La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]

Aller en bas 
+10
antares
trabadja
shirosaki
dams77
KissWolF
Yuna
BloodMoon
Wolf Killer
ramsiel
saseko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saseko

saseko


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:12

- Votre pseudo (identique ingame et forum) Shocked et bien je dirais que euh peut etre je ne c'est pas exactement mais attendez si si je crois me souvenir c'est : saseko
- Vos classements (point, recherche, flottes) Shocked houlalala dure question que voila je suis classer 1893 eme je trouve que je m'en sort bien , je suis classer 225 eme en points (1395000 pts), 147 eme en vaisseaux et 165 eme en recherche .

- Votre style de jeu? (Raideur, mineur, autre) Cool je suis sur cet univers depuis 1 mois environ et je me constitu parti civil euhhhhh non pardon mineur agressif mouhahahahaha (pas trop agressif quand meme).
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour? Sleep 1 minute 30 secondes quand tout va bien et je trouve sa deja bien , non environ hors période scolaire 15heures et pendant les cours 2heures.
- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers? Twisted Evil présent depuis 2ans et demi et sur cet univers depuis 1 mois a peu prèt.
- Les autres univers ou vous jouez et vos classements? study je suis présent sur l'univers 55 ayant pour classement top 800 sur 4300 joueurs.
- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) ? affraid actif sur le forum c'est bien pour sa qu'il ya un forum c'est pour que l'on sen serve.
- Pourquoi ce pseudo? jocolor alors la il ne faut pas rigoler c'est du sérieux mdr je suis très attirer par le japon et comme toute bonne personne qui se respecte aprenant a parler le japonnais l'on commence par les insultes donc et bien saseko est le premier mot que j'ai appris qui veut dire (roulement de tambours) ps: si il yen a pas je ferais sans : saseko=salope .
- Avez-vous lu les règles Ogamienne? candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] 181236 oui je les est lus il ya lontemps mais comme dit le proverbe nous sommes condamnés a nous adapter ou a disparaitre je me suis adapter sans relire les regle que l'on aprend forcément durant notre jeu.
- Que pensez-vous du langage sms? candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] 982418 je dirais que je devrais etre fouetter pour sa mais je l'utilise quand je suis sur msn principalement mais j'essaye de le banir de mon language lors de mes passages sur les forums et en reponses aux mp.
- Connaissez-vous certains d'entre nous? Si oui, comment? candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] 612337 et bien je connais très bien ramsiel depuis le jour ou il marchait devant moi avec son beau fessier qui matirais ten je n'est pu résister a la tentation et malheureusement je me suis vu asséner une méchante droite qui ma remis en place asser pour vous dire que je l'est connu sur ogame en rabatant des gens pour m'aider a un recyclage.
- De quel alliance êtes-vous actuellement? (Où était!) Et pourquoi êtes vous parti? Sleep mon ex alliance l'on été en mode sommeil il n'y avait pas de forum pas d'entraide rien donc je suis parti a oui et au fait c'était la D.T.U .
- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance? Twisted Evil oui dans 522 alliances aux total se n'est pas simple a gérer mais je m'en sort a merveille, non uniquement dans la votre .
- Pourquoi avoir choisi la G.N? elephant la gendarmerie nationale je ne sait pas exactement le police n'était pas disponible et qu'un flic sa trompe énormment , non tous simplement j'ai choisit la _M_ car je connais ramsiel et qu'il me plairais d'etre des votre.
- Quelles sont vos ambitions ? cheers mes ambitions vendre le plus de drogues possible aux américain asser pour que le futur president des états unis redevienne comme lincoln et aussi se n'est pas pour rien que l'on apelle the white house je vous laisse devinner d'ou cela provient , et également pour renflouer les caisse de l'état français et nous acheter a chcun une smart(sa prend pas de place) , non tous simplement monter une des plus importante flotte de l'univers et faire les plus gros hofs jamais réaliser jusqu'a lors et aussi apporter mon aide a l'alliance dans le meilleur et pour le pire euhhhhhhhh non pour le meilleur et pour le pire (je privilégi le meilleur).
- Qu'attends tu de nous ? Sad que vous soyer la pire bande de sado masochiste de ogame et que vous me fassiez un tas de bipppppppppppppp les chaines locales vous informes d'une panne sur le réseau de télévision . Non simplement une entente cordiale et un moral d'acier et des nerfs en béton .
- Tes ennemis : No bouhouhouhouhou il n'y en a pas mdr non pas pour le moment .
- Tes amis. cherry je compte ramsiel dans mes amis sa en fera toujour que un mais c'est pas grave .

Ta reaction en cas de raid : je vais m'acheter un bon steack je me le fait cuir je me fais de bonne patate roti avec je déguste tout sa et si ma fois l'attaque n'est point arriver ou qu'elle n'a pas été retirer je recommence l'opération une seconde fois , non je prend contact avec l'attaquant et un terrain d'entente est toujour possible .

Considérez ces questions comme étant des faits et pas des suppositions (donc pas de réponses genre "je ne risque pas de me faire attaquer par un joueur mal classé")

Comment réagissez vous si vous venez de vous faire raider?
silent
1 - Par un joueur à peu près de votre niveau: D A) je lui démoli ces planetes
B) je lui mip sa pm
C) je le félicite
D)je me dit que je pourait reconstruire
2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous:reponse D
3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous:reponse D

Comment réagissez vous si vous êtes en train de vous faire attaquer?

1 - Par un joueur à peu près de votre niveau:je vais le voir et je lui casse la figure , non tout simplement je vais discuter et si il est malin il retirera sa flotte.
2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous:je lui dit de la retirer pour ne pas lui faire subir une trop grande deception
3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous:je lui fait savoir ke je suis connecter par un simple message banal

Comment réagissez vous si vous vous faites attaquer et que la personne a calé sa flotte à quelques seconde du retour de la votre (c'est à dire par phalange)? je vois si personne ne peux le reprendre aux retour sur sa planete et si ce n'est pas le cas et bien se sera tampi pour moi . pale

Quelle est votre reaction si vous attaquez un voisin, qu'il vous envoie un message pour vous dire qu'il va retirer ses ressources? Vous laissez le raid ou vous le retirez? Selon les situations (si tu as des pertes ou non, le le mec est poli ou non) vous réagissez différemment? albino si le mec est arrogant je laisse la flotte meme si il ya des perte mais dans tout les autre cas je retire ma flotte je ne suis pas le juste pour casser de la defence je ne fait pas de l'anti jeu .



La question qui tue :

Etes vous plutôt savonette, gel douche ou nutella?(argumentation obligatoire)


candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] 667480 je serais plutot atirer par un bon nutella pour me laver correctement , une bonne savonnette pour un repas riche en minéraux et lourd a la digestion et enfin pour rester dans une hygiene de vie correct se brosser les dents 3 fois par jour avec le gel douche , colgate m'on deja prit mon idée mais mais il ne save pas a qui il ont a faire !!!!!!!! hahahahaha candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] 79329 .

en espérant vous avoir diverti comme il se le doit et surtout vous avoir fournit les information necessaire j'attend sagement vos réponses
merci d'avance
saseko
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:19

lol bienvenue sur le forum ravie de voir que tu as fait ta demande sur le forum,
Candidature assez marrante, tu attendras qu'on lance un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:02

Helllllllloooooooooooooooooooo o!

Welcome on the GN Academy... Rahhh non c'est plus ça Sad

Alors Soit la bienvenue (oui je dis la parce que Bizouz et moi on a supposé que tu etais une femme alors tu le seras Razz) et... je vais y arriver... Soit la bienvenue dans la tanniere de la meute (avoue que d'un coup tu as peur Laughing)

Affff mais min je vois que tu as un N au bout de ton pseudo, ca c'est con va falloir refaire toute la candidature mademoiselle Sad

Oh tu es debarqué comment dans cet univers impitoyable?? Tu connais Sue Ellen? tu trouves qu'elle est jolie toi aussi?? Avoue que tu aimerais bien la savonner petit pervers
Twisted Evil

Bon pour ton ancienneté ogamienne il faudra me faire parvenir ta declaration de rapport de combat depuis 2 ans c'est la règle!! Tu croyais pas rentré comme ça ???

Ca me rassure ton pseudo, je pensais vraiment que tu avais oublier la derniere lettre et oublier quelque chose sur ogame ça peut etre fatal tu sais!!!

Ahhh les fesses de Ramsiel, il parait qu'RDO va ecrire un poème sous peu en leur honneur!!!

Mais dis moi c'etait toi dans le lit de Ramsiel sur MSN????

C'est un comique lui je l'aime bien :
Citation :
Pourquoi avoir choisi la G.N? la gendarmerie nationale

T'es de la meme promotion que Karpopov a l'ecole du rire??? C'est une bonne année Smile

C'est quoi ce questionnaire pas mis a jour? MAis il est où Modo Darkness???? lol! je plaisante darkounet, je vais le faire apres avoir parlementer avec mademoiselle!

Ah ici les caisse de la Meute sont tenues par la BBC mais on t'expliqueras et te formera à notre banque, et si on te dit qu'on est des arnaqueurs, faut pas le croire, surtout pas! Nous allons te former aux methodes les plus affutés afin de commercer en t'enrichissant beaucoup plus, on a plumé trab d'ailleurs pas plus tard que ce soir =)

En tous les cas j'ai bien aimé ta candidature, c'est fun leger, c'est comme boire du Fanta (qu'est ce que je peux dire comme betise a cette heure!!!) et oais franchement ça me plait bien!!!

Bonne chance et encore bienvenue ici!!!!

Grace a toi je suis devenu diabolique!!! y'a qu'a voir mon nombre de post!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:35

c'est un mec et c'est pas lui qui a passé un nuit comme le disait sur msn! encore rdo qui invente des conneries, tout ça parce qu'un jour je voulais bosser ac lui de la chimie organique et voilà lol.
Assez marrant saseko
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:33

Bienvenue Saseko,
j'espere qu'il a pas manger le même clown que Karpopov
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:35

Tu as joué a d'autre univers a part le 52 et le 55 parce que si tu as 2 ans d'expé, je pense que tu etais dans d'autres univers Razz

Si oui raideur??? mineur???

Tu connais le bug de la porte de saut?

Est-ce qu'on peut stationner chez un joueur bloqué? il advient quoi des flottes en vol d'un joueur bloqué???
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:36

Oulaaaa dsl mais la fleme de lire vos pavé!! Razz

Bienvenue a toi, puis comme t'es un ami de rams c'est pas en ta faveur! on aime pas trop les roteurs! Razz

Petit rappelle on est plus GN!!!!! Very Happy

faut que je pense a changer le questionnaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:52

je l'ai fait cette nuit pour le questionnaire, Modo Darkness sera fouetter des son retour mais il vient plus... Il parait qu'il a rencontré tyrarex qu'il lui a présenté un Caribou et depuis on a plus de nouvelles des deux Sad

Sinon que pense tu de notre thème de forum???

alors tu as le choix soit tu dis qu'il est beau et j'aime pas les faux culs, soit tu dis qu'il est moche et là je vais très mal le prendre, soit tu dis rien, ça veut dire que tu t'en fiche et je vais mal le prendre Very Happy en gros t'es mal x)
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:20

salut saseko bienvenue dans la tanniere la plus perverse du 52
heu es tu assez agile pour te mordre la queue comme le fond les loups car ca sera ton epreuve sinon on peut te trouver quelqu un pour t aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams77
RoA
RoA
dams77


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

Salut saseko (vu la traduction que c'est je suis pas sûr que ce soit bien de t'appeler comme ça)

Aimes-tu le rap américain? le football américain? obama? les américaines^^? et le KFC?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:01

hummm KFC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
shirosaki

shirosaki


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/07/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:25

mdr grave
Revenir en haut Aller en bas
dams77
RoA
RoA
dams77


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:26

Ouai c'est bon le KFC celui de chatellet est toujours blindé mais ça vaux la peine ^^

ps: wolf godness tu me force a floodé sur une candidature candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] 23481

Mince c'est une maladie le KFC ça engrène le flood
Revenir en haut Aller en bas
saseko

saseko


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:46

bonsoir cher amis alors je vais m'efforcer de répondre a quelque petites questions :
alors qu'advient-il des flottes en vol d'un joueur bloqué je pense qu'elles sont absorbé par le trou spacio-temporelle créer par le pet puissant et diaréique de obama qui a détruit l'enssemble des rappeur et a rendu infame la ripaille au KFC, tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:49

C'est toi qui a commencé avec KFC!!!

hummmmm Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
saseko

saseko


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:09

non meme pas vrai pffffff se n'est pas moi !!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:24

lol! et plus serieusement tu sais pas pour les mecs au compte bloqué?

Et pour tes anciens unis???
Revenir en haut Aller en bas
saseko

saseko


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:34

et bien pour répondre franchement je ne sait pas pour les compte bloqué je n'en est pas la moindre idée je ne vais pas mentir a dire que je sais puisque je ne sais pas .
Enssuite mes anciens univers le tout premier a été le 5 au tout début mais comme je n'est pas eu enormément de point je ne l'avais meme pas mentioner dans ma candidature enssuite se fut le 22 ou la je suis rester lontemps. Jai enssuite arréter et suis revenu sur le 55 ou jai 310k de points et le 60 que j'ai areter il ya peu.Et pour finir j'ai récuperer se compte univers 52 d'un très bon ami a moi de l'univers 55 et je suis résident donc sur l'univers 52 depuis quasiment 1 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:43

saseko a écrit:
et bien pour répondre franchement je ne sait pas pour les compte bloqué je n'en est pas la moindre idée je ne vais pas mentir a dire que je sais puisque je ne sais pas .
Enssuite mes anciens univers le tout premier a été le 5 au tout début mais comme je n'est pas eu enormément de point

C'est ce que je voulais te faire dire eh bien figure toi que moi non plus et c'est bien de reconnaitre son ignorance. J4en apprends pas mal encore sur ogame moi Smile

Mais pas grave a la Meute il y en a bien un qui va se devouer pour moi??? Pas vrai la Meute??? toujours solidaire??? ben on va voir ça!

saseko a écrit:
Enssuite mes anciens univers le tout premier a été le 5 au tout début mais comme je n'est pas eu enormément de point je ne l'avais meme pas mentioner dans ma candidature enssuite se fut le 22 ou la je suis rester lontemps. Jai enssuite arréter et suis revenu sur le 55 ou jai 310k de points et le 60 que j'ai areter il ya peu.Et pour finir j'ai récuperer se compte univers 52 d'un très bon ami a moi de l'univers 55 et je suis résident donc sur l'univers 52 depuis quasiment 1 mois .

Et dans le 22 tu etais quoi?? mineur? raideur? polyvalent?

Tu l'as arrêté pour tes etudes?
Revenir en haut Aller en bas
saseko

saseko


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:57

uniquement mineur le raid la bas ne m'avais pas été possible enfin si mais apré 6 recyclage de ma minuscule flotte j'en est eu marre alors je me suis mit uniquement mineur
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:11

aie comment ça t'est arrivé???
Revenir en haut Aller en bas
saseko

saseko


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:23

alors il y'a eu des probleme de connection internet se qui m'a fait arriver après la guerre, ou alors des fausse manipulations ou encore des envois foireux de ma pm ( alors que j'avai 4 lune ) mdr tout des truc pas très intelligent
Revenir en haut Aller en bas
trabadja
Maitre nutella
Maitre nutella
trabadja


Nombre de messages : 1422
Age : 56
Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!!
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:21

Bienvenue à toi.... aurais-tu un style de jeu chaotique???
Es-tu prêt à donner 500 k de deut à chacun de tes futurs co-alliés???

Connais-tu la signification de KFC????
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:01

moi je trouve que tu es bien delire alors je te propose THE questionnaire!!!

-pourrais-tu répondre en dessous des questions pour être plus lisible ?
-Es-tu content d'être sur ce forum ?
-Sais-tu que les réponses que tu va fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ?
-As-tu peur tout d'un coup ?
-Sais-tu que la GN n'aime pas les peureux ?
-Qu'espères-tu trouver ici ?
-D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ?
-Ce forum te plait- il ?
-Es-tu plutôt raideur ou mineur ?
-Avec tes points et ton classement crois-tu être accepté ?
-As-tu des amis ogamiens bien placés au classement ?
-Aimes-tu les topics inutiles où on s'éclate bien ?
-Pour ou contre le flood ?
-Es-tu actif sur les forums ?
-Pourquoi joues-tu à ogame ?
-Tu aimes ce genre de questionnaire ?
-Dis quelque chose stp !
-Tu n’as pas mieux ?
-Es-tu sportif ?
-Quels sports pratiques-tu ?
-Qu'écoutes-tu comme musique ?
-Est-ce que je te gonfle ?
-Es-tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ?
-Crois-tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ?
-Crois-tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?
-Tu sais qui je suis ?
-Savais-tu que la Meute ne tolère pas les fautes d'orthographes et le langage SMS ?
-Tu est pret ?
-Tu es fou ?
-Me croit tu fou ?
-Tu crois que je fais sa par plaisir ?
-Tu sai en conbien de temps jai fais ces question ?
-J’sui impitoyabl tu croi ?
-Tu croi qu’on mi oblije
-Suis-je sadique ?
-Qu'elle et ta devise ?
-Tu pense qu'il y a combien de menbres qui ont plus de pts qe toi dans l'alliance?
-Tu vise quelle classement personnellement ?
-Tu es prêta tinvestire jusque ou ?
-Pour tester ton investigation dans l’alliance, corrige-moi toutes mes
fautes .
-Tu croyais que je ne savais pas écrire ?
-Tu me prenais pour qui ?
-décris-toi ?
-Tu aimes te venter ?
-Suis-je bête ?
-Tu es d’où ?
-Tu es pour le mariage ?
-Avec moi ?
-Tu t’y crois ?
-Tu crois que c’est en répondant n’importe quoi que tu va être accepté parmi nous ?
-Tu sais compter jusque combien ?
-Tu parles combien de langues?
-Tu crois que ça rime à quoi ?
-Tu as déjà volé quelque chose?
-Et tu trouves cela normal ?
-Tu t’amuses comment pour faire passer le temps?
-Raconte-nous une blague !
-Encore une ? Mais je veux en décéder de rire !
-Pose-toi une question ?
-Répond s’y ?
-Es tu stupide ?
-Insulte-moi ?
-Fait un effort voyons ?
-On ne t’as pas appris la politesse?
-Réponds encore une fois à la question 11 ?
-Connais-tu l’histoire de la Meute ?
-Tu sais ce que veut dire le mot outrecuidant ?
-Et moi, tu sais d’où je viens ?
-Fais-moi un peu l'organigramme de la Meute ?
-Pense tu nous quitter un jour ?
-Saute ?
-Tu as un but ?
-Efface toutes tes réponses et recommence ?
-Rassure-moi, tu ne l’as pas fait car sinon tu es plus fou que moi ?
-Content d’être arrivé là ?
-Quel est ton film préféré ? Pourquoi ?
-Qu’elle expression utilise tu le plus souvent?
-Quelle est ta chanson préférée ? Pourquoi ?
-Qu’est-ce que tu préfères dans la vie?
-Aimes-tu les Belges ?
-Raconte nous une blague sur les belges !!
-Es-tu célibataire ? Ne t’en fait pas, je ne suis pas jaloux !
-Tu es pour ou contre le partage ?
-Veux-tu des ressources ?
-Tu te contredis souvent ?
-Que fais tu au quotidien pour aider la planète?
-As-tu déjà vu un O.V.N.I. ?
-Sais-tu as quoi ça sert ?
-Est-ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lesquels ?
-Pourquoi ?
-Où habites-tu ?
-Enfin tu es quoi ?
-On fait un gros coup ensemble ?
-Sacrifirais-tu ta flotte pour me protéger (si tu en as une)?
-Pourquoi ?
-Que ferais tu en premier si tu étais président ?
-Qui est selon toi le roi des moches ?
-Tu résumerais avec quel(s) mot(s) la Meute?
-Tu aimes faire aller aux toilettes tout le monde comme moi ?
-Et moi, tu me résumerais comment ?
-Es-tu NO-LIFE?
-Connais-tu la dernière nouvelle ?
-Vas-y cloue-moi le bec ?
-As-tu déjà regardé la star AC une fois ?
-Pourquoi ?
-Crois-tu en la réincarnation ?
-Pourquoi ?
-Si je t'attaque maintenant tu fais quoi ?
-Pourquoi ?
-Me ferais-tu confiance ?
-As-tu répondu sérieusement jusqu’ici car sinon tu peux recommencer ?
-Tu m’offriras quoi pour mon anniversaire ?
-Qu’est-ce qu’il ne va pas dans ce monde ?
-Qu’est-ce que t'aime dans ce monde ?
-Es-tu heureux ?
-Compte les questions jusqu’ici ?
-Combien fond (1000/10)*0.1)+82 ?
-Qu’est-ce que tu as envies de me dire ?
-Crois tu que sa m'intéresse ?
-Veux tu tjr nous intégrer ?
-Pourquoi ?
-Peux-tu me dire pourquoi as-tu répondu à toutes ces questions subtiles, mais inutile ?
-Si je te demande de te connecter à 03h21 tout les mercredi et de construire 3sondes le ferais tu ?
-Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
trabadja
Maitre nutella
Maitre nutella
trabadja


Nombre de messages : 1422
Age : 56
Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!!
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:05

Et enfin je rajoute: à ton humble avis, pour aller loin,
faut-il longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Empty
MessageSujet: Re: candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]   candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature saseko [ESSAI jusqu'au 23/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature super restreinte de super K10 [essai 9/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Candidatures [Très Restreintes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser