| C'est meugnon | |
|
+7Le Ranger Wolf Killer COCO Nidhog Martini Odin Calysto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Calysto
| Sujet: C'est meugnon Dim 9 Mar - 2:32 | |
| Voilà à quoi vos lunes ne doivent jamais ressembler^^ Je précise, les deux lunes sont dans le même système. Noob powaa: Matières premières sur LunaTwo (Lune) [ x:XXX:x] (Joueur 'xXXXXx') le 03-09 00:21:11: Ressources:Métal: 198.230Cristal: 7.748Deutérium: 36.708Energie: 180Flotte:Satellite solaire 10Défense:Lanceur de missiles 50Petit bouclier 1Bâtiments:Usine de robots 2Chantier spatial 1Hangar de métal 1Base lunaire 3Phalange de capteur 1Recherche:Technologie Espionnage 8Technologie Ordinateur 9Technologie Armes 9Technologie Bouclier 9Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10Technologie Energie 9Technologie Hyperespace 6Réacteur à combustion 9Réacteur à impulsion 6Propulsion hyperespace 5Technologie Laser 12Technologie Ions 9Technologie Plasma 7Technologie Expéditions 1Champ de ruine potentiel : Métal 0, Cristal 6.000Portée de la phalange : 7:304 -> 7:304Created by OGSconverterMatières premières sur LunaFirst (Lune) [ x:XXX:x] (Joueur 'xXXXXx') le 03-09 00:20:41: Ressources:Métal: 103.916Cristal: 13.336Deutérium: 2.011Energie: 0Flotte:Défense:Lanceur de missiles 67Petit bouclier 1Bâtiments:Usine de robots 3Chantier spatial 2Hangar de métal 1Base lunaire 5Phalange de capteur 3Recherche:Technologie Espionnage 8Technologie Ordinateur 9Technologie Armes 9Technologie Bouclier 9Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10Technologie Energie 9Technologie Hyperespace 6Réacteur à combustion 9Réacteur à impulsion 6Propulsion hyperespace 5Technologie Laser 12Technologie Ions 9Technologie Plasma 7Technologie Expéditions 1Portée de la phalange : 7:296 -> 7:312Created by OGSconverterEntre les satellites, les hangars, les deux phalanges super utile vu que les lunes sont dans le même système (sais-t-on jamais qu'une des deux tombent en panne) c'est déjà meugnon. Et pour couronné le tout, la flotte est sur une planète derrière un petit bunker que je pourrais passé (mais pas assez rentable pour le moment, j'attends que ça grossisse pour aller la manger. En tout cas, c'est très noobiesque comme rapport d'espionnage. Edit >>> Et je n'avais pas vu non plus la techno Ions niv 9, très très utile! | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: C'est meugnon Dim 9 Mar - 2:36 | |
| Magnifique Tout en cummul comme on l'aime, du nombre de ressource jusqu'aux technos, c'est un HoF de noobitude ^^ Enfin bon, on est tous passé par le stade noob mais certains plus que d'autres on dirait ^^ | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: C'est meugnon Dim 9 Mar - 11:19 | |
| ions 9 c'est super utile pour devenir numéro 1 de l'alliance en technologie pour moi non mais oui, on voie bien que l'on ne lui a jamais expliqué a quoi servait une lune, il fait comme si c'était une petite planète...( sa va lui revenir chère les bases^^) bah tu vas voir, il va te faire un graviton sur sa lune ^^ | |
|
| |
Nidhog
| Sujet: Re: C'est meugnon Dim 9 Mar - 11:41 | |
| c vraiment utile une lune?????? | |
|
| |
COCO
| Sujet: Re: C'est meugnon Dim 9 Mar - 11:43 | |
| pour un raider c'est INDISPENSABLE^^ | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: C'est meugnon Dim 9 Mar - 12:07 | |
| Oh que oui c'est utile ^^ Si tu veux eviter les déboires que tu as déjà connus en te faisant phalanger c'est quasi obligatoire. Parce que ton bunker ne te protegera pas eternellement... Et ça te permet aussi d'intercepter d'autres flottes. Calysto avait fait un sujet chez les O30D expliquant à quoi sert une lune et comment l'utiliser. Quand elle repassera elle fera un copié/collé du sujet dans la partie FAQ/Tuto EDIT>> C'est fait! Par -> ici <- | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: C'est meugnon Dim 9 Mar - 12:41 | |
| Je pense que le monsieur a un probleme avec les ressources... dès qu'il les voit en rouge sur sa lune ça l'affole alorsil falait remedier a tout ça... Vivement qu'il attaque le minage de sa lune qu'on rigole un peu... Y'a pas moyen de le debaucher lui qu'on se marre un peu Merci pour le tuto Caly, beaucoup plus marrant a lire que celui du fofo officiel et moins complexe. On pourrait y ajouter la formule : niveau de phalange ² - 1 = nombre de systeme phalangeable. Mais comme tu as precisé c'etait pas exhaustif et sinon tout est tres clair, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: C'est meugnon Dim 9 Mar - 13:24 | |
| C'est meugnon la noobitude... | |
|
| |
Martini Prince savonneur
Nombre de messages : 5815 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: C'est meugnon Dim 9 Mar - 15:55 | |
| héhé bigmama de retour? alors tu entres dans ma cabane.? :D sa fait longtemps que j'attends ton retour | |
|
| |
antares Esclave de yuna
| Sujet: Re: C'est meugnon Dim 9 Mar - 18:54 | |
| - CORLEONE31000 a écrit:
- pour un raider c'est INDISPENSABLE^^
même pour un mineur c'est toujours utile aussi pour éviter de se faire phalanger ses GTs ou PTs | |
|
| |
Zell
| Sujet: Re: C'est meugnon Dim 9 Mar - 19:00 | |
| petite question si j'ai une lune sur ma PM :
si j'envoi en transporter de mes colo les ressource sur la lune peut on voir le voyage a l'aller ou devra t il resonder quand la flotte sera sur le chemin du retour? (et donc je suis tranquile car il a pas vu que j'envoyais les ress) | |
|
| |
Calysto
| Sujet: Re: C'est meugnon Jeu 20 Mar - 4:42 | |
| Mon kéké ayant toujours une évolution noobiesque avec ses lunes, je ne peux pas m'empécher de vous faire partager ses magnifiques RE. Et oui, il se fait péter ses satellites mais il insiste, il fera graviton sur sa lune! (et sans labo, s'il vous plait!) Matières premières sur Xxxx[ x:XXX:x] le 03-20 02:36:43: Ressources:Métal: 103.916Cristal: 5.336Deutérium: 11Energie: 80Flotte:Satellite solaire 4Défense:Lanceur de missiles 67Petit bouclier 1Bâtiments:Usine de robots 3Chantier spatial 2Hangar de métal 1Base lunaire 5Phalange de capteur 3Recherche:Technologie Espionnage 9Technologie Ordinateur 9Technologie Armes 10Technologie Bouclier 9Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10Technologie Energie 9Technologie Hyperespace 7Réacteur à combustion 9Réacteur à impulsion 7Propulsion hyperespace 5Technologie Laser 12Technologie Ions 9Technologie Plasma 7Technologie Expéditions 2Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes. Champ de ruine potentiel : Métal 0, Cristal 2.400Portée de la phalange : 7:296 -> 7:312Created by OGSconverterMatières premières sur Xxxx[ x:XXX:x] le 03-20 02:35:02: Ressources:Métal: 99.115Cristal: 1.874Deutérium: 92.752Energie: 18Flotte:Satellite solaire 1Défense:Lanceur de missiles 38Petit bouclier 1Bâtiments:Usine de robots 2Chantier spatial 1Hangar de métal 1Base lunaire 3Phalange de capteur 1Recherche:Technologie Espionnage 9Technologie Ordinateur 9Technologie Armes 10Technologie Bouclier 9Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10Technologie Energie 9Technologie Hyperespace 7Réacteur à combustion 9Réacteur à impulsion 7Propulsion hyperespace 5Technologie Laser 12Technologie Ions 9Technologie Plasma 7Technologie Expéditions 2Champ de ruine potentiel : Métal 0, Cristal 600Portée de la phalange : 7:304 -> 7:304Created by OGSconverterJe sais, c'est méchant mais ça me fait tellement marrer^^ Et désolée, ce soir, la lune numéro 2 ne pourra pas ateindre le graviton. | |
|
| |
ramsiel
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: C'est meugnon Jeu 20 Mar - 14:58 | |
| sympa où tu es caly dommage que ça ne soit pas pareil en debut G2 | |
|
| |
Wolf Killer Chocapik moisi esclave de yuna
Nombre de messages : 8109 Localisation : Dans un bol de lait Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: C'est meugnon Jeu 20 Mar - 17:55 | |
| Mais laissez le persister!!!
Moi je crois en toi gentil noob, un jour tu seras le maitre (des noobs) de l'univers 52, bon c'est pas tout ça mais faut encore monter le labo niveau 12 pour le graviton ya du boulot et si on continue a lui casser ses sats comment voulez vous qu'il y arrive le pauvre!
Le monde est difficile a vivre pour les noobs, c'est trop injuste! | |
|
| |
Le Ranger
| Sujet: Re: C'est meugnon Ven 21 Mar - 9:41 | |
| noob powaaa et le défenseur des noobs à parlé | |
|
| |
Belgarath
| Sujet: Re: C'est meugnon Ven 21 Mar - 10:53 | |
| Ben avoir deux lunes dans le même système, c'est quand même super utile pour pouvoir faire bouger sa flotte sans pouvoir se faire phalanger et sans consommer trop de deut ... Ca m'avait beaucoup servi dans le 20. Par contre c'est vrai que les deux phalanges c'est dommage Moi je voulais faire deux portes de saut dans le même système, pour pouvoir faire des embuscades plus facilement, mais j'ai jamais réussi à faire la seconde | |
|
| |
Calysto
| Sujet: Re: C'est meugnon Ven 21 Mar - 11:12 | |
| Il laisse sa flotte a quai sur ses planète La seul raison pour laquelle je recycle pas, c'est parce que j'attends qu'elle prenne un peu de poids pour être intéressante et vraiment rentable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est meugnon | |
| |
|
| |
| C'est meugnon | |
|