La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JANUS25 [ANNULEE]

Aller en bas 
+16
Lightness
Odin
RDO
Hiros
Hylians
Zatar
trabadja
dams77
Wolf Killer
BloodMoon
KissWolF
Yuna
DouArf
Darkness
ramsiel
janus25
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
janus25

janus25


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:39

- Votre pseudo (identique ingame et forum)
je suis janus25 IG et sur le fofo ^^


- Vos classements (point, recherche, flottes)
Mon classement je suis 332 ème avec bientot 1100k de points =)


- Votre style de jeu? (Raideur, mineur, autre)
je suis mineur, raideur avec des vaisseaux lent ^^ pour ceux qui connaisse lol



- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour?
Je passe beaucoup de temps, après dire combien de temps je passe fiouuu j'en c'est rien 2 ou 3 heures...



- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers?
mon ancieneté sur l'uni j'ai commencer 2 ou 3 semaines après sa sorti, et sa fais bientot 2 ans que je joue a ogame.



- Les autres univers ou vous jouez et vos classements?
autre uni le 44 ou j'ai conu yuna, j'étais son chef lol maintenant mon compte est luneur ^^ je dois être 720



- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) ?
Ouais je participe beaucoup a la vie du fofo en interne, avant j'étais beacoup floodeur mais j'ai moins le temps ^^
- Pourquoi ce pseudo? Pourquoi se pseudo ^^ et bien c'étais un trip avec un pote en cours de physique sur des planètes grec un truc comme sa je me souviens pas exactement se que c'étais ^^




- Avez-vous lu les règles Ogamienne?
Ouais je les ai lu vite fais quand j'avais commencer mais je crois pas que je les ai lu vraiment en entière ^^ quand j'avais besoin je lisais la partie qui me fallait et voilà pas plus...




- Que pensez-vous du langage sms?
b1 c chian quand mm 2 parlé sms xD




- Connaissez-vous certains d'entre nous?
Si oui, comment?ouai je connais Yuna ou j'étais son chef sur le 44 ^^ et puis j'étais
passer vous dire bonjours je c'est plus quand sur votre fofo ^^ si
vous vous souvenez



- De quel alliance êtes-vous actuellement? (Où était!) Et pourquoi êtes vous parti?
J'étais dans la Bleach ! je suis parti pour changer tout simplement... ^^ Et pour répondre a vos questions et bien non je ne suis pas un espion ^^ je veux juste changer d'alliance, car au bout d'un certain temps on connait toute l'alliance, on a fais le tours quoi...



-Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance?
Non je n'est posé ma candidature nul part. C'est dans celle-ci que je veux évoluer =)



- Pourquoi avoir choisi la G.N?
Pourquoi, car je connais Yuna ma déesse de l'amour ^^



- Quelles sont vos ambitions ?
Comme tout le monde être top 1



- Qu'attends tu de nous ?
De m'amuser ^^ tout simplement ^^




- Tes ennemis : J'en est pas en tête la toute suite...

- Tes amis: Tout les Bleach, Black Cat, tyrra, tout le monde quoi ^^ et puis aussi les TLOC

Ta reaction en cas de raid : énervé quoi ^^

Considérez ces questions comme étant des faits et pas des suppositions (donc pas de réponses genre "je ne risque pas de me faire attaquer par un joueur mal classé")Comment réagissez vous si vous venez de vous faire raider?

1 - Par un joueur à peu près de votre niveau: la veangence

2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous: la honte et je le dégomme !!! sa met déjà arriver mais il était top 1000 avec un top 200 en flotte ^^

3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous: Pas de bol pour lui je vais devoir sortir les RIP lol

Comment réagissez vous si vous êtes en train de vous faire attaquer?

1 - Par un joueur à peu près de votre niveau: Je mets mes RIP en inter sauf si c'est pour sa qu'il vient ^^, mais je fais tout pour le RC

2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous: Je le laisse venir et j'attend le dernier moment pour mettre plein de traqueurs devant lui ^^

3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous: Je le prévient que je suis connecter pour pas qu'il emmene sa flotte jusque chez moi au dernier moment... et me démonte


Comment réagissez vous si vous vous faites attaquer et que la personne a calé sa flotte à quelques seconde du retour de la votre (c'est à dire par phalange)?

j'essaye de trouver un pote qui a des RIP pas loin ^^ sinon et bien j'ai rien a faire a par pleurer lol



Quelle est votre reaction si vous attaquez un voisin, qu'il vous envoie un message pour vous dire qu'il va retirer ses ressources? Vous laissez le raid ou vous le retirez? Selon les situations (si tu as des pertes ou non, le le mec est poli ou non) vous réagissez différemment?

Si il m'envoi un message gentil en me disant qu'il enlève tout et bien j'espionne avant et puis quelques seconde avant impact, si il a tout enlever je retire normal. Si j'ai des pertes sur un mec qui est vulgaire ou je c'est pas quoi et bien jivais quand même, même si mes vaisseaux en subice les concéquence....




La question qui tue :

Etes vous plutôt savonette, gel douche ou nutella?(argumentation obligatoire)


Je dirais que si c'est yuna qui fais tomber la savonette et bien je choisi la savonette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par janus25 le Jeu 16 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:46

Salut c'est gentil de venir deposer ta candidature mais vois tu il y a 2 ou 3 trucs qui ne clochent pas: tu as quitté les bleachs juste pour "changer"? tu peux plus expliquer parce que ça fait le bon vieil espion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 3239
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:46

Ca serait bien que tu fasse le ménage dans ta candid pour qu'elle soit lisible Razz Mais sinon j'ai bien hâte de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Chef RoA
Chef RoA
DouArf


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2008

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:25

Un nom comportant une telle connotation ça me parait louche, tout ça pour faire plaisir..

A part ça la candidature est moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 17/08/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:15

Pioufff c'est quoi ce pavé tout moche!!!

T'aurais pu faire un effort!! Vite edit ca et met de la couleur etc...

Sinon bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:51

moi j attends une reponse a la derniere question sinon bin rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:19

Bienvenue Janus,
comme Bizouz, j'attends la réponse à la question de Rammsiel^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 3239
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:21

Disons que sans explications valables, ta candidature est pas trop bien partie :S
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:31

Bienvenue parmi nous Smile

janus25 a écrit:

- janus25 Vos classements (point, recherche, flottes)
- demander a yuna ^^

/me demande a Yuna, il a quoi en point????


OMG XD je lis la suite et ta touche "Entrée" a des ratés??? JANUS25 [ANNULEE] 33997

C'est bien,la participation est un critere essentiel tout de meme ici, j'espere que tu nous apporteras la Janus touch' sur ce fofo!Il n'y a vraiment aucune explication à ton pseudo? En tous les cas ça va plaire à certains ici, parce qu'il y a un J dans ton pseudo!oui je me souviens parfaitement de toi d'ailleurs on peut retrouver le post ici, pour les GN:https://lesguerriersnoirs.forumpro.fr/corbeille-f22/ami-t1508.htm

Bon j'arrete de ne pas faire de paragraphe parce que je m'auto soule XD

Pourquoi la bleach te plait plus? tu en etais le chaf ou pas? elle va dissoudre cette alliance?

Sherifphoh est ton coupaing??? lol je sais pas pourquoi mais elle m'a marqué cette histoire XD

ah c'est pas fini, donc je finirai quand tu auras fini, en attendant amuse toi bien parmi nous, hesite pas a parler et polemiquer avec nous tu es ici le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
janus25

janus25


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:57

Pour répondre a la question, je suis pas un espion ^^

J'ai répondu dans le formulaire, voilà donc si vous avez des questions en plus je suis là ^^

Et oui j'étais le chef de la wing, et non l'alliance ne va pas être dissoute.

Et ma production est sur minpact

JANUS25 [ANNULEE] Signature-38327-54197
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Déesse
Déesse
Yuna


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 17/08/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:24

Si on te prend et pas ton copain, tu laisse quand même ta candid ou tu part?

D'ailleurs il va la posé sa candid parce que IG je l'ai refusé faut passé par le fofo avant Razz

Je me souvenais même pas que tu etait chef des final XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
janus25

janus25


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:30

non je reste ^^ c'est ici que je veux venir !!

Et oui c'était moi le chef des final, enfin un des chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:26

ahhhh c'est beaucoup plus joli!!!

Et en fait ton compte univers 52 c'est ton compte principal???

Tu as eu une petite periode de MV sur ton compte?

Pourquoi etre passé luneur sur le 44 alors que tu etais un chef la bas?

Dans combien de temps tu auras fait le tour de la GN ? et quand penses-tu nous quitter?

Avec qui les Bleach etaient-ils en pacte s'il y en avait?

Si je te dis qu'on va entrer en guerre sous peu... Tu veux toujours venir à la GN?
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:37

moi j en ai une autre si on te demande de decoloniser une colo pour une eventuelle defense d un GN le ferais tu ??
Revenir en haut Aller en bas
janus25

janus25


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:44

Et en fait ton compte univers 52 c'est ton compte principal???

Ouais c'est mon compte principale !

Tu as eu une petite periode de MV sur ton compte?

Ouais cette été j'ai du le mettre 3 semaines en MV en tout

Pourquoi etre passé luneur sur le 44 alors que tu etais un chef la bas?

Je me suis mi luneur par ce que je me suis fais RC ma flotte et j'avais une belle petite flotte quand même 1300 VB 500 TRAK une bonne centaine de destro pareil en BB, donc je me suis mi luneur pour le mec et puis maintenant on est pote ^^ et il est top 20 ^^

Et j'étais chef de la Final plutot sous chef, mais je suis parti ^^ car il n'y avait plus du tout de communication sur le fofo, je passais tout les jours pour rien au final...

Dans combien de temps tu auras fait le tour de la GN ? et quand penses-tu nous quitter?

je ne c'est pas... je suis rester 1 ans dans la Bleach donc c'est pas rien quand même ^^

Avec qui les Bleach etaient-ils en pacte s'il y en avait?

ils sont en pacte avec la TLOC mais bon le commerce ne marche pas tellement en se moment lol

Si je te dis qu'on va entrer en guerre sous peu... Tu veux toujours venir à la GN?

Et bien je ferai honeur a ma candidature !!!!
Revenir en haut Aller en bas
janus25

janus25


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

BiZouZ a écrit:
moi j en ai une autre si on te demande de decoloniser une colo pour une eventuelle defense d un GN le ferais tu ??

C'est une question assez compliqué sa...

faut voir si c'est yuna pas d'hésitation. Après si c'est un mec que j'aime pas tellement j'aurais du mal déjà... comme je suis minier... avec peu de flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams77
RoA
RoA
dams77


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 08/10/2008

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:59

Mon avis ne conte pas janus25 je suis RoA mais pour 1300Vb tu stop c'est pas trop cool ça (j'ai perdu 750Vb ce matin et je suis toujours là).
Tu es conscient que tu va devoir te tapé le chef de la RoA si tu passe par la partie flood tu aimeras ça?

ps: tu n'es absolument pas obligé de répondre a ma question étant donné que je ne suis pas un GN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:13

Les TLOCs ils sont beaux, ils sont charmants et ils sont ici depuis longtemps, tu les perdrais pas de vue en entrant ici Smile

J'ai quelques questions :
- Si un pigeon te fait dessus dans le parking de ton lieu de travail quand tu seras plus grand, est-ce que cet incident peut être qualifié d'accident du travail ? Et combien de jour d'arrêt nécessite-t-il ?
- Avec les groupés, un joueur peut virtuellement augmenter la durée de son raid indéfiniement. Quel intérêt celà peut-il apporter ?
- Combien de kilos de raisins faut-il pour produire 1 litre de vin ?
- Tu préfères avoir une jambe en mousse ou une tête de veau ?
- Quand tu traverses la route tu regardes de quel côté en premier ?
- Alexander Graham Bell est reconnu pour avoir inventé le téléphone. Pourtant un brevet similaire à cette invention fut déposé en 1860 par Antonio Meucci soit 16 ans plus tôt que l'exposition du centenaire de l'indépendance des États-Unis à Philadelphie, cérémonie pendant laquelle Bell fit connaître sa découverte.
Qu'en penses-tu ?
- Penses-tu qu'il inventa le téléphone pour draguer sa voisine sans que sa femme ne puisse s'en rendre compte ? (La femme de Bell était sourde)
- Connais-tu les règles du Kamoulox ?
- Combien de fois par jour renifles-tu tes aisselles ?
- Si 1+1=2 combien font 1+1+1 en base 2 ?
- Tu préfères avoir la grippe toute ta vie ou que tu aies 5 canard qui te suivent partout où tu vas, à vie?
- Que risque t'on en cas d'orage lorsqu'on porte un appareil dentaire ?
- Si une hirondelle ne fait pas le printemps, qu'est ce que ne fait pas un caribou ? (dédi a Darkness)
- C'est quoi du wasabi ?
- Combien de temps peux-tu tenir sans respirer en position foetale avec une plume de paon coincé dans le derrière ?
- Sans plume de paon ?
- Pourrais-tu expliquer de manière à ce que le plus idiot d'entre nous (moi pour ne pas le citer) puisse comprendre, ce qu'est un parsec ?
- Qu'est-ce qu'un chalumeau ?
- D'ailleurs leurs bosses sont en quoi?
- As tu des défauts? Si oui lesquels?
- Un manchot peut-il faire du hand?
- Tu parles ch'ti?
- Es-tu blond?
- Pour ou contre la suppression des archives?
- Ton vaisseau préféré?
- La couleur qui te représente? Pourquoi?
- Savais-tu qu'on avait des amateur de danse classique dans l'ally? (je ne citerais pas de noms mais ils sont en majorité dans le FRS)
- Sais-tu ce qu'est le FRS?
- Que penses-tu de MSN?
- Admire tu les marmottes?
- Ont-elles mis le chocolat dans le papier allu??
- Tes fesses sont-elles douces comme celles d'un bébé? pourquoi?
- Pourquoi appelle t-on Chine aussi l'empire du milieu?
- Dark Vador était-il donc un chinois?
Revenir en haut Aller en bas
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF


Nombre de messages : 4693
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:17

Moi j adore nos questionnaires mais pourquoi j en ai pas eu des comme ca moi ?? et d ailleur pourquoi j ai pas eu de vote ??
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer


Nombre de messages : 8109
Localisation : Dans un bol de lait
Date d'inscription : 19/08/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:26

une fois que toutes les candids seront achevés, du moins que ça se relachera, je te vire et tu repostules pour ton plus grand plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trabadja
Maitre nutella
Maitre nutella
trabadja


Nombre de messages : 1422
Age : 56
Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!!
Date d'inscription : 13/12/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:21

Ouais...c'est trop injuste...Bienvenue à Janus25... (je vous rappelle la connotation double face....)...personnellement, les tyrra , black cat..et les bleach, je m'en fait un au petit déjeuner tous les jours...et puis tes vaisseaux lents, pareil, mes destro, ils adorent les tremper dans le café....
Si tu es prêt à décoloniser pour Yuna et pas pour un autre membre... je vois déjà un gros soucis à l'horizon....
A aussi : le ticket d'entrée chez les GN est passé a 5 millions de deut... tu postules toujours????
Revenir en haut Aller en bas
ramsiel

ramsiel


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:51

janus25 a écrit:
BiZouZ a écrit:
moi j en ai une autre si on te demande de decoloniser une colo pour une eventuelle defense d un GN le ferais tu ??

C'est une question assez compliqué sa...

faut voir si c'est yuna pas d'hésitation. Après si c'est un mec que j'aime pas tellement j'aurais du mal déjà... comme je suis minier... avec peu de flotte ^^

Je trouve cette question assez tordue: etant minier c'est vraiment chaud pour decoloniser, donc je comprends un peu ton embarras!
Mais moi mon probleme c'est que tu quittes une alliance assez bien classée au bout d'un an de jeu pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 3239
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:30

Il est mieux de répondre ce -J Wink Bienvenue parmi nous mais pourquoi tu penses pas rester plus d'un an parmi nous? Enfin tu ne nous connait pas encore mais crois moi, tu ne risques pas de t'ennuyer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
janus25

janus25


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:44

- Si un pigeon te fait dessus dans le parking de
ton lieu de travail quand tu seras plus grand, est-ce que cet incident
peut être qualifié d'accident du travail ? Et combien de jour d'arrêt
nécessite-t-il ?

Ptdr je pense au moins 3 semaines d'arrêt ^^

- Avec les groupés, un joueur peut virtuellement
augmenter la durée de son raid indéfiniement. Quel intérêt celà peut-il
apporter ?

Pas très compliqué lol sa te permet d'éviter les flottes des amis du mec qui attendent de te recycler, et puis des qu'il partent et bien tu peux trakilement attaquer ^^

- Combien de kilos de raisins faut-il pour produire 1 litre de vin ?

Et bien demain je vais a un festival et je prends un cubis donc je te dis sa quand j'aurais lu lol

- Tu préfères avoir une jambe en mousse ou une tête de veau ?

La B*** à Roco lol


- Quand tu traverses la route tu regardes de quel côté en premier ?

A droite ^^

-
Alexander Graham Bell est reconnu pour avoir inventé le téléphone.
Pourtant un brevet similaire à cette invention fut déposé en 1860 par
Antonio Meucci soit 16 ans plus tôt que l'exposition du centenaire de
l'indépendance des États-Unis à Philadelphie, cérémonie pendant
laquelle Bell fit connaître sa découverte.
Qu'en penses-tu ?

Je trouve sa con pour l'autre quand même ^^

-
Penses-tu qu'il inventa le téléphone pour draguer sa voisine sans que
sa femme ne puisse s'en rendre compte ? (La femme de Bell était sourde)

C'est assez phylosophyque comme questions...^^

- Connais-tu les règles du Kamoulox ?

Non pas du tout ...


- Combien de fois par jour renifles-tu tes aisselles ?

Autant de fois que je pense a Yuna donc sa fais beaucoup de fois tout sa quand même ^^


- Si 1+1=2 combien font 1+1+1 en base 2 ?

Pamm


- Tu préfères avoir la grippe toute ta vie ou que tu aies 5 canard qui te suivent partout où tu vas, à vie?

Encore phylosophik ^^ je préfaire avoir 5 canard quand même


- Que risque t'on en cas d'orage lorsqu'on porte un appareil dentaire ?

D'avoir un sourire d'enfer ^^

- Si une hirondelle ne fait pas le printemps, qu'est ce que ne fait pas un caribou ? (dédi a Darkness)

B1 je dirais que ... il va pas sous la neige xD

- C'est quoi du wasabi ?

Vous avez des questions alors lol


- Combien de temps peux-tu tenir sans respirer en position foetale avec une plume de paon coincé dans le derrière ?

Je vous dis quand Yuna me l'aura fais ^^

- Sans plume de paon ?

J'en c'est rien lol


-
Pourrais-tu expliquer de manière à ce que le plus idiot d'entre nous
(moi pour ne pas le citer) puisse comprendre, ce qu'est un parsec ?

J'en c'est rien moi ptdr !

- Qu'est-ce qu'un chalumeau ?

Un chalumeau est une bonbone de gaz avec le qu'elle on sort une flamme bleu ^^

- D'ailleurs leurs bosses sont en quoi?

?

- As tu des défauts? Si oui lesquels?

Je suis peut être impulssif ... ^^

- Un manchot peut-il faire du hand?

Un peu dure pour lui quand même

- Tu parles ch'ti?

Non pas du tout d'ailleur le film je m'attendais a mieux, mais il est vachement bien quand même

- Es-tu blond?

Non brun


- Pour ou contre la suppression des archives?

Je suis contre

- Ton vaisseau préféré?

Mon vaisseau préféré est la RIP et aussi le traqueur !

- La couleur qui te représente? Pourquoi?

Je pense que c'est le Rouge ! Car je suis suporter du stade rennais ^^ nan je c'est pas pourquoi ^^

-
Savais-tu qu'on avait des amateur de danse classique dans l'ally? (je
ne citerais pas de noms mais ils sont en majorité dans le FRS)

Je c'est pas se que c'est la FRS ^^


- Sais-tu ce qu'est le FRS?

Je c'est pas se que c'est la FRS ^^



- Que penses-tu de MSN?

Que c'est très utile !

- Admire tu les marmottes?

Ouai j'aime beaucoup dormir et alors ^^

- Ont-elles mis le chocolat dans le papier allu??

Non se sont les marmotte ^^

- Tes fesses sont-elles douces comme celles d'un bébé? pourquoi?

Oui c'est ma copine qui me la dit xD

- Pourquoi appelle t-on Chine aussi l'empire du milieu?

Car ils ont la muraille qui les entour.... xD j'en c'est rien

- Dark Vador était-il donc un chinois?

Si tu le dis peut être bien alors lol
Revenir en haut Aller en bas
BloodMoon

BloodMoon


Nombre de messages : 3160
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2007

JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:52

C'est quoi la première question sur le FRS^^ danse classique... pffff Céréal, trop laid^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANUS25 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: JANUS25 [ANNULEE]   JANUS25 [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JANUS25 [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Secteur externe :: Candidatures [Très Restreintes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser