La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les merdes cultes de votre jeunesse ^^

+17
Chayan Khoï
steiner
Thanos
gigiasm
antares
Zell
KissWolF
Yuna
sebouille
Le fauch3ur
BloodMoon
Martini
COCO
Wolf Killer
Lord shadow
Calysto
Odin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Odin

Odin

Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Empty
MessageSujet: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:23

Et oui, à chaque époque on a eu le droit à des musiques qui ont marqués pour différentes raisons. Quand on les réécoute maintenant on se dit "c'était sympa" ou alors "putain j'avais quand même de sacré gouts de merde!!".

Bref, qu'elles étaint les chansons qui squattaient le top 50 quand vous jouiez à chat dans les cours de primaire? Si vous pouvez avoir le clip c'est encore mieux, surtout quand c'est kitch ^^

Perso j'en ai retrouvé quelques une. En voilà trois ultra cultes du début des années 90 ^^ :

Eiffel 65 - Blue

Cultissime et même encore plus ^^ Des paroles de merde et une musique ultra répétitive mais qu'est ce que c'est bon xD Et admirez la classe du chanteur quand il dance à partir de 1min50, c'est tellement beau à revoir au jouurd'hui cette aisance scénique Very Happy

Gala - Freed From Desire

Elle était pas moche la Gala quand même ^^ J'avais de bon gouts à l'époque dis donc niveau nanas! Maintenant je tape dans les Caly, c'est autre chose :-/
Bref, là encore tout le monde doit connaitre cet air je pense Wink

John Scatman - Scatman

Je crois que ça c'était LE tube quand j'étais en primaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:32

Et bien moi, j'aime beaucoup ce clip des Spice girls parce que ça fait déjà très geek entre le geek, le rubiscube et j'en passe. Et surtout j'adore la tête des fée, entre les sadique et les perverses, en tout cas, je trouve qu'elles ont une bonne place dans un film d'horreur xD

Lord shadow

Lord shadow

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:07

et bah moi le pire c'était ça ^^

Et il y avait ça aussi que j'écoutais beaucoup

Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:18

La première, c'est honteux, la seconde, j'écoute toujours les Cranberries de temps en temps, ça reste un très bon groupe Wink
Wolf Killer
Chocapik moisi esclave de yuna
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:21

Carrement j'adore les cranberries, moi je les ecoute vraiment très très très souvent
Lord shadow

Lord shadow

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:24

Calysto a écrit:
La première, c'est honteux, la seconde, j'écoute toujours les Cranberries de temps en temps, ça reste un très bon groupe Wink

La première je n'ai écouté qu'une seule fois la musique mais bon Odin voulais les plus grosses merdes ^^ et la deuxieme j'adore surtout cete musique, je l'écoute assez souvent malgrès que je n'écoute que celle la (elle passait très souvent dans mon bus au collège ^^
Odin

Odin

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:27

Quand j'ai mis "les merdes" dans le titre c'était pour déconner. C'est juste que bien souvent on a de gouts pas très évolués à 7 ans donc on aime bien les daubes de la radio Wink Mais ça incluait toutes les musiques qui ont marqué en fait ^^

Pour les cranberies j'en écoute aussi souvent, j'adore ce groupe Smile
Lord shadow

Lord shadow

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:49

Ah bah faut préciser Odin ^^ parce que sinon moi je te sortais pleins de merde (jparle pas de The Cranberries) comme les 2b3 euh il y avait aussi Alliage (un truc du genre ^^) et je te parle pas des nombreux groupes qui ont complètement marqué les jeunes a l'époque et qui dégoute maintenant ^^

Mais si vous voulez du bon bah attendez je vous sort :

Emile & Image - Les démons de minuit:

Emile & Image - Un peu plus près des étoiles: (je met Emile & Image alors que c'est Gold mais comme ils ne forment plus qu'un groupe bah voila ^^)

Emile & Image - Capitaine abandonné:

Mais il y en avait une autre aussi que je trouve géniale c'est Corps à Corps mais je trouve pas le clip :s
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:19

Celle là, je l'avais oublié^^ C'est bète, je me rapelle de pleins de clip mais je me rapelle plus les noms mais celui là j'aime bien. En plus, la demoiselle est plutôt mimi (par contre son tatouage est très moche)

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:27, édité 3 fois
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:24

oaip elle dechire bien celle la caly j'aime beaucoup ^^
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:27

Ah, j'en ai trouvé un autre Very Happy J'aime la chanson et je trouve la chanteuse bien mimi Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ 9502

Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:37

rhooooo j'adoooooooooooore aussi cette chanson, c'etait "sitting down here je crois", bon j'arrête de repondre maintenant, mais elle est super aussi celle la! Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ 416342
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:47

Ah, j'ai trouvé celle que je trouvais. Oui, si j'ai mis que des vidéos de madame c'est parce que j'en cherchais surtout une^^ Oui, j'ai eu des envie de meurtre sur un monsieur du clip à l'époque où il est passé (Odin, rigole pas xD ) mais il m'a bien marqué^^

Mais en fait maintenant, je préfère la demoiselle du clip précédent.
COCO

COCO

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:31

celle de caly des cardigans dans la voiture décapotable avec le cuir rouge

regarder comme le tatouage est mal fait , il laisse une trace sur le cuir des sieges de la voiture^^
Martini
Prince savonneur
Prince savonneur
Martini

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:28

Better Of Alone

sa doit être aussi votre jeunesse sa^^
et prince igor? Rapsody, le truc à moitié classique et à moitié rap US

Fin ici j'ai que la 1er
l'autre allé sur youtube, moi mon pc il aime pas se genre de site ou y a pleins de mémoire vive qui doit être utilisé :p

https://www.youtube.com/watch?v=0dBu5X3TvNw
Odin

Odin

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:45

Oulà, j'avou que c'est plus tout jeune ça non plus ^^

Y'a aussi ça dans le genre electro qui est pas tout jeune et pas mal du tout:

Darude - Sandstorm :

Ah... Et sinon je suis amoureux des nanas dans le clip de Lene Marlin (dont elle bien sûr) moi aussi alors Caly, pas touche ^^'
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:14

Sympathique la musique Martini, je l'avais oublié^^
BloodMoon

BloodMoon

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:56

Ah bien vieux tout ca^^

Voila des merdes de ma jeunesse:

http://fr.youtube.com/watch?v=VBnkJQWe0JQ

http://fr.youtube.com/watch?v=saAsDqJhzzQ
Odin

Odin

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:30

I like to move it est quand même bien pourrie c'est vrai xD

Sinon j'en ai une autre: Rednex - Cotton eye Joe

Elle est carrément éclatante cette chanson Very Happy
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:33

Oh, ça me rapelle quand vous faisiez les cons pendant la Back Up avec Nico qui a soudainement pété un cable Very Happy (soirée étudiante de l'iut^^ Nickel d'ailleurs, bien organisé Smile
Le fauch3ur

Le fauch3ur

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:38

Ah ouais

Trop cool cette section du forum ,je me suis un peu décrassé les oreilles surtout avec les Cranberries que j'adore et le dernier clip de Calysto

Sympa ce truc Very Happy
BloodMoon

BloodMoon

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:40

Ohhh Odin ca fait mal ce que tu viens de mettre^^
Calysto

Calysto

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:43

Técoute quoi d'habitude faucheur?
Lord shadow

Lord shadow

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:58

Euh et donc voila un clip d'une musique que j'ai entendu sur un cd des années 80, perso moi j'aime pas mal de styles de zik et j'aime celle la aussi :

Corynne Charby - Boule de Flipper :
Wolf Killer
Wolf Killer

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:30

Tiens ça a été repris y'a pas longtemps ça j'ai entendu, mais par qui je pourrai pas dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les merdes cultes de votre jeunesse ^^   Les merdes cultes de votre jeunesse ^^ Icon_minitime

Les merdes cultes de votre jeunesse ^^
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant