La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JANUS25 [ANNULEE]

Aller en bas 
+16
Lightness
Odin
RDO
Hiros
Hylians
Zatar
trabadja
dams77
Wolf Killer
BloodMoon
KissWolF
Yuna
DouArf
Darkness
ramsiel
janus25
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zatar




Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:26

trabadja a écrit:
Ouais...c'est trop injuste...Bienvenue à Janus25... (je vous rappelle la connotation double face....)...personnellement, les tyrra , black cat..et les bleach, je m'en fait un au petit déjeuner tous les jours...et puis tes vaisseaux lents, pareil, mes destro, ils adorent les tremper dans le café....
Si tu es prêt à décoloniser pour Yuna et pas pour un autre membre... je vois déjà un gros soucis à l'horizon....
A aussi : le ticket d'entrée chez les GN est passé a 5 millions de deut... tu postules toujours????


Eh...fait gaffe tes chaussettes explose ^^

Il y à encore deux jours je connaissais même pas l'alliance G.N....et tu hausse dire que tu mange des gars comme nous au petit déj ???lol

Enfin bon...allez Janus laisse tomber tu ne te sentira pas aussi bien que chez nous geek geek geek

Car pour l'instant la moitié des membres n'ont pas été super accueillant....^^

Mais peut être qu'il y en as quand même des sympa.....qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Hylians

Hylians


Nombre de messages : 622
Age : 35
Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan...
Date d'inscription : 26/06/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:10

bonzour zanux,tout d'abord bienvenueueueueueueu zur le forum

voila ze voules te pozer une petit queztion.

zi, un top bien clazé que tu connais pbien te demande les horaire de connexions de membres, pour le recycler et qu'en échange il te donne le cdr du hoff, que fais tu? tu donne ou pas?

henzuite, imazinons que tu ne donne, pas et que le gars en question te menaze de te détruire ton compte et tout, que fais tu? Tu donne ou toujours pas?

voila zété zuste une queztion comme za

bienvenue encore izi et amuze toi, flood bois et peace cool flexe moove ton sexe pour bizouz^^
Revenir en haut Aller en bas
janus25

janus25


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:23

et bien si un top me demande sa et que si je veux pas il me fait des menaces! et bien !

C'est pas compliquer ^^


j'ai juste a montrer les messages a l'admin comme quoi il me menace et il est bloqué et voilà le tours est jouer, le mec aura pas connu le temps de connection du membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:35

Juste pour preciser Janus j ai lance ton vote comme tu es actif et que la plupart d entre nous avons pu te poser des questions et faire connaissance t aura une reponse dans 4 jours ou plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
janus25

janus25


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:37

ouai ok pas de soucis pour moi vous inquiéter pas !

par contre je pourrais pas être actif se weekend, je reprendrai mon activité lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:49

passe un bon WE amuse toi bien et reviens nous frais et pimpant t auras peut etre deja ta reponse en revenant
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:47

Zatar a écrit:



Eh...fait gaffe tes chaussettes explose ^^

Il y à encore deux jours je connaissais même pas l'alliance G.N....et tu hausse dire que tu mange des gars comme nous au petit déj ???lol

Enfin bon...allez Janus laisse tomber tu ne te sentira pas aussi bien que chez nous geek geek geek

Car pour l'instant la moitié des membres n'ont pas été super accueillant....^^

Mais peut être qu'il y en as quand même des sympa.....qui sait....


Euhhh t'es qui toi???
Après pour l'acceuil de Janus, c'est juste qu'on est méfiants mais je pense pas qu'on soit méchants^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylians

Hylians


Nombre de messages : 622
Age : 35
Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan...
Date d'inscription : 26/06/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:56

méchants nous?? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD non carrément pas..

dévile ahhh ca oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Zatar




Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:59

Moi je suis....un BLEACH ^^

Et je t'ai jamais vu au petit déj XD
Revenir en haut Aller en bas
janus25

janus25


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:05

ouais mais qui ^^ je vois pas qui c'est Zatar ^^ envoie moi un message pourvoir qui c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:07

Zatar a écrit:
Moi je suis....un BLEACH ^^

Et je t'ai jamais vu au petit déj XD
Bienvenue sur le forum alors comme ca on est pas accueillant ???
je vois pas pourquoi on a juste pose nos questions et nous n avons jamais ete desagreable
c est marrant t as jamais entendu parler des GN mais moi j ai jamais entendu parler de vous non plus comme ca c est cool on va apprendre a faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Zatar




Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:10

C'est sur la Bleach ne s'est jamais fait entendre mais en même temps on à jamais dit qu'on manger des G.N au ptit déj ou je sais pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:18

et alors si mon ami c est fait des bleach c est pas la mort ca arrive a tout le monde de se faire prendre par la patrouille je vois pas en quoi cela te chagrine tant c es un JEU de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Zatar




Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:25

Ce qu'il me chagrine c'est que je fait partit des joueurs qu'il à cité...et aucun de ceux cité n'ont jamais vu de GN approcher leur planète lol

Mais pour ce qui est du jeu..t'inquiète sa je comprend, heureusement d'ailleurs qu'on s'attaque sinon sa vaut pas le coup de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylians

Hylians


Nombre de messages : 622
Age : 35
Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan...
Date d'inscription : 26/06/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:27

que cette candid ne tourne pas en reglement de comptes je vous pries

Mesdames et messieurs veuillez rester assis sachement dans votre fauteuil, l'avion subot quelques turbulences...Ladies and Gentlemen please remain sat wisely in your armchair, the plane undergoes some turbulences...
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:36

Et pourquoi vient tu poster sur la candidature de Janus???
Un problème avec lui??? Une suggestion à nous donner peut être?

Bref, que fais un Bleach qui ne s'est même pas présenter, ceux qui est la moindre des choses, sur notre doux forum?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatar




Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:46

Je vais pas me présenter à des gens qui me "menace" XD

Nan pas règlement de compte en effet....désolé Sephiroth


Bon pour Janus une seul chose à dire, c'est un bonne élément mais ne le prenait pas....car je veux qu'il revienne lol

Nan sérieux vous ne crainiez rien avec lui, j'étais juste venu car certains propos vis à vis de moi ne me plaisait pas....^^

Par contre si Naruto se pointe là j'aurais des revendications à faire.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:54

Je n'ais vu personne te menacer dans ce sujet,
Trabby a dit qu'il avait déjà eut des bleach sous ses recyclo, bah tant mieux pour lui, des G.N y sont passer aussi^^
Bizouz te dit que si un jour on trouve un gars rentable chez vous, on ira le défoncer,
c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:02

trabadja a écrit:
personnellement, les tyrra , black cat..et les bleach
ou est Zatar ??? je vois pas cite juste dit Bleach looool
Revenir en haut Aller en bas
Zatar




Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:21

I am the Neant, My name is Black Cat

Hildebalde a écrit:
Je n'ais vu personne te menacer dans ce sujet,
Trabby a dit qu'il avait déjà eut des bleach sous ses recyclo, bah tant mieux
c'est tout...

Et je n'ai jamais vu de G.N roder autour de moi, encore moins me recycler lol et je pense que Tyrra encore moins....

Donc ces propos font plus menace qu'autre chose malgré que...sa m'est égal il est le bien venu dans mes recyclos si il veut mdr

Heu...ceci n'est pas une menace mais juste une réponse à ces propos ^^

Bon allez j'arrête j'aime pas dérivé des sujet....


Bon sinon Janus qu'est-ce que tu apporterait à cette alliance ????? oups...ah oui c'est pas chez nous qu'il postule XD
Revenir en haut Aller en bas
janus25

janus25


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:25

lol je t'es démasqué ^^


et bien je leur apporterai se que je c'est faire avec mes bouboules qui commence a être bien éduquer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatar




Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:28

Fait y gaffe !!! ^^

Sa m'embêterait de te les recycler...je rigole lol

Et comment peut-tu prouver que t'es pas un espion ???? Car c'est vrai que tu quitte une superbe alliance...bien classé...pour venir dans une alliance dont tu ne connait qu'une personne et que tu n'as aucune idée de l'ambiance qui y règne et le classement est moins bien....

Donc tu as tout d'un espion....^^
Revenir en haut Aller en bas
trabadja
Maitre nutella
Maitre nutella
trabadja


Nombre de messages : 1422
Age : 56
Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!!
Date d'inscription : 13/12/2007

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:30

et que la lumière soit.....
Revenir en haut Aller en bas
Zatar




Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:39

trabadja a écrit:
et que la lumière soit.....


Pas tout compris....
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:40

Oui mais apparement a la bleach on y fait vite le tour puisqu au bout d un an il s ennuie la bas et il veut voir dautres horizons que nous pouvons lui fournir a foison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JANUS25 [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Candidatures [Très Restreintes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser