| Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte | |
|
+11Yuna Hanazawa Rui Calysto KissWolF K4lt_S4uRkrAut Odin Zell BloodMoon gigiasm Martini Le Ranger 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Ven 4 Avr - 22:45 | |
| je prends note de votre demande et je reposte demain pour vous faire part de mes reflexions (premier post de la soirée ou j suis serieux, ça fait mal ) Mais vous avez tout mon interet! demain j'etudie ça, vrai de vrai! | |
|
| |
Zell
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Ven 4 Avr - 22:58 | |
| lol rui je ne suis pas raideur je disais sa pour notre vendeuse de deut yuna ^^
sinon c'est vrai que le commerce fonctionne vriament tres bien chez nous donc de ce point de vue la ce n'est pas trop intéressant
Martini est le plus beau
Dernière édition par Zell le Ven 4 Avr - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Ven 4 Avr - 23:22 | |
| mais euh Dire que j'avais des arguments Euh Calysto snobe pas les petits joueurs stp parce que les relations avec O30D... bon je pense que tu comprends voilà vous voulez peut-être pas faire du protectorat mais si on prends tout au premier degré dans ce que tu dis, c'est pas joli joli, ça ressemble à "laisse tomber vous êtes trop faible vous servez pas à grand chose" Bon en même temps c'est pas faux mais faut un peu demander aux autres joueurs de la G.N, voir en partie privée si ça arrive à des joueurs d'avoir besoin de deut, si des taux de PC (j'ai déjà donné les miens et c'est assez rentable ) sont pas plus intéressant que d'autres commerçants externes, etc. Après pour le PNA je suis d'accord que ça t'enlève des frigos mais bon tu dois avoir une victime chez nous (deux maximum) et tu perdras pas grand chose... c'est pas les pigeons qui manquent dans l'univers (même moi j'ai de la renta avec une toute petite flotte ) et je pense pas que les victimes de naheulbeuk sont les plus rentables | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Ven 4 Avr - 23:37 | |
| La G.N n'a aucun pacte officiel ni même officieux avec l'O30D, seuls 3 joueurs de la G.N sont amis là bas, rien de plus. Les autres ne leur ont même jamais adressés la parole. Arzhela m'avait demandé il y a quelques temps si elle pouvait avoir un pacte avec la G.N et je lui avais clairement fait comprendre que ça avait 99% de chance d'être refusé. Bref, tout ça pour dire que ça n'a strictement rien à voir Pour ce qui est des remarques de Caly, ça n'avait pas pour but de vous faire passer pour des noob (ou alors on a une wing de noob, chose qu'on a toujours défendu), mais c'est un fait: Vous avez un niveau IG tout de même bien inferieur. Et bon, je vais dire un truc peut-être pas très sympa mais savoir que vous avez quelqu'un comme le Barbare dans vos rang, ça ne me donne pas envie de faire un pacte puisque ce mec est une veritable mine pour attirer les enmerdes... Et oui autrement chacun donnera son avis en partie interne et votera, ça n'empeche pas d'en discuter un peu au préalable ici. Et ça vous permet de donner votre avis sur la discution et d'avancer vos arguments à nos réticences, ce qui n'aurait pas été le cas en partie interne | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Ven 4 Avr - 23:57 | |
| bonsoir tous,
juste pour dire qu'on est peut-etre pas l'alliance dont vous avez besoin, dans la G.N comme dit plus haut, y a un peu de tout, mineurs et raideurs.
Vous auriez peut-être plus intérêt à commercer avec une alliance strictement "raideur" sans pour autant empêcher de commercer avec nous ponctuellement comme ça peut être déjà le cas. | |
|
| |
marka ragnos
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 0:25 | |
| Et dire qu'on essaye de me refilé du deut a 1/1.5/2 ^^ | |
|
| |
The Ghost Rider
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : vosges Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 1:28 | |
| j'en avais parlé avec odin et me doutait que ce serait refusé mais il n'est pas faux que je n'ai pas retenu le ranger pour qu'il vienne vous en parler car vous savez que qui ne tente rien n'a rien en tout cas je veux bien continuer à passer chez vous pour flooder un peu beaucoup à la folie.... enfin tout le tralala
veuillez agréer monsieur l'expression de mes plus sincères condoléances euh salutations XD | |
|
| |
Zell
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 1:34 | |
| un floodeur un peu frapadingue on acueille toujours bien ici alors fais toi plaisir sur notre forum ! | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 1:40 | |
| Le vote sera lancé demain de toutes manières. Pour le moment on est seulement quelques joueurs à avoir donner notre avis, rien de plus. Generalement on a environ 17 votes donc sur les 3-4 qui ont donné leur avis ça ne représente pas grand chose Dans tous les cas tout le monde est toujours le bienvenue sur le forum, les parties externe sont toujours ouvertes donc la participation avec | |
|
| |
The Ghost Rider
Nombre de messages : 690 Age : 35 Localisation : vosges Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 10:55 | |
| Ok merci bien d'avoir lancé quand même un vote en tout cas sachez que je ne suis pas un frapadingue floodeur mais juste un floodeur un peu fou ^^ En attendant la réponse bonne journée à vous je passerais flooder ce soir ^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 11:28 | |
| - Zell a écrit:
- un floodeur un peu frapadingue on acueille toujours bien ici alors fais toi plaisir sur notre forum !
je voie pas le "Martini est le plus beau"... bon ben oui, ici, plus grand chose a dire, sinon, que je flood vous est ouvert et que ma cabane aussi | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 13:04 | |
| le nain un conseil ne va pas dans la cabane de martini, j'ai testé Sinon naturellement je n'attendais pas une réponse tout de suite, tout se discute toujours, et il faut toujours du temps. Le nain c'est pas un floodeur fou, c'est un geek floodeur Et martini tu n'est pas le plus beau, surtout quand on vois ce qui déverrouille les cadenas de ta cabane Bon sinon je reviendrais ce soir là je passais juste en express En tout cas vous pouvez juger de l'activité de notre forum (plus de 2500 messages en deux semaines ) Voilà sinon odin j'aime bien ton nouvel avatar Bon après-midi à tous | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Zell
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 13:38 | |
| idem le ranger j'aime bien ton nouvelle avatar odin !! (comme sa je te confondrais plus avec cereal en plus ) et martini : j'ai déja fait 10 message avec cette saleté de gage ^^ te goure pas au lapin en tout cas sinon se sera ton tour ^^ | |
|
| |
BloodMoon
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 14:26 | |
| - Zell a écrit:
- idem le ranger j'aime bien ton nouvelle avatar odin !! (comme sa je te confondrais plus avec cereal en plus )
Moi aussi, je les confondais^^ | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 14:41 | |
| mouais martini tu m'as laissé sortir de ta cabane et puis c'est pas forcément moche pour toi, après tout dépend des critères, et du point de vue | |
|
| |
The Ghost Rider
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 15:13 | |
| bon je suis entré dans la cabane de martini il n'était pas là mais ca sentait sacrément l'homme je pense que j'ai eut chaud aux fesses
arrêtez un peu de faire les lèches-.... avec odin voyons ^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 16:01 | |
| mais odin adore que l'on lui lèche les roubignoles enfin moi a sa place je prendrais mon pied | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 16:12 | |
| C'est cool, je devrais changer d'avatar plus souvent je crois ^^ Bon allé, on arrête de trop devier les enfants | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 21:16 | |
| Je vais revenir donc revenir au sujet Originel... Pour vous dire déjà merci a vous d'avoir penser a nous pour faire un pacte avec nous, c'est sympa de votre part. Comme on l'a deja souligné la difference de niveau entre nos deux allys est assez important mais nous pouvons en discuter toujours. Vous etes bien sympathique, notamment Le Ranger qui est un regulier et que j'apprecie bien personnellement, tu me fais rire, surtout pour ton aventure dans la cabane de Martini c'etait memorable^^ Sinon les avantages sont pour nous très limités, pour être clair je crois que vous avez du deut à nous offrir à taux preferentiels dont une personne de votre ally qui est le fournisseur d'Odin. Pour ce qui est du deut je dois dire que nos offres restent bien souvent invendues et que les joueurs et notamment notre deesse sont obligés d'aller trouver des raideurs pour ecouler leur stock etant donné qu'on arrive pas a les liquider dans l'ally. Après pour ma part et la je parle en tant que joueur et non chef ally, je pense que ce serait tuer le jeu de nos raideur d'inclure un nouveau pacte et j'etais meme pour vous dire franchement pour la suppression de pacte plutot que d'en inclure un autre. Comme l'a dit Odin plus l'univers veillit plus les cibles et "frigos" ce font rare. Mais il faut bien separer le IG du fofo, et quoiqu'il en soit tous les Naheulbeuk sont les bienvenues ici. Merci encore d'avoir pensé a nous pour le pacte, je vais lancer donc le vote en interne si ça n'a pas deja etait fait | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Sam 5 Avr - 21:23 | |
| euh, enfaite moi, pendant très longtemps j'ai été " anti secteur commercial" dans l'alliance^^ si j'avais su bon pour ma part, je sais comment je vais m'arranger avec votre venue ici, l'interressé est déja au courant pour le reste, ma déesse, je ne pêcherais plus et j'irais m'accroupir a tes pieds pour ton deut qui sent si bon | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Dim 6 Avr - 13:07 | |
| les envolées romantiques de martini Merci d'avoir éclairé la lanterne. Pour ce qui est de la différence de niveau on va bientôt avoir une recrue de 300k de points (et quelques) donc l'écart va s'amenuiser Bref je ne vous presse pas, prenez le temps d'en parler ici et en partie privée. en attendait un ptit verre | |
|
| |
The Ghost Rider
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Dim 6 Avr - 14:17 | |
| Je crois que l'un de ses voisins s'est chargé de lui enlever 20K de points.... on n'en recrutera un de 285K seulement bref en tout cas je suis intéressé par ta demande martini peut tu m'expliquer dans ta cabane rapidement? Ne prenez surtout pas votre temps pour en parler et mauvais jeu à vous (oups je crois que ce n'est pas ca qu'il faut dire normalement) martini il faudra que tu m'explique le respect par 2-3 fessées également ^^ | |
|
| |
K4lt_S4uRkrAut
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Dim 6 Avr - 16:09 | |
| je voyais pas les nains comme ça. Enfin bon, tout le monde peut se tromper | |
|
| |
Martini Prince savonneur
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte Dim 6 Avr - 16:24 | |
| - le nain a écrit:
bref en tout cas je suis intéressé par ta demande martini peut tu m'expliquer dans ta cabane rapidement?
il accepte vous ne êtes témoins, j'ai son consentement bien bien, viens dans ma cabane on va vite arranger sa martini alla en trotinant vers la porte de sa cabane, il l'ouvrit pour le nain, hummm... un doux fumet sortait de la pièce,... Une fois tout les deux dans la pièce, les vices que Cereal connu, se reproduire sur notre amis,... rapidement ^^ comme promis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Naheulbeuk (Beuk) Demande de pacte | |
|