plus qui je suis alors c'est encore mieux.
-Dis quelque chose stp !
éclésiastique, anti-disleptique allussinatoire .
-Tu n’as pas mieux ?
j'ai le baton en feu et les grelots qui me démanges.
-Es-tu sportif ?
oui sa va a mes heures lol .
-Quels sports pratiques-tu ?
vtt cross , badmington, musculation, ski (piste indoor)
-Qu'écoutes-tu comme musique ?
metal, emocore , rock , je pourais continuer lontemps comme sa j'écoute de tout sauf du rap.
-Est-ce que je te gonfle ?
non sinon je l'aurais fait savoir .
-Es-tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ?
oui et mdr sa me dérange pas t'en qu'on s'éclate bien.
-Crois-tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ?
oui la preuve puisque tu continu mdr .
-Crois-tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?
je sais pas mais je suis pas presser lol
-Tu sais qui je suis ?
oui tu est wolf killer aparament un vieux chocapic moisi non ? mdr je ne sais pas exactement qui tu represente dans l'alliance mais toujour est-il que c'est toi qui me pose le plus de question j'en déduit que tu es relativement important au sein de cette derniere.
-Savais-tu que la Meute ne tolère pas les fautes d'orthographes et le langage SMS ?
oui comme bon nombre d'alliance pour ne pas dire toutes lol mais bon il m'arrive d'en faire qu'en je ne fais pas attention.
-Tu est pret ?
oui toujours pret
-Tu es fou ?
oui
-Me croit tu fou ?
on a tous une part de folie en nous donc je dit oui.
-Tu crois que je fais sa par plaisir ?
oui tu es maso lol
-Tu sai en conbien de temps jai fais ces question ?
non du tout mais par contre tu as du faire très vite pour écrire cette phrase vu le nombre de fautes.
-J’sui impitoyabl tu croi ?
non tu es comme beaucoup de monde lol
-Tu croi qu’on mi oblije?
je pense pas c'est naturel mdr
-Suis-je sadique ?
non maso ptdr
-Qu'elle et ta devise ?
qui s'y frotte s'y pique
-Tu pense qu'il y a combien de menbres qui ont plus de pts qe toi dans l'alliance?
je ne sais pas 6 je pense je n'est pas d'ordre d'idée.
-Tu vise quelle classement personnellement ?
top 100 et y rester le plus dur est la.
-Tu es prêta tinvestire jusque ou ?
jusqu'a y délaisser mon compte si necessaire si je suis une plaie lol.
-Pour tester ton investigation dans l’alliance, corrige-moi toutes mes
fautes .
d'accord mais uniquement dans les questions a venir celle d'avant il y en a trop mdr
-Tu croyais que je ne savais pas écrire ?
non je ne suis pas bete tu as fait aucune faute jusqu'au moment ou tu as poser la question sais tu que notre alliance ne suporte pas le language sms et les fautes donc bien sur que tu sais écrire.
-Tu me prenais pour qui ?
pour quelqu'un que je connais pas encore !
-décris-toi ?
1m80, cheveux noir, coupe emo , ossature lourde lol , petite brioche encore des reste d'un mariage , et bien sur tout les accessoires utile un grand chêne , deux glants et le reste bah comme chez tous le monde lol je ne suporte pas les vantard ou ceux qui ont comme on dit trois quart de gueule et un quart de queue!
-Tu aimes te venter ?
sa m'agace tellement chez les autres je suis pas pret de l'être.
-Suis-je bête ?
non
-Tu es d’où ?
un petit village de moselle dans le 57 ( en lorraine )
-Tu es pour le mariage ?
oui pourquoi pas lol même si je suis un peu jeune .
-Avec moi ?
bah j'apprend a te connaitre et plus si affinités mdr
-Tu t’y crois ?
je sais pas ou ? mdr
-Tu crois que c’est en répondant n’importe quoi que tu va être accepté parmi nous ?
non mais sa m'amuse alors j'adore rigoler et donc je répond sérieusement et défois je déraille.
-Tu sais compter jusque combien ?
je suis le cousin de chuck norris je sais compter jusqu'a l'infini 2 fois .
-Tu parles combien de langues?
une seule ................ la mienne lol
mais anglais un peu et quelque extrais de japonais.
-Tu crois que ça rime à quoi ?
a pas grand chose mais l'anglais pourais me servir et le japon j'aime donc je fais se que je veux lol .
-Tu as déjà volé quelque chose?
oui une capote trouer a un mec qui allais baiser
-Et tu trouves cela normal ?
oui j'ai peut etre sauvé la vie a une personne mdr
-Tu t’amuses comment pour faire passer le temps?
je sort avec des amis je fais des soirées vais boire des coups et voir des mec au skatte parc.
-Raconte-nous une blague !
c'est un mec qui rentre dans un café et plouf ( c'est fais exprès qu'elle soit nulle)
-Encore une ? Mais je veux en décéder de rire !
docteur , docteur
c'est terrible les gens m'ignore
(le docteur) ; personne suivante ...
aller une petite encore:
2 homosexuels prennent l'avion 3 heures se passent les lumières s'éteigne 1 des deux demande a l'autre : on peut se faire un petit plaisir si tu veux , l'autre repond non il ne dorme pas encore tous, le demandeur se racla alors la gorge et parla fort en demandant "un verre d'eau sil vous plait" il le répéta une deuxieme fois puis une troisieme rien ne se passa alors il baisèrent puis le petit matin ariva l'hotesse de l'air passe dans les allées avec son chariot et demande aux homo si la nuit a été agréable il répondirent que oui.l'hotesse aperçue alors dans la rangée de derriere un monsieur recroquevié sur lui même transit de froid et elle lui demanda en s'afolant pourquoi n'avais vous pas demandez une couverture ? écouter madame lui répondit le monsieur "yen a un qui a demander un verre d'eau et il c'est fait enculer toute la nuit" candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 667480
-Pose-toi une question ?
suis je utile ?
-Répond s’y ?
oui je ne sais pas a quoi mais oui quand même mdr
-Es tu stupide ?
parfois je doit avouer que oui bien sur
-Insulte-moi ?
espèce de kougeloff croiser avec un beckenoff moisit aroser au vomi de varant de comodo.
-Fait un effort voyons ?
non mdr
-On ne t’as pas appris la politesse?
si mais sa fait un moment mdr
-Réponds encore une fois à la question 11 ?
non toujour pas d'amis ogamien bien classer lol
-Connais-tu l’histoire de la Meute ?
non mais je ne demande qu'a l'aprendre ou a la trouver si elle est inscrite sur le forum
-Tu sais ce que veut dire le mot outrecuidant ?
cela veux dire avoir une confiance trop importante en soit même.
-Et moi, tu sais d’où je viens ?
oui d'un bol de lait.
-Fais-moi un peu l'organigramme de la Meute ?
euh oui peut etre lol quand je connaitrais tout le monde !
-Pense tu nous quitter un jour ?
pour vous quittez il faudrait déja que je soit accepter lol mais si c'est le cas non je n'en n'orais pas d'interet.
-Saute ?
daccord de ma chaise de bureau ahhhhhhhhhhhhhhhahahaahhhhhhhh boommmmmmmm voila pas trop de truc come sa sa fait mal quand même.
-Tu as un but ?
oui vivre au canada.
-Efface toutes tes réponses et recommence ?
d'accord bon bah a tout a lheure et pour la deuxieme fois NON je réefface plus
-Rassure-moi, tu ne l’as pas fait car sinon tu es plus fou que moi ?
si mais je ne l'est fait qu'une seule fois car la question revient quand même mdr
-Content d’être arrivé là ?
bah oui toujour content moi être lol même si je suis pas ou j'en suis lol.
-Quel est ton film préféré ? Pourquoi ?
a la recherche du bonheur avec will smith, car se film est le plus émouvant que j'ai pu voir et que l'histoire est inspirer de faits réel .
-Qu’elle expression utilise tu le plus souvent?
ok tc mais uniquement a l'oral .
-Quelle est ta chanson préférée ? Pourquoi ?
new born de muse superbe musique le groupe a su méler douceur a rapidité et donner a cette chanson un caractère exeptionel.
-Qu’est-ce que tu préfères dans la vie?
manger , boire ( pas de l'ice tea hein) , m'éclater avec mes amis
-Aimes-tu les Belges ?
je passe certaines de mes vacances chez eux et oui je les aimes beaucoup .
-Raconte nous une blague sur les belges !!
que s'éclame un belge venant de recevoir une merde d'oiseau sur la tête ? vous ne savez pas : et bah heurrreusement qules vache ne vole pas hein Razz
-Es-tu célibataire ? Ne t’en fait pas, je ne suis pas jaloux !
encore il ya pas si lontemps je ne l'étais pas mais maintenant je le suis.
-Tu es pour ou contre le partage ?
euh sa dépend le partage de quoi mdr mais en général oui sauf pour mes mec ou filles sa jamais.
-Veux-tu des ressources ?
bah bien sur évidament que oui qu'elle question voyont.
-Tu te contredis souvent ?
non c'est rare
-Que fais tu au quotidien pour aider la planète?
je recycle mes dechets lol
-As-tu déjà vu un O.V.N.I. ?
oui le matin dans le miroir.
-Sais-tu as quoi ça sert ?
un ovni a rien mdr
-Est-ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lesquels ?
les déplacement d'objets dans une maison .
-Pourquoi ?
car tout simplement jai déja été témoin de se phénomène.
-Où habites-tu ?
je pense déja avoir répondu mais se n'est pas grave dans le nord est de la france en moselle 57 un petit village lorrain.
-Enfin tu es quoi ?
un monstre venu pour engloutir la planete et m'introduire dans vos cerveaux et les aspirer autant que je peux mdr .
-On fait un gros coup ensemble ?
si tu veux ta une cible ?
-Sacrifirais-tu ta flotte pour me protéger (si tu en as une)?
oui ogame est un jeu ya des gagnant et des perdant je serais le perdant se jour la mais se n'est pas grave une flotte sa se reconstruit.
-Pourquoi ?
je l'est dit au dessus car ogame est un jeux tous simplement.
-Que ferais tu en premier si tu étais président ?
suprimer le gouvernement et les gens ne servant a rien et qui sont payer une fortune par mois pour se branler et rembourser nos dettes .
-Qui est selon toi le roi des moches ?
pas moi enfin je pense pas mais je dirais clinton
-Tu résumerais avec quel(s) mot(s) la Meute?
enssemble soudé de bon déconneurs .
-Tu aimes faire aller aux toilettes tout le monde comme moi ?
oui j'adore faire chier mon monde lol
-Et moi, tu me résumerais comment ?
un chiant de première lol non je ne me permetrais pas mais quelqu'un avec qui j'ai envi de bien m'éclater et passer du bon temps sur ogame.
-Es-tu NO-LIFE?
non pitier pas sa
-Connais-tu la dernière nouvelle ?
oui je suis enceinte mdr
-Vas-y cloue-moi le bec ?
ta le marteau ? jai les clous tkt
-As-tu déjà regardé la star AC une fois ?
oui depuis je suis aveugle ptdr
-Pourquoi ?
erreur de saisit des chaines
-Crois-tu en la réincarnation ?
non
-Pourquoi ?
pure foutaise
-Si je t'attaque maintenant tu fais quoi ?
rien
-Pourquoi ?
car tu ne le feras pas et si tu le fais c'est que uniquement tu as lu que j'ai marqué rien.
-Me ferais-tu confiance ?
non je ne fait confiance qu'a moi meme
-As-tu répondu sérieusement jusqu’ici car sinon tu peux recommencer ?
oui pas d'inquiétude
-Tu m’offriras quoi pour mon anniversaire ?
je t'envoi mon tout nouveau gode sarko press burnes jus de couille en cadeau mdr
-Qu’est-ce qu’il ne va pas dans ce monde ?
trop de chose pour en faire la liste
-Qu’est-ce que t'aime dans ce monde ?
la vie, les gens , voir les gens heureux.
-Es-tu heureux ?
oui je le crois
-Compte les questions jusqu’ici ? avec celle la ?
115 si je sais compter
-Combien fond (1000/10)*0.1)+82 ?
92
-Qu’est-ce que tu as envies de me dire ?
i love you
-Crois tu que sa m'intéresse ?
non mais c'est pas grave
-Veux tu tjr nous intégrer ?
oui toujours
-Pourquoi ?
je suis tétu
-Peux-tu me dire pourquoi as-tu répondu à toutes ces questions subtiles, mais inutile ?
car cela ne me dérange pas
-Si je te demande de te connecter à 03h21 tout les mercredi et de construire 3sondes le ferais tu ?
non mdr
-Pourquoi ?
car ta pas de moyen de controle ptdr


merci pour se petit questionnaire qui ma bien diverti lol
a bientot je l'espere.
saseko
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:27

saseko a écrit:
-
-Es-tu content d'être sur ce forum ?
oui il est génial je m'y plais beaucoup et on peu parler de tout ouvertement (apparament lol) et c'est se qui me fais plaisir d'ailleurs même si je ne suis pas pris je vous remercie fortement et avec beaucoup d'insistance pour votre accueil chaleureux.

un leche cul tu vas te plaire toi ici Very Happy
Tu sais que si tu fais un poeme a ma gloire et tout je t'ouvre direct (non pas ça) les portes de l'ally???
Mais je rigole, oui je veux que le forum soit ouvert sur tous les sujets, c'est plaisant de discuter avec tout un chacun de tout et de rien Smile

saseko a écrit:
-Es-tu plutôt raideur ou mineur ?
mineur mais qui aimerais passer raideur puisque je viens de faire une récupération de compte.
-Avec tes points et ton classement crois-tu être accepté ?
Pourquoi pas mais je ne pense pas que vous fassiez une focalisation sur les points ou le classement vous analyser la personne en profondeur ( aucun orifice n'est ici viser ) mais je pense que vous pesez très bien le pour et le compte et je croit que le classement vient après avoir découvert vraiment la personne . voila se que moi je pense .

Fait gaffe a toi, on pourrait limite croire qu'il y a un cerveau en toi Smile
Mais oui tu as parfaitement résumé tout ce que je souhaite d'une ally et notre maniere de voter.

saseko a écrit:
-Aimes-tu les topics inutiles où on s'éclate bien ?
oui car j'ai toujours un truc con a ajouter sa ne fait pas avancer le chmilblique mais moi sa m'amuse et t'en que je sert a quelque chose ou que je peux divertir je le fais .
Ca me plait ça on va bien s'entendre, on barratinera a deux alors... Bon faut pas prendre le sujet de sephi et Kohaku parce que c'est a eux, c'est le sujet de l'anniv de Merwyrm

saseko a écrit:
-Dis quelque chose stp !
éclésiastique, anti-disleptique allussinatoire .

Ca veut dire quoi ce mot????

saseko a écrit:
-Qu'écoutes-tu comme musique ?
metal, emocore , rock , je pourais continuer lontemps comme sa j'écoute de tout sauf du rap.
Moi aussi j'aime ton corps!

saseko a écrit:
-Tu sais qui je suis ?
oui tu est wolf killer aparament un vieux chocapic moisi non ? mdr je ne sais pas exactement qui tu represente dans l'alliance mais toujour est-il que c'est toi qui me pose le plus de question j'en déduit que tu es relativement important au sein de cette derniere.
Mince je suis candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 551497 candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 551497 effectivement je fais chef a mes heures perdus avec The Goddest Wolf

saseko a écrit:
-décris-toi ?
1m80, cheveux noir, coupe emo , ossature lourde lol
il coutait trop cher le modele ossature legere et resistante?

saseko a écrit:
-Connais-tu l’histoire de la Meute ?
non mais je ne demande qu'a l'aprendre ou a la trouver si elle est inscrite sur le forum
Spilberg m'a dit qu'il finissait de tourner terminator 4 et ensuite il retrace l'épopée de la Meute avec retrospective sur la GN

saseko a écrit:
-Tu as un but ?
oui vivre au canada.
Toi aussi tu aimes les Caribou??? Darkness nous accueille a la conference interanational de la Savonnette, souhaiterais-tu etre des notres?

saseko a écrit:
-As-tu déjà regardé la star AC une fois ?
oui depuis je suis aveugle ptdr
Je suis plié de rire!

saseko a écrit:
-Pourquoi ?
erreur de saisit des chaines
fatal error pour toi!

saseko a écrit:
merci pour se petit questionnaire qui ma bien diverti lol
a bientot je l'espere.
saseko


Merci pour tes reponses toutes plus droles les unes que les autres Smile je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
antares
Esclave de yuna
Esclave de yuna
antares


Nombre de messages : 677
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:56

PFFF deja 3 pages !!!!

bienvenue chez les fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:57

PUTAIN mais à la base tu ne reponds pas à ce questionnaire lol saseko t'es vraiment un fou Very Happy et wolf killer aussi d'ailleurs! J'adore le truc de la star academy Very Happy je suis ptdr!
On lance le vote sous peu tu auras bientot ta reponse et si t'es pris tu auras une periode d'essai et ensuite on revotera pour ton adhesion definitive!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:18

ramsiel a écrit:
PUTAIN mais à la base tu ne reponds pas à ce questionnaire lol saseko t'es vraiment un fou Very Happy et wolf killer aussi d'ailleurs! J'adore le truc de la star academy Very Happy je suis ptdr!

Merci merci, avec Bizouz on essaie de porter très haut de la taréttitude, mouvement lancé par nous bien qu'il parait qu'on ait des prédécesseurs, mais tout ça c'etait en attendant les messie de ce mouvement c'est à dire Bizouz et moi Very Happy

ramsiel a écrit:
On lance le vote sous peu tu auras bientot ta reponse et si t'es pris tu auras une periode d'essai et ensuite on revotera pour ton adhesion definitive!

Tu vas avoir du mal a être pris on commence a avoir trop de gens du côté loup phoque et on va commencer (si c'est pas déjà fait) à plus être credible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saseko

saseko


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:18

bonjour tout le monde le truc de la star académie c'étais drole mais la vérité les connerie pareille me brule les yeux et nuisent gravement a notre santé pour l'amour de dieux et surtout le mien mdr ne regarder pas sa regarder des émission de la sorte détruit les cellules intelligente du cerveau humain uniquement en cas de présence de ces dernières !!
j'ai répondu a se questionnaire car je l'est dit cela ne me dérange pas du tout sa m'amuse bien , enssuite pour la période d'éssai je pense que c'est une très bonne chose et elle devrais etre pratiqué par plus d'alliance par exemple la dernière fois dans une alliance ya un mec dénomer saseko qui est venu et il l'on accepter tout de suite c'est le plus gros boulet de la planete se mec !!!!!! faite pas la meme erreur que cette alliance la euhhhhhh zut crot de p......... je croit que c'est moi se mec ne prennez ps en compte de se que je viens de dire se n'est pas important ptdr
donc et bien j'attend votre vote a partir de la a moin que vous n'ayez d'autre questions au quel cas je répondrait mais sinon et bien je puis dire que mon sort est désormais entre vos mains . veni vidi et vici on verra apré hein ptdr
n'empèche pour des question tu serais pas dans la police défois mdr elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31

saseko a écrit:
bonjour tout le monde le truc de la star académie c'étais drole mais la vérité les connerie pareille me brule les yeux et nuisent gravement a notre santé pour l'amour de dieux et surtout le mien mdr ne regarder pas sa regarder des émission de la sorte détruit les cellules intelligente du cerveau humain uniquement en cas de présence de ces dernières !!

Oufff je suis sauvé, moi je regarde qu'"Amour gloire et beauté" le matin et l'après midi "les feux de l'amour", manquerait plus que je regarde la Star Ac' Very Happy

saseko a écrit:
enssuite pour la période d'éssai je pense que c'est une très bonne chose et elle devrais etre pratiqué par plus d'alliance par exemple la dernière fois dans une alliance ya un mec dénomer saseko qui est venu et il l'on accepter tout de suite c'est le plus gros boulet de la planete se mec !!!!!!

Mince il est shizo ou alors il a un frere jumeaux Sad Déja c'est un cas a lui tout seul mais désolé on pourra n'en prendre qu'un, j'espere que tu choisiras le bon.

A moins que tu sois victime du syndrome de Delon???

saseko a écrit:
n'empèche pour des question tu serais pas dans la police défois mdr elephant

Non mais par contre j'ai les menottes Smile

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 41KGVKSXO9L._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
k10

k10


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Dans l'armoire de bizouz à coter de la télé
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:44

Bienvenue à toi

Franchement j'ai bien rigoler en lisant sa candidature .Une candidature assez intéressante je dirais même très intéressante.
Pour moi y a aucun soucis coter administrative on va débattre de ton cas ...

En attendant prend les menottes de bizouz sa risque de te servir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
saseko

saseko


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:58

ne tkt pas je les accepte volontier sache que je dit oui a la sodomie moi donc les menotte c'est le chéno manquant a mes fantasme les plus fou hummmm les corps s'échauffe sa m'exite je pense je vais areter la non ? vous plaisanter hein en tout cas moi oui pas sur le fait que je dit oui a la sodomie pour le fait que je n'areterais pas de sortir des conneries petite vanne pour vous ;
_hier je suis aller bouffer au resto enssuite j'ai demander a voir le chef des cuisines pui je l'est embrasser tendrement bahhhh oui c'était telemment dégueulasse que lui et moi on est pas prèt de se revoir a avant un bon moment Very Happy
_au fond quesque le barbecue ? c'est un apareil qui te permet de manger des saucisses pratiquement crues avec les doit bien cuits Very Happy
_l'année derniere on a sauvé pratiquement 30 millions de vie humaines !!! c'est malin va falloir les nourrire !!! Very Happy


la suite au prochain épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shirosaki

shirosaki


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/07/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:25

le pauvre arreter de le harceler avec les questionnaire candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 181236
en plus il repond a tous candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 257994
Revenir en haut Aller en bas
saseko

saseko


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:24

je le prend pour un compliment merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:33

saseko a écrit:

_hier je suis aller bouffer au resto enssuite j'ai demander a voir le chef des cuisines pui je l'est embrasser tendrement bahhhh oui c'était telemment dégueulasse que lui et moi on est pas prèt de se revoir a avant un bon moment Very Happy

Rappelle moi de jamais t'inviter à manger à la maison Very Happy


saseko a écrit:
_l'année derniere on a sauvé pratiquement 30 millions de vie humaines !!! c'est malin va falloir les nourrire !!! Very Happy

C'est trash ça!

Ben quoi il est poli au moins le monsieur Very Happy

on passe a la suite du questionnaire????


la suite au prochain épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saseko

saseko


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:18

c'est ma phrase sa mais comme tu veux tu as le droit aux questions lol et pour les vannes j'en est plein !!
Revenir en haut Aller en bas
saseko

saseko


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:24

mais apparament elle n'interessent personne bouhouhouhou très bien je vais me suicider en sautant du haut de mon frigo .......... a dieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:31

n oublies pas avant d envoyer toutes tes ressources en 5 228 6 merci d avance et bon suicide a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:13

et de scratcher ta flotte en 8:185:5 :d et adieu :d t'etais un mec sympathique mais un peu chiant
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:28

Eh saseko ce serait cool que t'arrête tes conneries en g3 ^^' Balancer des missiles gratuits c'est vraiment pas de la plus grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
saseko

saseko


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:13

merde franchement excuse j'avais pas vu que tu fesait partie d'ici pardonne moi mon erreur comme le dit ta signature hein
excuse je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:30

._.

ouai ba ouai en même temps je vois pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 3239
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

Sauf tes mippages @lakon, je t'aime bien. Tu pourrais être un loup sous tes cheveux noirs. Enfin... Bienvenue au fofo de la meute et on aura une réponse pour toi d'ici peu.

PS: Touche pas à DouArf ou la Meute devra sortir ses crocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

ca ce qu on de s attaquer a un de mes potes de guerre tu vas le payer tres cher
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:01

ouais bizouz poutre le mouahmouahmouah je vais lui envoyer mes sondes tueuses: elles penetrent les defenses enemis et vont se cacher dans la chambre de l'empereur et là PAFFFF plus de saseko :d
Revenir en haut Aller en bas
trabadja
Maitre nutella
Maitre nutella
trabadja


Nombre de messages : 1422
Age : 56
Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!!
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:11

Apres moultes discussions, il ressort, cher Saseko, qu'il serait de bon ton que tu envoyasses de quoi fabriquationner quelques missiles d'inter ainsi que 100 ou 200 plasmas .....enfin tu vois, un tout petit geste pour montrer ta contrition dans l'erreur ainsi que le reflet de tes regrets les plus profonds......qu'en dis-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 3239
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:13

Ouais je confirme. Un petit 200k de chaque ressources à chaque membre de la meute et de la RoA. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:51

Héhéhé c'est bon c'est rien il regrette ^^

J'ai pas trop compris le geste, mipper une défense pour que la flotte passe je comprend, mais la flotte était même pas en vol.

J'ai pas demander de remboursement... pour 5 plasma 5 LL et une centaine de lm je vais pas faire le raccroc, surtout que la def çay le mal.

Merci quand même pour les réactions bande de gays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature super restreinte de super K10 [essai 9/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Candidatures [Très Restreintes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser