La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Début d'uni

+10
KissWolF
ramsiel
Le Ranger
Wolf Killer
K4lt_S4uRkrAut
Zell
gigiasm
Yuna
Odin
Calysto
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zell

Zell

Début d'uni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'uni   Début d'uni - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:44

hehe je suis toujours présent dans le 52 ne t'emballe pas Very Happy

si tu ralentie trop je te redépasserai !! ^^

et si je flood plus énormément come je l'avasi prévenu c'est par ce que c'est ma derniere semaine de cours la sem prochaine et que j'ai plein de controle et de rapport et des concours en prime!!!

sinon non on veut pas faire de dictature, mais on aimerais bien que l'ally penche pas trop dans le coté gamin de l'uni 58 avec du flood de masse et de l'irrespect à la pelle !! Wink

et pour rejoindre les savonneurs : JAMAIS !!! ^^
déja que je suis entourer de presque que des savonneurs ici c'est pas pour me donner a vous la bas Laughing

mais j'ai pas mal de membre qui demande la carte du FRS la bas je ais monter un front de résistance encre plus puissant que celui du 52 !!! vos savonnettes ne passeront plus !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Début d'uni   Début d'uni - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:24

De toute façon tant que je t'ai pas chopé Zell (savonneusement parlant) tu ne pourras pas partir du 52, je te l'interdis Smile cours comme Lord mais il viendra bien un jour ou tu succomberas !!! I love you Début d'uni - Page 3 722300 Début d'uni - Page 3 612337

N'oublie pas ce que disais Oscar Wilde : "Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder"... Car au fond de toi je suis sur et certain que tu es comme Hilde un savonneur dans l'âme et le corps ! Smile Nous ne ferons que te reveler a toi même et tu pourras vivre ton esprit savonneur au grand jour sans te cacher, tu seras heureux ! Demande a Martini s'il est pas fier et heureux d'etre Savonneur ?

Les savonnettes trepasseront jamais, la ou on passe la saleté s'en va et l'amour brille de tout son eclat Smile
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Début d'uni   Début d'uni - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:19

ouais et puis ton front du 58, si c'est des jeunes floodeurs sans jujote, et bien, je les attends, on aura un beau carnage à faire Very Happy
sa va cougner sec Razz
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Début d'uni   Début d'uni - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:05

il y a la G.N sur l'uni 58 ?

sinon j'ai crée mon alliance, la "DSM"
venez me rejoindre pour honorer esnsemble notre Dieu !
K4lt_S4uRkrAut

K4lt_S4uRkrAut

MessageSujet: Re: Début d'uni   Début d'uni - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:38

moi je l'honore sur "the war"
KissWolF
Maitre savonneur
Maitre savonneur
KissWolF

MessageSujet: Re: Début d'uni   Début d'uni - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:52

http://lesgrandssavonneurs.allianceogame.com/index.htm
et si toi tu venais plutot la venir dans le temple directement de notre divinite lol!
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Début d'uni   Début d'uni - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:54

ok je postules

j'ai commencé ce matin, mais je compte progresser rapidement
COCO

COCO

MessageSujet: Re: Début d'uni   Début d'uni - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:55

oui oui viens faire un tour sur les plus grands savonneurs ogamiens^^
karpopov

karpopov

MessageSujet: Re: Début d'uni   Début d'uni - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:19

VENEZ TOUS SUR LE 58 !!

les savonneurs ont fait un forum magnifique
Odin

Odin

MessageSujet: Re: Début d'uni   Début d'uni - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:55

Bon moi je me connecte tous les jours pour raider un voisin qui m'avait menacé en début d'uni. Je me contente de fabriquer des chasseurs lourds et de lui balancer par lots de 10 sur le coin de la gueule. Je ferait ça jusqu'à ce qu'il soit inactif ou qu'il s'excuse (pas l'air décidé à ça puisqu'il n'a pas répondu à mon dernier message alors qu'il s'est connecté). A ce moment là j'arreterais définitivement l'univers. De toutes manières il ne continuera pas éternellement: Il ne peut pas décoller du top 7000 avec mes raids ^^

(Oui je sais, je suis un sadique Razz Mais je deteste les menaces!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début d'uni   Début d'uni - Page 3 Icon_minitime

Début d'uni
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3