| Le topic des messages comiques | |
|
+23DARK PIKOLO Chayan Khoï Inferno Djidane Sparte PoWaa Hiros The Ghost Rider steiner sebouille BloodMoon Zell Martini antares Jorin Bloodfang Wolf Killer Yuna KissWolF Le Ranger K4lt_S4uRkrAut gigiasm karpopov Calysto Odin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KissWolF Maitre savonneur
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Lun 4 Aoû - 0:09 | |
| - Calysto a écrit:
- Fais juste gaffe qu'un maniak ne viennent pas t'intercepter^^
bin m intercepter c etait pas le cas mais me sonder oui ^^ mais meme pas peur je verifierais de temps en temps si il a pas de quoi recycler un peu c est tout ^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Mer 6 Aoû - 21:36 | |
| C'est que je les accumules!
Petite histoire:
Depuis quelque temps j'ai une cible que j'adore! Pas étonnant il laisse ressources et flotte a quai! miam! Pour se venger de son petit recyclage monsieur a balancé sa flotte sur ma pm histoire de ce suicidé, ensuite il me mip. Donc pour bien le faire chier je l'ai mippé jusqu'à que sa def atteigne zero! Et depuis ce jour je le raid mais toujours en étant rentable! Et aujourd'hui je reçois ça:
08-06 20:28:40 jeromeo [2:46:11] (sans objet) Répondre t'aime les sodomie ou tu veux m'la sucer
Je suis choqué!! | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Mer 6 Aoû - 21:53 | |
| et t'as répondu quoi | |
|
| |
Yuna Déesse
Nombre de messages : 5017 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Mer 6 Aoû - 21:57 | |
| euhh censure oblige ^^
EDIT> j'ai rien dis! sinon on va me prendre pour ce que je ne suis pas et ici les mur ont des oreilles! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Mer 6 Aoû - 22:05 | |
| on m a laisse entendre que Yuna CROQUAIT le vie a pleine dent ^^ | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Mer 6 Aoû - 23:02 | |
| Mouais... il y en a qui ont du zapper la case education... tu passes par la case signalé et tu file tout droit au blocage! | |
|
| |
trabadja Maitre nutella
Nombre de messages : 1422 Age : 57 Localisation : Bordeaux....tout près de Harnes!!! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Jeu 7 Aoû - 0:31 | |
| je plussoie Céreal... Le respect d'autrui devient bien rare apparament...à bloquer!!! | |
|
| |
Calysto
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Jeu 7 Aoû - 0:58 | |
| Je plussoie et en passant, bouffes lui sa colo, ça calmera peut être ses hormones | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Jeu 7 Aoû - 14:19 | |
| loll caly!
Je passe tout les jours sur ses trois planète même pour 10K de renta! | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Jeu 7 Aoû - 20:15 | |
| ben c'était pas méchant^^ qui te dis qu'il ne parlait pas d'une glace à la vanille, et qu'il voulait te l'offrir? vous avez l'esprit mal tourné c'est fou^^ | |
|
| |
Yuna Déesse
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Mer 13 Aoû - 9:39 | |
| Décidément je suis gâté en message comique!
Désolé janus mais fallait vraiment que je le post celui la...
08-13 01:03:42 Amos Trask [2:64:7] (sans objet) Répondre Bonsoir yuna Je suis dans la Bleach2 avec janus25..., je suis leur dernière recrue depuis moins de 2 mois, j'ai 320K de Pts, tu m'as beaucoup raidé à une période. Le joueur Thana en 2/71/11 me balance 12 Rip, arrivé prévue dans 6 heures soit vers 7 h du mat (mercredi13^^). Peux tu intervenir pour le convaincre de retirer? Merci . Bon jeu. A+
je suis pas mère theresa! En plus je connais pas ce joueur! Et j'ai vu que le message a 8h40 du mat.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Mer 13 Aoû - 11:55 | |
| tu lui as souhaite une bonne reconstruction ??? looool | |
|
| |
Hylians
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : a coté de son père dans un bol...ah ben nan... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Mer 13 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Mer 13 Aoû - 18:38 | |
| maintenant dit lui qu'il doit mipper le type pour se faire totalement défoncé | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques Jeu 14 Aoû - 0:02 | |
| Moi je suis intervenu dans un truc pareil, j'ai fait ma bon samaritain, j'etais content on m'a foutu la premiere ally de l'univers 45 a dos c'est bien Yuna tu deviens de plus en plus michante! enfin c'est pas encore michant michant mais tu es sur la bonne voix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des messages comiques | |
| |
|
| |
| Le topic des messages comiques | |
|