Calysto
| Sujet: La vraie nature de Cereal Ven 21 Mar - 11:34 | |
| Voilà Bizouz, en bon chef religieux, tu arases notre roi Cereal. On le penserait soumis mais en fait, il n'en est rien, Cereal, c'est un sadique Ecoutez donc les paroles, ce que ce bougre savonne Dolls Of Pain - DominerOui, je sais, j'écoute des choses étranges mais en attendant, j'adore la musique^^ | |
|
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La vraie nature de Cereal Ven 21 Mar - 15:57 | |
| humm je me sens de plus en plus puissant a l'ecoute de cette musique !!! je domine la GN... je domine bientot l'univers 52... et bientot l'internet sera a moi... et si l'internet est a moi cela veut dire que je dominerai le monde!!!
j'aime bien le petit claquement de fouet et tout, je sens que ça va en excité plus d'un fou de cette ally.
C'est etrange comme musique, le gars a l'air a fond dedans lol!
jolie trouvaille! | |
|
gigiasm
| Sujet: Re: La vraie nature de Cereal Ven 21 Mar - 21:57 | |
| | |
|
K4lt_S4uRkrAut
| Sujet: Re: La vraie nature de Cereal Ven 21 Mar - 23:58 | |
| y a pas que votre ally qui aime le doux bruit du fouet | |
|
Calysto
| Sujet: Re: La vraie nature de Cereal Sam 22 Mar - 0:12 | |
| Non, c'est sûr, mais il adore ça ici, tu sais pas ce qu'ils font le vendredi soir après minuit, c'est digne de la Philosophie dans le Boudoir de Sade Mais dis moi jeune homme, juste une question qui m'intrigue, pourquoi es tu sur notre forum?^^' C'est parce qu'on a les meilleurs jeux de flooderie de tout le 52? (perso, j'en sais rien, j'y vais jamais^^') Ou envie de blablater avec d'autres alliances? | |
|
trikar
| Sujet: Re: La vraie nature de Cereal Sam 22 Mar - 1:13 | |
| il vient pour les savonnetes piegées, celle qui te tiennent les mains au sol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vraie nature de Cereal | |
| |
|